Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos dernières sorties ciné?

Aller en bas 
+10
BiotecnologicalFairy
ahito
flo0wer
Tia-Football
Queen
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Sheena468
Mark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:24

je suis allé voir Real Steel au ciné !! C'était énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:34

J'ai été voir la Nouvelle Guerre des boutons de Christophe Barratier le 8 Octobre la première fois , et oui! Je l'ai vu 4 fois après xD !

Alors j'ai trouvé que ce film était vraiment touchant , rempli d'émotion et d'humour. Jean Texier qui interprête le rôle de Lebrac joue vraiment bien ! Clément Godefroy qui joue P'tit Gibus a un talent fou ! Bon ... tout les enfants jouent comme des pros mais en particulier ces deux là..

Pour le casting des adultes , c'est Guillaume Canet qui s'en sort le mieux et Leatitia Casta d'après moi !

Bref , un super film qui mérite d'être vu !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:32

Ma dernière sortie ciné remonte à samedi 1er octobre XD Et j'ai vu, attention, LES SCHTROUMPHS ! Et oui ! N'empêche qu'il était plutôt marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:38

Ce soir je vais voir les marches du pouvoir, et demain Drive, je vous ferai un p'tit compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:09

Pour Tintin, moi aussi, j'adore le dessin animé traditionnel, mais les images de synthèse de ce genre ça m'impressionne...

Je suis donc allée voir les Trois Mousquetaires aujourd'hui. Franchement, j'ai bien aimé :) Et l'acteur qui jouait D'Artagnan ne m'a pas déçue ce coup-ci, il était assez convaincant ^^ par contre Orlando Bloom... Il est beurk en méchant, je préfère encore quand il fait le mièvre >< Mention spéciale pour le roi, quand même... Excellent, ce mec xD
Les scènes d'action étaient parfois un peu exagérées, mais y avait des passages qui valaient le coup (je pense au moment où Athos rejoint le combat avec d'Artagnan, au début, avec des coups au ralenti *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 1:43

Oui oui, Orlando m'a déçu. Moi qui suis sa plus grande fan. En fait c'est mon grand amour de totue ma vie, mais non, pas là. XD

Et ouais, d'Artagnan était pas mal, en même temps il a du mûrir un peu l'acteur.

Moi j'ai bien aimé au début surtout quand on nous présente les trois mousquetaires un par un. Et effectivement la fameuse scène où ils se battent tous d'un coup.

Ce que j'ai trouvé raté c'est l'histoire avec Constance. Elle l'ignore limite, ou joue la froide, et paf juste après elle lui roule un gros patin...XD-->faut savoir ce que tu veux ma fille.

Bon, par contr,e je vous conseille "Les marches du pouvoir" si vous aimez les films tordus avec des gens pourris, et le beau, le sublissime, le merveilleux charismatique Ryan Gosling!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:51

Les films tordus, j'aime (comment ça, ça ne vous étonne ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:08

Bah si tu as l'occaz, tu devrais aimer! :) C'est mi thriller, mi film d'action (enfin y'a pas de baston mais ça bouge quand même). Et y'a une espèce de morale en fait, qui en gros veut dire que dans un monde de pourris, si tu deviens pas pourri toi même, tu te fais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:29

Je me suis trompé , j'ai été voir la Nouvelle Guerre des Boutons le 1er Octobre et non le 8 ! ^^ Et je le redis encore ce film est génial et mérite d'être vu.

Pour Tintin , j'ai jamais trop accorché ... C'est pas mon genre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:22

Mes dernières sorties ciné sont :

La nouvelle Guerre des Boutons de Barratier , un super film.
The Artist !! Fascinant !
Toutes nos envies , un film vraiment émouvant que j'ai été voir en avant-première

Et ce soir je vais voir Intouchables en avant-première ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:36

Tintin il est géniale en dirait pas des images de synthèse c'est inpressionant.

La nouvelle Guerre des Boutons il est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:23

Intouchables à l'air vraiment bien ! J'aimerais bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:26

Et bah franchement, j'aurais du aller voir Tintin, et pas Drive...XD
Drive, il est pas nul. Enfin, l'histoire ne l'est pas, mais elle le devient tellement je trouve que c'est mal réalisé (enfin c'est un style qui me dépalit).

Entre chaque réplique dans les dialogues il y a 30 secondes de blanc...ça fait des longueurs je vous explique pas, les acteurs se regardent dans le blanc des yeux en se faisant des petits sourires, super quoi, ça fait pas avancer l'histoire...

Et puis surtout, c'est super gore!!!!!!!!! J'm'attendais à un thriller, bah, j'ai limite eu affaire à un épisode de grey's anatomy (les moments où y'a du sang qui gicle)...Et quand on voit pas le sang, bah on a juste les bruitages (genre un mec se fait écraser le crane à coup de coups de peids (c'est possible déjà?), mais on entend bien les craquements, ignoble).

Bref, j'adore Ryan Gosling, mais là, bah il a mal choisit son film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:37

princessemei a écrit:
Tintin il est géniale en dirait pas des images de synthèse c'est inpressionant.

La nouvelle Guerre des Boutons il est bien ???

Princessemei : La Nouvelle Guerre des boutons , ce film est excellent ! Certains diront du mal de ce film sans l'avoir vu , je te préviens il est vraiment fantastique !

Je reviens de l'avant première de Intouchables ! un film où l'on rigole du début à la fin ... Vraiment un bon film !

Sinon, je suis pas branché Tintin ;)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:40

Je suis allée voir "intouchables" le WE dernier.
Il est génial. J'avais peur que ça tombe dans le dramatique, et bah pas du tout, c'est une comédie, on rigole dud ébut à la fin!!! :)
Et y'a pas ce côté poignant dû à la maladie. Le mec qui est malade (car c'est tiré d'une histoire vraie), ne voulait pas qu'on ait pitié, qu'on s'appitoit, pari gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:28

J'ai vraiment envie d'aller le voir Intouchable... Encore faut trouver le temps XD

Vendredi je suis allé voire Contagion ! Avec Matt Damon et Marion Cottillard ! Et il est plutôt bien ! Enfin bon si on aime ce genre d'histoire. L'histoire est simple, on raconte la propagation d'une grave maladie, une sorte de grippe aviaire mais qui tue en un ou deux jours. Ca commence avec la contamination d'une jeune femme mariée et ça fini par la mort d'une trentaine de million de personnes ! Intéressant à voir, mais c'est pas un film où on va rigoler XD
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:08

Moi j'ai hâte de la sortie de Twilight. Il a l'air d'être encore mieux que tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:53

Ah Twilight ! J'ai pas envie de me déplacer au ciné pour ça XD C'est vraiment pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:09

Moi je vais surement aller le voir, mais j'ai un avis mitigé sur cette saga... (y'a des trucs intéressants, mais la gnangnantise y'en a de trop...et puis Pattintruc il est moche.).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 7:08

Toilet ? C'est le truc où y'a des vampires qui brillent au soleil, un type bodibuildé, un avec une tête de shooté et des groupies qui font "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" à tous les passages ? Très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:21

Haha ! J'appelle aussi Toilette ce film mdrrrr. 'Fin bon ça manque cruellement d'action à mon goût pour un film qu'ils nomment fantastique. Ils devraient ce contenter de la romance, ça ferait chier moins de gens XD
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:31

je suis d'accord avec toi Marine pattintruc ( comme tu le dis parce que je connais pas son nom) est trop moche. Il a une tête mais effrayante je comprends pas pourquoi autant de filles le trouvent "beau".
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:58

Comme le dit Sheena, il semble shooté en permanence (et il fait crados).
Pour le type bodybuildé, il est agréable à regarder du cou à la taille.

Voilà Mark, y'a des ratés dans cette saga, l'auteur; elle aurait juste du se contenter de mettre plus d'action et moins de guimauve...

M'enfin comme j'irai surement le voir (j'ai des copines qui supplient de venir avec elles alors bon...) d'ici deux semaines (oui je laisse les furies aller le voir d'abord pour éviter de me retrouver dans la même salle qu'elles...) je vous ferai un post critique ironique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:15

Moi si on me paie la place, j'y vais XD Pour passer le temps mdrrr ! D'ailleurs, ce soir sur M6 y'a le 1 qui est diffusé ! Mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:13

Je vais voir la première partie de Révélation demain soir en avant première. Je suis d'accord avec vos critiques. Le côté gnangnan est assez chiant. Mais bon, c'est loin d'être la saga la plus pourrie de l'histoire du cinéma. Et puis, je veux quand même voir comment ce volet, un tantinet plus sombre que les autres va être adapté.
Oh et, gros point positif la BO, bien qu'ils aient viré Muse et LP pour Bruno Mars... Je trouve d'ailleurs ce choix très discutable m'enfin... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes
» Vos dernières découvertes musicales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Films-
Sauter vers: