Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Aller en bas 
+3
princessemei
Queen
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 15:37

Ahah!!! Cette série est juste énorme! Ils étaient obligés de l'acheter en France! :)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 17:24

Les dates de diffusion en France suivront la fin de la diffusion de la saison aux USA. M6 a choisi la série qu'elle allait diffuser pour se défendre contre la série qui monte aux USA et qui fait un tabac en ce moment et qui a été racheté par TF1: Revenge.

En tous cas les filles, à chaque fois que je reviens, j'aime lire vos posts sur ce sujet, même si parfois, vos théories ressemblent à des élucubrations étranges Razz Bref, je crois que j'ai pris du retard dans les épisodes, tout ça à cause de cette foutue connexion internet qui beug depuis trois semaines :O

Vive Rumpy! :O
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 18:20

Élucubration étranges ? Me que dis-tu là ? Nos théories sont très très sérieuses et mûrement réfléchies *prend un air très sérieux*.

J'ai hâte quand même de la voir en France. Bon, c'est sûr j'aurai un peu de mal avec les voix françaises au début mais, je pense que ça permettra peut-être de mieux comprendre certaines choses. Parce que bon, les team qui font les sous-titres ne sont pas toujours d'accord sur certains trucs XD.

Eh oui ! Vive Rumpy !

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 23:34

Yep, j'approuve pour les sous-titres (cf l'épisode avec les chapelier ofu qui m'a fait croire que grace était la fille de Regina...XD).

Nos théories sont saines d'esprit!!!! Et réalistes, et fondées (et vraies, des fois...).

Mais j'te jure, c'est une série qui fait psychoter.
J'arrive pas à dire qui est mon perso préféré.XD
Rumpy, je sais pas, il est génial, mais il manque un truc, il arrive au même rang que Regina pour moi.

J'ai bien aimé Belle, et Cendrillon, et surtout Ruby!!! *_*

EDIT: j'aime beaucoup Snow, qui a du cran, mais pas mary-margaret, idem pour le prince et david, leur version du monde réel est chiante en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 8:53

Ah pour le coup, je trouve que l'antithèse David/Charmant est vraiment bien faite. La même personne avec deux personnalités radicalement différente, c'est pas mal !

Mary-Margaret, je la supportais pas au début mais depuis ses ennuis, elle est remonté dans mon estime. Eh oui, j'adore aussi Ruby ! Et Red est tellement belle !

Pour les sous-titres, en dehors parfois de la non-cohérence, y'a aussi les fautes d'orthographe qui m'arrachent les yeux -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 13:36

Ah mais grave!!! Mais ça, c'est dans toutes les séries!!!! Ca me traumatise...j'dis pas que j'en fais pas (surtout des fautes de frappe), mais des fois y'a des trucs élémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 13:49

Le truc c'est que quand tu regardes les sous-titres des team qui s'occupent des mangas et tout ça, y'a pas de fautes. 'fin, ça dépend des team mais en général, les team réputées, elles font pas de fautes. Je comprends pas que pour les séries américaines ce soient si récurrents.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 0:40

Et je termine mon tour des séries par le synospis de l'épisode 21 !

1x21 - An Apple Red as Blood
Henry plaide avec Emma pour rester à Storybrooke et continuer sa quête en tant que sauveur du monde des contes de fée.

Regina concocte un plan qui pourrait la débarrasser d'Emma pour toujours.

Parallèlement, dans l'univers des contes de fée, Blanche Neige demande l'aide de ses collègues pour attaquer la Reine Maléfique et sauver la vie du Prince Charmant.


Et aussi des choses sur le final de la saison...

Selon EOnline, il faudra se préparer à des moments très surprenants dans le Season Finale.

Ginnifer Goodwin aka Blanche Neige / Mary Margaret déclare ceci, "Je peux vous dire que vous jetterez des choses sur votre télévision."

"Vous serez choqués par l'évolution des évènements !" C'est ce qu'on appelle un bon teasing..


A bon entendeur, il faudra prévoir de quoi éviter l'attaque cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 21:43

C'est ça qu'est bon et qui fait une bonne série! Le suspens!
Après, reste à savoir s'ils n'ont pas gonflé le truc, et qu'on ne soit pas déçus. M'enfin jusqu'à maintenant, ça n'a pas été le cas avec cette série! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 23:00

Juste par curiosité je suis allée voir les commentaires sur FB sur Once Upon a time et sur l'identité d'Auguste, trois propositions reviennent :

- Pinochio
- Bae
- Un descendant des frères Grimm.

Ah la la, heureusement que je suis en vacances je vais pouvoir savourer l'épisode comme il se doit (et accessoirement m'en remettre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 0:11

Ah bah tu vois, ça recoupe nos idées.

J'aime à penser que c'est Pinocchio, mais après avoir vu les extraits sur ce site:

http://www.onceuponatime-fr.eu/

j'me dis que ça peut être Bae.

Ceci-dit, y'a un extrait où il est pris de spasmes, le bois refait surface? Pourquoi il a besoin d'accélérer le plan, qui est avec lui? Henry? Pinocchio s'il est Bae? Bae s'il est Pinocchio?

Raaah, trop de questions!!!!

Et puis, il est clairement au courant puisqu'il a le dessin de la dague de rumpelstiskin...

Viiiite, j'veux l'épisode!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 20:13

Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! J'ai vu l'épisode !!!!!!!!!!!!!!


Bon déjà, on se calme, on respire un grand coup et on analyse tranquillement la situation.

Fiuuuuuu !

Bon déjà, on est tous tombé DANS LE PANNEAU ! August n'est pas Bae ! Honnêtement, au début, j'étais sûre de moi mais au fil de l'épisode et surtout quand il rencontre Rumpy dans le bois, que Rumpy parlotte et que lui ne dit rien et qu'il finit par dire "je te pardonne papa", je me suis dit "c'est trop simple. Y'a un truc qui cloche !". Et le truc qui clochait c'est qu'il se faisait passer pour Bae. Donc pour résumé, August (visiblement un faux nom) est un type sorti du monde de Rumpy, en contact avec la fée bleue et qui a cherché le cavalier noir parce qu'il avait besoin de magie pour survivre. Au final, on sait pas vraiment qui il est. Quoique à un moment, Rumpy a dit"Dabbling" et dans ma version, ce n'était pas traduit. Ca veut peut-être dire un truc *cherche sur internet*...

Ensuite, on sait pourquoi Rumpy a créé la malédiction maintenant. Pour retrouver son fils. Mais on a vu aussi qu'il perdait petit à petit la raison à cause de la magie, au point de tuer des gens (la pauvre servante). Et le fait d'avoir abandonné son fils (disons les choses comme elles sont) l'a rendu encore plus taré. J'aime ce personnage (juste au cas où personne ne l'aurait remarqué XD). Et puis, on voit bien quand il parle à August qu'il regrette et il parait beaucoup plus humain. Bon, par contre, August il a perdu toute ma sympathie d'un coup. Je sais pas pourquoi mais je le sens beaucoup moins clean... et puis c'était quoi ce coup de fil mystérieux ? >_<. Quoique d'un côté, j'aimerai pas être à sa place. Il a osé se faire passer pour le fils de Rumpy, et j'ose pas imaginer ce que ça fait quand on a un Rumpy très très très en colère. Ah ! Et on sait pourquoi il n'aime pas les nonnes/fées.

Regina VS Emma : ouille, ça va faire mal ! Emma qui veut se battre pour la garde d'Henry après un énième stratagème de Regina. J'ai envie de dire : pauvre garçon. Certes, Henry préférera être avec Emma mais connaissant Regina, ça va pas être aussi simple et ça risque d'être assez violent pour lui. D'autant plus que Regina peut pas vraiment compter sur Rumpy. Emma non plus, mais j'ai plus l'impression qu'il serait du côté d'Emma (pas non plus son premier supporter)

Autour de la série :

Bande-annonce de l'épisode : Yaaaaaaaaah ! Ca sent la fin de la saison. Tout va aller beaucoup plus vite. Notons qu'il ne reste plus que trois épisodes avant la fin ^^.

Et des spoilers !

- Belle reviendra.

- Un personnage majeur mourra dans les trois derniers épisodes de la saison. "C'est le genre de mort dont vous ne pouvez pas imaginer qu'elle perdurera."

(Pitié pas Rumpy, pitié pas Rumpy >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 21:12

Nan, mais j'te l'ai dis, je suis sûre que August c'est Pinocchio!!! C'est la fée bleue qui le transforme de marionette à petit garçon, et s'il a besoin de magie c'est surement pour rester humain et pas redevenir marionette.
Son père Gepetto, à construit l'armoire magique où Emma est envoyée. Soit il a mit son fils dedans, soit son fils est fait à partir du fameux bois magique, et donc la malédiction n'a pas eu d'effets sur lui.

J'ai pas encore vu l'épisode, il est toujours en train de télécharger....XD
On verra si mon opinion se confirme.

Ah un mort, huuuum!

La bande annonce me vend du rêve!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 22:30

J'y crois pas moi au August=Pinnochio. Pour le coup, ça paraitrait trop évident maintenant qu'on a la confirmation qu'August n'est pas Bae. En plus, il me parait trop sombre pour être Pinochio.

Ah mais j'ai vu les photos de l'épisode 21. Et ça sera centré sur Geppetto donc on aura ptet la réponse là.

Et pour le personnage qui meurt, je m'en fous du moment que c'est pas Rumpy >_< (les personnages que j'aime finissent toujours par mourir prématurément donc je me méfie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 22:34

Episode vuuu!

Bon, on sait que le seul deal qu'il a brisé ton Rumpy c'est celui avec son fils.
Bon, c'était grillé que Bae allait partir tout seul..Mais la grande question c'est, où est-il maintenant? A-t'il des souvenirs?

Je pense que c'est August qui va mourir, ça serait trop simple si finalement il s'en sortait, il va mourir au moment où Emma va le croire.
C'est toujours les mecs à Emma qui meurent...XD

Bah justement, pour moi August/Pinocchio ça serait le plus crédible. On verra bien, y'a p't'être un nouveau personnage en vue.
Quel perso pourrait avoir un besoin constant de magie pour vivre?

Hum fight Emma/Regina: déjà Emma est assez forte pour n'avoir ni peur de Gold, ni peur de Regina, elle peut gagner, mais la partie va être intéressante! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 13:53

Ca va être surtout épique le figt Regina/Emma. Et au milieu de tout ça, Henri. Pauvre garçon, je le répète.

Je ne pense pas non plus que ce sera August qui mourra. C'est clair et net qu'il va finir par crever mais vu qu'il le dit lui-même (et qu'Emma est assez maudite sur ce plan-là XD) mais ça ne sera pas la mort annoncée. D'après Ginnifer Goodwin (l'actrice qui joue Blanche-Neige), la fin de saison sera choquante au point qu'on aura envie de jeter des trucs sur la télé (écran d'ordi en l'occurence). Donc je pense que la mort sera un personnage dont on imagine pas du tout qu'il puisse mourir du style Mary-Margaret, David, Archie, Gold etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 21:44

Bah je penche pour Archie alors.... si ce n'est pas August.

MM, Emma, David, Gold font le succès de la série, et surtout sont le fil rouge, sans parler de Regina. (Et ce ne peut être un méchant si on doit être choqué à ce point).

Ou si c'est August, peut-être qu'il ne meurt pas comme il devrait mourir, il se sacrifie peut-être.

Ca ne peut pas être Henri, on ne tue pas les enfants!!!

XD

Red, Ashley, le mec d'Asley (j'ai oublié son nom dans le monde réel, le beau prince Thomas, on ne sait toujours pas où il est passé lui d'ailleurs)?

C'est Granny qui va mourir...XD

Nan je sais pas, August me semble tellement évident.

Ou alors Bae qui revient en furtif, et qui meurt direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 22:02

Ah c'est pas con, ça Bae ! Ca pourrait faire en plus un bon fil rouge pour la saison 2. Genre, Rumpy qui pète encore plus les plombs (déjà, moi je dis, il fait peur. Il va faire payer très très cher le fait qu'August se soit fait passé pour son fils).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 22:07

Oh mais pauvre August!!! (Oui, plus le temps passe, et plus je craque...XD son côté bad boy surement...).

Rumpy, il va pas aller en s'améliorant, ça, c'est sûr...

EDIT: surtout si Belle, même sous forme de son alter ego, refait surface (parce-qu'on l'a oubliée elle, mais elle va ramener son grain de sel j'le sens bien, et ça va donne run joyeux bordel tout ça!).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 22:56

Non, moi August, il est descendu dans mon estime. Il a un côté manipulateur qui me plait pas XD. Et puis, niveau sex-appeal, il vaut pas sexy Sheriff -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 23:18

Ah ouais j'suis d'accord là dessus, l'époque de sexy sheriff, c'était quelque chose! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 18:18

Ah, c'est ça que je voulais te demander ! Est-ce que ce que dit Rumpy à Regina à la fin de la scène où il dit qu'il n'a brisé qu'un seul contrat et que ce n'était pas celui-là. La fin n'a pas été sous-titré (-_-) et je n'ai pas trop compris (il avait l'air juste assez hargneux).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 18:46

Heeuuuu, j'm'en rappelle plus...XD (et j'ai supprimé l'épisode de mon PC).

Ah si! Un truc du genre, qu'elle n'a pas précisé que Kathryn devait mourir, Regina lui indique que l'intention y était, et il lui répond que l'intention ne veut rien dire. Et ensuite, elle lui rétorque que du coup ça va lui retomber dessus à elle, et ça semble plaire à Rumpy.
Et je crois qu'ensuite elle l'insulte, et lui balance qu'en gros ça servait à rien de s'allier, je crois.

EDIT: J'ai retrouvé!!! Elle lui demande pourquoi il a créé la malédiction, et il lui répond en gros que ça ne la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 21:24

Premiers extraits de l'épisode 20 !

http://insidetv.ew.com/2012/04/25/once-upon-a-time-regina-david-exclusive-clip/

Alors juste une chose : David est un GRAND IMBECILE ! On lui a jamais appris qu'une fille quand elle est en panne, qu'elle vous invite chez vous pour dîner et après vous rejoint dans la cuisine, elle a FORCEMENT des arrières-pensées >_< ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 22:10

Roooh, mais le crétin quoi!

(T'as remarqué dans les séries, à la fin du repas, il reste toujours des trucs dans les assiettes, on ne leur a jamais parlé des p'tits Somaliens qui meurent de faim ou quoi?).

Y'a toujours des pommes au premier plan, je kiffe le clin d'oeil! ;)

Et elle lui sort le coup du "j'vous ai trouvé sur le bord de la route, inconscient...gnagnagna". PIGEON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition
» Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: