Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+4
kaz
Rocketdu30
ahito
LindsaySK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 10:40

J'ai été prise pour le Service Civique ! Je suis très contente, je n'aurais pas passé une autre année à ne rien faire !
Ce seront des missions de 28h par semaine. Ce sont des missions culturels et de mise en valeur du patrimoine de Paris donc je serais sur les sites touristiques et dans les quartiers populaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 7 Aoû - 22:19

Bonsoir, je passe juste dire que je ne pouvais plus me connecter.. Ca me marque que j'étais banni du forum comme la dernière fois, & ça a duré plus qu'une semaine cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptySam 8 Aoû - 23:31

What O_O ?
C'est vraiment bizarre ça, faudrait que je regarde dans la liste des adresses IP qu'on a mis en quarantaine. Je suis vraiment désolée que ça ait duré si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptySam 8 Aoû - 23:37

Ce n'est rien mais je trouve ça bizarre que ça m'arrive :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyDim 30 Aoû - 15:21

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ?
J'espère que vous avez bien profité de vos vacances et que vous êtes prêt à attaquer la rentrée ^^.

Je commence mon service civique le 15 septembre et j'ai la rentrée administrative mercredi. Je suis bien plus zen depuis que je sais que je vais pas passer une nouvelle année à ne rien faire. En plus, ma mère est en formation donc j'ai la maison pour moi toute seule et ça aussi ça fait du bien !

Et chez moi, il fait chauuuuud >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 12:48

Salut tout le monde ! Je vois que cet été a été marqué par le retour de nombreuses grandes personnalité .. Il était peut être temps que je fasse le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 14:13

bonjour à tous,

je reviens également, désolé pour le fait que je ne sois pas venu, je sais j'ai toujours les excuses de soucis de santé, mais hélas c'était encore le cas, j'ai été pris par les événements, que de mauvais moments pendant cet été.
du coup, les bonnes nouvelles: malgré tout j'ai bien bossé cet été, j'ai eu pas mal de sous pour aider dans l'année :-).
je me suis inscrit en fac de bio, en L1, j'ai attaqué le 1er septembre, du coup je me consacre aussi à mes études, car cette année c'est un peu ma dernière chance, si en décembre j'ai pas la moyenne, je suis foutu, j'arrete tout, donc je vais me mettre à bosser sérieusement :-).

j'espère que le temps d'absence n'était pas long, m'enfin je vais essayer de passer une fois par semaine prendre des nouvelles :-)

ahito

je suis content de ton retour Sophie, Lindsay, Marine, du beau monde du forum est de retour Mark également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 1:12

Ah bah ouais, ça serait bien que vous reveniez èé.
Je me sens seule moi sur ce grand forum tout vide XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 17:29

Ouais Mark, j'suis revenue! 8D
Ravie de te revoir aussi! ;)

Moi, je commence l'unif lundi, je suis en stress intense. '-' J'ai un chagrin d'amour aussi, du coup je passe des nuits très courtes xD

Dans ma tristesse, je regarde la saison 1 de GF x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 0:55

Bouuh ma Sofie ! *lui fait un gros câlins*

Ah ouais, GF. Y'a les marathon qu'il faut reprendre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 10:43

Oui, un bon câlin! <3
Mais je me réjouis d'un côté de rentrer à l'unif, j'ai juste très peur. xD Demain, je vais à l'unif pour découvrir les bâtiments,.... :)

Ha oui, j'ai un peu perdu le fil du jeu moi, je ne sais plus trop à quoi ça correspond. x) J'irai voir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 13:27

Je me souviens du stress de la première année à l'université .. Tout seul dans la mer géante des étudiants ahaha. Mais tu t'en sortiras haut la main j'en suis sur.

Moi aussi je reprends les cours ce lundi. Et demain je vais aller choisir mon emploi du temps ! Je vais devoir me lever tôt et me battre pour avoir le meilleur aha
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 15:31

Ah le lever à 4h du mat pour faire le pied de gru devant 3h devant la fac, que de bon souvenir que c'est ! Bon courage Mark, moi aussi je suis passée par là. Mais en y réfléchissant bien, c'était quand même fun XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 16:42

Coucou bah de mon coté, l'emploi du temps est directement fait, et on ne peut le choisir :-), dans un sens c'est le mieux au moins tout le monde est à la même sauce !
Après j'ai regardé un peu, c'est le mardi où c'est hard je fais 8H-12H15 14H-18H15 :-( mais bon après le jeudi j'ai pas cours une semaine sur 2 WTF, mal réparti entre TD/TP et CM .
Mais bon, pour le moment je me plains pas, cette semaine je termine demain à 17H donc c'est pas mal :-)
L'université la 1ère année ça allait, j'ai pas eu d'appréhension je dois avouer, car j'ai eu des journées de pré-rentrée, donc le jour-J ça a été bon :-). Cette année par contre, ça m'a fait bizarre car je ne suis pas au meme endroit que l'an passé, pas sur le même campus, donc j'ai un peu appréhendé pour les salles/ Bâtiments, d'ailleurs je sais toujours pas où se trouve mes salles de TD x) mais je vais bien trouver XD

EDIT : je viens de rattraper tous les posts que j'ai pas pu lire ^^, Sophie quelle est le nom de ta chaîne YouTube? je ne me souviens je voulais bien entendre les progrès depuis tous ce temps :-), bon courage pour le droit, et puis voilà. Tant mieux pour toi Sheena et ton service civique :-), au moins tu ne feras pas rien, tu auras de quoi t'occuper et c'est toujours bon à prendre pour l'expérience ;-). Même pour le travail saisonnier, et CDD je pense que cela peut être un + pour ton CV :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 16:10

Ca y est !! Après un dur combat et 2h de queue, j'ai réussi à avoir l'emploi du temps que je voulais et donc le mardi de libreeeee ! Alléluia aha
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 17:01

Bravo Mark ! Tu as survécu à cette première épreuve ! J'espère que ton mardi de libre te sera utile mais je pense que oui XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 21:59

Bonsoir, juste pour faire un petit coucou :3
J'ai passé 2 semaines fin Aout en Espagne. Mais mon dieu, la reprise a été super dur :'(
Mais heureusement que mes patrons sont assez cool :)
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 7:32

Haha nous on choisit pas nos emplois du temps! ^^

Et je sais que le mien est dans le genre, bien pourri! x)

Merci! :') On verra bien si je coule ou pas pendant l'année. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 8:13

Finalement, je viens d'apprendre qu'il nous colleront peut être un vieux cours d'option le mardi soir .. Me voilà bien dégouté. Mais ça me permettra de dormir un bon coup je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 11:10

Arf. Je crois que y'a rien de pire qu'un cours qu'on te colle l'aprem alors que c'est ton seul cours de la journée XD. Va chercher la motivation de te lever avec ça XD.

Perso je commence mardi le service civique. J'ai un peu hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 20:40

idem, pour moi cette année, le jeudi pas cours sauf 1 semaine sur 2 où j'ai TD de 16h15 à 18H15 c'est un peu chiant mais bon, on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 20:44

Ca donne pas envie c'est clair .. Mais on s'y fait à force je pense.

Et moi je recherche, encore et toujours, un job étudiant .. C'est énervant mais j'ai pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 22:25

sur les sites job étudiants il y a rien ? :/
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptySam 12 Sep - 12:42

Harf. Moi j'ai de la chance. J'ai trouvé un job dans les cuisines d'un resto grâce à une amie. :)
Les patrons sont justes trop sympas, ça fait presque coloc en fait. xD On manga ensemble après le service de midi, on a droit à notre verre le soir et tout et tout. :')
Direction magasin trouver un plumier moins ridicule que celui que j'avais avant pour l'unif. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 11:04

Non y'a rien .. Ou sinon il te propose des horaires impossible à tenir, ou encore ils ne te répondent même pas quand tu te donne la peine de les contacter.
Au final je vais essayer de postuler dans mon université même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: