Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos dernières sorties ciné?

Aller en bas 
+10
BiotecnologicalFairy
ahito
flo0wer
Tia-Football
Queen
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Sheena468
Mark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyDim 5 Jan - 14:19

Moi non plus j'ai pas lu donc ne dis pas !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyDim 5 Jan - 22:31

J'ai lu seulement le premier tome xD Mais je pense que je vais pas attendre le prochain film, 'vais les emprunter à une amie et lire la suite voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 23:06

J'ai vu dernièrement La planète des singes ! Le nouveau ! Et honnêtement il vaut clairement le détour, rien que l'histoire et les effets donnent envie ! Si vous avez le temps n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 23:37

Moi les derniers films que j'ai vu c'est Sexy Dance 5 & Transformers 4
Perso, j'ai bien aimé :) Même si pour le sexy dance, le quatrième restera mon préféré & que pour Tranformers, il n'y a plus Shia Labeouf :(
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 12:51

j'ai vu Transformers aussi, et j'ai pas vraiment aimé .. Plus ça va, et plus ça part en cacahuètes ! Finalement c'est devenu un film bourré d'effets spéciaux et de voitures classes, mais à part ça y'a plus grand chose .. Encore le 3 suivait plus ou moins le fil conducteur de l'histoire et on pouvait le lier aux deux premiers mais là c'était clairement à part et j'ai pas aimé du tout ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 13:33

Du même avis que toi, Mark :/

Les deux premiers restent les meilleurs avec le duo Sam/Mikaela **
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 15:17

En tant que garçon, je ne peux qu'être d'accord avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 18:21

Je ne suis pas étonnée de ta réponse :')
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 20:58

Je viens d'aller voir Cendrillon.
Je suis mitigée, le graphisme est beau, mais kitsch parfois.
De plus, Cendrillon est quand même fort effacée pour être dans la génération des princesses modernes. Je n'ai pas compris pourquoi ils avaient gardé la trame du film Disney de 1950, quel est l'intérêt de refaire le film si c'est pour montrer la même chose? o-O
Seul nouveauté, le passé de Cendrillon, c'est bien mis. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 17:02

Moi j'avais bien aimé Cendrillon. C'est peut être parce que je n'avais pas vu le premier :3

Sinon je suis allé voir San Andreas & il est impressionnant comme film :o Surtout en 3D
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:08

J'ai vu Jurassic World, si vous avez aimé les 1ers jurassic parc, je vous le conseille! ^^*

J'ai aussi vu San Andreas, qui est très bien!

Pour Cendrillon Sofie je peux te répondre: ils reprennent les Disney et les font en film, le prochain c'est la belle et la bête avec Emma Watson et l'acteur de Downton abbey.
Et la trame du dessin animé va être reprise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptySam 20 Juin - 22:15

Pour ma part, je n'ai jamais vu les Jurassic parc :') Ca me fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 20:26

Ah bah après c'est selon le ressentié de chacun.

Moi je déteste les films gores et d'horreurs.
Pourtant Game of thrones dans le genre gore ça passe, et le jurassic parc aussi.

Le dernier je l'ai d'ailleurs trouvé moins gore que les autres. Mais pour l'ensemble, c'est pas si choquant à mon sens. Mais effectivement, ils jouent assez sur l'effet de surprise, avec l'instinct animal et tout, alors je comprends qu'on puisse: 1) ne pas aimer, 2) avoir peur. :)

Après les 1ers c'est assez culte, surtout si tu les as vu jeune. Le dernier est assez basé sur le tout premier notamment, sans être une copie, et du coup y'a pleins de clins d'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 23:47

D'accord mais ça ne m'a jamais vraiment intéressé comme film. Mais comme tu dis, chacun ses gouts :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 12:50

J'ai vu Jurassic World et franchement j'ai bien apprécié la suite qu'ils ont fait ! C'était pas complètement à part de l'histoire originelle, et j'ai même entendu qu'ils allaient faire une suite !

J'ai aussi vu les Profs 2, mais ça c'est juste pour s'amuser, pas de quoi fantasmer ahaa

Et aussi Les 4 Fantastiques .. Et là pour le coup je dois avouer que je suis très déçu
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 17:23

Pareil pour les Profs 2. ;) Mais c'est quand même un navet. ^^

J'ai été aussi voir Floride. C'est hyper touchant, ça donne envie de pleurer et en même, c'est réaliste et cru donc on se sent presque mal à l'aise devant le film. '-'

Enfin, j'ai regardé "le tout nouveau testament". C'est lyrique, drôle, touchant, ça ouvre le débat sur pas mal de sujets d'actualités, bref, c'st génial! :D Mais il faut se laisser porter par la poésie du film sinon on ne peut pas aimer le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 13:28

J'ai aussi regardé Kingsman dernièrement et pour vous dire la vérité, je me suis bien amusé en regardant ce film ! Même si c'est pas un chef d'oeuvre du genre.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 0:15

Ah Kingsman j'avais bien ri! :)

Je ne me rappelle même plus quel est le dernier film que je suis allée voir...Honte à moi!!

EDIT: je crois bien que c'est mission impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptySam 24 Oct - 23:30

Bonsoir, pour ma part, je suis allée au ciné deux semaines de suite, il y a deux semaines, je suis allée voir La Terre Brûlée. Il est vraiment pas mal, le film n'a rien à voir avec le livre mais j'ai quand même aimé :)

Puis la semaine dernière, je suis allé voir Les nouvelles aventures d'Aladin. Il est bien comique comme film, j'ai passé un bon moment en rigolant tout le long du film :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 19:50

Hello!!

Je suis aussi allée voir la Terre Brûlée!! Il est vraiment pas mal, et je n'ai pas lu le slivres, donc je ne peux pas comparer. :)

Sinon j'attends Hunger games, spectre et Star wars!! :)
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 19:11

Moi aussi j'attends Hunger Games, je ne me souviens plus quand il sort.

Quelqu'un est allé voir "Le dernier chasseur de sorcières" avec Vin Diesel ? Parce que je veux savoir s'il en vaut la peine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 20:37

J'attends Hunger Games et surtout Star Wars .. L'univers des Jedi me manque !!
Non je l'ai pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 21:58

j'ai pu voir Les Profs 2 au mois d’août niveau Cinéma, bon il était marrant mais après ce n'est pas non plus le chef d'oeuvre du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 19:56

J'ai revu les Profs 2 dernièrement et franchement .. Je me rends compte à quel point le niveau avait baissé par rapport au premier qui était hilarant par contre
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 19:58

Ouais le 1 était bien, après j'ai vu le 2 avant le 1 ^^.. Donc bon, je trouve qu'il est soft, ça passe un moment dans la soirée quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes
» Vos dernières découvertes musicales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Films-
Sauter vers: