Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Aller en bas 
+3
princessemei
Queen
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 22:33

Episode vu !

La vache ! C'était vraiment Pinocchio ! *avait faux sur toute la ligne*. J'aurai préféré pour le coup qu'il soit un descendant de Grimm (j'ai jamais vraiment aimé Pinocchio).

Dooooooooooooooonc ! On sait maintenant qu'August est Pinocchio. On sait comment il a été sauvé et qu'il était censé veiller sur Emma. Pas fou, Geppetto, il ne veut pas que son fils reste mais il sait qu'Emma aura besoin d'un soutien. Dommage que pour le coup, Pinocchio n'ait pas écouté les conseils de Jiminy -_- (au passage, Bébé Emma est trooooooooooooooooop mignooooooooooooooooooneuh >_<). Mais j'ai trouvé son histoire très touchante ^^.

Autre chose : Emma ! Elle a vraiment un blocage. On a l'impression qu'elle refuse de faire confiance à qui que ce soit ou même d'accepter qu'on puisse avoir besoin d'elle. Elle ne semble pas avoir tellement confiance en elle finalement. La fin de l'épisode est particulièrement flagrante. Elle fuit en fait. Allez Emma, bouge-toi !

Gold : Bon toujours aussi imprévisible, j'ai renoncé à essayer de le comprendre -_-. But ! J'ai bien aimé comment il répond à August ! Rancune tenace, Rumpy. Comment il a su par contre que c'était Pinocchio ? (soit dit en passant, c'est pas vraiment surprenant qu'il le sache.)

Regina: Oui, Regina c'est la grande vilaine méchante pas belle. Mais au début quand Henry lui répond qu'elle va perdre, j'ai eu un peu de peine pour elle. Elle est peut-être sans-coeur, cruelle et tout le barda mais je crois qu'elle aime sincèrement Henry, sinon elle ne l'aurait pas appelé comme son père.

David : Et le prix du boulet de l'année est décerné à *roulement de tambour* Monsieur David Nolan, alias James le Prince Charmant tout en étant son exact opposée ! Bon heureusement, il repousse Regina mais quand même, il est au courant qu'elle a enfermé son ex-femme et qu'elle a essayé de faire porter le chapeau à sa bien-aimée. Ah la la, lui aussi a besoin d'être secoué, autant qu'Emma.

Et sinon... Bande-annonce de l'épisode 21 !

http://www.once-upon-a-time.fr/videos.php?idvideo=5927

La pomme rouge ! Enfin ! Allez Henry, secoue ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 1:15

Muahahahah j'avais complètement raison!

J'ai trouvé cet épisode très émotif, surtout au niveau de Gepetto, il devient égoïste à cause de son désespoir de perdre son enfant.

Emma est trop chou, je confirme! ^^

Ah, moi j'ai pas de pitié pour Regina.
Mais par contre, Emma déconne sérieux lààà...

Et pauvre August, a ton avis, si Emma crois à la malédiction, tu penses qu'il peut guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 13:16

Hum.... ça serait trop beau. Il a plutôt l'air condamné, là, j'ai l'impression.

Ouais, j'ai bien aimé aussi la réaction de Geppetto. Certes, c'est égoïste mais on peut le comprendre. Et puis, il pense quand même à Emma vu que Pinocchio était censé veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 17:39

Ouais, mais bon, un garçon de 7 ans peut-il réellement veiller sur un bébé? XD

Moi ce à quoi je m'attendais pas du tout,c 'est quand August lui a montré sa jambe, et qu'elle la voit normale, elle est tellement dans le déni.

Va y avoir un big évènement dans le prochain épisode...qui le fera changer d'avis...
(Déjà, peut-elle quitter Storybrooke?)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 18:10

Dans la réalité, sûrement pas XD. Mais Pinocchio avait l'air quand même conscient de sa tâche et de vouloir vraiment veiller sur elle, preuve en est avec les outils et le berceau. Après bon, voilà, ça reste quand même un gosse et pas très heureux qui plus est donc, il finit quand même par partir.

Moi, par contre, ça ne me surprend pas qu'elle ne puisse pas voir la jambe d'August. Je veux dire, c'était couru. Y'a rien qu'à voir sa réaction dans l'épisode du chapelier. Mais c'est bizarre parce que des fois, on a l'impression qu'elle veut y croire mais qu'elle se force à ne pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 18:35

Ah yes, t'as trouvé le truc: elle se force à ne pas y croire!
Elle a sans doute eu trop de désillusions.
Je pense que dans la saison 2 on apprendra plus de choses sur le père de Henry, et que ça a un lien ce manque de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 21:36

Extrait de l'épisode ! Rien de bien spécial à part Snow et ses amis qui sont sur le pied de guerre (on voit Red !!!) et Regina qui chambre le prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Ouais, et bah tout à coup, j'ai peur pour Henry...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptySam 5 Mai - 14:48

Deux nouveaux extraits de l'épisode ! Le premier on voit James en très mauvaise posture (t'as remarqué ? le roi est le procureur qui interroge Mary-Margaret quand elle est accusé de meurtre ^^).

Le deuxième, le chapelier est de retour !!! Regina lui fait du chantage. Apparemment, elle veut retourner dans le pays des merveilles ! Ensuite, on a un magnifique de bataille de guerre avec les fées et l'assaut du château (tout ça pour James ?) et Henry qui essaye de raisonner Emma. Allez petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptySam 5 Mai - 17:19

Yeah, j'ai vu les extraits.

Oui, j'avais vu dès le début que le procureur c'était le faux père de James.

Je pense en effet, qu'ils vont sauver James.
J'ai bien aimé les extraits de la baston! ^^

Le Chapelier, lui, je me demand epourquoi il a ses souvenirsd. Parce-qu'il était dans le pays des merveilles? Si c'est ça la reine de coeur and co sont aussi à Storybrooke...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptySam 5 Mai - 17:26

C'est une bonne question. Mais au même titre que Regina ou Rumpy, j'ai l'impression que le chapelier détient une des clefs de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptySam 5 Mai - 17:31

Huuum, pas faux. Au pays des merveilles?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyLun 7 Mai - 20:49

Le synopsis de l'épisode 22 en attendant le 21 (il est en train de télécharger ^^)

1x22 - A Land Without Magic
Emma et Regina font équipe pour trouver un moyen de sauver la vie d'Henry. Parallèlement, dans le monde des contes de fée, le Prince Charmant tente d'échapper à l'emprise de la Reine Maléfique pour renouer avec Blanche Neige qui, à son insu, a déjà croqué dans la pomme empoisonnée de la Reine.


Dieu du Ciel O_O ! Henry en danger ????
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 0:56

Wolalalalala!

Bon, j'avais grillé dès qu'elle a ramené la pomme qu'elle allait terminer dans la bouche d'Henry. Pov' gosse.

L'amour de ses deux mères va t'il le sauver? Suspense.

J'ai bien aimé la bataille, et la scène du croquage d epomme de Snow! :)

Regina a peur. Muahahah!

Par contre, grande question, qui va retrouver la mémoire dans le dernier épisode? Obligé, quelqu'un doit se souvenir. Et évidemment, Emma va commencer à y croire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 1:05

J'avais pas fait le rapprochement immédiat entre la pomme et Henry mais dès que j'ai vu Regina faire le chausson, je me suis dit "ouh là ! Ca va finir chez Henry ça !". Comme dit Gold, "All magic comes to the price" (un truc du genre). Donc, Regina a payé le prix fort. Voyons voir ce que ça va donner avec Emma.

Je trouve que ça fait quelques épisodes qu'on la voit plus humaines Regina, c'est assez troublant.

On va ouvrir un sondage : qui pour se souvenir XD.
Je dirais en premier David/James, il a eu plusieurs flashback et ça lui a joué des tours d'ailleurs).
Ensuite, moindre, je dirais Marco ou Archie.

Ah et j'aime beaucoup le chapelier ^^. Et j'adore la scène où Mary-Margaret fait la leçon à Emma XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 17:42

Bande-annonce de l'épisode 22 qui sera le dernier de la saison :

http://www.once-upon-a-time.fr/videos.php?idvideo=5975

Bon, j'ai déjà envie d'exploser l'écran de mon ordi rien qu'avec ça alors avec l'épisode entier... nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 21:25

Ah mais pire que ça!!!
Après on devra attendre que la série reprenne pour la saison 2...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 15:19

Spoiler !


- Sur le retour de Jamie Dornan dans le rôle du Chasseur ou de Graham, le co-créateur Eddy Kitsis déclare, "Je peux dire que c'est une de mes révélations préférées de cette saison et la dévoiler dès maintenant serait déchirant."

- Jennifer Morrison a déclaré que l'on ne saurait pas si Emma peut arrêter la transformation de Pinocchio dans l'épisode diffusé dimanche sur ABC aux Etats-Unis. Donc l'intrigue de Pinocchio ne se terminera pas en cette fin de saison.


1) Sexy chasseur !!!!!!!!!!!!!!!!
2) Donc pour moi, ça veut dire que ce ne sera pas August qui mourra. Ptet Henry vu la bande-annonce mais ça me surprendrait vraiment venant de la production.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:47

Nan, si c'était Henry, ils auraient pas fait ça aussi flagrant.

Y'a donc un troisième perso dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:14

Pas Rumpy, pas Rumpy, pas Rumpy *recommence sa prière*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:04

Extrait !
https://www.facebook.com/OnceABC

Vidéo avec Maléfique ^^.

Oh et c'est officielle, y'aura bien une saison 2 (comment ça, on s'en doutait XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:14

OMG!!!!
Je vais pas pouvoir attendre!!!! XD

Et t'as vu l'extrait avec Emma dans la cave où il y a le cercueil de Snow et Maléfique qui se réveille? XD
Dingue!

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 21:20

Je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vuuuuuuuuuuuuu !

Impression point par point :

1) Sexy chasseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Bon sang, ce qu'il est canon, pourquoi est-ce qu'il est mort T_T ?
2) Les effets spéciaux font vraiment cheap...
3) Plus de Maléfique, snif.
4) Emma se souvient comme ça ? Un peu facile à mon goût mais bon, elle s'en souvient, c'est le principale.
5 ) August, alors, il est mort ? Ou pas, il est juste bois en attendant que la belle vienne le réveiller de son baiser ? En même temps, il est dit que ça sera l'une des intrigues principales de la saison 2.
6) Jefferson, je le vois bien en dissident. Il voudra se venger de Regina sûr. C'est pour ça qu'il a libéré Belle. Mais maintenant que la libération est brisée, il devrait pouvoir retrouver sa fille.
7) LA MALEDICTION EST BRISEEEEEEEEEE ! Ah la la ! Quand j'ai vu David partir, je me suis dit "oh nooooooon ! Mais ils sont pénibles à être jamais ensemble" et après, il rejoint Snow ! Youhou !!!
Cool Eh mais ça va faire trop bizarre dans la prochaine saison O_o. On sera pas habituer à les voir avec des vêtements normaux.
9) J'ai vraiment cru que Henry allait mourir surtout par rapport à la mort majeure, mais en fait non ! Tant mieux, ça aurait été cruel. Je suis pour les morts qui font mal mais pas aussi vite. Bref, j'ai bien aimé comment Emma le réveil. Eh ouais, le vrai amour c'est pas seulement entre amant, c'est aussi entre une mère et son enfant. Donc Emma est vraiment maman maintenant !
10) Et Regina maintenant ? Quand elle dit à Henry qu'elle l'aimait, elle était sincère et je pense qu'Henry la croit mais, ça va être intéressant de voir comment ça va se passer, surtout que la magie est revenue.
11) GOLD ! Ouh le fieffé saligaud (pour éviter un autre mot plus grossier). Il avait prévu depuis le début ce qui allait se passer ! La guerre entre Blanche-Neige et Regina, Blanche-Neige et le prince, la malédiction, la naissance d'Emma, Pinnochio qui abandonne Emma, la naissance d'Henry, le retour d'Emma, le monde sans magie, le retour de la magie. Ce type est machiavélique, calculateur, taré, imprévisible, intéressé... JE L'ADORE ! Je pense qu'il tient maintenant le costume de grand méchant.
12) Belle is back ! Bon, bon, bon, elle a l'air un peu paumé, normal on va dire. Reste à savoir l'influence qu'elle va avoir sur Rumpy...
13) J'ai bien aimé l'alternance entre le combat de Emma et celui de James.
14) Et Bae dans tout ça ?
15) Je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 1:06

J'ai pas lu ton post parce-que je vais commenter au fur et à mesure de mon visionnage (et que je veux me garder la surprise)

1) un prince qui se bat, c'est sexy.
2) Sexy chasseuuuuuur! Nyaaaaah (bave de partout).
3) Un peu rapide la façon dont Emma se laisse convaincre, et surtout comment regina lui avoue tout.
4) OK, j'ai pigé, le prince va cacher l'oeuf dans Maléfique, et Emma va aller le récupérer, et comme c'est le véritablea mour, cela va sauver Henri.
5) Pauvre August!!!!
6) Je kiffe la façon dont le prince se retourne face au dragon...XD
7) Moi aussi je saute à travers des vitraux tous le sjours, pour ensuite effectuer une chute de 20mètres dans le lac de mon chateau. :)
Cool Désolée, je vais devoir être vulgaire: oh putain de bordel de merde: David qui s'en va, Henri qui meurt....Mais où va le mooonde?
9) Fausse alerte, tout le monde va bien!!
10)Décidément, Belle et Rumpy, beurk.
11) Ah ouais, il nous fait ça comme ça le Rumpy.

Bon, je pense que August, est guérit lààà...XD

Je lis ton post Sheena, voir si y'a des trucs à compléter.
Finalement, la mort était celle de Maléfique, c'est trop une grande perte quoi. XD

Hum, pour la saison 2, je vois bien Regina s'allier avec Emma, pour lutter contre Gold.
Bae, intrigue de la saison 2?

Je me suis doutée qu'elle allait le réveiller quand je l'ai vue s'approcher, mas qu'elle brise la malédiction, ça je l'ai pas vu venir. ^^
Finalement, elle n'est brisée qu'à moitié, ils sont pas retournés dans leur royaume.

J'ai hâte de voir David et MM intéragir avec leur fille, et leur petit fils. ^^

L'horloge s'arrête de nouveau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 8:29

Nan mais, ils nous ont fait peur avec leur mort majeure XD. Et les seules mort qu'on a c'est Maléfique (pour le peu qu'on a vu), August (mais vu qu'Emma va le sauver, ça compte pas) et Heny (mais il est sauvé tout va bien).

Ce qui est certain, c'est que le coup de Gold va être une des principales intrigues de la saison 2. Et si Belle veut en plus se venger, ça peut donner quelque chose de tordu. Je vois pas Regina s'allier avec Emma, y'a trop de rancoeur. Puis maintenant que papa et maman ont retrouvé la mémoire, y'aura de l'orage dans l'air. Bae pourrait être une des intrigues de la saison 2.

En fait, j'ai l'impression qu'elle a bougé qu'une fois lors du retour d'Emma et après qu'elle s'est arrêté et que là, elle se remet à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition
» Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: