Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 22 Fév - 18:39

Yep, un truc du genre.

De toute façon, soit il est neutre, soit il est gentil. Je le vois pas être maléfique.

Après, quoiqu'on cherche, je pense que y'a une subtilité dans le truc et qu'on n'a pas suffisamment d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 22 Fév - 19:11

Je viens de voir une triste nouvelle : pas d'épisode ce weekend -_-.

Sinon, y'a la bande-annonce pour le 14 ^^

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 22 Fév - 21:05

Quoi!? Pas ce WE, mais avec quoi je vais me droguer moi? Snif.

Oui, je l'ai vue celle du 14, ça nous dit pas grand chose...XD

Ah si, sur ce site: http://www.onceuponatime-fr.eu/
Y'a les photos du 14, et on voit donc les nains, avec : Belle! Donc on en saura un peu plus sur ce qu'il se passe après l'histoire de Rumpy et Belle (enfin je pense que ça doit se situer par là).

J'ai hâte de voir le 15 avec le petit chaperon rouge!
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Jeu 23 Fév - 13:43

'toute façon, vu sa relation avec Rumpy, c'était évident qu'on allait la revoir. Mais y'a un truc qui me chiffonne. Est-ce qu'elle a vraiment perdu la tête ?

Eh mais t'inquiète pas, y'aura toujours NCIS pour te droguer XD

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Jeu 23 Fév - 18:03

Belle? Nan, j'pense pas qu'elle ait perdu la tête.
Dans aucun des deux mondes.
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 26 Fév - 17:20

Nouveau site découvert, et il nous révèle pas mal de spoilers:

http://www.onceuponatime-fr.eu/

Dont un tas de trucs inyéressants!
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 26 Fév - 18:27

Oooh ! On apprends plein de chose !

J'étais sûre qu'ils allaient faire Alice aux pays des merveilles. Maintenant, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire du chapelier fou ^^. On va finalement savoir ce qui est arrivé au fils de Rumpy même si c'est dans longtemps. Ah et j'étais sûre qu'ils allaient faire un truc avec le père de Henry.

Et sur un autre site, j'ai vu un big spoilers à propos de Mary Margaret. Emma va l'arrêter pour la disparition de Kathryn ^^.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 26 Fév - 19:09

Je l'avais vu ça, que MM allit se faire arrêter. Mais bon, ça me surprend pas dans le sens où elle est la principale suspecte, et plsu trop appréciée par toute la ville. Emma doit l'arrêter sous la contrainte je pense.

On va aussi savoir pourquoi Evy déteste Snow! ^^

Ce que j'ai apprécié c'est de découvrir que celle qui allait jouer la fée c'est Amy Acker qui jouait dans Angel. Elle me fait trop rire!

Il y a trop de guests dans cette série en fait!
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 26 Fév - 19:52

Tant mieux j'ai envie de dire ! Moi aussi, j'aime bien Amy Acker. J'aimais pas trop Fred mais je l'ai adoré dans le rôle d'Iliria *parenthèse off*

Et j'ai lu aussi que c'est Rumpy qui allait représenter Mary-Margaret au tribunal. Ca a peut-être un rapport avec la faveur que lui doit Emma.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec tout ce qui est prévu, c'est quasi-sûr qu'il y ait une saison 2 !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 29 Fév - 14:44

Synopsis de l'épisode 16 !
Mary Margaret engage Mr. Gold comme avocat quand Emma est obligée de l'arrêter pour le meurtre soupçonné de la femme de David, Kathryn.

Parallèlement, dans le monde des contes de fée, le Prince Charmant décide de stopper une Blanche Neige déterminée et déséquilibrée dont la mémoire est assombrie par la potion de Rumplestiltskin, dans sa tentative de tuer le Reine Maléfique.

On va enfin savoir ce qui s'est passé après que Blanche-Neige ait bu la potion ! Et je suis quasi certaine que Gold va utiliser la faveur qu'il doit à Emma dans ce procès.

Y'a aussi des photos de l'épisode 14 et 15 ^^

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 29 Fév - 17:37

Aaaah je vais voir ça, j'avais pas vu le résumé du 16!

J'approuve ton avant dernier message, c'est quasi sur de la saison 2! ^^
En même temps, une série aussi bien! :)
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 2 Mar - 22:24

J'ai vu ça sur August :

On en découvrira bientôt beaucoup plus sur le passé d'August (Eion Bailey) selon EOnline.

Dans les épisodes à venir de Once Upon A Time, on apprendra quels sont ses plans à Storybrooke.

On ne sait pas s'il est l'auteur du livre et on ne le saura pas avant la saison prochaine puisque l'identité du livre des contes de fée est un mystère qui sera approfondi dans la saison 2.

Donc pour moi, ça veut dire qu'il est l'auteur du livre de conte XD. Ou en tout cas, il a de très fort lien avec l'auteur (sûrement le père ou un truc comme ça).

Et y'a les extraits de l'épisode 14 ^^.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Sam 3 Mar - 2:35

Attends! Le détail le plus important: y'a une saison deeeeeuuux! ^^

Yipeeeee!

J'ai vu les extraits, je suis encore plus impatiente du coup...XD
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 5 Mar - 21:45

Bande annonce de l'épisode 15 !!! Lui j'ai vraiment envie de le voir XD. Bon par contre, j'ai pas encore vu le 14 XD

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 5 Mar - 23:07

Ah j'allais t'en parler de la bande annonce. Il à l'air trop bien, mi-film d'horreur, mi-réponse à des questions. On va apprendre qui est le loup. Quand j'ai vue la BA j'ai pensé au film "le village".
M'étonnerai pas que Rumpy soit dans le coup.

Ou alors le loup c'est le chérie de Red. Ca aussi, j'le sens gros comme une maison.

Pour le 14, épisode, ni bon, ni mauvais. Très mignon, mais rien de nouveau.
On apprends juste comment grincheux est devenu grincheux; que Belle se bourre la gueule dans des tavernes (ou picole en tout cas XD pour oublier) et qu'elle donne des conseils sur l'amour.

J'aime beaucoup comment ils ont inventés la naissance des nains aussi. ^^ Et le but de leur travail, bah oui creuser et trouver des pierres précieuses ça sert à faire de la poussière de fée, qui elle, on ne sait pas à quoi elle sert, mais c'est joli. XD

MM qui se fait réinsérer dans la société, après s'est faite traiter de tous les noms...
C'est mignon son association avec Leroy. Snow et les nains sont toujours liés au fond.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 6 Mar - 18:18

J'ai vu l'épisode ! Troooooop mignon ! C'est pas non plus l'épisode du siècle mais un peu de douceur dans ce monde cruelle ne fait pas de mal ^^.

Grincheux m'a bien amusé avec son comportement totalement naïf. J'ai bien aimé les nombreuses références d'un monde à l'autre. Oh et puis la façon dont Leroy vend les bougies, un peu barbare mais au grand maux les grands remèdes XD

Mary Margaret m'a fait de la peine mais heureusement, ça commence à aller un peu mieux pour elle (mais au vu de ce qui va se passer, ça va empirer).

Par contre, y'a un truc qui me titille : Emma est censé savoir quand quelqu'un lui ment. Alors pourquoi elle ne percute pas que Sidney se joue d'elle ? >_<. Et Evidemment Evy est dans le coup (elle est dans tous les coups de toute façon).

Ah et m'est avis me dit que Rumpy est dure avec les nonnes parce qu'il a une dent contre les fées (oui, pour moi les nonnes sont les fées, donc ça m'étonnerait pas de voir la fée bleue sous peu). Donc il a dû se passer un truc entre Rumpy et les fées dans le monde des contes de fées et comme Rumpy est assez rancunier (et accessoirement, il a toute sa mémoire) et ben il se venge sur le nonnes.

Ah d'ailleurs tant qu'on est sur Rumpy, vu ce que dit Belle, cette partie doit se passer après la séjour de Belle chez Rumpy.

Oh oui l'épisode 15 a l'air bien "flippant" aussi XD. Moi aussi je pense que Rumpy est dans le coup. Et moi aussi je pense que le loup, c'est le chérie de Red ^^.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 6 Mar - 19:15

Ah oui, moi aussi je me suis dis que les fées c'étaient les nonnes.

Et oui, l'action se situe après que Belle parte de chez Rumpy. Elle n'est donc pas morte (comment ça on s'en doutait?).
Queen
Présidente des Snow Girls

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 6 Mar - 20:14

En ce qui concerne August, j'ai toujours suspecté le fait qu'il soit l'auteur du livre. Bon on en est pas encore tout à fait sûres, mais pour moi, c'est la seule solution possible. Le fait qu'il soit l'écrivain, est ce que ça lui confère des "pouvoirs" spéciaux? C'est son histoire après tout, il peut en faire ce qu'il en veut non?
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 6 Mar - 20:34

Queeeeeeeeeeeeeeen *saute dans les bras de Queen*

Pour August, je ne pense pas qu'il soit l'auteur directement mais qu'il soit de la famille de l'auteur (genre le fils de l'auteur) et donc qu'il soit au courant de certaine chose.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 6 Mar - 22:52

Bah déjà, s'il a réellement rajouté des pages, ça prouve qu'il peut modifier l'histoire. Du moins jusqu'à la naissance d'Emma, c'est là que s'arrête le livre je crois.
Queen
Présidente des Snow Girls

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 7 Mar - 13:59

Ce serait plutôt poétique, un écrivain qui tombe amoureux d'un de ses personnages :)
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 7 Mar - 14:43

J'aime l'idée ^^.

Sinon, y'a le synopsis de l'épisode 17 :

Alors qu'elle recherche Mary Margaret qui a disparu, Emma est kidnappée par un homme dont l'amour des chapeaux le fait chanceler au bord de la folie.

Parallèlement, les téléspectateurs seront transportés pour la première fois en dehors du monde des contes de fée quand la Reine Maléfique persuade un magicien habile de venir travailler pour elle une dernière fois et voyager au pays des merveilles de sorte à l'aider à voler quelque chose à la Reine de Coeur.

C'est celui avec le chapelier fou ! D'ailleurq que vois-je ? "au bord de la fole" ? J'aime *_* !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 7 Mar - 15:43

Et y'a Maléfique aussi. ^^

Donc, ce qu'elle veut je pense que c'est la fameuse malédiction, que Rumpy aurait donné à la Reine de coeur (Coupez lui la têêêêête!!! Je suis fan de cette réplique).

Et MM qui disparait, nooooon!!!
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 7 Mar - 15:57

Y'a que des disparitions dans cette série T_T

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Jeu 8 Mar - 20:41

Des spoilers sont sorties sur les prochains épisodes et ils sont hiiiiiiiiiiiiiiii (hem -_-")

- David et Mr. Gold iront sur le canapé d'Archie car David aura des problèmes. Concernant Mr. Gold, il consultera le psychiatre car il n'a nulle part ailleurs où aller.

- Emma est très loin de croire aux contes de fée d'Henry. Elle commencera à se dire que quelque chose cloche mais elle ne sait pas quoi.

- David se sent très coupable et responsable de la disparition de Mary Margaret. La disparition sera résolue rapidement mais un autre obstacle se présentera.

- Sidney Glass aura droit à une intrigue d'ici la fin de la saison 1 et le Chasseur reviendra dans le monde des contes de fée.

- Avant le dernier épisode de la saison 1, on en saura beaucoup plus sur l'identité d'August.

- La raison de la haine de la Reine Maléfique vis-à-vis de Blanche Neige sera révélée avant la fin de la saison, dans l'épisode du 1er Avril plus précisément. On verra une jeune Regina très différente, amusante, heureuse de vivre et amoureuse. Et puis, tout deviendra très noir. C'est bien avant qu'elle ne devienne la Reine Maléfique. Les téléspectateurs pourraient bien sympathiser avec la Reine Maléfique plus qu'ils ne le pensent.

- On pourrait avoir droit à la Petite Sirène mais dans la saison 2.

- Maleficient devrait réapparaître dans la série un jour ou l'autre mais on ne sait pas précisément quand.

- La relation de Regina et Mr. Gold sera secouée dans les cinq ou six derniers épisodes. On pourrait se rendre compte que Rumplestiltskin n'a pas créé la malédiction pour elle du tout. Peut-être qu'il l'a fait pour lui-même.

- Emilie de Ravin (Belle, actuellement en cellule) sera de retour dans la série et elle voudra se venger.

Donc le premier truc que je retiens, c'est qu'on reverra le sexy Shériff *_*. Ensuite, que Rumpy à mon avis, voulait créer la malédiction pour avoir une nouvelle vie. Et j'ai hâte de voir ce qu'il va dire à Archie XD. Oh et une Belle, folle de vengeance aussi ça va être chouette !

Ah et y'a l'extrait de l'épisode 15 ^^.

Et on sait d'où vient le nom de Mary Margaret ! Et l'épisode a l'air exactement comme on l'a imaginé, bien angoissant *_*.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant