Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyMer 16 Juil - 8:16

Non mais moi j'adorais supplier la mort de la garder en vie :') Je suis tarée je sais
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyMer 16 Juil - 21:08

Je l'ai fait une fois pour voir mais en général, si je tuais mes sims c'est que j'avais vraiment envie qu'il meurt XD.

Sinon j'ai reçu mes résultats de partiels et oh ! surprise ! ils m'ont noté absente à un examen où j'étais présente ! Du coup, pas de moyenne de semestre donc pas de nouvelle de mon passage en L3. J'ai envoyé un mail à la secrétaire du département qui l'a transmis à la prof responsable de la matière. Mais si la secrétaire est très efficace (bénie soit elle, elle m'a répondu moins de dix minutes après que j'ai envoyé le mail *_*) la prof, elle prend son temps. Le plus frustrant c'est qu'en faisant la moyenne de mes notes sans la matière manquante, je suis à 9.3 donc à rien de passer T_T.

Bon sinon, dans les bonnes nouvelles, toutes les matières que j'ai repassé pour le second semestre pour être tranquille l'an prochain sont validé ! Je suis fière de moi *_*.

Pourvu que je puisse passer en L3 >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyMer 16 Juil - 22:20

Ahahahah, je faisais pareil, je tuais des sims, je créais des guerres entre sims, je faisait rompre des couples pour en créer d'autres....
Le bon vieux temps...xd

Ca me donne envie de m'y remettre tiens (mais le jeux a déjà planté ma carte graphique de mon ancien pc, ça m'ennuie quand même, et j'ai des séries à terminer, mais je peux les mettre sur mon Ipad...huuuuuum).

Arf Sheena, la galère, je connais ça plus ou moins. Une année la secrétaire s'étais trompée au lieu de mettre 16/40 (oui c'était pas terrible), elle m'a mis 8/40 alors que c'était 8/20 coeff 2.

Du coup obligée de demander un nouveau relevé de notes...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyMer 16 Juil - 23:03

Nan mais là, je sais pas ce qu'ils ont foutu pour me mettre. Remarque, déjà qu'au moment de l'exam, on avait du retard parce qu'ils avaient paumé une copie -_-. Et la prof qui me répond toujours pas... C'est que c'est vitale ce truc pour moi T_T.

Côté série, je replonge dans l'univers DC comics en refaisant les dessins animés Batman et la Ligue des justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyMer 16 Juil - 23:42

Moi je continue NCIS... ^^
J'en suis au crossover avec New Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyJeu 17 Juil - 16:17

L'erreur a été rectifié. J'ai 5.6 en oral, ce qui me fait une moyenne de 8.6 pour le S3. Donc, je n'ai pas validé mon semestre, je redouble.
Et là, c'est un peu la crise parce que je n'ai plus la motivation pour continuer encore et repasser encore les exams. Ca fait quatre ans que je suis dans cette fac et je fais du surplace.
Du coup, j'en ai discuté avec ma mère et elle serait d'accord pour que je fasse un break d'au moins un an. Le truc c'est qu'il faut que je m'occupe en attendant. On a pensé à des formations en alternance ou bien un petit boulot qui me permettrait de continuer à bosser le japonais chez moi. En tout cas, je suis en pleine réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptySam 19 Juil - 13:26

Arf ma pauvre!!! :(

T'es obligée de repasser toutes les épreuves ou pas celles que tu as validé?
Si tu n'as pas tout à repasser, tu peux trouver le temps de faire autre chose à côté, un boulot ou autre.

Je comprends que tu satures.
Mais effectivement, si tu fais un break, tu n'as pas peur de ne plus être motivée pour reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptySam 19 Juil - 14:32

Je repasses pas les matières que j'ai validé, encore heureux.

C'est aussi ce qu'on m'a dit, que je risquais de ne plus être motivé pour continuer mais à l'heure actuelle, je ne suis plus motivée aussi. J'ai plus envie de continuer à passer des heures à bosser pour des mauvaises notes surtout que ça fait quand même quatre ans que je suis en licence et j'ai l'impression de pas avoir bougé d'un poil depuis mon bac.

Le problème maintenant, c'est que je ne sais absolument pas quoi faire en attendant. Je n'ai pas suffisamment d'expérience professionnelle pour trouver un travail, je suis juste bac+1 et on demande souvent des bac+2 et en plus, y'a rien qui m'intéresse particulièrement ou alors ce sont des domaines tellement particuliers que les places sont limités.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 20 Juil - 13:07

Je comprends.

Pour le boulot ça dépend ce que tu veux faire: gagner de l'argent ou bosser dans ton domaine.

Si c'est juste un boulot étudiant, moi j'avais bossé dans un cinéma, c'était plutôt cool. Après t'as toujours vendeuse, caissière etc...

Si c'est dans ton domaine, là je ne suis d'aucun conseil... :(
Tu peux aussi partir à l'étranger, mais le Japon c'est loin et cher, et ta langue c'est pas l'anglais quoi... :( pas évident ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 20 Juil - 15:01

Pour le moment, je serais plus dans l'optique gagner de l'argent pour être enfin un peu indépendante. Mais je sais pas trop où chercher... les cinémas, ça peut être une idée. Je crois aussi que la bibliothèque de la fac engage des étudiant à temps partiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 20 Juil - 15:28

Oui, ils faisaient ça à la BU de ma fac aussi!

Faut juste que tu fasses ton CV et ta lettre de motivation, tu adaptes le texte en fonction du lieu où tu postules, et tu distribues au hasard là où tu aimerais être embauchée.

EDIT: regarde dans les librairies ou à la fnac ou cultura, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 20 Juil - 17:42

La fnac, j'avais déjà essayé mais j'avais pas été prise. Et vu que y'a pas eu énormément d'évolution sur mon CV entretemps, je pense pas que ça changera quelque chose.

Cultura, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 20 Juil - 18:54

C'est un magasin dans le même style que la fnac sans la vente de truc électroniques, juste dvd, cd, jeux videos, livres, trucs de dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 20 Juil - 21:01

Ah ! Je comprend pourquoi j'en ai jamais entendu parler ! Y'en a aucun à Paris XD.

Bon, je vais essayer  de refaire mon CV et ces fichus lettres de motivations que je sais jamais quoi dire cette semaine.

Sinon, samedi, je pars à Venise pour une semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 20 Juil - 23:03

Ah cool!!! C'est chouette Venise j'y suis allée un jour seulement, mais ça m'avait bien plu!! Bonnes vacances!

Je pars aussi samedi, et pour un mois, je vais à plusieurs endroits et je n'aurais pas internet....
Donc désolée d'avance pour mon absence!

Pour les lettres, tu peux trouver des modèles pour t'inspirer sur internet, j'avais fais ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyMar 22 Juil - 0:17

Je n'ai pas tout lu mais j'ai vu que ça parlait de vacances.. Moi c'est qu'à partir le 15 aout mes vacances & je partirais 15 jours en espagne ** & j'ai trop hate parce que mes dernières vacances datent de la première semaine de septembre 2013 :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyMar 22 Juil - 17:32

En fait, c'est sur la fin que ça parlait de vacances. Avant, c'était par rapport à la pause dans mes études.
Effectivement, ça fait un moment que t'as pas pris de vacances. Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyMar 22 Juil - 23:09

Ah cool Lindsay! Je n'ai jamais été en Espagne, mais j'aimerai bien un jour!

Profites bien, car en effet, tu dois en avoir un peu marre...
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyJeu 24 Juil - 23:01

Depuis 2006, avec mes parents on y va tous les ans deux semaines & ça fait vraiment du bien :)
Mais l'année dernière j'ai pas pu y aller avec eux vu que je venais d''être embauché, j'ai pu prendre quand même la première semaine de septembre mais depuis, pas de vacances juste deux ou trois jours de récupération du pour mes heures supp :')

Mais ne vous inquietez pas, je vais en profiter un max & ça va me permettre de décoller du boulot quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptySam 26 Juil - 7:50

Départ pour Venise dans quelques minutes ^^. Je devrais pouvoir me connecter donc vous aurez à de belles photos et de petits compte-rendu ^^.

D'ici-là, soyez sage ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptySam 26 Juil - 16:02

Ah bonnes vacances Sheena!!

Moi je décolle ce soir pour la Réunion!!!

Je ne pourrais pas me connecter pendant un mois (je ne passe pas un mois à la réunion lol mais j'aurais pas internet, peut être vite fait dans deux semaines!).

Bonnes vacances à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 27 Juil - 12:38

Enfin du réseau ! C'est la galère pour se connecter en Italie. Y'a du wifi gratuit que dans les restaurants (et encore) sinon, c'est payant -_-.

Bref, bien arrivé à Venise après un voyage épique. Déjà, on arrive à Gare du Nord pour prendre pour l'aéroport... Grève ! On prend donc le métro pour rejoindre la navette à Pte Maillot et heureusement, on la trouve vite et on arrive avec de l'avance. Ensuite à l'aéroport, on apprend que nos billets n'inclut pas les bagages de soutes (merci les comparateurs de vol), donc on paye un supplément pour rentrer au moins la valise de ma mère. Ensuite, enfin dans l'avion mais qui décolle avec du retard (oui, oui). Mais on décolle. Et à l'intérieur, on est pas trop mal installé sauf que pour boire ou manger, c'est payant (le low cost, c'est cher). On arrive à l'aéroport de Milan ouf ! Qui est un aéroport comme celui de Beauvais à 1h de la ville. Donc encore 1h de transport après 1h d'avion, 1h30 d'attente à Beauvais et 1h de navette à Paris (plus les 40mn de métro).

On arrive à la gare de Milan et on prend les billets de train pour Venise et là, c'est 2h30 de trajet (les économies, c'est vraiment nul en fait). Bon, on est bien installé mais c'est long et il pleut. Au final, on arrive à Venise vers 20h alors après être parti de la maison à 8h. C'était très fatiguant x_x.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 27 Juil - 15:41

Je rêve d'aller en Italie :'( Tu as de la chance Sheena, profite bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyDim 27 Juil - 20:21

Surtout prends pas du low cost comme moi XD.

Sinon, première journée à Venise. On marche beaucoup ! Mes pieds sont mis à rude épreuve XD. En plus, mes nouvelles chaussures m'ont fait des ampoules avant de partir du coup, c'est un peu le supplice XD.

Point négatif : on a pas le réseau T_T. Eh ouais, pas de wifi gratuit comme en France. Faut aller dans des restos ou bien acheter un pass à la poste et encore tout Venise n'est pas couvert. Donc, là, je suis installé dans un petit bistro et je profite de la connexion internet.
Deuxième point négatif : le monde. Mais bon, une ville comme Venise en plein été, fallait s'y attendre.
Troisième point négatif : c'est AFFREUSEMENT cher. On s'y attendait aussi mais ça fait mal T_T. Surtout pour manger.

Mais sinon, la ville est magnifique. C'est un peu déroutant quand on arrive parce que y'a pas de route y'a que de l'eau mais c'est très beau. Et la nourriture est super bonne. Cher mais bonne. Et puis y'a de super jolies choses ! Les masques *o*. C'est juste une pure merveille. Je vous montrerai une photo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 EmptyLun 28 Juil - 0:43

D'accord, merci du conseil :)

C'est vraiment dommage pour les points négatifs mais j'imagine que Venise c'est vraiment beau **
Je veux bien voir la photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: