Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos dernières découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Vos dernières découvertes   Ven 22 Aoû - 17:46

Je me suis demandé pourquoi on a pas créé un sujet comme ça plus tôt. Enfin, bref, comme le dit le titre, c'est pour parler de vos dernières découvertes côté série ^^. Faites part !

Du coup, vu que j'ai créé ce sujet, je commence (surtout que si je l'ai fait c'est parce que j'avais une bonne raison... Bref !) : Arrow. Basé sur le comic Green Arrow made in DC. Comme je cherchais quoi regarder, je me suis dit why not vu qu'en plus je suis dans ma période super héros. C'est pas mal. Bon, les premiers épisodes sont passables, ça fait un peu trip pour ados mais vers la moitié de la saison 1, ça s'emballe et la saison 2 vaut largement le coup. Donc pas mal !


_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Mar 14 Oct - 22:42

Et je continue en parlant de Grey's Anatomy ! En fait, j'avais pas réalisé qu'elle avait déjà dix ans cette série. J'aime bien. Les trois premières saisons sont super géniales après, c'est moins bon, surtout à partir de la 6 je dirais.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Sam 18 Oct - 18:33

Alors!!! Je viens mettre mon grain de sel ici!! ^^

Je suis de ton avis, j'adore Arrow, et j'ai aussi eu du mal à me mettre dedans, mais une fois que c'est lancé c'est top!!

Du coup je viens de commencer le spin-off: The Flash.
Je n'ai vu qu'un épisode donc c'est trop tôt pour me prononcer mais ça à l'air pas mal, sauf que c'est du déjà vu. Même principe que Arrow, y'a un méchant, y'a une fille, y'a un héros, y'a les copains du héros...
Mais bon, c'est divertissant, et je n'en demande pas plus! ^^

Y'a Revenge dans la série des très bonnes séries, la saison 4 vient de commencer, je crois que c'est la dernière, ou presque, ça sent la fin imminente.

Enfin, j'ai commencé la nouvelle série Gotham, j'en suis à l'épisode 3. C'est très bien aussi, et ça ne sent pas le déjà vu! Et ça, c'est top!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Dim 26 Oct - 22:28

J'ai commencé la saison 3 de Arrow justement. On commence fort avec la mort de Sarah (même si pour moi y'a aucun doute sur l'identité du coupable.). J'ai jamais été fan du persos donc bon, ça me dérange pas plus que ça. Laurel va enfin se bouger et Thea a l'air d'avoir bien changé... Sinon, j'ai failli baffer Oliver quand il a "plaqué" Felicity. Oh eh ? T'as pas fini de torturer ? -_-. Bref, ça va faire comme avec Laurel en saison 1 et Sarah en saison 2 ^^.

J'ai vu aussi le premier épisode de The Flash et j'ai moins accroché. C'est bien rendu et tout, hein ! Mais c'est quasiment du copier-coller sur Arrow et en plus Flash le héros DC que je préfère avec Batman donc je suis moins indulgente et pour moi ils ont fait une grosse erreur dans le casting >_<. Passons Barry Allen qui a l'air de sortir du lycée alors qu'il est censé avoir la trentaine facile (et qu'il en blond en fait) mais sa copine Iris West (son amie d'enfance dans la série (qu'est-ce qu'ils ont à chaque fois de les faire ami d'enfance ? Les rencontres ça marche aussi)) ne correspond PAS DU TOUT au persos physiquement parce que le comic, Iris est auburn-rousse. Détail ? pas vraiment parce que Flash a un accolyte, le neveu d'Iris qui lui est roux et c'est son signe distinctif, et ce sidekick deviendra Flash par la suite et c'est ce Flash-là que je préfère donc si jamais ils font apparaitre Wally West (le neveu d'Iris juste comme ça) y'a intérêt à ce qu'il soit roux è_é.

(je vais chercher loin je sais)

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Lun 27 Oct - 21:51

Ah, je ne savais pas tout ça!! (Sur Flash).
J'ai pas continué pour l'instant je suis surchargée de séries lol.

Pour Arrow, oui j'ai hate que Laurel se remue, parce-que à part servir de juriste quand on en a besoin (étrangement dans tous les épisodes...), bah voila quoi.

Pour toi c'est qui l'assassin de Sara? Malcolm? Le chef des assassins heu Ras al ghul? (c'est ça je crois, c'est un méchant dans Batman aussi). Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Mar 28 Oct - 0:07

Malcolm à coup sûr. En plus, il a fait parti de la Ligue des Assassins aussi, Moira le menace à un moment de le balancer à Ras'Al Gul, qui, oui fait parti de l'univers de Batman à la base. Comme Deadshot d'ailleurs.

Au passage, j'ai aussi commencé Gotham et j'ai eu un gros coup de coeur ! Sombre, tordu, glauque, gris... C'est clair que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir chez les séries super-héros. Et j'aime bien le fait que tout commence avec le meurtre des Wayne et qu'on découvre un peu la génèse de tout ça.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Dim 2 Nov - 19:17

Ouais, et je trouve que dans Gotham, on retrouve bien l'univers avec les méchants qui sont super bien joués.

Pour Arrow, je pensais aussi à Malcolm, mais je trouve que c'est trop facile. Pour moi y'a plus louche.
Je m'en vais voir le dernier épisode sorti d'ailleurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Dim 2 Nov - 19:53

Bon moi je l'ai vu et au final, ben c'est pas Malcolm. Par contre, Oliver protéger Merlyn ? Heu ok, c'est le père de sa soeur mais c'est aussi le type qu'à tué des centaines de personnes parce que sa femme s'est fait tuer dans ce quartier et que lui était trop occupé à travailler pour répondre à son téléphone. Accessoirement, son fils est parmi les victimes.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Dim 2 Nov - 23:15

Ouais, j'avoue c'est chelou ça.

Mais c'est pour garder le personnage de Merlyn en vie et l'utiliser pour la fin de saison avec Thea qui va sombrer du mauvais côté ou un truc comme ça.

Bah du coup, je penche pour Ra's al Ghud comme assassin de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Dim 2 Nov - 23:46

C'est vrai que vu ce qu'il dit il semble être tout désigner. Mais vu qu'il a l'air de porter une adoration à sa fille (que j'aime beaucoup au passage), ça serait bizarre de tuer l'amour de sa vie.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Ven 7 Nov - 20:46

Bah sauf si dans sa tête Sara lui "volait" sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Lun 10 Nov - 1:30

J'ai vu l'épisode 5 de Arrow. Bien sympa avec le passé de Felicity et l'attaque cyber-criminelle. Et surtout, on a p******* de WTF qu'on a pas du tout vu venir !

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Mar 11 Nov - 16:05

Ouiiii!! Pauvre Roy. Je suis sure qu'il est drogué!!! Il n'a pas pu faire ça!!! :(

Bad Felicity c'était cool! ^^ Et mention spéciale pour sa mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Mar 11 Nov - 18:00

Il se prend toutes les tuiles, le pauvre XD. Dans le comic aussi, il me semble qu'il s'en mange pas mal.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Lun 24 Nov - 11:53

Episode 6 et 7 de Arrow vu. Le 6 pas grand chose à dire à part que Roy n'est pas le meurtrier de Sarah. Tant mieux pour lui, j'ai envie de dire mais dommage pour l'histoire je trouve.

Le 7 a été beaucoup plus intéressant. Déjà, on a Felicity qui avance et c'est bien pour elle ! Même si j'aurai aimé la voir avec Oliver mais que cette andouille est à peu près aussi douée qu'une bouilloire (comparaison débile je sais), il faut bien qu'elle soit heureuse. Et puis Palmer est sympa. D'ailleurs, je me disais bien qu'ils le faisaient apparaitre pour son rôle de super héros. Dans les comics, Ray Palmer est scientifique spécialiste de la nanotechnologie qui s'est construit une ceinture qui peut réduire sa taille à la taille d'un atome. D'où son nom, l'Atom ^^.
Le méchant du jour était bien cinglée, pour changer et si je me trompe pas celui de la semaine prochaine est un méchant de Flash. Boomerang => Capitaine Boomerang => univers de Flash. Donc on devrait ptet voir Barry Allen.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Dim 30 Nov - 19:52

Alors, j'avance dans Flash, et apparemment, y'a 4 épisodes (si j'ai tout suivi 2 dans flash et 2 dans Arrow) qui sont un cross over entre les 2, donc à voir les 4 je pense si tu veux tout suivre.


Bah dommage pour l'histoire pas tant que ça, parce-que du coup ça nous laisse quand même un meurtrier dans la nature, et j'aime bien Roy, ça m'aurais saoulé qu'il soit accusé de ça (Laurel ne lui aurait jamais pardonné...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Sam 20 Déc - 23:01

Dernier épisode avant la pause hivernale vu et j'ai juste envie de dire MAIS ILS SONT PAS HUMAINS LES CREATEURS OU QUOI ????

Bon, en vrai, je crois pas vraiment qu'Ollie soit mort mais tout ce qu'il y a autour, Palmer, Thea, Felicity, tout ça.... Raaaah ! On a vraiment fait un bon dans l'histoire. Je pensais que Merlyn avait un peu changé avec toi mais s'il s'est vraiment servi d'elle pour tuer Sarah bah c'est $%&@£ d'enfoiré.

Palmer aussi se dévoile et Laurel se soulage un peu en parlant à sa mère. Par contre, je ne me souvenais pas que Thea était au courant que Sarah était vivante (avant de savoir qu'elle venait de mourir je veux dire)

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Sam 20 Déc - 23:40

Ahahah, je suis larguée, j'ai quelque épisodes de retard, promis j'ai prévu de rattraper tout ça...xd
Du coup je pige rien.

Par contre je peux te répondre, heu non, je ne pense pas que Thea savait, la mère de sarah ne savait pas ça c'est sur, mais vu qu'elle a été révélée "au grand jour", bah peut être que que Thea savait.
Aaaaah siiii, Ollie l'emmène dans sa boite quand ils ont officialisé sa résurrection et leur couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Dim 21 Déc - 0:47

Ouiii ! Ca y est je me souviens. Même que Thea l'embauche comme barmaid !

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Mar 23 Déc - 23:40

Ah bah même sa mère savait (ouii j'ai vu les épisodes lol).

Hum en effet, c'est bizarre tout ça.
C'est sur que Ollie ne peut pas mourir mais il va revenir dans un sale état. J'espère qu'ils vont pas nous sortir une amnésie ou un truc comme ça.

Thea j'espère qu'elle va se rendre compte que Malcolm est une enflure, et que son frère est mort (ou quasi) pour elle.

Bon Felicity se tape Oliver ou Palmer? Ce suspens est insupportable à la fin!!!
Ce qui est mal fait c'est que Laurel a été évincée de la vie de Ollie du jour au lendemain. Ca doit faire trois épisodes qu'ils ne se sont pas parlés, alors qu'à la fin de la dernière saison c'est limite ils se jetaient pas l'un sur l'autre. Bref.

Ouais Palmer je l'avais lu que c'était ATOM.

J'ai bien aimé l'épisode avec Flash et Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Mer 24 Déc - 11:54

Flash et Lyla ? C'est dans la série The Flash ?

Oui, moi aussi je préfère carrément qu'Ollie soit avec Felicity. Normalement, si on suivait à la lettre le comic, il devrait être avec Laurel qui elle est Black Cannary mais bon, vu que Laurel sert à rien et qu'ils sont déjà pas mal réinterprété la série, autant le mettre avec Felicity.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Mar 30 Déc - 20:58

Bah y'avait un épisode où Flash est venu, celui ou Caitlin vient récupérer l'échantillon de l'adn du tueur de sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Jeu 22 Jan - 22:40

Dernier épisode d'Arrow vu.

Ayééééé, Laurel prend du galon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Jeu 22 Jan - 22:55

Toujours pas vu XD. En fait, je fais mes rattrapages série le dimanche soir, comme ça, ça me fait ma soirée (sauf pour OUAT parce que OUAT c'est sacré).

D'ailleurs, tu sais c'est quoi les épisodes de The Flash qui son en cross over avec Arrow ?

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Jeu 22 Jan - 23:19

Pad du tout, j'ai lâché Flash au 4e épisode par manque de temps (mais ça commençait à être mieux, l'intrigue se met un peu plus en place).

Je tenterai bien NCIS New Orléans aussi, mais ça c'est utopique lol, j'ai pas encore commencé NCIS tout court...xd
J'avais plus de temps quand j'étais étudiante...xd

EDIT: ouais, OUAT c'est sacré.
D'ailleurs je sais pas si tu as vu sur Facebook les 4 posters/teasers de la suite. Ca donne envie de savoir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières découvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières découvertes...
» ANTHOLOGIE MOMIES de Collectif
» Dernières découvertes historiques*
» 15 photos marquantes des dernières décénies
» Les dernières heures du Titanic [La Cabane Magique, Tome 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: