Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières sorties ciné?

Aller en bas 
+10
BiotecnologicalFairy
ahito
flo0wer
Tia-Football
Queen
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Sheena468
Mark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 13:29

c'est vrai que Avengers a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 16:21

En tous cas, évite Marsupilami, j'ai été super déçue (et pourtant, je ne m'attendais pas à quelque chose de bien)...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptySam 2 Juin - 23:56

J'ai oublié de vous dire!
Je suis allée voir Dark Shadows!
Ma foi, moi qui aime un Tim Burton sur deux, celui-là j'ai apprécié.

Faut aimer le style de totue évidence, mais l'histoire est sympa, pour une fois Johnny Depp n'est pas beau gosse, et les personnages sont recherchés! :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 22:40

Je suis allée voir Blanche-neige et le chasseur ce we. C'était pas mal. Mais ils ont voulu éviter de tomber dans le cliché, ce qui fait que le film manque un peu de crédibilité au niveau des sentiments entre les persos, et même de sentiments tout court.
Sinon le scénario est pas mal, la réalisation aussi. Et la bande son aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 23:50

Ils ont fait des personnages sans sentiments c'est ça XD ?

Il est prévu que j'aille voir Dark Shadows avec une amie... mais vu nos emplois du temps respectifs, ça va être dur -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 23:54

J'dirais pas sans sentiments, mais ils ont tellement voulu éviter la romance niaise, que ça en devient pas crédible, et que finalement la niaiserie manque un peu (enfin elle est présente mais pas quand il faut).

Et puis Kristen Stwart joue son rôle de la même façon qu'elle joue Bella dans Twilight, donc ça en devient énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 10:09

Puisque ça fait très longtemps que je ne suis pas passée, il faut que je rattrape un peu le temps perdu Razz

Alors Dark Shadows, je suis allée le voir et il est magnifique. Du grand Tim Burton encore une fois! Il a vraiment du s'éclater lorsqu'il l'a conçu celui là! Bref, peut être que nous aurons droit à une suite d'ailleurs, puisque la méchante Helena se réveille Razz Mais en tous cas, si on a la chance d'avoir une suite, va falloir l'attendre longtemps parce que Tim Burton est overbooké en ce moment! Entre Abraham Lincoln qui sort cet été (il est vraiment dans sa période vampires en ce moment Tim) et Frankenweenie qui sort en octobre, cette année est définitivement placée sous le signe du génie absolu Tim Burton :O

Hunger Games, ... je ne m'en remets pas, et je le trouve toujours aussi génial. Ca faisait longtemps qu'un roman n'avait pas été si bien adapté au ciné. Maintenant je relis les livres, mais en anglais cette fois. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'en anglais, ça fait tout de suite plus naturel... Sans doutes parce que c'est la langue d'origine.

Blanche Neige et le Chasseur... Sympa, bon divertissement. D'habitude, je ne peux pas blairer Kristen plus de trois secondes trente, soit le temps qu'il lui faut pour dire "Non mais... Edward je t'aime! Je veux devenir vampire!".... Mais je dois dire qu'elle ne m'a pas dérangé pour ce film. Son jeu d'acteur est toujours un peu douteux, mais pour celui là elle s'en est pas mal tirée. Et vous savez quoi? Elle s'est retenue de se mordre la lèvre et de se toucher les cheveux! EXPLOIT! Sinon j'étais surtout contente de retrouver le beau goss de Thor, Chris Hemsworth (imprononçable ce nom...) qui est carrément divin dans le film.
Seulement excusez moi mais la fin est carrément minable. Ils ont certainement voulu ouvrir sur une suite mais c'est très mal fait. Sinon c'est un véritable plaisir de retrouver Charlize Theron qui est magnifique en méchante reine!
J'ai beaucoup aimé cette représentation de Blanche Neige, qui n'est ni pure ni parfaite, c'est juste ce que l'Humanité a fait de mieux. Donc ça ne peut pas être parfait par définition.

Au niveau des prochaines sorties ciné, on est plutôt gaté cet été. Il faut absolument que j'aille voir Le Dictateur, parce que rien que la bande annonce me fait mourir de rire! Sinon il y a aussi L'Age de Glace la dérive des continents... L'explication de la dislocation de la Pangée à cause de Scratch c'est juste tordant x) Et au moins d'août, Abraham Lincoln, le dernier Tim Burton *..*
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 12:01

Alors moi mes dernières sorties ciné c'était Hunger Games ! Très très bon film, mais puisque je n'ai jamais lu le livre, je ne peux pas juger la qualité de l'adaptation ! En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
Ensuite je suis aller voir Men in Black 3 ! Plutôt pas mal, mais je suis un peu déçu car je m'attendais à .. Plus spectaculaire on va dire ! mais ça reste toujours un MIB, donc génial !
Et dernièrement je suis allé voir Le Dictateur ! C'est un pur chef d'oeuvre d'idiotie ! Un film vraiment hilarant, on rit du début à la fin ! Ce n'est pas d'une grande qualité cinématographique, mais c'est vraiment un bon film à voir pour se détendre :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 20:30

Abraham..., la bande annonce m'a pas convaincue. Je fais une overdose de vampires je crois.

Demain, je vais voir "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant". Avec J Lo, et Cameron Diaz entre autres. J'vous ferais un topo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:51

Prochaine sortie ciné prévue : The Amazing Spider Man !
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:54

Oh, oui, il faut aussi que j'aille le voir celui là. J'espère qu'il est bien et qu'il se démarque des autres, parce que sinon, je ne vois pas l'intérêt. Mais j'adore la façon dont c'est filmé!
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 12:01

Il a l'air beaucoup mieux que les autres, vu que c'est vraiment l'histoire du comics ! En tout cas, je m'attend à du beau Marvel :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 23:21

Alors, "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", c'est vraiment pas mal du tout!!! On rigole beaucoup, et l'histoire est sympa.

Pour spiderman, je vais aller le voir aussi! Déjà j'adore les marvel, et surtout j'adore Emma Stone qui joue la fille (je sais plus son nom, c'est pas Mary-Jane, c'est l'autre chérie de spiderman).
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 0:12

Non mais de toutes façons, les comics c'est juste géniallissime! Alors quand Marvel ou même DC Comics s'y mettent pour les adapter sur grand écran... *..*
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:59

Emma Stone joue Gwen Stacy ^^

J'irais le voir mercredi soir avec un ami ! J'espère qu'il sera à la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 18:26

Quelqu'un est allé voir Blanche Neige et le chasseur ? Il vaut le coup ou pas ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 18:51

Plus haut D'Jok, Queen et Marine en parle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 21:14

J'ai été allé voir The Amazing Spider Man tout à l'heure ! Mon bilan ? Tout simplement excellent ! J'ai beaucoup aimé, il est complètement différent des précédentes adaptions, en mieux bien sûr !
Au niveau de l'histoire : c'est tiré du comic ! enfin adapté bien sûr, mais le fond vient du comic ! Emma Stone joue merveilleusement bien Gwen Stacy ! Quant à Andrew Garfield, c'était un très bon Spider Man :). On a pas vu de Harry Osborn ou Mr Osborn lui même dans ce volet !
En tout cas, j'ai trouvé que c'était une meilleure adaptation que les précédents volets, le film est très bien réalisé que ça soit au niveau du scénario qu'au niveau des effets ! Un film absolument à voir pour les fans de Marvel :) Et je pense qu'un second volet est presque assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 11:05

Super, je suis impatiente de le voir! Quant au second volet, il est programmé, sauf si le premier est un flop, ce qui ne semble pas être le cas.

Dimanche je vais voir le dictateur :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 11:46

Par contre je vois pas trop l'utilité de la 3D ! sauf pour le dernier plan où elle est excellente, mais sinon elle est un peu inexistante !

Ahaha ! Je peux te promettre que tu seras par terre :D
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 17:42

Désolé pour le double post mais fallait que je le fasse :D

Je suis aller voir le dernier Batman : The Dark Knight Rises et il est vraiment très très bon ! Avec une excellente Marion Cotillard, une Catwoman des plus superbes :D. Un pur film d'action dans le même thème que les derniers sortis comme Avengers ! Le thème de la destruction du monde comme d'hab XD.

Aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 19:34

Je veux le voir Batman!!!

J'ai vu spiderman, très bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptySam 28 Juil - 0:15

Il faut que tu ailles le voir ! On a été comblé cet été avec Spider Man et Batman :) Et l'an prochain on aura droit à du lourd avec Superman qui revient en force, Thor pour un deuxième volet et certainement le 3e volet d'Iron Man !
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptySam 28 Juil - 15:17

Le ème volet d'Iron man est prévu avant Thor normalement, et y'a aussi Captain america qui va sortir et, même avengers (mais pas tout de suite ça)

Oui, je pense y aller, je ne sais juste pas quand...XD
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:54

En tout cas il y aura pas mal de films de super héros l'an prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes
» Vos dernières découvertes musicales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Films-
Sauter vers: