Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Aller en bas 
+3
princessemei
Queen
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 13:51

Ah! Toi ausi t'as cette impression, qu'elle va rouler Greg? ^^ Je sens qu'elle va surtout morfler quand elle va se faire chopper.... muahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyLun 29 Avr - 15:12

Episode vu!

Woh lala!! Tamara et Greg commencent vraiment à me faire flipper!

La mission de Greg, je pense est de détruire Storybrooke et tous les gens magiques qui y sont.

Hook, est toujours aussi sexy, mais poourquoi il s'allie avec ces bouffons, alors qu'il peut tuer Rumpy de son côté (ou y réfléchir). A moins qu'il n'ait pas envie de survivre après avoir effectué sa besogne.

Plus de haricots, sauf chez Regina! ^^ (Enfin, maintenant ils vont être à Hook).

Emma qui a grillé que c'était Tamara ouf!!! Pauvre Henry qui croit que ses parents vont se remettre ensembles...

Belle habillée en sal*pe je ne m'y fait toujours pas....

Regina est dans la mouise... Bref, pleins de questions en suspend du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 0:15

J'ai mis aimé cette épisode, j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond : Hook, d'un côté, Regina et ses souvenirs de l'autre et Emma qui au milieu s'efforce plus ou moins bien de piéger Tamara. Mouais, on avance pas beaucoup.

Les flashback entre Snow et Regina son un peu toujours la même chose. Je veux dire, ça fait longtemps qu'on sait que Regina est juste en mal d'amour et que Snow est incapable de la détester vraiment (sinon elle l'aurait tué depuis longtemps), je trouve qu'à ce stade-là de l'histoire, ça n'apporte rien. En revanche, j'ai bien aimé les scènes avec Rumpy. Toujours aussi marrant leurs échanges XD.

les recherches d'Emma sont un peu sous-traités selon moi. C'était évident qu'elle n'allait rien trouvé et que personne allait la croire en dehors de Henry. En fait l'intérêt de ces passages, c'est surtout de revoir (enfin !) Henry et d'avoir des scènes Henry-Emma comme dans la saison 1^^

En fait la grosse info du truc c'est l'arrivée de la science. L'éternel affrontement, science VS magie. Et c'est vrai qu'on peut avoir peur. là ! En fait, je pense que Hook n'était au courant que jusqu'à un certain point de leur plan parce qu'à la fin il fait une drôle de tête. Je pense qu'il va se ranger de côté... de celui qui sera contre les deux autres gars, juste parce qu'il réalisera que la science, finalement c'est pas une bonne chose XD. Et c'est vrai qu'il est toujours aussi sexy *_*

Je sais pas si t'as vu la bande-annonce mais finalement, on dirai que Bae/Neal n'est pas Peter Pan. On dirait plutôt que c'est Wendy qui l’emmène à Neverland.

Ah et la réplique boulet de l'épisode est décerné à.... Mary-Marqaret ! "qui ferait ça ?" Personne, enfin ! tout le monde est très gentil à Storybrooke. Enfin... en dehors d'un pirate-girouette, de deux scientifique cinglé et d'une reine qui te faire la peau depuis x années
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 2:00

Ahahahah j'adore le prix de la réplqiue boulet, moi aussi elle m'a fait halluciner! ^^

Moi aussi je suis restée sur ma fain, c'était un espèce d'épisode transitoire, avec des scènes pour combler. Je pense que les flsh back, c'était aussi le parallélisme avec le conte où la méchante Reine se transforme en moche.

Oui Neal, il me semblait l'avoir dit dans un post, bref, que je pensais qu'en fait c'était un enfant perdu, et pas Peter Pan. J'ai aussi vu le bande annonce, il a l'air pas mal le prochain, c'est l'avant dernier je crois, mais je sens qu'on va rester sur une fin de saison qui va nous faire bouillir d'impatience tout l'été....

La science, encore et toujours! ^^ Hook, écoute, du moment qu'il ne meurt pas, son côté je m'en fous lol! ^^
Mais une romance avec Emma ne serait pas de trop (même si ça semble compromis, elle va retourner avec Neal je le sens).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 10:46

nan mais mary-margaret en tant que Blanch-Neige, elle est top mais à Storybrooke, no comment -_-.

Par contre, même si Bae n'est pas Peter Pan, j'ai l'impression qu'il tenait bien à Wendy. Ca serait marrant ça !

Emma et Hook ensemble, ça parait improbable et puis faut pas oublier que Hook est quand même encore amoureux de Milah -_-. Par contre, je trouverais ça trop facile si Neal et Emma se remettait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 13:54

Idem, on sent le truc venir à 15km, "Emma pardonne moi je ne savais pas ce que je faisais" Oui Neal, épouse moi et envolons nous au Neverland, de toute façon on a un fils qui veut que l'on se remette ensemble, on ne peut pas faire autrement" .

Ahem.

Ouais nan, mais Hook est une cause perdue je crois, même lui ne sait pas ce qu'il veut du moment que Rumpy meurt.... Sauf que si Rumpy meurt, il n'y a plus de série donc bon... on va se coltiner le Hook torturé un bout de temps... (sauf si c'est lui qui meurt, et par conséquent moi avec).

Mary-Margaret, m'en aprle pas, je ne comprends pas comment elle a pu virer si niaise en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 14:14

https://www.youtube.com/watch?v=uXOtMV7UW74&feature=player_embedded

Les huit premières minutes de l'épisode si ça t’intéresse.

En fait, Bae, je suis sûre qu'il a déjà atterri dans le monde réel il y a deux cent ans, il a rencontré Wendy et après il est resté au pays imaginaire. Et il est reparti parce que... Il voulait revoir Wendy XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 20:57

Ah yes, après avoir ces 8 min, il arrive bien dans le monde réel. Puis il va rester longtemps au Neverland, ne pas vieillir, pendant que Wendy si. ^^Et il va rentrer et déprimer. Puis Emma arrive! ^^

J'aime finalement pas trop l'histoire avec Tamara et Greg, ils sont mous et peu charismatiques pour des méchants. A part vouloir se débarasser de la magie, quel est leur but? Regina semble sincère quand elle dit que le père d'Owen est parti. Je pense qu'il n'est plus à Storybrooke.


Rumpy est redevenu bad, et Belle je l'aime pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 21:17

En fait, c'est comme l'histoire de Peter Pan finalement Bae, même si ça n'a pas l'air d'être lui.

C'est vrai qu'au final, Owen et Tamara on sait pas trop ce qu'ils font. Ils font un peu "incongru" dans le paysage.

Quant à Rumpy et Belle, je pense que c'était voulu. L'opposé de comment à commencer leur histoire. Faut d'ailleurs que je retrouve mais j"ai vu un article sur la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 21:25

Oui oui, Rumpy-Belle c'est fait exprès, mais ça sonne moche! ^^ Du coup, on se demande s'il va pas vraiment tuer Henry maintenant...

Ah yes, poste-le si tu le retrouves!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMer 1 Mai - 0:27

http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-2-season-finale-les-acteurs-se-confient-a176286.html

Le voilà ^^.

Ouais, du coup, on se demande ce que Gold va faire maintenant. Je pense pas qu'Henry mourra mais que Gold tente de le tuer, why not.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMer 1 Mai - 0:54

Oui, voilà, Henry fait parti des persos qui ne peuvent pas mourir a priori: lui, Emma, Gold, MM et David, Regina. Les autres sont en sursis! ^^

EDIT: après avoir lu l'article, on sait donc que Storybrooke ne survivra pas...
Je pense qu'ils vont être séparés, certains dans la forêt enchantée, d'autres au pays imaginaire, je vois bien ça comme ça.

Quelqu'un va mourir dans les principaux. Huuum, Neal? Belle (apparemment elle retrouve la mémoire mais bonheur avec Rumpy ne dure pas...)?

Emma va redevenir une enfant (du moins dans sa tête) au pays imaginaire?

Que de questions!!! (Quant à Tamara et Owen, forcément, ils vont perdre, mais ils vont faire des dégâts avant...).
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyLun 6 Mai - 22:57

Neaaaaal!!!! Snif!!! A ton avis il va mourir? Et où il a pu atterrir?

Tamara et Greg bossent pour un bureau, huuum, qui sont ces gens?

Pauvre Henri, son grand-père veut le tuer, son père est probablement mort, sa mère adoptive folle à lier, et sa mère paumée...XD

Un épisode bien chouette cependant, même s'il n'y avait pas vraiment de Peter Pan, l'ombre voulait un garçon pour faire un Peter?
Ironie du sort, Bae se retrouve avec l'homme qui a enlevé sa mère...

Comment Rumpy peut kiffer Lacey qui est tout l'opposé de Belle?

Le détonateur!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 7 Mai - 2:37

Je trouve aussi que le mot "détonateur" fait un peu tâche au milieu du monde conte de fée/magie. XD.

Pour Neal, je dirais je sais pas. Mais en fait, je pense plus qu'il va survivre. Déjà, on en a beaucoup à apprendre sur Bae (notamment comment il s'est retrouvé dans le monde réel deux cent ans après l'avoir quitté). Et puis, il a dit à Emma qu'il ne mourrait pas et il était super calme. Donc, je pense qu'on le reverra.

Pour l'ombre de Peter Pan et la version dark du pays imaginaire, j'ai quelques recherches parce que ça m'a quand même intrigué cette histoire. Et en fait, les producteur se sont plus inspiré de la version originale que de la version Disney. En fait dans l'originale, Peter Pan n'est juste un gamin joueur, espiègle et qui ne veut pas grandir. C'est aussi quelqu'un de sans-coeur, cruel et d'égoïste. Par exemple, il tue les enfants perdus qui veulent grandir, il oublie Wendy et tous les autres enfants perdus qui sont retournés dans le monde normal. Il est le maître du Pays Imaginaire et celui qui décide de tout. Et le fait que tous les soirs son ombre viennent chez les Darling pour aller chercher un garçon et que l'ombre ne les laisse pas partir ressemble assez au Peter Pan original.

J'ai trouvé ça marrant que ce soit Hook qui ramasse Bae. Et avec le recul, tu te dis que c'était obligé XD. Franchement, le fils de la femme qu'il aimait et l'homme qu'il veut tuer, c'est du pain béni pour les scénaristes ('fin moi j'aime bien les "coïncidences" comme ça ^^). Me demande si Hook savait qui était Bae... Ca serait marrant, tiens.

La semaine prochaine, c'est le dernier épisode. Et là, on va pouvoir dire "MAIS QU'EST-CE QU'ON VA REGARDER ???' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 7 Mai - 11:58

Bah écoute, le livre Peter Pan je l'ai lu, et il ne m'a pas semblé que Peter était si sombre. Après, oui il est égoïste et espiègle, mais pas à ce point. Mais venant des scénaristes ça ne m'étonne pas qu'ils soient partis dans ce sens! ^^

Les enfants Darling étaient bien ressemblants je trouve. C'est triste pour Bae il s'était trouvé une super famille.

Nan mais la semaine prochaine déjà on va pleurer en se demandant pourquoi ça s'arrête comme ça lol. Et ensuite, on va chercher quoi regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 7 Mai - 12:59

C'est vrai que j'ai tiré le truc d'une analyse plutôt poussée donc bon XD. Ceci dit, je trouve leur interprétation plus intéressante que celle de Disney.

Ouais ce pauvre Bae/Neal n'a pas de pot. Par contre, y'a une question que je me pose : comment August a fait pour savoir qu'il était Baelfire dans la mesure où il a plus de deux cent ans et comment il a su surtout que Rumpy avait un fils ? J'espère qu'ils vont développer ce point-là.

PS : Tu as vu la bande-annonce du dernier épisode ? Oh my God et si Regina se sacrifiait ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 7 Mai - 15:43

Je viens de voir ça. Bah, on va nous faire croire à la fin de l'épisode qu'elle est morte en se sacrifiant...

Pour apprendre dans la saison 3 que non! ^^

Tuer Regina, c'est comme tuer Rumpy, ça revient à tuer la série....

EDIT: bonne question, pour August....

Moi j'en ai une autre: finalement on ne saura jamais ce qui est arrivé à Cendrillon....enfin à son prince. Le fait qu'ils se remettent ensemble suite à la naissance de leur fille c'est l'explication de sa disparition?

Et j'espère que dans la saison 3, sera développé le sauvetage de Philip. ^^ Aurore et Mulan ont manqué à cette 2ème partie de saison finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 7 Mai - 17:27

C'est clair que ça se voit venir à 10km que Regina s'en sortira mais comme ils ont dit qu'il y aura des dégâts chez les persos, je me posais des questions.

J'avoue Cendrillon, elle a totalement disparu de la circulation. Comme Catherine d'ailleurs. J'imagine que le prix a payé pour avoir pactisé avec Rumpy a été son prince et qu'elle a payé sa dette à Storybrooke. Un peu comme le père d'Hansel et Gretel qui les retrouve 28 ans plus tard.

Il me semble avoir lu qu'Aurore et Mulan pourrait réapparaitre dans la saison 3 ^^. Et il y aurait aussi la petite sirène.

Par contre, je reste persuadé qu'August avait une sorte d'informateur dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyDim 12 Mai - 14:42

Synospis de l'épisode 22

Citation :
Les habitants de Storybrooke se préparent pour la fin quand Greg et Tamara enclenchent le détonateur que Regina avait placé au sein de la malédiction, avec la destruction de la ville et de ses habitants imminente. Mr. Gold pleure la mort de son fils, Bae/Neal. Parallèlement, dans le Neverland du passé, Hook découvre son lien à un jeune Bae après l'avoir secouru de la mer et se rend compte rapidement que les Enfants Perdus sont à la poursuite du garçon.

Donc finalement, Hook savait qui était Bae. Leur relation risque d'être intéressante !

Et c'est officielle, il y aura une saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyDim 12 Mai - 15:47

Youhou!!!! N'empêche que cette fin semble épique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 13:25

Oh lalalalalalala!!!!

Je savais que Neal n'était pas mort! ^^ Finalement, Aurore et Mulan ont pu ramener Philip! :)

The big question à 10000€, pourquoi Peter Pan en a après Henry, depuis des lustres en plus?

Apparemment, il veut le tuer...

Et si, l'ombre "peter pan", était l'ombre du Dark one, et que justement, Henry causera sa perte?

Qui est ce truc qu'ils doivent tous craindre? Rumpy les connait apparemment...

Je savais que Hook changerait d'avis! :) Et comme maintenant Neal est supposé mort, Emma et Hook vont pouvoir avoir leur romance! Eheh!!

Regina redevient sympatique! Même Rumpy est décidé à ne plus tuer Henry. Finalement c'était le seul à pouvoir les mettre d'accord tous.

Voilà, maintenant je vais passer tout l'été à me tortiller le cerveau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 0:13

OUAH ! Quel épisode ! Ouah !

Bon, prenons point par point...

- Je l'ai déjà dit et redit et reredit rereredi mais je surkiffe Hook ! Il est canon mais en plus très charismatique. Et finalement, il est pas si égoïste que ça vu qu'il s'attache réellement à Bae et qu'il le voit plus comme le fils de Milah que celui de Rumple. Et à la fin, il finit rejoint le bon côté. Bon pour combien de temps, c'est une autre question parce que bon, Hook reste Hook.
- JE SAVAIS QUE NEAL N'ETAIT PAS MORT !!! Et en plus, il atterri dans la Forêt Enchanté (welcome home Bae !). Et ton voeu est exaucé, on revoit Aurore, Mulan et Philippe (il a dû être sauvé entre temps).
- En fait, Henry c'est vraiment le point central de la série. C'est lui qui ramène Emma et en plus, c'est lui que Peter Pan recherche. Pourquoi ? Comment le connait-il 200 ans avant sa naissance ? D'ailleurs qui est réellement Peter Pan (qui a l'air d'être un big méchant pour le coup). Et pour que Rumpy le craigne c'est qu'il doit être très dangereux... Et en plus, c'est lui qui emploie Greg et Tamara... Ouais bref, bref du lourd...
- Ouf ! Strorybrooke n'est pas détruite ! Mais à mon avis, on la verra pas avant très très longtemps...
- En fait tout le monde devient gentil à la fin, Rumpy, Hook, Regina... Faut voir combien de temps ça durera...
- Et c'est là que je réalise que va falloir attendre trois mois pour avoir la suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 1:38

Oh, ils vont pas rester gentils longtemps si tu veux mon avis..

Ca serait bien qu'on ait et des flash-backs comme c'est l'habitude, mais qu'en plus, on ait comme le début de la saison, des histoires parallèles, Neal, Emma et les autres au Pays imaginaires, et Belle à Storybrooke, si elle reste c'est parce-que la ville est en danger. Donc ça serait bien qu'on sache ce qu'il s'y passe (et puis Ruby, et les autres y sont aussi, c'est dommage de ne plus les voir).

Je pense que ce n'est pas Peter Pan, mais une autre entité...on verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 9:54

Je suis en train de me dire un truc, si ça se trouve le gars qui causera la perte de Gold, ce sera Peter Pan et pas Henry...

Je pense que Peter Pan est réellement Peter Pan mais après on a trop peu d'élément pour savoir ce qui se passe réellement. A bon entendeur wait and see.... pendant trois mois >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 EmptyMar 14 Mai - 14:54

3 mois de torture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition
» Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: