Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyVen 20 Juin - 11:07

Voici une petite vidéo bon qu'avec des images bisous à tous le bac c'est bientôt fini. je reviendrais sur le fofo après :).
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyVen 20 Juin - 23:20

Video très sympa Ahito!! Y'a l'air d'avoir une bonne ambiance! ^^

(J'ai pas été voir donc je ne sais pas si un topic a été créé pour ça mais: Aller les bleus!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyVen 20 Juin - 23:26

ouais disons que la c etait seulement aux repets j avais que le son pas la.video, on fait au mieux :),
je sais pas mais allee les bleus aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptySam 21 Juin - 16:29

J'ai pas de créé de topic pour la coupe du monde parce que je pensais que la coupe du monde n'intéressait pas grand monde mais on peut en faire un si vous voulez XD.

Chouette vidéo ahito, vous avez dû bien vous amuser.

Sinon, j'ai passé le gros des rattrapages. J'ai l'oral jeudi prochain plus deux-trois du S4 que j'espère validé ce coup-ci pour être tranquille l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyDim 22 Juin - 11:33

On peut en parler ici au pire de la coupe du monde! ^^

Bonne chance Sheena!!
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyDim 22 Juin - 21:19

Tu chantes plutôt pas mal Ahito :)

& Allez aussi les bleus :D Moi j'ai raté le match de vendredi, mais je les soutenais par la pensée vu que j'étais au Stade de France devant les 1D. Au passage, c'était grandiose & jamais je n'oublierai ce moment & grâce à moi, ma meilleure amie a connu une vision de Paris (parce qu'elle ne connaissait que les hôpitaux & des choses dans ce genre :/ ) & moi, vu que le 20, c'était son anniversaire. Je lui ai offert la place :) voilà pour ma petite anecdote du week end :)

& je te souhaite Merde Sheena :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyDim 22 Juin - 22:16

Tant mieux si tu as passé un bon moment Lindsay! ;)

Le match de vendredi était ouf!!!
(Bon j'ai un faible pour Giroud, mais ils ont vraiment assurés).
J'espère que ça va continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyLun 23 Juin - 7:50

Merci a tous, disons que le reproche qu.on peut me faire, c est que je chante dans les graves exclusivement, car apres dans les aigues et mediums j ai beaucoup de mal.
bon courage Sheena :),
Quel match des bleus, les Suisses ont vu le jour en fin de partie seulememt
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyLun 23 Juin - 8:24

C'est vrai que tu chantes dans les graves mais si tu te sens plus à l'aise comme ça, c'est ton choix :)

Oui c'était un super moment :)

& moi aussi j'espère que les bleus vont continuer comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyLun 23 Juin - 11:53

Ah moi mon préféré c'est Lloris. J'aime beaucoup aussi Valbuena mais c'est vrai que Giroud est pas mal et qu'il a fait un match dément vendredi.

Hier, j'ai réussi à voir USA-Portugal en streaming et ben les Américains, ils méritaient de gagner >_<. Les portugais ont égalisé à la dernière seconde du match, c'est rageant.

Contente que tu ai passé un bon moment Lindsay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyLun 23 Juin - 12:56

Merci Sheena :)

Moi mes préférés c'est Lloris & Valbuena :)

Les portugais ont les fesses bordées de nouilles sérieux :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyLun 23 Juin - 13:52

Ah toi aussi Lindsay, tu craques pour Lloris et Valbuena XD.

Honnêtement, je pense que le Portugal est quasi-éliminé, après pour le deuxième j'ai un ptit pincement parce que les Américains m'ont bien plu et que j'aime beaucoup les Ghanéens.

Sinon, pour parler autre chose que de foot : je vais avoir un nouvel ordinateur. Mon mini-pc arrive en fin de cycle, il plante souvent depuis que je suis passé de XP à Seven. Donc, j'envisage de changer et de me prendre un pc portable (nan parce que là, j'ai un pc de bureau avec une unité centrale et tout. Sauf que mon unité centrale tient dans un sac à main XD) comme ça, ça fera un gain de place sur mon bureau. Bon, par contre, je vais me retrouver avec windows 8 XD.


Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyLun 23 Juin - 20:40

Oui moi aussi je craque pour ces deux là :') Mais à vrai dire, que je suis pour Marseille :') Donc Valbuena c'est toujours mon chouchou & Lloris, c'est l'un des meilleurs gardiens depuis Barthez :)

Moi j'ai un gros pincement au coeur pour l'élimination de l'Espagne mais elle était mérité vu les deux match pitoyable qu'ils ont fait :/

Je te conseille un ordi portable, ça prend moins de place & tu peux t'installer ou tu veux chez toi :) & Windows 8, c'est plutôt pas mal :) Tu peux avoir le même menu qu'avec windows 7, tu sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyLun 23 Juin - 20:57

Ouais, c'est pour ça que j'ai opté pour un ordi portable. D'ailleurs pour moins de 400 euros, j'en ai trouvé des pas mal. Après windows 8, j'en ai un aperçu sur celui de mon frère et de ma mère et j'accroche pas du tout. Mais je vais m'y faire XD.

Lloris, j'ai eu un coup de coeur lors du France-Irlande d'il y a quatre ans (certes, y'a eu la main de Henry mais Lloris a fait un super match). Et Valbuena, il est l'un des rares à n'avoir jamais déçu en équipe de France même lorsqu'on était au fond du trou. Il fait plaisir à voir.

Je ne suis pas déçue de l'élimination de l'Espagne par contre. Je n'ai jamais aimé leur jeu. Ils ont été super fort, ça je ne le nie pas et c'était efficace mais c'était pas plaisant à regarder. Et puis un peu aux autres aussi XD. Par contre, c'est clair que j'aurai jamais pensé qu'ils se feraient sortir dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyLun 23 Juin - 22:31

Moi le mien a couté un peu plus de 600 € mais c'est à cause du disque dur plutôt énorme (1 téra, soit 1000 giga :') & j'ai un écran de 18 cm (je crois que c'est la plus grande qu'on puisse trouver pour un ordi portable)

Moi j'ai toujours un coup de coeur pour Lloris mais aussi pour Mandanda (mais il est forfait pour la coupe du monde :( ) & Valbuena est toujours la pour donner une passe décisive ou pour débloquer le jeu. Avec sa petite taille, il passe partout :') C'est le petit vélo quoi :')

Moi non plus, Jamais je n'aurai pas pensé qu'elle sorte dés le premier tour.. Puis cette situation ressemble à 1998, l'Espagne éliminé au premier tour & la France avait brillé tout le tournoi. il faut croiser les doigts pour qu'il fasse de même cette année :) Déjà, c'est mieux qu'il y a 4 ans :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyMar 24 Juin - 11:19

De toute façon, ça pouvait pas être pire qu'il y a 4 ans XD.
Ouais, un scénario à la 1998, ça serait bien. Sauf que si on rencontre le Brésil ça sera en demi, pas en finale.


J'en ai repéré 4, tous à moins de 400euros. Ecrans 17 pouces, pavé numérique deux qui ont un terra de disque dur et deux qui ont 750Go. Je vais attendre mon frère pour qu'il me conseille sur lequel prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyMar 24 Juin - 12:25

Oui c'est sur qu'on peut pas faire pire :')
& oui si on finit premier (c'est sur) on les rencontre en demi-finale (comme en 2006) & on avait gagné :)

Oui, vaut mieux être bien conseillé avant d'acheter :) c'est ce que j'ai fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyMar 24 Juin - 20:04

Nan en 2006, on les avait rencontré en quart.

Par contre, j'ai eu un moment de doute sur le tableau final. Sur le site où je vais habituellement, ils plaçaient le 1er du groupe E (nous) pas du tout dans le même tableau que le Brésil alors que sur le tableau de l'Equipe si XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyMar 24 Juin - 20:25

Ah d'accord c'est l'espagne alors en demi :') (pardon)

Tu vas regarder ou les tableaux ?

PS: L'Italie vient d'être éliminé (grosse surprise) Cette année, ce sont que des surprises. L'angleterre, l'espagne, l'italie & peut être le portugal éliminé au premier tour :o On va être les seuls européens je crois en 8ème :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyMar 24 Juin - 23:18

L'Espagne en huitième, le Brésil en quart et le Portugal en demi.

Le tableau de sport.fr ici :
http://www.sports.fr/football/coupe-du-monde-2014/phase-finale.html

et le tableau de l'équipe ici http://free.lequipe.fr/Football/FootballTableau1818.html

Y'a aussi les Pays-Bas en huitième. Mais c'est vrai qu'à ce rythme-là, on va se retrouver avec l'étiquette de favori. Et ça nous a TOUJOURS porté la poisse quand on avait cette étiquette (et pas qu'en foot).

L'Italie, c'est vrai que c'est une surprise mais je pense pas qu'ils auraient fait un gros parcours de toute façon. Par contre, l'Uruguay, je sûre que si Suarez est suspendu pour son geste, elle fait pas long feu.

EDIT : La Belgique est qualifiée aussi pour les huitième. Et la Grèce vient de battre la Côte d'Ivoire et de se qualifier. Trois équipes européennes de qualifiée (je ne compte pas encore la France), la Suisse peut encore le faire et l'Allemagne passera. Donc y'a encore moyen de sauver l'honneur européen XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyMer 25 Juin - 8:25

D'accord :)

On va bien voir ce que les derniers matchs vont donner mais nous, il faut qu'on termine premier :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyJeu 26 Juin - 21:13

Donc on est qualifié ! Pas de but, juste un 0-0 mais le contrat est remplie. Maintenant, place au Nigéria.

Mon oral s'est mieux passé que prévu : j'ai reçu à définir 3 mots sur 5 (d'habitude c'est 0 XD) et le prof m'a aidé quand je trouvais pas mes mots ^^.

J'ai aussi revu deux amies de lycées que j'avais pas vu depuis super longtemps. J'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyJeu 26 Juin - 22:17

Vous avez écrit un roman!!!!!!!! xd

Le mach d'hier était bof, mais intéressant aussi, dans le sens où on découvrait le p'tits jeunes qui ne jouent pas souvent. C'était cool pour eux d'avoir pu jouer.

J'aime bien aussi Valbuena, il joue pour 10 ce mec c'est fou!! Et je ne dirais pas non à Lloris non plus...XD Mais Giroud c'est mon chouchou!!!
Digne aussi m'a surprise hier, il s'est donné, même si ça n'a pas suffit.

J'avoue que là, les trois quarts des grosses équipes européennes sont sorties!!!

Suarez, ce type c'est pas un humain, c'est un animal. Il méritait plus que 4 mois de renvoi.

Du coup, là c'est le Nigéria, et ensuite, si on passe, c'est l'Allemagne ou (je crois qu'on ne sait pas encore si j'me trompe pas, c'est Algérie (a priori ou Russie) /Belgique).

C'est cool Sheena si tu t'en sors mieux! ;) GO GO GO!!!



Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyJeu 26 Juin - 23:33

La coupe du monde, ça fait parler XD.

Ouiap, vu que l'Allemagne est sorti premier de sa poule, ils tombent dans notre tableau. Et à moins d'un gros accident, ils seront en quart.

Suarez, tant mieux s'il est suspendu et interdit de terrain. Le foot ne s'en portera que bien. Le plus drôle c'est quand même la fédé uruguayenne qui crie au complot XD.

Et sinon Marine, j'ai eu le premier tome de GoT pour mon anniversaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 EmptyVen 27 Juin - 8:12

Moi j'ai été un peu déçu du dernier match de poule mais le boulot était déjà fait :) On est qualifié. Maintenant faut espérer qu'ils continuent sur leur lancée.

Il reste surtout des équipes latines & européennes en liste. :')

Bravo à toi, j'espère que ça sera bon pour toi Sheena :)

Moi ce soir, j'ai encore un concert :') Je vais voir Tal, cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: