Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Aller en bas 
+3
princessemei
Queen
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:02

Je l'ai lu, que l'on allait revoir le sexy chasseur! ^^

Oui, c'est traduit "notre fille" dans ma version...XD Mais c'est un peu gros.

Evy un peu plus humaine? Egoïste surtout...mais très "famille" (bon, quand on sait qu'elle le sacrifiera...).

Emma, hum je ne suis pas ^convaincue de ses questions. Elle a tilté qu'un truc bizarre se passait, puisqu'elle veut lire le livre. Mais quand elle est avec Jefferson, à part quand elle lui fait croire qu'elle comprend, elle semble très terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:22

Oui, ça elle reste très terre à terre. Mais quand elle parle de Mary-Margaret "si ce que vous dites est vrai, alors la femme dans la pièce d'à côté est ma mère et c'est ce que je souhaite plus que tout au monde" (à peu près ça) et puis quand elle dit "famille" à la place de "amie" (lapsus révélateur), elle refuse d'y croire parce qu'elle a vécu tout plein de chose qui l'ont rendu très terre à terre (cliché très utilisés !) mais au fond d'elle, elle a envie d'y croire parce que ça expliquerait beaucoup de chose et que surtout, ça lui permettrait d'avoir ce qu'elle n'a jamais eu. Ah ! Et n'oublions pas son rôle de shériff qui l'oblige à choisir la voie réaliste plutôt que la voie magique ^^.

Pour Evy, c'est surtout qu'on la voit avec plus de sentiment. Même quand elle tue son père, elle parait affreusement désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:26

Oui, c'est bien expliqué ce que tu viens de dire!
Ouais, voilà pour Emma je pense qu'elle s'auto empêche d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 23:55

J'ai vu un extrait. My God Regina hait vraiment Mary-Margaret, c'en est effrayant ! Elle lui dit carrément qu'elle sait qu'elle est innocente ! Et la pauvre Mary-Margaret, elle ne sait même pas pourquoi elle la déteste tant (ou plutôt elle ne se souvient plus). Cet épisode promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptySam 31 Mar - 18:25

J'ai vu les 5 extraits (mais ils sont sur youtube).

Cet épiode m'a l'air épique! On verra bien (bon on sait qu'à la fin MM sera innocentée, mais elle a l'air de s'enfoncer...XD).
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 13:30

Han la la!!!!
J'ai vu le trailer de l'épisode 19!!!!

August est au courant pour le poignard du chevalier noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vais pas m'en remettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 23:04

Ma réaction quand j'ai vu le trailer du 19 : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah O____________O WTF THAT ????? !!!!!! (je crois que c'est assez explicite).

Ma réaction après avoir vu le 18 :
..................................................................................................
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah

Déjà, ouh ! La mère de Regina est une dure à cuire ! Elle fait peur même. Telle mère, telle fille comme on dit. Mais j'ai l'impression qu'elle aussi a eu quelques ennuis avec l'amour (ce sont tous des amoureux transis, ma parole !)

Voir Regina, toute gentille et très amoureuse, ça fait TRES très très bizarre. Et ça fait encore plus bizarre de voir qu'elle s'entend bien avec Snow ! D'ailleurs, la p'tite Snow ! En fait, on avait pas tout à fait tort avec nos théories. Snow voulait aider Regina en la poussant dans les bras de son amour, et elle voulait aussi l'aider en la rapprochant de sa mère( qu'elle croyait, c'est tellement naïf les gamines). C'est très cruel le moment où on la voit à la fin dire en souriant "je savais que tu allais te marier avec Daniel" ou un truc du genre alors qu'il est mort. La pauvre, tellement innocente et naïve. Ah ! Et maintenant, on sait d'où Regina a sa manie de garder les coeurs. N'empêche, j'ai bien aimé sa mère. Barbara Hersphey a juste été magnifique ! J'aimerais bien qu'on la revoit.

Emma (enfin !) apprend à qui elle doit faire confiance. Bien fait pour toi, Sydney ! Et puis le retour de Kathryn à la fin... J'étais en mode : KEUAH ????????? O_______________O. Mais je suis sûre que c'est Gold qui a fait le coup !!!!! Bon sang, ce type je sais jamais où le placer, c'est un méchant ? Un gentil ? Aucun des deux ?

Tiens d'ailleurs en parlant de Gold, je me souviens avoir lu que c'était dans l'épisode 19 qu'on apprendrait ce qui est arrivé à son fils..................................................................



















ME DITES PAS QUE AUGUST A UN LIEN AVEC SON FILS ?????????? O_______O Oh purée, si ça se trouve j'avais raison en disant que c'était son fils !!!! *s'écrouler par terre*

Et sur le traier, ils disent épisode prévu pour le 22/04 ? Pourquoi monde cruel ??

*part se pendre*

(Cette série va me tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 1:01

Ouaaah! T'as tout résumé je crois!

Pauvre Snow, c'est son innocence d'enfant qui l'a trompée. Si elle avait su ce qui allait se passer elle n'aurait pas parlé, et puis, elle voulait juste que Regina ne perde pas sa mère.
Qui elle manipule tout depuis le début!

Regina va voler les pouvoirs de sa mère, j'en suis sûre!

August, quand ils sont au pont, il a mal au mollet, il cache quelque chose( et je pense aussi qu'il pourrait bien être le fils de Gold).

Et finalement, il a un p'tit côté charmeur (enfin dans cet épisode surtout).

Cette série va me tuer aussi, mais avant j'aimerai la terminer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 8:39

Sûr que y'aura forcément un clash avec Cora ! Après tout, c'est quand même elle qui a tué Daniel. Regina voudra se venger d'elle et de Snow.

Oui ! J'ai remarqué ! Quand August et Emma trouvent la pelle, il la regarde façon loveur XD. Lui, il est déjà sous le charme c'est sûr. Bon sang, si c'est le fils de Rumpy, je sais pas ce que j'ai fait. Ah si : je fais un grand "J'AVAIS DEVINE" histoire de me vanter et de pas perdre la face devant cette révélation choc. Si ça se trouve, Rumpy a confié la dague à son fils et lui a demandé de partir.

Et pour Katrhyn, là j'ai beau réfléchir, je trouve pas du tout >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 13:25

Bah, pour ce qui lui est arrivé, je sais pas. Pour le fait que le coeur soit le sien ou pas: deux explications:
- Regina a fait comme avec le chasseur, et à planqué son vrai coeur, iu je ne sais quoi, mais elle peut rester en vie.
- Regina et Sidney (et Gold) ont falsifié les résultats ADN. C'est le plus plausible.

Elle a surement été enfermée, droguée, et mise dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 16:03

Je pense aussi à la deuxième option. Ca parait le plus plausible, scientifiquement parlant. Après pour sa mystérieuse réapparition, c'est quasi-sûr que Gold est derrière tout ça. En plus, c'est lui qui a suggéré à Regina de kidnapper Kathryn donc il devait bien être impliqué d'une manière ou d'une autre.

Ah la pauvre Kathryn n'empêche ! Elle croit commencer une nouvelle vie, avoir une bonne amie avec Regina et au final, elle se fait kidnapper et trahir par sa supposé amie -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 19:01

Ouais, mais à voir sa tête, on dirait qu'elle ne sait pas ce qu'il lui est arrivé!
Je penche aussi pour l'option "Gold s'amuse".
Mais qu'est-ce qu'il en tire comme profit?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 19:47

Je dirais pas qu'il s'amuse. En fait, à mon avis, il a prévu un truc contre Régina. Quoi et pourquoi par contre, c'est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 13:22

Ceci vient confirmer ta théorie August= Baé.

http://www.once-upon-a-time.fr/news.php?idnews=10407

C'est le résumé du 19.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 15:52

*lit le résumé dix fois*







*tombe à la renverse*



O________O



JE SUIS TROP FORTE !!!!!!!!!!!!!!


Bon, apparemment, Bae n'a pas trouvé le moyen d'aider son père. Mais où-est-ce qu'il était passé durant tout ce temps ? Et puis y'a toujours ce problème de chrono ...

Bon bah va falloir attendre jusqu'au 22 avril pour savoir ça -_-. snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 22:05

Ouep snif!

J'suis déjà en manque...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 22:23

Mais en attendant on aura de quoi toute sorte de scénario farfelue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 22:33

Yep! Et puis Bones a repris, alors...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 14:46

Synopsis de l'épisode 20 !

1x20 - The Stranger
August promet d'éclairer Emma et de l'emmener dans un voyage qui lui montrera comment elle peut battre Regina et peut-être obtenir la garde d'Henry.

Mary Margaret étant de retour au travail, Regina met un plan en action pour séduire David.

Parallèlement, dans le monde des contes de fée, avec la malédiction de la Reine Maléfique sur le point de s'abattre, Geppetto accepte un plan qui sauvera la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant mais avec une réserve qui pourrait aussi sauver son propre fils.


Oh, cette fois c'est au tour de Geppetto ! Il a l'air d'en savoir des choses ^^.

EDIT : Et Regina qui essaye de séduire David.... Elle a la rancune tenace dites-moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 16:31

Hum, hypothèse à deux balles, mais, et si Pinocchio, c'était August? Et pas Bae. (Enfin j'ai formulé la phrase à l'envers mais bref).

Dans le résumé on apprend que Geppetto veut aussi sauver son fils...donc en le mettant dans l'armoire, il lui permet de conserver ses souvenirs. C'est pourquoi il est au courant de pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 17:04

Peut-être... Mais dans ce cas pourquoi Gold s'intéresserait à August ? Et puis, August a quand même l'air au courant pour le chevalier noir et j'ai l'impression que y'a pas grand monde à part Rumpy et son fils qui sachent pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 18:51

Ouais, j'ai précisé que c'était une hypothèse à deux balles hein... :)

Oh et j'avoue, Regina qui séduit David... elle est vraiment pas capable de faire la différence entre les actions innocentes d'une enfant et celles de Snow adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 19:02

En même temps, je pense que quand tu viens de perdre l'amour de ta vie, tu dois pas avoir les idées très claires XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 19:15

Ouais, mais là ça fait plus de 28 ans plus tard quand même...XD Elle est tenace comme tu dis. Et rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 14:00

M6 a acheté les droits de diffusion de Once Upon A Time !!

Pas encore de date de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition
» Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: