Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information saison 4

Aller en bas 
+7
Aurice
zika
Ahito°
Mark
ahito
NicoetNath
Sheena468
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurice




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:50

tout les jours 17h45 sauf le weekend
Revenir en haut Aller en bas
BiotecnologicalFairy

BiotecnologicalFairy


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans la charmante cité de Nulle-Part

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:29

Em...Pourquoi Alphanim ne veut plus de GF?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:27

Parce que les audiences de la saison 3 était mauvaise. Des rumeurs circulaient comme quoi, un autre studio aurait pu racheter les droits mais on n'a pas eu de nouvelles depuis alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
BiotecnologicalFairy

BiotecnologicalFairy


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans la charmante cité de Nulle-Part

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:47

Ah,d'accoooooord.
Revenir en haut Aller en bas
Aurice




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:16

la saison 3 est la 4 eme meilleur audience sur Gulli pour le mois de Février bonne nouvelle ma dit l'un des créateurs :) donc un espoir peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:23

Aaah cool !

Tiens nous au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:29

On n'aura jamais de saison 4 Veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
zika

zika


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : 86 la roche posay

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:26

C'est sur?? pas de saison 4?

en ce moment je regarde Mikido sur France 4 le matin, qu'est ce que c'est marrant!!! c'est tôt, mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikadonf.fr
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:34

C'est pas sur mais on s'en doute un peu que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:01

On attends toujours des infos. Je croyais qu'il y avait des négociations avec un autre studio pour reprendre les droits de la saison 4.

EDIT message trouvé sur un forum. Il date de ce mois de juillet, donc il est fiable ^^.

-Bonsoir,

Je suis au regret de vous informer que je ne suis pas la créatrice de cette série, et que mon site n'est pas l'officiel.
Je peux cependant vous dire qu'aux dernières nouvelles, Alphanim a rompu le contrat à cause du fait qu'ils aient été repris par Gaumont, donc une nouvelle direction qui apparemment n'apprécie pas plus que ça de continuer cette série. Ce n'est donc pas la faute des scénaristes, dessinateurs etc... car ils se battent pour trouver une société de production qui puisse reprendre les droits de Galactik Football.
Il y a donc de fortes chances qu'une saison 4 voit le jour, mais personne ne sait quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:31

Et bin dis donc le jour ou elle se efra je serais dans mes études supérieures donc bon je ne pense pas continuer à la regarder par faute de temps
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:41

Et moi je travaillerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:49

Moi j'ai bon espoir de voir venir cette 4e saison ! Un peu tard peut être, mais ça sera déjà ça XD
Revenir en haut Aller en bas
zika

zika


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : 86 la roche posay

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:23

Sheena468 a écrit:
Ce n'est donc pas la faute des scénaristes, dessinateurs etc... car ils se battent pour trouver une société de production qui puisse reprendre les droits de Galactik Football.
Bonjour,
y'a t'il un endroit ou les scénaristes et autres se rassemblent sur la toile pour rechercher du soutient, une pétition ou autre chose du genre. Biensur autre chose que que facebook ou twitter.
Cordialement,
Franck
PS: GF passe le matin Saison 2 sur F4 à 7h00 :) donc ne me cherchez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikadonf.fr
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:34

Je t'avouerais que j'en ai pas la moindre idée. J'ai trouvé ça sur un forum donc le mieux ça serait de chercher directement sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:54

Arf, c'est quand même dommage si cette saison ne voit jamais le jour, vu la terrible saison 3 et la fin baclée à laquelle on a eu droit...

Je plains sincèrement ceux qui se battent pour que cette saison prenne vie, et je les soutiens.
J'ai un peu laché GF du coup... mais bon, si saison 4 il y a, je me remettrai sur les rails! :)
Revenir en haut Aller en bas
zika

zika


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : 86 la roche posay

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 8:04

Bonjour,
sur france 4 ils repassent la S2 et pour cause, lors de la capture de la S3 on se plaignait beaucoup déjà.
Maintenant je me pause 2 questions:
Nos plaintes sont elles arrivées à l'oreille des producteurs et ont volontairement baclé la saison qui prenait de toute façon une direction à la "Amour gloire et beauté!", surtout depuis l'arrêt de la motion capture
en tant que fan, pouvons nous trouver l'endroit sur le net (hors réseaux sociaux) qui pourrait centraliser nos encouragement et lancer la reconstruction de cette série. il y a bien des entreprises qui coulent et qui reprennent vie parce que les employés repprennent leur destin en main :)
LA C EST LE VIEUX QUI CAUSE Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikadonf.fr
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:39

Pas bête tes questions.

Si un endroit comme ça existe, j'aimerai bien le trouver, histoire qu'on puisse tenter de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:59

Ce n'est pas faux ses questions sont juste vraies et archi vraies. Si ses sites existent allons voir ce que ça donne =).
Revenir en haut Aller en bas
zika

zika


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : 86 la roche posay

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:30

Bonjour,
pour le moment je n'ai trouvé que des forums qui font comme nous, dire que la S4 nous manque.
je n'ai aucun contact avec les créateurs. si quelqu'un en a un, peut être pourrions nous commencer par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikadonf.fr
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:17

On avait avant des membres en contact avec les créateurs mais ils ne viennent plus beaucoup. Ah si ! Essaye avec Aurice, qui est inscrit sur le forum, il me semble qu'il est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Aurice




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:30

Salut sa fait longtemps que je suis pas venu ^^ donc j'ai pas vraiment de nouvelle avec la série la dernieres news que j'ai eu c'est l'un des créateur voulais sortir un jeu gf genre jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:02

Alors j'ignore si c'est un fake, un fanmade ou autre mais il y a des vidéos qui circulent et qui sont présenté comme les trailers de la saison 4. Apparemment, la saison serait achevé mais non diffusé car toujours pas de repreneurs.

Première vidéo qui montre Rocket et Aarch. Il est présenté comme le premier trailer de la saison 4 mais j'ai aussi vu des comms sur youtube qui disaient qu'il s'agissait du premier trailer diffusé avant la saison 1 donc...



Une autre vidéo qui montre encore moins de choses mais qui ressemblent davantage à un trailer XD.



Et je suis allée sur le forum de nos chers (hem) vieux "copains" (ben ouais, malheureusement ce sont eux les plus au courants sur GF) et selon leurs sources, la saison 4 aura bien lieu, même si l'on ignore encore quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:12

Dak ca marche ce serait drolement bien car il faut une suite avec la disparition des gosses et de Micro-ice
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:37

Une suite serait la bienvenue. Mais qu'elle soit déjà réalisée sans repreneurs, donc sans argent pour la financer, ça me semble bizarre.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information saison 4   Information saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 8
» [Saison 1] Episode 9
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 11
» [Saison 1] Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Galactik Football :: Discussions-
Sauter vers: