Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 0:10

C'est exactement ce que je me suis dis Lindsay, on aurait pu les battre les brésiliens!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 0:35

Bah vu leurs prestations depuis le début de la Coupe du monde, contre des équipes comme l'Allemagne, les Pays-Bas voir même la France, c'était sûr que ça allait casser. A ce point-là par contre, j'aurai jamais cru.

Snif et mon cher Oscar qui pleurait dans les bras de Thiago Silva à la fin :( . Ca va être dur mais j'espère qu'ils sauront retrouver un peu de motivation pour le match de la troisième place. Au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 0:56

C'est vrai que le Brésil n'a pas fait de belles prestations durant la coupe du monde :/ Déjà leur premier match avec le but volé puis après, ils ne méritaient pas de gagner contre le Chili aussi :/

Oui le pauvre :'( & je n'imagine même pas l'état de Neymar qui avait envie que le Brésil ait en finale :// & après une telle défaite, je pense que ça va faire comme l'Espagne, ils ne vont pas s'en remettre..
J'imagine même pas l'ambiance qu'il doit y avoir dans les quartiers du Brésil :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 12:29

Ca, ça va être chaud bouillant. Déjà que ça l'était avant la compétition.
Oh oui, Neymar comment il doit être dégouté !

J'espère malgré tout un sursaut d'orgueil pour le match de la 3eme place même si ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 19:27

Le pauvre Neymar va s'en vouloir d'avoir été blessé :/
Bref, on verra bien ce que la petite finale donnera :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:26

Ce soir y'a Argentine-Pays Bas. Moi je mise sur les Pays-Bas, les Argentins, ils ont rien montré à part Messi. Bon, ça reste un joueur qui peut marquer des buts de nul part mais quand même, ça me parait léger face Robben ou Van Persie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:58

Comme toi Sheena, je suis pour les Pays-Bas maintenant...
On verra! Je pense que les argentins sont coriaces tout de même.

Je pense par contre que le Brésil va perdre sa petite finale. Ils sont détruits là, il leur faudra du temps pour se reconstruire.
J'espère qu'ils vont gagner, pour leur honneur mais je n'y crois pas.

Hier, je ne suis pas sûre que les allemands aient été excellents, ils ont été très bons, mais le Brésil a été particulièrement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:28

Bah quand t'as un score comme ça en demi-finale, ça surtout dire que l'équipe d'en face était morte. Pour c'était joué à 3-0 et après il se sont mangés 4 buts en six minutes. Les Allemands ont surtout bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyJeu 10 Juil - 12:22

Après un match ennuyant, on connait la finale : Allemagne - Argentine :')
Il y a pas photo, c'est l'Allemagne qui sera championne du monde :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyDim 13 Juil - 13:04

3-0 pour les Pays-Bas contre le Brésil en petite finale. Décidément, les 12 juillet de coupe du monde, c'est pas leur date aux Brésiliens.

Y'avait un peu de mieux dans ce match notamment en attaque mais en défense... aie aie aie.

Et ce soir la grande finale ! Allez l'Allemagne !!

Sinon, je me suis remis au sims ! J'ai Super pouvoir, destination aventure ambition et génération. Pour le moment, ça tourne bien ^^. J'ai une famille super nombreuse. La mère c'est une fée et le père, un sorcier mais tous les enfants sont des sorciers (je voulais un bébé fée moi !).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyDim 13 Juil - 18:07

Les brésiliens n'ont vraiment pas de chance :/ & c'est sur que c'était mieux mais pas assez face aux pays bas :/

Moi je mise sur une victoire de l'Allemagne 3-1 :')

Les sims, ça fait plus que deux ans que je n'y ai pas joué. Moi j'ai les Sims 3 Destination Aventure, Ambition, Animaux & cie, Acces vip & Générations :) Mais ça me manque :(
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyDim 13 Juil - 19:34

T'as plus le temps d'y jouer ? En fait, j'ai aussi île de rêve mais comme les sims ça mange déjà pas mal de place, je l'ai pas installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyLun 14 Juil - 0:31

Disons que depuis que j'ai changé d'ordi, je ne les ai pas installé sur le nouveau ordi :') & comme je passe le plus clair de mon temps libre sur des rpg, je n'ai plus le temps d'y jouer :')

Sinon l'Allemagne, championne du monde ( 1 - 0 à la 113ème minute) mais c'était un beau match & l'Argentine a été grande quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyLun 14 Juil - 1:04

Tu joues à quoi comme rpg ?

Ouiiiiiiii !! Je suis vraiment contente que ce soit l'Allemagne ! Ca a été serré tout le match mais au final, les allemands les ont eu à l'usure. Et sur l'ensemble de la compétition, c'est mérité. L'Argentine a bien joué aussi, c'est pour moi leur meilleur match.
Neuer, meilleur gardien, normal, Messi meilleur joueur (faudra qu'on m'explique) et Pogba meilleur jeune ! Bref, une bonne coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyLun 14 Juil - 10:29

Un rpg sur facebook :) http://borntodream-r.skyrock.com/ C'est le blog du rpg, & je suis admin d'ailleurs :)

Non mais c'est mérité pour les Allemands, ils ont fait une très bonne compétition :) & c'était certainement le meilleur match de l'Argentine, je suis entièrement d'accord :)
Neuer merite d'être le meilleur gardien mais pour Messi, je n'ai pas non plus compliqué pourquoi c'est lui qui a eu le titre de meilleur joueur --' Alors qu'il y a avait d'autres qui l'auraient mieux mérité. & je suis contente pour Pogba, il le mérite :D C'était une belle coupe du monde avec ses petits scoop en début de compétition surtout durant le premier match :')
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyLun 14 Juil - 11:12

coucou, c'est sur que ce fut une belle coupe du monde, les Allemand sur l'ensemble du tournoi et sur leur façon de jouer mérite d'être champion du monde. Après sur ce match la, un peu comme face aux Français et Algériens ils ont eu beaucoup de chance malgré tout, car Neuer ça mérite le jaune sur Higuain, en 1ère mi-temps Higuain loupe le coche, les Argentins ont manqué de réalisme. Ils ont quand même réussi à faire déjouer les Allemands et c'est pas rien.
Je suis triste pour l'Argentine mais content pour l'Allemagne. Je suis triste pour Messi car c'est mon idole. Mais pour moi, son titre de meilleur joueur est contrasté, car je ne l'ai pas trouvé flamboyant, et pourtant je l'adore + que tout ce Joueur. Pour moi, c'est + un joueur comme Robben qui méritait ce titre car, à lui seul, il a mis son équipe dans le droit chemin.
Bravo à Pogba qui mérite ce titre, bravo aux Français et vivement la prochaine compétition internationale pour voir du Très bon Foot.
Neuer d'une manière générale est le meilleur gardien du monde, c'est un vrai mur ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyLun 14 Juil - 13:35

A dans deux ans dans l'euro en France !
Celui que j'aurai vu meilleur joueur, c'est James Rodriguez, le colombien. Lui, il est juste exceptionnel ! Ou sinon, oui, Robben le méritait. Je suis pas particulièrement fan de Messi que j'ai jamais trouvé exceptionnel en sélection (je dis pas qu'il est mauvais loin de là !) mais il m'a fait de la peine de le voir tellement dégouté. On voit clairement quand il prend son trophée qu'il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyLun 14 Juil - 13:53

J'ai hâte d'être en 2016 :) & j'espère que je vais pouvoir aller des matchs surtout s'il y en a Bordeaux :D

C'est clair que Robben ou James Rodriguez, ils l'auraient mieux mérité que Messi. Certes c'est un bon joueur (surtout au barça) mais en équipe nationale, il fait presque rien. En demi finale, il était absent --'
Puis en Finale, il a raté une occasion de marquer en première mi-temps. La il doit s'en vouloir. Mais les argentins n'ont pas à rougir d'avoir réussi à déjouer l'attaque allemande qui était la meilleure de tout le tournoi :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyLun 14 Juil - 18:50

Vous avez dit l'essentiel. Messi j'ai pas trop compris pourquoi on lui a décerner ce titre sinon pour le consoler, et encore il s'en foutait. Mais il était tellement déconfit d'avoir perdu qu'il m'a fait de la peine.

Neuer énorme gardien.

Le match était serré, et les argentins auraient pu gagner, l'Allemagne a eu de la chance sur ce match, mais ce sont eux qui ont dominé la compétition donc bravo à eux!!

C'est cool pour Pogba par contre! ^^

Moi j'adore les sims, mais comme Lindsay, je les ai pas réinstallés sur mon pc...
Je connaissais pas la version super pouvoirs, elle a l'air top!!
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyLun 14 Juil - 21:33

Je me sens moins seule dans la catégorie des fainéantes :')
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMar 15 Juil - 0:14

Voilà!!! J'te tiens compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMar 15 Juil - 2:08

C'est gentil :))
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMar 15 Juil - 15:38

Et moi alors ? XD

Ah j'ai installé les addons, c'est pour ça XD. Bon, bah je continue mon ptit roman. J'ai créé une famille dont la fille sera la fiancée de l'ainée de ma grande famille. Je les ai fait un peu pompeux (en plus, ils ont une belle maison). Au départ, je voulais en faire une famille de trois mais la mère a tout de suite réalisé sont souhait à long terme avec le code triche et comme elle était mal aimable, je l'ai tué. Le moyen le plus efficace de tuer un sims ça reste quand même de les enfermer dans une pièce, elle est vite morte de faim. Maintenant j'ai plus qu'à continuer du côté de ma grande famille (heu... non là, j'ai tué personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMar 15 Juil - 19:10

Mais tu es méchante avec tes sims toi :ooo Les pauvres. Moi j'avais l'habitude de les faire mourir dans la piscine :') Tu retirais l'échelles & au bout d'un moment, ils finissaient par se noyer mais dans les sims 3, ils peuvent sortir de la piscine sans échelle, donc je ne peux plus faire :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 EmptyMar 15 Juil - 23:25

Ah oui, je crois que j'ai dû faire le coup de la piscine aussi. N'empêche que pour le coup, t'es pas mieux que moi XD. Et puis elle servait à rien à la mère, elle s'est brouillée avec sa fille et son mari. La fille, c'était volontaire, le mari, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: