Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+4
kaz
Rocketdu30
ahito
LindsaySK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 23:37

Les vendanges, ça vaut le coup si tu as de quoi être logé sur place. Malheureusement, de moins en moins de vendange le font, le mieux que tu as c'est repas fourni le midi. Donc si comme moi, on n'a pas le permis et rien pour se loger sur place c'est mort ^^".

Mark, j'ai trouvé un groupe sur FB qui permet d'avoir de se créer un réseau et d'avoir des pistons justement. Je ne sais pas encore si c'est efficace vu que je ne l'ai rejoint il y a deux jours mais tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 22:21

Mark et Sheena, pendant les vacances vous aurez peut-être plus de chance de trouver quelque chose car c'est là où il y a des trous à combler, mais j'avoue que c'est galère.

Le truc c'est que si vous avez déjà tout tenté, on ne peut même plus vous orienter vers quoique ce soit...xd

Mark, tu as essayé un cinéma?
Après y'a les grandes surfaces, mais dans ce cas là vaut mieux dire que vous recherchez un CDI, si vous mettez CDD, ils vont se dire que si c'est pour réembaucher quelqu'un plus tard ça vaut pas le coup (des fois vaut mieux mentir...)

Sinon, essayez en mairie, ou sur les marchés (mais là faut être motivé), les boites d'interim...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 8:01

Marine a raison, les mairies les marchés j'y avais pas pensé, bah si c'est que pour les étés les patrons de grande surface veulent des jeunes, je vois que la où ça peut marcher, sauf qu'il y a tellement de demandes, du coup soit ils gardent ceux des années précédentes ( comme ça pas besoin de reformer qqn) ou soit ils embauchent d'autres personnes mais c'est dur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 10:22

A Paris, les mairies c'est mort. Ils n'embauchent pas de saisonnier et les marchés j'ai déjà essayé, mais ça ne marche qu'en famille ou en très proche contact.

CDI j'y ai pensé mais vu que je veux reprendre des études, ce n'est pas recommandé pour moi. En fait, mon problème c'est qu'il n'y a plus beaucoup d'annonce pour l'accueil en entreprise ou de manière générale. Même ma mère qui cherche un truc bien spécifique en a de moins en moins. C'est pas la bonne période, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 19:07

Ouais c'est pas faux, moi c'est en campagne que j'habite après à la mairie ils en prennent 1 ou 2 c'est tout, donc pas énorme mais c'est toujours une possibilité.
Les fruits aussi cela se fait mais c'est ultra pénible vraiment, j'ai pu le faire une journée avec un pote et c'est pas fait pour les personnes ayant des soucis de dos en particulier.
Et ouais, en ville au final, on dit qu'il y a du travail mas faut pas rêver, pour les jeunes étudiants/ les jeunes qui veulent avoir un CDD pour ensuite avoir un CDI, bah c'est dur de partout
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 19:14

C'est vraiment très compliqué de demander un CDI, parce qu'on est pas disponible tout le temps et c'est un peu mentir au recruteur et lui faire perdre son temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 22:36

New ou pas.

J'ai eu mon entretien pour la Japan Expo samedi dernier. Dans l'ensemble ça a été mais c'est collectif, c'est difficile de dire si on a marqué des points ou pas. En tout cas, ce n'était pas un entretien trop stressant, les recruteurs étaient plutôt relax et c'était plaisant.
On a d'abord eu un test de logique, ensuite de calcul mental. On s'est ensuite présenté rapidement. Après il nous ont réparti en équipe et nous ont fait faire une construction avec des pailles et des trombones, le but étant de voir comment on s'en sortait en équipe.
Ils nous ont dit que l'on aurait une réponse vers le 18. Ou avant si on était refusé. Autant dire que je suis pas allé voir de la semaine pour savoir si j'étais prise XD.

J'ai eu aussi un entretien pour mcdo. Pour être barrista dans les McCafé. Problème, le recruteur avait mal lu mon CV, pensait que je venais pour un poste d'équipier et du coup, il n'a rien à me proposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 22:55

Ah mince!! Au moins tu as quelque entretiens, ça commence à bouger un peu.

Du coup tu as eu ta réponse pour la Japan expo?

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 23:19

Oui, j'ai eu la réponse et ils m'ont pas retenu snif.

J'ai une amie qui a une amie qui travaille dans un décathlon à côté de la fac. Elle lui a parlé de moi donc je vais déposer un CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 0:07

Sheena, j'espère pour toi que ça va marcher cette fois :)

Pour ma part, j'ai actuellement un stagiaire qui va rester 6 semaines avec moi (ça fait déjà deux qu'il est là d'ailleurs :') ) Mais mon dieu, qu'il est lent à la détente & heureusement que je passe derrière lui pour vérifier son boulot parce qu'il fait de ses conneries :') Bref, sinon ça m'aide bien de l'avoir quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 18:52

BONJOUR TOUT LE MONDE! :D

Sofie est de retour, j'ai juste changé mon pseudo parce que ° Mlleauvive ° est maintenant mon pseudo internet. ;)

Ca fait longtemps hein? J'avais presque honte de revenir, depuis longtemps je me dis que je dois revenir mais plus j'attendais, plus j'avais honte. '-'
Mais j'ai parlé avec Sheena et je me suis lancée. :)
Donc, je suis heureuse d'être revenue, j'ai l'impression de revenir dans une famille! <3 Et je me réjouis de reparler avec vous! :3

Sinon, je suis en pleine session d'examen, le bac mais en Belgique, c'est différent et je me réjouis d'être vendredi prochain pour avoir fini! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 19:58

Oh ma Sofie ! Viens là que je te fasse un câlin !! >_<

Tu nous as vraiment manqué tu sais ! 'fin à moi en tout cas. Pour un peu, j'en pleurerais presque ^^".

Ah t'es en exam ? Courage !

D'ailleurs raconte-nous ce que tu deviens depuis tout ce temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 20:32

Moi aussi je te fais pleins de câlins et à tout les autres! <3
Vous aussi, ça me fait du bien de revenir! :3

Oui, j'ai examen jusqu'à vendredi et pour l'instant, j'ai l'impression de faire la meilleure session de mes humanités. :D Aujourd'hui, j'avais mon travail de fin d'étude ( un travail de trente pages que l'on fait seul sur un sujet ) sur l'évolution des princesses Disney par rapport à a société et ça a super bien été. :) C'était ma défense orale.

Sinon, que se passe-t-il dans ma vie.... ^^
Ben le chant est tjs très important dans ma vie, je chante bcp et ma chaîne YT va bien. =) J'ai donc des cours de chant et de théâtre. Je continue de temps en temps à regarder GF ^^ Et quelques mangas et depuis cette année je me suis mise aux séries:- Once Upon a Time, Reign, The Paradize,... J'aime les trucs historiques et en rapport avec Disney x)

Je continue à écrire de temps en temps, mais les histoires sadiques me manquent, elles se font tjs? '-' :D

A la rentrée prochaine, je vais faire le droit à l'université et je vais essayer un de ces quatre de passer mon permis. x)

Voilà, vous pouvez me poser aussi des questions si vous voulez hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 21:35

C'est ce que j'ai pu constaté que ta chaine Youtube va très bien et que tu as pas mal d'abonnés. Ca m'a fait drôle de te voir filmer, quand qu'il fut un temps où tu ne voulais pas poster tes photos XD.

Tu t'orientes donc dans le droit ? Et tu sais ce que tu voudrais dans cette branche ?
J'adorerais avoir un résumé de ton dossier sur les princesse Disney ^^.

Les histoires sadiques... ben comme le reste du forum, c'est un peu au ralenti. Le fait est que beaucoup n'ont plus le temps de venir régulièrement alors l'activité est moindre. On a même pas pu faire de survival cette année. Un de nos nouveaux membres a proposé un marathon GF, c'est à dire, voir les épisodes de GF a tel moment ^^. Et sur le même principe, il y a le marathon découverte où le but est de découvrir une série, un dessin animé etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptySam 13 Juin - 19:21

Haha oui c'est vrai maintenant que tu le dis! ^^ Les temps changent. J'ai même osé le dire à mes parents il y trois semaines :)

Oui, je ne sais pas encore, peut-être avocat :3
Oui je te l'enverrai si tu veux! ;) Je suis devenue féministe depuis mon absence d'où mon TFE xD

Ha oui je vois, j'irai voir :3
Bah, c'est le moment de réveiller tout ça alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 0:46

Ouiiiii ! Réveillons le forum ma ptite Sofie *_* !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 10:37

OUi! 8D Dès que j'aurai fini mes examens ;)
Et toi, que deviens-tu? :) Tu as continué tes études de japonais? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 17:07

Bonjour à tous :)

Je suis aussi de retour. De mon coté, pas de grosses nouveautés sauf que j'ai adopté un chaton & il est adorable ** Je l'ai appelé Liam :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 18:43

Lindsay : je veux une photo de ton chaton *_*

Sofie : Alors j'ai arrêté le japonais depuis un an parce que je n'y arrivais pas et que j'étais découragée. Donc j'ai passé un an à cherche du travail sans succès pour pouvoir essayer de financer un prochain voyage au Japon. Mais comme mes recherches ne sont pas très concluantes et que je n'aurai pas la somme requise avant un certain temps, je me suis décidé pour me réorienter dans l'édition. Donc je cherche encore du travail en attendant de pouvoir m'inscrire dans l'école que je veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 22:52

Vu que je n'arrivais pas à me décider sur la photo, j'ai fait un petit montage photo de mon petit bébé :)
Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Liam12
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 17:17

Gniiiiiii ! Elle est trop choupi >_< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 20:47

Il :3 C'est un petit gars :3 Mais il est lunatique :'( Un moment, il ronronne & te lèche & un autre, il te mord & griffe :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 21:55

ah autant pour moi.

Ca doit être parce qu'il est encore petit. Les mâles sont en général plus doux que les femelles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 22:06

Oui c'est surement ça mais c'est une vraie boule de nerf qui ose me réveiller bien avant mon réveil & le dimanche à 6h aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 9:54

La nôtre quand elle était petite, elle faisait ça aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: