Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyLun 28 Juil - 10:50

Ca va être en fonction de connexion parce que c'est un peu le parcours du combattant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyLun 28 Juil - 12:20

Je vois ça :') Tu as de la chance quand même de pouvoir te connecter :)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyLun 28 Juil - 13:03

coucou désolé ça fait juste 2 semaines que je ne me suis plus connecté, j'étais beaucoup occupé, puisque j'ai passé le permis la semaine dernière et je l'ai eu :).
Voilà, du coup beaucoup de travail, et aussi un temps pourri, du coup je dors ^ (un peu comme Ahito .. ^^ :) )
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyLun 28 Juil - 23:21

Félicitations pour ton permis :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyMar 29 Juil - 14:00

Ouais, bravo ahito pour ton permis ^^.

Sinon, on continue notre petite exploration de Venise. Tout à l'heure, on a essayé de trouver un cyber café (sans succès) mais on a découvert un petit coin sympa. Et en demain, on va à Murano !

Ah et en rentrant du déjeuné, on est passé à la Place St-Marc (l'appart est juste à côté et on avait les pieds dans l'eau. C'était assez agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyMar 29 Juil - 19:22

Je t'envie de plus en plus :'( Je vais aller en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 31 Juil - 11:03

Murano, fait !
C'est très joli, très calme. Ca change du centre de Venise hyper touristique. La spécialité de Murano, c'est le verre filé, il y a même le musée du verre. On l'a fait mais la moitié était fermé pour cause de rénovation. C'est dommage il y avait de jolies choses.

Et puis, on a commencé nos séances shopping. Je me suis déjà acheté un joli petit carnet. Là, avec ma mère on s'est acheté de jolies parures et j'ai eu un petit masque. Il paye pas de mine mais je le trouve très beau. Et j'attends toujours pour m'acheter un beau masque vénitien (bon, ptet pas les vrais de vrais parce qu'ils valent une fortune mais un entre les deux).

On a voulu aller à Burano aujourd'hui mais ma mère a réussi à nous perdre. Donc on reporte à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 17:06

Bon, finalement, on est allé à Burano hier. C'est très mignon, c'est plein de jolies petites maisons colorés mais on a vite fait le tour. Et c'était plein de touristes chinois qui se prenaient en photo.

Aujourd'hui, on commence à ranger. On quitte l'appart demain pour passer la nuit dans un autre appart. La quête du masque de mes rêves touche à sa fin, j'en ai vu des très jolis qui me plaisaient beaucoup maintenant lequel choisir, c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyLun 4 Aoû - 10:53

Je suis de retour à Paris. Je suis rentrée hier soir. On a passé un dernier weekend en Italie dans un petit appart sympatoche même si on a dû partir en catastrophe parce que le propriétaire n'a pas daigné judicieux de nous dire qu'il fallait quitter l'appart à 11h.

Le voyage de retour dans l'ensemble s'est plutôt bien passé (même si les vols low-cost, je suis pas convaincu) et on a plein de souvenir. J'essaierai de mettre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyMar 5 Aoû - 14:07

enfin de retour de mes vacances, je repars la dernière semaine d'août et après reprise donc désolée mais depuis un moment le temps que je passe sur le forum s'est considérablement réduit, en plus j'ai des travaux d'été à faire donc c'est la galère pour me connecter à l'ordi (sauf quand je fais des exos d'info) voilà petit passage éclair pour faire un coucou, bravo ahito pour ton permis !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyMer 6 Aoû - 10:48

Tu étais où en vacances Rocket ?
De toutes façons, pendant les vacances y'a peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyMer 6 Aoû - 13:00

j'étais à Argenta puis après je suis allée à Rocamadour pour visiter un parc sur les dinosaures et un truc avec des rapaces et des perroquets et après j'ai visité le gouffre de la Fages où un truc du genre, et quand je repars j'irai au grau du roi à la mer vu que c'est pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyMer 6 Aoû - 23:02

Ca avait l'air intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 14 Aoû - 21:27

Bonjour, bonjour. Je passe faire un petit coucou. Je suis officiellement en vacances & samedi matin, je pars en Espagne durant deux semaines :)

Mais sinon j'ai fait une crise d'angoisse au boulot en fin d'après midi parce que j'avais trop peur de ne pas être à jour dans mon boulot & du coup, ça m'a bloqué & j'ai stressé à mort.. Je n'ai plus capable de faire quoi que ce soit :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 14 Aoû - 22:27

Ouille, c'est violent ça les crises d'angoisses... J'espère que ça va mieux maintenant Lindsay.

Moi, je m'ennuie. Je cherche un boulot pour cette année, j'espère que portera. J'ai postulé à deux postes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyDim 17 Aoû - 19:11

Depuis que je suis en vacances, ça va beaucoup mieux :) Je profite de la piscine, je me balade sous le soleil d'espagne :') & en un jour, j'ai déjà pris des couleurs :')

-------

https://animetseries.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: