Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos dernières sorties ciné?

Aller en bas 
+10
BiotecnologicalFairy
ahito
flo0wer
Tia-Football
Queen
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Sheena468
Mark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptySam 15 Déc - 16:40

J'ai vu le Hobbit hier soir, rien de surprenant à ce film il est dans la ligné du Seigneur des anneaux, il dure 3 heures lui aussi.

Ce que j'apprécie particulièrement c'est: la musique, l'ambiance, les images, le monde imaginé par Tolkien (je devrais lire ses bouquins...XD).

Par contre je maintien, 3heures c'est long, très long, et même si on ne peut pas vraiment raccourcir de beaucoup, il y a des scènes qui s'éternisent: exemple: la scène où les nains s'invitent chz Bilbon, elle est sympa, mais elle dure au moins 20min quoi.... avant que le scénario en lui-même démarre. Le film met d'ailleurs un peu de tempsà démarrer même si on est tout de suite dans l'ambiance.

Idem pour les scènes de bataille elles sont un peu longues, pareil pour la scène Bilbon-Gollum (d'ailleurs vous me direz si vous avez trouvé la réponses aux énigmes à chaque fois, moi j'avais les réponses, j'étais trop fère XD).

Gollum est toujous aussi schizo, psychopathe, dérangé et effrayant...XD

Un gros manque de personnages féminins aussi...

Mais bon, malgré mes remarques, il s'inscrit dans la lignée des autres te vous ne serez pas déçus. Et cela reste tout de même une des meilleures sagas, même si le reproche majeur que j'ai à faire est que ce sont des longs films. La fin passe plus vite cependant pour le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 21:21

Je sors du Hobbit !

Alors étant une fan du SdA et de l'univers de Tolkie, je suis plus que satisfaite. On retrouve avec joie l'univers du SdA avec en plus les mêmes acteurs (Frodon !!!), les scènes d'action super et la musique ! Ah la musique ! J'en suis méga fan *_*.

Point noir : la 3D ne sert vraiment à rien. De toute façon, j'ai jamais été fan de la 3D. Et puis ça part des fois dans tous les sens. Je sais pas si le livre est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 19:02

Pour la 3D, je suis carrément de ton avis!

Oh ouii la musique, trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 22:41

Et puis le fait de retrouver des musiques qu'il y avait déjà dans le SdA, c'est juste magique *! La BO du SdA était déjà très bonne mais je trouve celle du Hobbit un cran au-dessus.

Et la 3D, le seul passage où j'ai trouvé que ça donnait un plus c'est quand ils tombaient dans l'antre des Orques.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 11:20

C'est aussi le dernier film que j'ai vu TT_TT
J'veux retourner au cinéééééééé !!!!!
Eh ben c'était super cool, je m'en suis pris plein la vue, mais oui. C'est long.
Très long.
Y a des longueurs à presque chaque scène. Quand les nains s'invitent, dans la montagne, à Foncombe (d'ailleurs, la réunion du G4, elle existe pas dans le bouquin), bref, y a des grosses longueurs =) Donc si on n'a pas aimé spécialement le Seigneur des Anneaux, pas la peine de se faire du mal pendant trois heures.
Moi j'ai aimé quand même, parce que j'adore l'univers à la base. Mais heureusement que j'ai lu le bouquin y a plus de dix ans, sinon j'aurais été déçue, je pense...
C'est un livre de 300 pages qu'ils ont décidé de faire en trois films, en plus il est pas particulièrement dense. Donc forcément, ça ne pouvait être que long. Comme disaient mes amis fan de Tolkien, ils auraient adapté le Silmarillion, ils auraient pu en faire six films sans problème (ça aurait pu être trop cool !)
J'ai adoré Richard Armitage en nain, aussi *__* trop beau ! (je le préfère en nain, d'ailleurs)
Et puis la 3D, je m'y suis même pas essayé. Ça fout mal au crâne. Surtout pour trois heures =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 12:14

J'avais même pas capté au début que c'était Richard Armitage ! Mais bon, c'est vrai qu'il a la classe.

J'avoue aussi que j'ai pas compris pourquoi trois films pour un livre de 300 pages. C'est un peu bête, surtout qu'on a l'impression que l'essentiel est dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 12:19

C'est clair. Comme d'hab, il va rien avoir dans le 2 et le combat final dans le 3 va remonter le niveau. Par principe, j'ai envie de boycotter, parce que c'est explicitement commercial comme trilogie. Mais je peux pas. TT_TT c'est le Seigneur des Anneaux, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 13:21

Moi j'ai pas lu le slivres, et bah je n'ai pas été déçue (bon sauf la partie sur les longueurs).
Pas eu le choix pour la 3d...XD

Ils auraient pué viter de faire trois heures de film du coup...Si c'est par principe et que tous les SDA doivent faire toris heures c'est débile comme règle...XD

EDIT: entre temps j'ai vu Django unchained, qui n'est pas mal du tout, et Ganster squad (Ryan Gosling c'est mon chouchou... forcément).
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 20:40

Mon dernier film c'est Stars 80 car j'ai pu le voir en streaming parce qu'avant je l'avais pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 21:37

Ah oui je l'ai vu aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 16:58

Salut, une revenante parle
Pour ma part je vais surement aller voir l'écume des jours
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 19:03

L'écume des jours à l'air spécial. Tu nous diras ce que tu en auras pensé!

Moi j'ai vu récemment, Le monde d'Oz, et Jack le chasseur de géant. Des films mignons tous les deux (j'ai une préférence pour le 2ème), mais qui ne sont pas les films de l'année. On y passe quand même un bon moment! ^^

Ce soir je vais voir Iron Man 3! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptySam 9 Nov - 22:44

Hello, je fais revivre un peu le topic!!

Hier soir je suis allée voir Thor 2, et bah il est vachement bien! Il est mieux que le 1er qui était déjà pas mal!! ^

Je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 0:25

j'ai une copine qui est allé à l'avant-première (elle a même un autographe de Nathalie Portman) et il m'a dit aussi qu'il était largement mieux que le premier ^^. Donc ça vaut ptet le coup (si un jour j'ai envie d'aller au ciné XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 13:19

Roooh la chance, je suis trop fan de Natalie Portman!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyLun 11 Nov - 12:18

Moi aussi, j'adore Natalie !! =D
Personnellement, dernièrement, je suis allée voir Prisoners, un putain de bon thriller avec Jake Gyllenhaal et Hugh Jackman. Il est long, mais qu'est-ce qu'il est bien, purée !
Bon, il est sorti en Irlande, mais je sais pas s'il est déjà sorti en France...
Et sinon, j'ai aussi vu How I Live Now (en français, c'est/ce sera Maintenant c'est ma vie, comme le titre du bouquin), une adaptation du bijou de Meg Rosoff, et comment dire... C'est juste parfait. Bon, certes, j'ai lu le bouquin y a longtemps, mais c'est quand même une des rares adaptations sur lesquelles j'ai rien à dire ! Une BO superbe, des acteurs superbons (et c'est RARE dans une adaptation, y a qu'à voir les Harry Potter et autres Twilight) des paysages à couper le souffle, une réalisation super bien construite... Bref, allez le voir d'urgence ! Et c'est pour les gars aussi, c'est pas juste une romance débile (je suis pas condescendante, j'adore les romances débiles, aussi), y a beaucoup d'action et de scènes... Ouais, bon, y a des scènes, une en particulier, complètement atroces. En Irlande c'était interdit/déconseillé 15a, mais je pense qu'en France ce serait juste -12...
Voilà voilà, sinon, mon prochain objectif, c'est Philomena (à l'affiche ici, en France il sort en janvier 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptySam 21 Déc - 14:56

Dernièrement je suis aller voir Hunger Games 2 et pour tout vous dire, j'ai adoré ! Il suit le rythme du premier, ne baisse pas en qualité ni en quantité et est très fidèle au livre d'après ce que j'ai lu des critiques ! Les effets sont là, on garde la même émotion que dans le premier et encore une fois je suis retombé amoureux de Katniss Everdeen <3
Enfin bref, à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !

et demain normalement je vais voir Le Hobbit, l'occasion de revoir notre cher Gandalf et notre bien aimé Legolas !
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 19:25

Alors moi je suis allée voir La Reine des neiges!!
Du très bon Disney, ils remontent le niveau je trouve.

Raiponce déjà était génial.

J'avais été un peu déçue par Rebelle, mais là, rien à redire, tip top!!!

Demain soir je vais voir Hunger games, j'ai hâte!!!
Le Hobbit 2, je sais pas si je vais avoir le temps d'y aller, j'attendrai de le voir en dvd que quelqu'un m'aura prêté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMer 25 Déc - 13:19

Le Hobbit : franchement très bon, qui suit bien le niveau du premier ! Il est à voir pour les fans !
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyMer 25 Déc - 23:01

J'ai kiffé Hunger games!!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyJeu 26 Déc - 14:58

J'ai vu le Hobbit 2 et Hunger games ! D'accord avec Mark, très bon film, le Hobbit, je dirais même mieux que le premier, c'est rare une saga qui réussit à dépasser le premier x)

Hunger games... est à la fois génial et horrible xD tu pleures et en même temps, tu kiffes. Un paradoxe entier  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyJeu 26 Déc - 23:01

Pour Hunger Games j'ai été totalement dégouté pour la fin, ils pouvaient pas faire pire ..
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptySam 28 Déc - 20:51

Ah Mark, pour avoir lu les livres, sisi, je te confirme, ils vont faire pire....
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyDim 29 Déc - 13:17

Mariiiiine ne dis pas çaaaaaaa xD

Mark, c'est quand même un sacré bon film ! J'étais en haleine tout le temps, j'avais peur de ce qui allait se passer ! Bon après, cette fin était vraiment un coup de salaud xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 23:29

Ah D'jok, t'as pas lu les livres toi! ^^
Je n'en dirais donc pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes
» Vos dernières découvertes musicales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Films-
Sauter vers: