| Le topic de grand n'importe quoi | |
|
+4kaz Rocketdu30 ahito LindsaySK 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
° Mlleauvive °
Messages : 892 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : ° Dans mon rêve °
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Mer 17 Juin - 13:00 | |
| Ha oui je vois Sheena. x/ Courage! :') Moi j'ai un boulot d'étudiante les vacances et pendant l'année prochaine dans un resto, ça me permettra d'avoir un petit pécule! ;)
Allez, plus que deux examens et j'ai fini mes humanités! :D | |
|
| |
Sheena468
Messages : 4821 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 32 Localisation : Où tu veux mais pas ici
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Mer 17 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
° Mlleauvive °
Messages : 892 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : ° Dans mon rêve °
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Mer 17 Juin - 16:51 | |
| OUI! 8D xD Mon examen externe d'histoire a été annulé, j'ai eu un jour de congé parce que ça avait fuité sur FB, vive la Belgique! | |
|
| |
LindsaySK
Messages : 526 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part ;)
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Mer 17 Juin - 19:35 | |
| D'accord mais j'espère qu'il va se calmer :) | |
|
| |
Sheena468
Messages : 4821 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 32 Localisation : Où tu veux mais pas ici
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Mer 17 Juin - 19:45 | |
| T'inquiète pas en France aussi on a des fuites ^^.
L'année d'après mon bac, les sujets de math de la section scientifique avaient fuité donc qui ça risquait d'annuler l'épreuve et obligé les élèves à la repasser. J'avais une amie qui le passait cette année-là, elle avait des envies de meurtre XD. | |
|
| |
oOMarineOo
Messages : 3860 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Sam 20 Juin - 18:04 | |
| Lindsay, ta petite boule de poil est adorable!!!! :)
Et sinon: Sofiiiiiieeeee!!!!!!! :)
J'suis trop contente que tu sois de retour!!!!! J'ai rattrapé les posts je vois que tu vas bien!!
Ca doit être terminé les exams, ça a été?
Moi aussi j'ai fait droit, très bon choix lol, mais faut s'accrocher! ;)
Sheena, j'espère que ça va marcher ce truc à décathlon!!
Sinon je suis vraiment désolée de ne passer que occasionnellement, mais en ce moment j'ai des petits soucis de santé, rien de grave mais du coup je suis crevée, et comme j'ai le spectacle de danse et celui de violon qui tombent en juin j'étais dans les répets et tout...xd
Mais je ne vous oublie pas!!! ^^
EDIT: je vais proposer un truc en sachant que je ne pourrais pas le faire alors vous avez le droit de m'envoyer balader lol. Ca ne vous dis pas de changer le thème du forum? De mettre de nouvelles couleurs et tout? Enfin juste pour changer (même si je l'aime bien l'actuel).
| |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Sam 20 Juin - 19:54 | |
| Hey Marine ! Surtout soigne-toi bien ^^.
Changer le thème du forum ? oui pourquoi pas, ça ferait du bien ^^. Vous avez des idées de couleurs et tout ?
Sinon, pour Decathlon, je crois que c'est mort. Lundi, une de mes amies qui avaient postulé en même temps que moi a été convoqué pour un entretien et pas moi. Je suis un peu dégoutée parce que j'avais été quand même recommandé... J'ai aussi eu un entretien avec les musées de Paris mais là, c'est probablement mort vu qu'ils devaient rendre leur décision cette semaine. Et j'ai eu un entretien avec Mcdonal mais c'était via un centre de formation donc ils ne prenaient que des gens sur le long terme. Donc côté recherhce, c'est pas le beau fixe pour moi. Vivement que je puisse m'inscrire à mon BTS j'aurai au moins l'impression d'avancer. | |
|
| |
LindsaySK
Messages : 526 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part ;)
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Sam 20 Juin - 22:18 | |
| Merci Marine :) Pourquoi pas dans les tons rose plat ou foncé, ou sinon orangé comme cela : http://borntodream-r.skyrock.com/ (c'est le blog du rpg ou je suis admin :3 ) | |
|
| |
° Mlleauvive °
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 21 Juin - 11:23 | |
| MARINNNEEEEE! <33333333 Câlins! :') Ha oui, droit en force! ;) Ho, soigne-toi bien! :3
Oui, j'ai fini mes examens vendredi et hier, c'était mon bal. ;) C'était super! :D
Trop mimi ton chaton Lindsay! :3 | |
|
| |
LindsaySK
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 21 Juin - 15:30 | |
| Merci beaucoup pour lui :) Mais c'est une vraie terreur :') | |
|
| |
oOMarineOo
Messages : 3860 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 21 Juin - 20:32 | |
| Han Sofie la chance!!! Nous on n'a pas de bal, et mon lycée n'en avait pas fait... xd J'aurais trop aimé!!!
Ah ma pauvre Sheena, c'est vraiment pas de chance. C'est le vieux cercle vicieux où si t'as pas d'expérience t'as pas de boulot, mais si t'as pas de boulot t'auras pas d'expérience... :(
Par contre c'est dommage qu'ils convoquent ta copine et pas toi... c'est abusé de ne pas prendre en entretien comme ça. Doit y avoir un truc sur ton cv qui ne plait pas (hormis le manque d'expérience).
Pour le thème les couleurs pastel perso j'aime bien. En effet pourquoi pas du rose, on n'a jamais fait, mais pour que ça plaise aux mecs, on pourrait faire rose pastel et bleu pastel, les deux vont bien ensembles, et les écritures en gris foncé, ça ressortirait assez sur le clair. J'aime bien le orangé que Lindsay a proposé qui est assez clair aussi.
Comme image faudrait trouver un truc sympa: soit un montage avec trois-quatre persos assez appréciés, soit un truc tout fait qui plait à tout le monde. | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 21 Juin - 21:03 | |
| Comme image, je propose de garder nos mascottes (qui ont eu droit à une année de vacances XD).
Pour les couleurs, je n'aime pas particulièrement le rose surtout par grande touche. Si c'est juste pour des icônes why not, faut voir. Le thème que Lindsay a proposé est beau aussi mais on resterait un peu dans les mêmes couleurs que celui-ci, non ?
Marine : la différence entre le CV de mon amie et le mien (en dehors qu'elle ait un peu plus d'expérience que moi), c'est qu'elle demandait un saisonnier quand moi, je demandais un CDD longue durée. Mais c'est vrai que je me demande souvent si y'a pas un truc qui me plait pas dans mon CV ou ma lettre de motivation vu le peu de réponse que j'ai.
Sinon, pour changer de sujet, je joue beaucoup à un dating-game en ce moment (jeu de drague). D'ailleurs, peut-être que vous connaissez Amour Sucré, ben ce jeu-là, c'est par la même créatrice ^^. La différence c'est que ça se passe dans un monde féérique, qu'il y a une sorte de mini-compétition vu que les joueurs sont réparties en trois gardes et qu'on peut avoir un familier (animal de compagnie) avec nous. Pourquoi je parle de ça ? En fait, sur le forum du jeu, il y a a une section spéciale réservés aux membres des gardes et ces sections spéciales viennent d'ouvrir et du coup, avec d'autres filles de la garde, on va essayer de proposer une sorte de journal. Donc ça occupe pas mal ce genre de truc même si avec le bac en ce moment, c'est pas facile d'avoir tout le monde. | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 21 Juin - 22:01 | |
| ^^
Les mascottes ça me va. oui, avec le orange on reste dans les mêmes tons c'est sur. Le vert pâle c'est joli aussi, avec du vert plus soutenu pour les icones, ça peut rendre sympa.
Ahah, je joue toujours à AS, je reste plusieurs semaines sans rien faire et hop d'un coup d'un seul, je vide mes pA...XD | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 21 Juin - 22:57 | |
| L'épisode 26 est sorti y'a pas longtemps d'ailleurs. J'ai pas eu mon illustration avec Lysandre bouhou XD.
Sinon pour les couleurs, vu que c'est l'été pourquoi un jaune pâle avec du bleu clair pour rappeler le soleil et la mer ? | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 21 Juin - 23:19 | |
| Moi j'ai eu dans ma partie avec Nathaniel, mais pas dans celle avec Castiel (ouais j'ai jamais pu fair eun choix).
Ah ouais pas mal aussi!! ^^ | |
|
| |
LindsaySK
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 21 Juin - 23:46 | |
| Je jooue également à Amour Secret mais je crois que je suis bloquée à je ne sais plus quel niveau :')
Sinon je suis d'accord avec vous, pourquoi pas du jaune pâle avec du bleu, :) On est en été après tout :) | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Lun 22 Juin - 0:01 | |
| Oh c'est quoi ton pseudo Lindsay ? L'autre jeu si vous voulez le nom, c'est Eldarya ^^.
Ouais et jaune et bleu, ça irait bien je vais voir ce que je peux faire ^^. | |
|
| |
LindsaySK
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Lun 22 Juin - 13:07 | |
| Mon pseudo c'est CeLind :)
| |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 28 Juin - 13:46 | |
| Bon bah ajouté ^^.
Sinon il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud >_<. La semaine prochaine, je vais à la Japan Expo, je vais mourir XD. Oh et sinon, je vais pouvoir me faire une séance shopping comme j'en avais jamais fait. J'ai eu une carte cadeau pour mon anniversaire avec 100€ dessus, j'ai jamais eu autant *_*. | |
|
| |
LindsaySK
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Dim 28 Juin - 21:21 | |
| Oui j'ai vu ça :3
Oui il fait trop chaud :o Mais j'ai pu enfin me baigner chez mes parents, le rêve :3 Mais la semaine prochaine ça va être pire je crois bien surtout qu'il prévoit 41 pour Bordeaux :o & je suis pas loin de là :') | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Sam 4 Juil - 10:57 | |
| Salut les gens !
ffff ! Quel chaleur T_T. Je sais pas vous, mais moi j'étouffe ! Y'a même pas un souffle d'air !
Sinon, je suis allée à la Japan Expo hier et jeudi. C'est toujours aussi cool malgré la chaleur et le monde. Je me suis acheté de jolies peluches. Et j'ai une conférence avec Shigeru Miyamoto (créateur de Zelda et Mario si vous ne savez) *_*.
| |
|
| |
° Mlleauvive °
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Ven 10 Juil - 14:47 | |
| La JE, la chance! <3 Sinon moi, il fait chaud, je profite du soleil et je chante, je fais des covers. Je travaille aussi, c'est dur, intense mais chouette. :3 Puis c'est bien payé donc c'est chouette. :3
Je pars bientôt en Italie et Croatie, j'ai hâte!!!! :D | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Sam 11 Juil - 12:28 | |
| L'an dernier, je suis allée à Venise en vacances ^^. C'était trop cool ! Et vachement beau.
Pour le travail, je vais essaya le service civique. Ca fera toujours une expérience et un peu d'argent. | |
|
| |
° Mlleauvive °
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Mar 14 Juil - 10:10 | |
| Ho super! :') Je viens de finir mon boulot jusqu'à mon retour de vacances! ;) C'est vraiment chouette :3 | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi Jeu 30 Juil - 21:36 | |
| Hello tout le monde!! Je suis toujours très prise avec mes horaires de boulot donc quand j'ai du temps libre, je ne vais pas forcément sur le pc!!
Je profite d'un peu de calme pour venir vous passer un petit coucou!!
Je suis allée une semaine à Malte entre copines, c'était super chouette!!
Passez tous de bonnes vacances!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le topic de grand n'importe quoi | |
|