Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'école

Aller en bas 
+9
princessemei
GFC
Emi
D'jok
oOMarineOo
° Mlleauvive °
Queen
Mark
Sheena468
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 20:40

Oui, pauvre de toi. Moi j'espère fortement éviter les kikoo/groupies mais vu le comportement de certains lundi, j'en doute.

Après pour mes horaires, faut savoir qu'à la base on a déjà qu'une vingtaine d'heure de cours mais qu'en plus je redouble et j'ai déjà validé donc matière donc deux cours en moins.

Mais cette année, je compte utiliser mes heures de trou pour bosser sérieusement YAHAA Rage
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 23:31

Go Sheena Go!!!
T'as raison, quitte à redoubler autant viser le plus haut possible! :)
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 13:56

Courage Sheena, tu peux le faire! ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 19:46

(Je rappelle que si vous voulez parler de vos journées de cours, ce topic est fait pour ça)

Les aventures de Sheena dans les nouveaux locaux de la fac : épisode 1.

Aloooors ! Aujourd'hui, c'était mon premier jour de cours. Chose qui me fait tout drôle, le premier cours est à 8h30 ! Ouais, parce que depuis le collège les cours commençaient au plus tôt à 8h. Là, je vais pouvoir dormir une demi-heure en plus (alléluia *_*). Bon ce matin, je me suis quand même levé à 6h pour reprendre le rythme et pour avoir le temps de me repérer dans la fac (nouveaux locaux oblige).

Donc, j'arrive il est 8h. Une demi-heure avant le début du cours. Et bonne surprise, je croise des copines en arrivant. Du coup, on explore la fac ensemble. Bonne nouvelle, la cafétéria est très chouette et en plus et on a même une terrasse !

Le cours d'oral. Je connaissais déjà la prof que j'avais eu en thème et rédaction l'an dernier au S1. Très très gentille. La salle d'oral est plutôt agréable. On n'avait pas l'impression d'être à l'étroit. Et j'ai appris une chose : ne jamais se mettre au premier rang quand on porte des couleurs vive (j'étais habillée en rouge). Pour peu que la prof se souvienne de vous, vous êtes dans le viseur -_-. Encore heureux, c'était des choses simple.

Ensuite kanji ! Dans la nouvelle p109. La p109 était la salle où les l1 japonais avaient tout le temps cours. Une salle de 70 places et qui étaient tout le temps bondé. Là, la salle en question est la salle 4.07. Elle est plus spacieuse que la p109 (qui était tout en longueur) mais il semblerait que le manque de place soit toujours un problème... J'avais ramené mon gros manuel de kanji pour m'entraîner et je voyais tous les nouveaux me demander avec des yeux inquiet "tu l'as eu où". Moi, dans ma grande bonté, j'explique un peu comment ça se passe et là j'adore parce que tous les nouveaux L1 qui sont à côté de moi me regarde très attentivement XD.

Après analyse et exercice. J'appréhendais un peu parce que la prof a la réputation d'être une vraie peau de vache mais surprise ! C'est une autre prof qui nous fait le cours, celle que je devais avoir étant malade. Encore une fois, des trucs basiques mais que ce n'est pas inutile de revoir (mon expérience de l'an passé m'a servi de leçon -_-).

Après ça deux heures de trou. Je pars avec une copine à la cafet qui est déjà un peu plus bondé que ce matin. Et là mauvaise surprise. Je m'étais préparée un bon bentô avec du riz, de la viande revenue à la sauce sojat et un yaourt au miel. Sauf que.... le yaourt s'est renversé sur ma viande T_T. Dire que j'avais passé du temps à le préparer hier soir snif. Heureusement, j'avais toujours mon bon riz qui lui ne me lâchera jamais.

Après manger, je bosse ! Ouais, on devient sérieux dès le premier jour. Problème, la cafet' est un peu (beaucoup) très bruyante, difficile de se concentrer, surtout quand on doit rédiger un truc en anglais -_-. Une demi-heure avant le cours de Japon contemporain, on part s'installer en amphi (expérience de l'an passé qui sert encore) et heureusement qu'on est arrivé en avance parce qu'il était plein à craquer. Là, j'ai testé un nouveau truc qui peut peut-être me sauver la vie cette année : le dictaphone ! J'ai emmené mon mp3 pour enregistrer le prof. On verra si ça permet de mieux suivre.

Voilà, fin de cette première journée vraiment crevante (dur, dur de reprendre x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 20:31

Kanji ? *o*

Le principal c'est que ça t'ai plu !

De mon côté je suis allé en cours , mes contrôles arrivent tous en même temps! Demain 3 contrôles --' Maths , Anglais , Histoire ^^

J'ai aussi ramené un 15/20 je suis fier de moi x) Depuis que je suis en 4e j'ai plus confiance en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 20:44

@Sheena : Superbe le coup du yaourt :)))
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 20:56

Nan, c'est pas super, c'est rageant >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 21:05

Marrant quand meme!

PS : Ca consiste en quoi le cours "Japon Contemporrain"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 21:08

Le Yaourt dans l'assiete xP (ça s'écrit comment "assiète" déjà ? O_o )

Ma pauvre j'aurais pas aimé être à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 21:19

C'est pas dans l'assiette, c'est dans la viande lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 21:30

Ouais dans une viande, le rosbeef d'hier en provenance du meilleur boucher du quartier que j'avais fait revenir dans de la sauce de soja... bouhou.

Japon Contemporain c'est l'histoire du Japon depuis Meiji (1868) jusqu'à nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 21:33

Le rosbeef? Tu l'as fait exprès apres la victoire française? Razz

Ah ça doit être sympa, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 21:46

Ben, c'est ma mère qui a choisi le repas et elle s'intéresse pas au rugby (et au sport en général) XD. Mais en tout cas, c'était de circonstances.

Sympa, ouais ça va. En fait le prof de l'an dernier au S1 était un peu une catastrophe du coup, c'était pas vraiment des cours. Mais je suppose que c'est une matière intéressante. En tout cas, le prof est sympa donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 0:47

Oh Sheena je suis dégoutée pour ta viande, ça avait l'air trop booon en plus! (Ca m'a donné faim).

Dictaphone? J'ai jamais essayé, mais moi je prends mes cours sur pc, et c'est la révolution. Plus de problème de prise de notes. Mais je sais pas si pour le japonais c'est pratique (à moins que t'ais le clavier qui aille avec).

Moi, mes cours reprennent lentement, mais surement.
Ce midi j'ai pu manger avec une copine qui est dans une autre filière, c'était chouette.
Mai sj'en ai déjà marre de manger des sandiwchs...XD
C'est le truc des étudiants ça...en trois mois tu manges plus de sandwichs que dans toute ta vie jusqu'à ton bac. Et pour ce qui est de me préparer des plats, c'est pas évident, ou alors c'est des salades, parce-que de la nourriture froide, bah c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 8:37

Ben en fat, le dictaphone c'est pour retaper les cours tout propre, tout net. Je prends aussi les cours sur pc mais quand le prof va à 200 à l'heure et qu'il fait sans cesse des retours en arrière, ça devient vite un foutoir sans nom.

Ah oui le repas... Toujours un gros problème XD. J'ai pu me préparer à manger parce que j'avais du temps dimanche soir mais hier soir, j'ai réclamé des sous à mes parents pour que je puisse en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 8:39

Oui le dictaphone c'est mieux! Si le prof parle fort c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 18:16

Ah oui, quand ils reviennent en arrière c'est pas top.

Aujourd'hui, j'ai une prof qui à 40 min de la fin du cours, s'est mise à parler pour expliquer un truc qui n'avait rien à voir avec le cours, et les élèves lui posaient des questions, elle y répondait...Le pire c'ets que ça a duré jusqu'à la fin...je m'endormais...Elle aurait pu nous lâcher plus tôt si c'était pour parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 18:57

Les aventures de Sheena dans les nouveaux locaux de la fac : épisode 2.

Aujourd'hui petite journée. Juste deux cours. Je commençais à 10h30 et terminait à 13h.

Premier cours : structure de la langue. La grammaire pure, dure et théorique. Autrement dit, faut s'accrocher. La prof que j'ai, c'est celle que j'ai eu l'an dernier. Une femme qui doit être absolument charmante mais dont la voix est comme qui dirait... soporifique. Et elle est encore plus soporifique quand elle dit des choses qu'une redoublante comme moi sait déjà (genre à quoi sert le cours, comment se passe l'exam etc.). C'est là que mon dictaphone va être utile.

Deuxième cours, lexicologie et sémantique. Sous ce nom barbare se cache la matière la plus vicieuse qui soit. La lexico, c'est tout ce qui concerne le vocabulaire et les expressions propre à la langue japonaise. Très très compliqué comme matière. En plus, on a qu'une heure et c'est un cours en amphi (ceci dit, c'est toujours mieux que la feu p109 archi-méga-bondé où certains élèves restaient dans le couloir).

Par contre, j'ai toujours pas ma carte étudiant. Pas encore édité -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Emi

Emi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas.

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:24

Même si ça a l'air chaud la FAC, ça a l'air vachement cool quand même ^^'. (La fille qui essaie de se motiver parce que l'année prochaine c'est à son tour ...).

Pfouuuah n'empêche vivement vendredi prochain 17hr que ce soit les vacances. Oui les cours me gavent déjà, c'est effarant. Les huit heures de philo par semaines me trouent le cerveau, et j'ai beau essayé de m'y intéresser, je décroche et ne comprends absolument rien. J'ai eu 8,5 à la première dissertation...
Sinon en allemand j'ai réussi à rattraper mon 6 avec le contrôle des verbes forts (youpiiii les verbes forts *suicide*) ou j'ai eu 14,5 *-*. Et j'ai eu un 11,5 en italien, bon c'est pas terrible, mais au-dessus de la moyenne pour moi c'est bon parce que cette année j'ai un mal fou à suivre, le niveau est vachement plus élevé qu'en première, alors c'est galèèère assurée.

Enfin bref. Ils nous font déjà peur d'ailleurs, à la rentrée de novembre on reçoit nos dossiers pour s'inscrire au BAC (oui déjà...) Seigneur, il le faut complet et bien rempli sinon on est refusé, et me connaissant moi et ma maladresse légendaire je vais encore tout faire foirer...

Sinon, les heures de perm sont nombreuses, on peut souffler, mais avec le temps et la température à l'extérieur on a tous attrapés la crève (merveilleux).

Vive la vie youhou ! (Désolée pour le pâté)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 21:14

Arf, le stress pour les inscriptions au bac, je connais -_-. Je me souviens, ils demandaient ou le certificat d'appel à la défense ou le certificat de recensement. J'ai dû me faire recenser en catastrophe -_-. L'avantage c'est qu'après c'est fini. Et après tu stresses pour les inscriptions en post-bac ^^.

Allez courage, c'est qu'un mauvais moment à passer. Comme je le disais à D'Jok, y'a pas longtemps, la terminale en soi, c'est réellement plus dur que la première. C'est juste que c'est vraiment ta dernière année à l'école, le bout du tunnel, le terminus, la ligne d'arrivée. Et comme on le dit si bien dans une course, ce sont les derniers mètres les plus durs. Là, c'est pareil. Les derniers mois sont les plus durs et tu commences à en avoir ras-le-bol. Y'a même des fois, t'as envie de tout laisser tomber. Et puis après tu te reprends. Le truc, c'est de ne pas se laisser envahir par la pression parce que là, tu es incapable de faire quoi que ce soit. Et puis profite-bien aussi de ta dernière année parce que la fac, c'est carrément un autre monde. Parce que le bac, c'est pas la liberté, c'est le début des emmerdes -_-.

Sinon, même si la fac est très difficile, c'est vraiment cool. L'an dernier, je me suis ramassée niveau résultat mais j'ai passé une excellente année parce que je faisais un truc que j'aime. D'où l'intérêt de bien choisir votre orientation. Choisissez en fonction de vos gouts si vous ne savez pas quoi faire et pas parce que tel branche a plus de débouchés que d'autres.

Après la morale, la suite du feuilleton !

Les aventures de Sheena dans les nouveaux locaux : épisode 3

Aujourd'hui, je commençais encore 10h30 mais comme hier j'étais arrivé ric-rac, j'avais mis mon réveil à 7h30 (au lieu de 8h pour hier). Sauf que pour une étrange raison, je n'ai pas entendu mon réveil et je me suis levé à 8h15. Haha, encore heureux que je ne commence à 10h30. Mais bon là, j'ai speedé et je suis arrivé juste 10mn avant le cours ! J'ai pu avoir une bonne place.

Le truc marrant c'est que quand t'es redoublant et que tu sais déjà ce que l'on fait en début d'année, tous les petits nouveaux qui n'ont aucune notion en japonais, te regarde comme si tu étais le messie. En oral, ce matin, y'avait un gars qui était assis derrière moi et qui me disait "allez parle ! toi tu sais ce qu'il faut dire" "ouais sauf que ça n'a aucun intérêt vu que je sais ce qu'il faut dire" " ben si, tu nous montres comment faire". Mais je me demande si j'ai pas dû les intimider parce que quand on était en groupe, ils parlaient beaucoup ceux qui étaient avec moi... hum, hum.

Après gros trou jusqu'à 15h. J'ai mangé avec des copines à la cafet et j'ai kanjité (du verbe kanjiter qui signifie bosser ses kanjis. Mot breveté par les étudiants de l'Inalco du département Japon). Ensuite anglais ! Anglais, c'était un peu ma hantise parce que l'an dernier, on avait une prof Sri Lankaise (prof de Sri Lankais reconverti en prof d'anglais, cherchez l'erreur...) et avec un accent à couper aux couteaux. Du coup, j'ai arrêté de suivre ses cours et je me suis en contrôle finale. Mais là miracle ! J'ai une autre prof, très sympa et que je comprends. Ses cours ont l'air bien plus structuré que ceux de la Sri Lankaise en tout cas.

Demain, je dors ! Youhou ! Enfin, je vais kanjiter (haha) et bosser l'anglais aussi *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 21:22

Mdr toi aussi Sheena t'as une prof d'anglais à l'accent à couper aux couteaux xD.


La mienne quand elle parle elle à même pas l'accent anglais ! Même moi je parle mieux qu'elle ! ù_ù

Aujourd'hui , je me suis retrouvé dans le même cas de mon frère ; J'ai oublié de lire mon livre et j'ai un questionnaire dessus Vendredi. un moment je parle à mon voisin et je lui dit " MINCE ! J'ai pas commencer à lire mon livre ! " et là y'a la prof qui me regarde trop bizarre et elle me dit " Mathis qu'est-ce que j'entends ? ! Tu n'as pas commençé à lire ton livre !!! " Elle s'est mise à m'engueuler comme jamais et je me suis pris une heure de colle parce que au bout d'un moment j'en avait marre et je lui ai dit "Chut." Je lui ai bien dis que c'était sorti tout seul mais elle a pas voulu m'entendre !! :@ #"~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 21:29

Rooh Thran, impoli!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas.

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 21:36

Oui ce certificat de recensement ou certificat de la journée d'appel (au quelle je n'ai toujours pas été convoquée x)). Y a toujours du stress sur le moment ^^'.

T'as pas tord oui, ma mère me dit que je suis à la bonne moitié du chemin, après le BAC le plus dur, mais le plus motivant tout de même.
Parce que bon la Terminale c'est bien beau, mais y a une bonne moitié des matières qu'on ne réutilise pas par la suite (comme la Philoooo ) , alors ça donne pas envie mais faut s'accrocher.

En ce qui concerne mes choix d'orientation, j'ai un peu peur d'en avoir marre en arriver à la FAC, parce qu'à la base je veux faire décoratrice d'intérieur mais faut passer par un bac S, et bon ben là c'est mort. Alors du coup je me suis dirigée vers le droit, car c'est un domaine qui m'intéresse assez. Mais à vrai dire j'ai un peu peur quand même ^^".

Ah ben au moins si t'as de bons cours d'anglais ça va alors, tu t'en sortiras mieux :).
J'adore "ils me prennent pour le messie" x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 23:11

Bouarf ! Pour le peu que compte l'anglais... coeff 1. En comparaison les kanjis c'est coeff 8. Et comme j'ai des cours d'anglais à côté, je m'étais dit que si j'avais la Sri Lankaise, je me remettrai en contrôle final.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 23:13

Sheena, je suis sûre qu'au fond de toi tu jubiles parce-que justement ils te prennent pour le messie! ^^

Emi: yeah vive le droit (mais faut pas avoir peur d'avoir des vieilles notes, c'est normal, sauf pour les extra-terrestres)...
Décoratrice d'intérieur faut faire S? Je me doute bien que comme architecte tu dois avoir des calculs, mais de là à exiger S pour l'acole, c'est bizarre, parce-que c'est quand même de l'art aussi...

Et la philo: ahah la bonne blague, c'est la matière la plus inutile (avec les maths ça va de soi) qui existe, et les 8 heures, j'te rassure, à la fin, je faisais des pendus en cours...que j'écoute ou pas, et que je révise ou pas, je plafonnais entre 7 et 11. Alors bon si on arrive au même résultat sans travailler, autant faire des trucs constructifs: comme jouer.

Thran: tssss, faut savoir se contrôler dans la vie (et regarder son cahier de texte/agenda/feuille sur laquelle tu notes tes devoirs).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Snow Girls
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: