Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic de l'école

Aller en bas 
+9
princessemei
GFC
Emi
D'jok
oOMarineOo
° Mlleauvive °
Queen
Mark
Sheena468
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 16:56

Voici un topic pour parler de nos études personnelles : classe, filière, anecdotes etc.

Comme vous le savez, je suis étudiante. Je redouble ma première année. Hier, j'ai terminé mon inscription administrative après de loooongs jours de galère. Je n'attends plus que les certificats.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:10

Ah j'aime bien lire votre vie à l'école moi!

PS : Sheena, j'aime bien le "ou plutôt des galéres à l'école"!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:14

XD. Mais c'est très pratique les topic défouloir XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:16

Oui, je me rappelle de quand je m'étais inscrit sur l'ancien forum, c'était mes premiers jours et tu te défoulait complet tous les soirs! J'étais plié
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468