Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic de l'école

Aller en bas 
+9
princessemei
GFC
Emi
D'jok
oOMarineOo
° Mlleauvive °
Queen
Mark
Sheena468
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 16:56

Voici un topic pour parler de nos études personnelles : classe, filière, anecdotes etc.

Comme vous le savez, je suis étudiante. Je redouble ma première année. Hier, j'ai terminé mon inscription administrative après de loooongs jours de galère. Je n'attends plus que les certificats.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:10

Ah j'aime bien lire votre vie à l'école moi!

PS : Sheena, j'aime bien le "ou plutôt des galéres à l'école"!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:14

XD. Mais c'est très pratique les topic défouloir XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:16

Oui, je me rappelle de quand je m'étais inscrit sur l'ancien forum, c'était mes premiers jours et tu te défoulait complet tous les soirs! J'étais plié
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:17

Je commençais à la fac, c'était un nouveau monde ^^. Mais je risque encore de me défouler parce que vu l'organisation... *soupir*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:18

Cool. Pour ma part, je suis actuellement en école de journalisme. Et je bosse en même temps dans un petit quotidien niçois
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:41

Ah ! Au moins, on ne va plus s'embrouiller XD !

Moi je suis en 1ère S au lycée François Truffaut de là où j'habite xD Bon les devoirs ont commencés ! Fallait s'y attendre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:42

Et ça se passe comment pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:47

Bah pour le moment ... Je peux rien dire, rien n'a vraiment commencé XD On verra comment ça évoluera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 17:47

Ok, tu t'ai fait des potes?
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 18:45

Pour ma part je suis en première ES 1! Non non je vous jure, le 1 est très important pour moi. J'ai du batailler pour passer de 2 à 1 dès le premier jour. Ralala Sheena je te comprends quand tu te plains des piètres organisations.
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 18:58

Moi je rentre au lycée cette année! =)

Avec option latin, anglais plus une heure de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 19:18

Oui, Hugo ! Je me suis finalement intégré dans ce nouveau lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 19:34

L'avantage, Queen, c'est que mon lycée était très mal organisé (plus gros effectif de Paris, donc forcément des problèmes de gestion) alors maintenant, je suis immunisé XD (quoique l'organisation de ma fac bat quand même des records).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 20:01

@Mark : Mais c'est pas toi qui disais que t'etais-je cite-dansune classe de nazes?
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 20:23

Oui, j'ai une classe de nazes, mais j'ai des amis dans les autres classes. Des connaissances de collège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 20:33

Ah ouais c'est toujours sympa!
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMar 13 Sep - 23:08

Moi je rentre en master de droit.
Rentrée le 4 octobre.
Et je guette ma boite aux lettres tous les jours parce-que je n'ai toujorus pas reçu cette p***** de lettre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMer 14 Sep - 7:36

Wouah, je savais pas du tout que tu faisais ça Marine! :)
Licence+master en droit est une des chose que j'envisage de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMer 14 Sep - 9:01

En général, ceux qui font licence font aussi master (sauf s'ils changent de filière après leur licence). C'est ce que je compte faire aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMer 14 Sep - 12:23

Changer de filière apres sa licence, c'est un peu bête...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMer 14 Sep - 14:00

Bah pas tant que ça.
Si tu commences une filière, mais que tu t'apperçois que ce n'est pas pour toi, tu vas au bout, parce-que unen fois que tu as commencé voilà...
Après rien ne t'empêche de faire un nouveau truc (si tes parents ont la patience et l'argent...XD).

Généralement c'est plus dans le sens où le gens font un BTS pour se rassurer, et ensuite font un autre truc. J'en connais.

Queen: par contre c'est super dur...j't'avoue que je galère à avoir des notes correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMer 14 Sep - 14:03

oOMarineOo a écrit:

Après rien ne t'empêche de faire un nouveau truc (si tes parents ont la patience et l'argent...XD).

Voila ce a quoi je pensais : ça sert à rien de commencer un truc qui te plait pas, pour le finir mais changer ensuite(en prenant en comptes tout les critères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMer 14 Sep - 14:06

Comme certain le savent , je suis en 4 eme dans un collège , j'ai pas redoublé mais j'ai failli redoubler ma 5 eme à cause des maths ... J'avais 4.1/20 de moyenne et j'ai du remonter ma moyenne de maths jusqu'a 10 pour passer ! Faut dire que dans les autres matières j'avais , 13 ,14 , 15 .... Même 18 ! *o*

Bref vu qu'ils ont vu que je galérais en matières scientifiques , ma prof principal de 5 eme et le directeur ont inscrit mon nom pour la classe de 4° allegée et j'ai été sélectionné ! J'ai que des supers profs , mon prof d'histoire est un gros sadique Razz ( Un Sheena x) ) et mon emploi du temps est super ! Et ce que je trouve vraiment cool dans les classes allégées ( effectif allégé un ! pas le programme ^^ ) c'est qu'on se sent mieux dans sa peau car t'as pas peur de la réaction des autres car ils sont tous ou presque comme toi et que t'as pas les petits intellos qui vont râler si tu poses une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école EmptyMer 14 Sep - 14:10

De 4,1 à 10!!! Alors la chapeau, incroyable performance Méga Choc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Snow Girls
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: