Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le topic de grand n'importe quoi

+4
kaz
Rocketdu30
ahito
LindsaySK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468

Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 18:01

Helloooo !

Rocket ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (3000 ans après).

Alors dernières nouvelles : je me suis inscrite aux maisons des entrerpises et de l'emploi, un truc mis en place par la Mairie de Pais pour aider les gens à trouver du travail via des sessions de recrutement pour différent poste. Points noirs : la bonne femme à l'accueil était mal aimable et pas du tout encourageante et faut appeler pour confirmer sa participation à une session. Je HAIS le téléphone T_T.

Sinon, je vous montre une petite création que j'ai faite ^^. Comme vous le savez (ou pas) je tricote et j'ai reçu pour Noël un manuel pour faire des habits de poupée en tricot et en couture. Du coup, j'ai testé et j'ai déjà fait une tenue (quasi) finie.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 Dscn1110
Tout est de moi sauf la poupée bien sûr, et le t-shirt qu'elle porte en-dessous la veste. Tout est presque fini, il faut juste que je rajoute les boutons à la veste et peut-être un ponpon au bonnet.

Là, je suis parti sur un petit manteau trop mignon ! Sauf que je suis en train de me prendre la tête avec la capuche à coudre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 17:47

J'espère que ça va marcher pour toi Sheena :)

Sinon c'est vraiment bien fait *o* Hâte de voir le résultat final :)
oOMarineOo

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:30

Arf pas cool les gens pas aimables!!
Ah je compatis, je déteste le téléphone aussi...

Trop mignooooon!! C'est super beau ce que tu fais! :) Je suis fan!!
LindsaySK

LindsaySK

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 22:38

Bonsoir, j'imagine que vous êtes au courant pour le tragique accident qui s'est produit en Argentine. Accident qui a emporté avec lui trois de nos sportifs tricolores. :(
C'est un deuil national :(.. Tout ça pour une téléréalité pour la chaine tf1, j'ai l'impression que ça ne leur a pas suffit la mort d'un candidat dans koh lanta..
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 22:53

J'ai vu ça ce matin au réveil. J'arrive toujours pas à y croire ! Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud. Je connaissais moins Florence Arthaud mais Camille Muffat et Vastine, j'ai vu leurs parcours aux JO et je suis sous le choc... C'est triste et vraiment injuste.

Une pensée pour leurs familles et notamment celle d'Alexis Vastine qui a aussi perdu une fille il y a quelques mois.
LindsaySK

LindsaySK

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 13:13

Moi je ne connaissais que la nageuse.. Mais comme tu dis, c'est triste & injuste..

Je pense aussi aux familles des victimes, c'est toujours cruel de perdre un membre de sa famille
Mark
Assistant
Mark

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 23:27

J'ai vu aussi les nouvelles, c'est très triste .. Ils étaient si jeune. Comme quoi la vie est trop courte et qu'on peut partir à tout moment, donc autant la vivre pleinement chaque jours !
LindsaySK

LindsaySK

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 12:24

Tu as bien raison, Mark
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 15:48

Pole Emploi et ses déboires : épisode 2

Mercredi, ma conseillère m'appelle pour me présenter une offre de chargée d'assistance à Gennevilliers au sein d'une entreprise qui renseignent les touristes pour les médecins, les soins etc. Comme je n'ai rien à perdre et que je ne peux pas vraiment faire ma difficile, je dis ok. Là-dessus, le référent de l'offre, un type du Pole Emploi Colombes m'appelle dans l'après-midi, me parle du poste et de la marche à suive. Premièrement : atelier lundi pour une préparation à l'entretien et au contact avec l'entreprise. Deuxièmement, un contact avec l'entreprise mardi via webcam. Je panique un peu mais, me fait violence, il faut bien passer par là. Le type me dit ensuite qu'il m'enverra la convocation par mail avec toutes les coordonnées et les informations.
Et c'est là que les soucis commencent car mercredi : aucun mail. Jeudi : aucun mail. J'envoie donc un mail à ma conseillère pour la prévenir. Vendredi, toujours rien. J'envoie donc un autre mail à ma conseillère. Elle me rappelle et me dit qu'elle a tenté d'appeler le type mais qu'elle n'a pas réussi à le joindre. Elle lui a ensuite envoyé un mail et attend une réponse comme moi.
Conclusion : lundi je suis censée avoir un entretien à Pole Emploi mais je n'ai ni l'adresse, ni l'horaire, ni même le nom de la personne que je dois voir. Youhou.
LindsaySK

LindsaySK

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 21:30

Toujours aussi efficace le Pole emploi, à ce que je vois :/

Tu as essayé de rappeler ton conseiller pour avoir les infos ?
Mark
Assistant
Mark

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:07

C'est compliqué tout ça !

Essaies de faire jouer des relations, si tu cherches un boulot pour quelques mois.. J'ai vu pas mal d'annonce aussi pour des offres sur quelques mois ou un an, vu que je cherche aussi un job pour cet été, avec 4 mois de vacances, faut trouver de quoi s'occuper.
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:39

Je lui ai envoyé un mail (parce que Pole Emploi ne transmet pas son numéro), elle a essayé de contacté le type mais sans succès. Du coup, elle est au même point que moi.

Mark : des relations, je n'en ai aucune, ni mes parents d'ailleurs ^^". Et des offres, j'ai dû en répondre à une cinquantaine voir plus depuis que je cherche du travail, y'en qu'une poignée qui m'ont répondu.
LindsaySK

LindsaySK

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptySam 21 Mar - 22:30

Sheena, il ne faut pas que tu perds espoir. J'ai connu cette même période que toi. & c'est qu'au bout de 6 mois que j'ai une réponse positive & depuis, je bosse :)
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 17:26

Finalement ma conseillère m'a appelé aujourd'hui ! En fait, ils ont eu un problème informatique et le type n'a pas pu m'envoyer ma convocation. J'ai eu un rendez-vous à 14h30. Normalement, y'avait une préparation à l'entretien le matin mais ça n'a pas pu se faire (merci, hein !). Du coup, il m'a juste expliqué rapidement le poste, comment allait se passer la session de recrutement et quelques tuyaux.
J'y retourne demain à 9h pour un premier contact avec l'entreprise, un entretien de groupe. Après il y aura un entretien via webcam et après on pourra s'inscrire sur le site de l'entreprise pour postuler.
Le poste c'est chargée d'assistance. Il s'agit de conseiller des étrangers pour tout ce qui est assurance, maladie, transport etc. Et au téléphone. Moi qui déteste le téléphone je suis servie.
LindsaySK

LindsaySK

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 18:50

J'espère pour toi que ça va marcher :)
& ne t'en fais pas pour le téléphone, moi aussi je détestais ça mais maintenant ça va mieux sauf qu'il n'y a pas une seule journée où il ne sonne pas :') (Oui, je suis à la fois comptable & secrétaire :') )
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 22:14

Ouais 'fin, le poste ne m'intéresse pas quand même XD. Je fais parce que c'est toujours utile d'avoir des entretiens mais si je ne suis pas prise, je ne serais pas du tout déçue.

Et ma phobie/haine du téléphone date d'il y a quelques années et je doute qu'avoir trente-six appels par jour la règle, bien au contraire ^^.
oOMarineOo

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:30

Je rattrape un peu mon retard: moi aussi l'accident en Argentine m'a remuée. c'est tragique tout ça. :(

Hum mais c'est toujours une grosse blague le pôle emploi!!
T'as raison Sheena, au moins ça t'entraine à l'exercice, y'a que comme ça que tu pourras te faire une idée et t'améliorer.

T'as essayé de postuler dans des grandes enseignes: décathlon, Truffaut, carrefour, fnac.....etc...? Ils recherchent toujours des jobs étudiants ou autre, surtout si tu es dispo le we, bon c'est pas forcément du 35h mais entre ça ou rien.
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:42

Carrefour, j'ai postulé plein de fois sans succès mais d'après une amie qui bosse chez eux, en ce moment, ils ne recrutent plus. Mais j'ai un peu abandonné l'idée de travailler dans le commerce car ils demandent souvent de l'expérience et/ou un diplôme dans la vente alors que tout ce qui est agent d'accueil/hôtesse d'accueil etc. ils demandent moins d'expérience.

Eh ouais, c'est la grosse blague Pole Emploi. Heureusement que les conseillers que je rencontre sont sympas et donnent de bons conseils.
oOMarineOo

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 0:22

Ah bah c'est déjà ça. Si au moins ils te sont un peu utile.

Je te suggérai ça, parce-que y'a toujours des jeunes dans les rayons ou en caisse, dans ce genre de magasin.

Après pour carrefour ouais, a priori c'est compliqué d'y rentrer.
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 1:08

Le problème avec les métiers du commerce c'est que tout le monde veut faire ça pour gagner un peu de sous. Donc ils ont énormément de demande et deviennent de plus en plus sélectif, d'où le fait que maintenant ils privilégient les six mois d'expérience ou les BTS ventes.

Je continue de regarder quand même de ce côté on sait jamais ^^.
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 18:16

Côté nouvelle : Donc mardi, j'ai eu atelier toute la journée pour préparer l'entretien webcam. C'était très intéressant ! Et le prestataire était sympa.

Et aujourd'hui, c'était le fameux entretien webcam. Sauf que ! La recruteuse a eu un problème technique et n'a pas pu se connecter. Du coup, c'est reporté.
LindsaySK

LindsaySK

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 23:48

Ah, c'est balot :/ Tu sais quand tu auras cet entretien ou pas encore ?

Désolé pour ceux qui ne sont pas fans des 1D, mais pour ma part, je le suis & je suis triste d'avoir appris le départ de l'un des membres du groupe :( & ça sent le début de la fin :/

& encore de très nouvelle avec le crash de l'avion dans les Alpes. J'ai entendu que le copilote voulait se suicider mais il est vraiment idiot si c'est le cas parce qu'il a emporté avec lui des victimes innocentes :( La vie de nos jours est devenu bien triste. c'est difficile de voir les bons cotés de la vie:(
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 0:10

Je ne me permettrai pas de juger quelqu'un qui a voulu se suicider, quand bien même son geste est "idiot" et qu'il a emporté des dizaines de personnes qui n'avaient rien à voir avec ses problèmes. Je retiens juste qu'il devait être dans une détresse terrible pour aller jusque là.

Quand au départ de l'un des membres des One Direction, pardon à l'avance si je parais méchante, mais ça me fait bien rire la réaction de certains fans. On dirait que la terre s'est arrêté de tourner, c'est tellement débile comme réaction ! Je dis pas qu'ils ont pas le droit d'être triste, au contraire. Quand mon groupe préféré s'est séparé de leur chanteuse (leur deuxième) qui était la chanteuse avec laquelle je les avait découvert et dont j'étais très attaché, j'ai été très triste et je le suis encore. Mais voilà, la vie continue et ça ne veut pas dire que c'est fini pour autant. Il y a des groupes qui se séparent de leurs membres et qui survivent très bien et même mieux qu'avant. Je ne compte pas les crétins qui sortes de âneries du genre "c'était mieux avant bla bla" "c'est plus machin bla bla" "machin est mort" qui à mes yeux sont des imbéciles sectaires et hautains qui se considèrent comme plus importants que les autres fans parce qu'ils étaient là au début.

En plus, celui qui part aurait décidé de partir parce qu'il voulait une vie normal. Pour moi, c'est un choix plus que compréhensible. Si les fans étaient moins égoïstes, ils devraient l'encourager et le remercier de ce qu'il a fait au lieu de se lamenter sur une hypothétique fin du groupe.

Bref, relativisez, il y a des choses plus graves (cf le crash de l'avion) et soyez ouverts. Votre groupe sera fini le jour où il arrêtera.
LindsaySK

LindsaySK

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 13:37

Mais tu sais, je ne suis pas ce genre de fan :') Je comprends tout à fait son départ. Moi je ne lui jette pas la pierre. & puis cette situation me fait repenser à ce qu'il s'est passé dans une série américaine, One Tree Hill (ou en français, les frères scott) avec le départ de deux personnages principaux. J'ai tout de même continué à suivre la série malgré tout.
Puis il part pour reprendre une vie normale parce que ça le stressait trop

En ce qui concerne l'accident d'avion, c'est vraiment tragique d'en arriver là, c'est tout ce que j'ai voulu dire quoi. Mais je ne suis pas stupide, je sais qu'il en arrive tous les jours des suicides dans l'exercice de son travail ou sur le lieu de son travail.
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 14:06

Je pense bien que tu n'es pas ce genre de fan ^^. T'es quand même plus mature que la moitié des fans de ce genre de groupe. C'était plus un coup de gueule contre ces fans de l'extrême qui, à mes yeux, ont à peu près autant de neurones qu'une coquille d'escargot vide (et une manière pour moi de me défouler après une journée assez agaçante).

Pour le crash, ce qui me choque surtout c'est que ça n'ait pas été détecté. Je veux dire, s'il était suicidaire, dépressif et tout ça, ça devait se voir, non ? Surtout qu'apparemment, il avait des antécédents.

Et pour parler de choses plus joyeuses (parce que bon, les mauvaises nouvelles, ça va bien un temps), je poste la tenue de poupée finie :
Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 Dscn1110

J'ai aussi fini mon manteau rose. Il manque juste les boutons. Et là je fais une petite robe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 6 Empty

Le topic de grand n'importe quoi
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant