Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic de l'école

Aller en bas 
+9
princessemei
GFC
Emi
D'jok
oOMarineOo
° Mlleauvive °
Queen
Mark
Sheena468
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 12:34

Yeah! Félicitations à elle! :)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 13:31

Haaaan, moi qui voulais venir en jouant de la trompette, vous êtes déjà prévenus ! Naaan

Bref, merci à vous ^^ J'ai eu TB avec 17,55 de moyenne Tout fier *c'est ça, vante-toi ! En colère *

Hem. Vous savez quel cadeau de félicitations me ferait plaisir ? Que vous alliez tous voter pour Hiruma aujourd'hui. Sivouplé S\'il te plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 14:36

Alors ça tu vois, ça va pas être possible. Autant je t'admire pour ta note, autant, mon vote ne cèdera pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 20:04

Idem pour moi. Excellent D'jok Bac S? L? ES? STG? ST2I?

Je dirais félicitations du jury attend tu as presque 18. Comme quoi être fantôme permet d'avoir un BAC Mention TRÈs BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 20:17

Ouais mais le fantôme il a intérêt à vite disparaitre maintenant XD.

Encore bravo à toi ma ptite D'Jok ^^

(sinon, laisse tomber ces sans-coeur n'ont même pas voulu ne pas voter contre Sinedd le jour de mon anniversaire alors pour ton bac... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptySam 7 Juil - 11:03

Oui au moins pour les vacances. Car après la FAC je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptySam 7 Juil - 14:21

Ahito : Bac S ^^ et sinon, je ne pars pas à la fac l'année prochaine. Je vais dans une MANAA. C'est comme une prépa artistique, si tu préfères. J'aurai 37 à 39 heures de cours par semaine et en plus, c'est à Paris. Autant dire que j'aurai même pas le temps de dormir u_u"

Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptySam 7 Juil - 17:01

Oh! J'ai une copine qui a fait ça la MANAA, après elle a été à Estienne d'orves.

C'est pour les beaux arts? Ou pour une autre école, ou pour tout autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptySam 7 Juil - 18:22

Oh ! Moi aussi, je vais faire ma MANAA à Estienne, justement ^^

C'est pour faire un DMA cinéma d'animation ensuite, toujours à Estienne, ou alors faire le diplôme de concepteur et réalisateur de film d'animation aux Gobelins. Celui des Gobelins a plus de valeur mais pour entrer dans l'école... C'est super chaud xD Sur 800 candidats environ, 25 sont admis chaque année -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptySam 7 Juil - 18:46

Ouais, ma copine m'a expliqué que c'est chaud de rentrer dans une écolde d'art... Bon courage en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 11:41

Bon courage ! Et en + tu as fait BAC S c'est juste complètement Whaou :O

Courage pour la suite de tes études. Si j'ai bien compris profite d'être Admin pendant ses vacs car après je pense que ce sera pas fantôme mais "Zombie - Admin"^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 12:21

Bon courage Razz et encore une fois, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 10:22

Merci, vous êtes trop gentils T_T

Exactement xD J'aurai mon propre ordi bientôt, donc je pourrai passer tous les jours, même pendant les cours mais ça sera en mode "Sortez-moi de cet enfeeeeer ! Veux pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 11:09

MDR D'jok normal mais amuse toi pas trop en cours car après tu vas zapper des trucs et tu ne passeras pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 12:37

Ahaha ahito, je pense que tu n'as aucun soucis à te faire avec miss " j'ai eu mention TB " :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 12:58

Voilà ! Et en plus, si elle se remet en mode "fantôme" super Sheena-sama va sévir è_é ! (le zombie, je m'en fout mais le fantôme je veux plus le voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 12:29

Je viens d'avoir mes résultats pour les épreuves anticipées ! ^^ Bon c'est pas exceptionnel mais c'est pas totalement naze non plus xD :

- 11/20 à l'écrit de français
- 15/20 à l'oral de français
- 8/20 à l'écrit d'Histoire-Géo
- 13/20 aux TPE ( c'est là où je suis vraiment déçu de la note )

C'est des résultats qu'on va appeler normaux, mais c'est pas exceptionnel et je suis particulièrement déçu de ma note aux TPE .. Fin bon je ne pars pas avec des points de retard pour l'an prochain ce qui est déjà une très bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 13:53

15 à l'oral c'est quand même très bien ^^. Et t'as eu plus que moi à l'écrit de français (j'ai eu 10 XD).

L'important comme tu dis, c'est de ne pas avoir de point de retard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 14:33

Je suis un peu fier de moi quand même pour l'oral :D. Par contre je suis déçu pour ma performance en histoire parce que j'aurais pu faire bien mieux :/ Fin bon ! c'est passé et maintenant l'objectif, c'est le bac ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 8:43

Félicitations pour tes notes Mark! Tu es déçu et je le comprends mais comme tu le dis, maintenant l'objectif c'est le bac et tu ne pars pas avec des points de retard. Donc ça va :)

Moi je dois encore attendre 10h... l'attente est vraiment interminable! RENDEZ MOI MES NOTES aaaaaarg!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 10:22

Bien joué Mark comme tu dis tu n'as pas de points de retard c'est ce qui compte juste une mauvaise note je dirais celle en Hist-Géo. Mais bon tu as géré maintenant repos et puis le BAC l'an prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 10:56

J'ai enfin eu mes résultats!

FRANCAIS ECRIT 16.00 /20.00
FRANCAIS ORAL 19.00 /20.00
SCIENCES 10.00 /20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 20.00 /20.00

Bon... je suis super contente, sauf pour les sciences. Je suis vraiment dégoutée! Je sais pourquoi j'ai perdu des points et je trouve ça dég parce que c'était vraiment le sujet qui était pourri! On demande pas à un élève de choisir entre deux réponses alors que les deux sont recevables...
Du coup, ça me fait un peu tout baisser, mais le reste rattrape. De toutes façons, maintenant on ne peut plus rien changer, faut aller de l'avant!

Je sais que ça peut faire prétentieuse de dire ça et je m'en excuse! C'est juste que c'est vraiment très important pour moi que j'ai une bonne mention au bac...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 11:27

Excellent sauf Sciences en effet mais bon le souci qu'il y a c'est que les sciences sont des choses exactes normalement hors qu'en faite dans les QCM on nous propose des trucs trop déguelasse et des réponses piégeuses. Toujours tu as des points d'avance c'est déjà le principal ;). Bin non tu n'es pas prétentieuse je te comprends car je suis dans le même cas que toi pour aller en médecine il me faut une mention et je dois l'obtenir à tout prix pour être prix dans les 1ers =). bon j'ai encore 2 ans devant moi mais bon 2 ans ça passe très vite dans une vie de lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 12:14

Si tu veux mon avis, c'est pas avec un 10 (qui reste la moyenne malgré tout, hein !) à petit coeff perdu parmi des 19, 20 et 16 que tu vas louper ta mention. Tu pars avec pas mal de point de mention d'avance, t'as juste à assurer pour l'an prochain et ton 10, il passera inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 13:18

C'est pas de la prétention de viser haut, Queen ^^ T'as le droit de viser une mention, t'as raison, même xD

En tout cas, tu pars bien quand même ! Si ça a pas changé, les TPE comptent comme une option, donc t'as 20 points gratos qui seront divisés par aucun coefficient, je peux te dire que ça rapporte pas mal sur la moyenne ^^ (sans mes deux options, moi, j'avais 0,6 points de moins, ça peut vite faire la différence xD)
En tout cas, bravo pour tes notes de français ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Snow Girls
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: