Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+4
kaz
Rocketdu30
ahito
LindsaySK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 15:27

rectification, merci la scolarité !! j'ai 11,568 car une note a changé ils s'étaient trompé dans les saisies Great!
Merci j'espère faire aussi bien qu'au S1 pour le S2 :-) Snow Boys Snow Boys
ouais je vous tiens au jus :-)
bonne journée
en espérant voir d'autres membres forums être connectés, il se fait vide ^^ tout le monde hiberne comme les ours XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyVen 29 Jan - 22:20

Oooh ! C'est super ça ! Bravoooo Ahito ^^. Les bugs de l'administration on a tous connu ça XD.

Ouii, je me sentais toute seule T_T. Heureusement que tu me tiens compagnie XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptySam 30 Jan - 9:42

bah je vois que personne se connecte, du coup, je viens de temps en temps histoire de varier ^^ xD.
En faite, ma nouvelle moyenne a baissé de 0,2 si tu remarques avec au-dessus ^^. C'était une sorte d'ironie que j'utilisais... mais bon ce n'est pas grave, j'ai validé, maintenant je passe au S2. mais je pense à ceux qui avaient pile 10, ou 10,190 bah ils auront les boules ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 9:07

Yo everyone !

J'ai commencé les modalités d'inscriptions pour mon BTS. En plus, du cv et de la lettre de motivation, il me demande, mes bulletins de première et terminale, la photocopie du bac et des relevés de notes et les relevés de notes des études supérieurs. J'ai de quoi faire un bouquin avec toutes ces photocopie XD.
Et sinon je bosse aujourd'hui T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptySam 12 Mar - 12:03

Salut à vous!!

Déjà: bonne année 2016 (oui avec beaucoup de retard).

Ensuite: félicitations Ahito, c'est cool pour toi! :)

Sheena courage pour ton inscription, c'est un BTS en quoi?
Et bon courage pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptySam 12 Mar - 13:37

C'est un BTS en alternance édition, j'ai envoyé le dossier y'a un peu plus de trois semaines donc maintenant j'attends et j'espère en croisant les doigts.

Oui bonne annéee mieux vaut tard que jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyMer 16 Mar - 23:11

Ahh cool (oui je crois que tu nous l'avais dit mais vu ma fréquence de passage ici...XD).
J'espère que tu seras prise, ça semble chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 20:25

C'est probable que je l'ai déjà dit XD.
Je suis allée au Salon du Livre samedi, c'est trop cool ! Y'a plein de beaux livres et vraiment de tous genres ! BD, comics, romans, cuisine, loisir créatifs, jeunesse. J'ai redécouvert toute mon enfance en passant au stand de l'Ecole des Loisirs !

Et le mercredi d'avant, on a fait une sortie avec des enfants à l'Arc de Triomphe. Ca m'a rappelé quand moi-même je partais en sortie et ça m'a fait tout drôle de me trouver à la place de l'animatrice. Ceci dit, c'est increvable les gosses XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 23:25

Ahah! J'adore les enfants, mais c'est vrai que c'est vite fatiguant!! Mais ils sont tellement vrais!! Ils ne sont pas encore corrompus pas la société, et ils te sortent des trucs des fois, c'est à mourir de rire!!

Ah je savais même pas qu'il y avait ce salon! Ca devait être top en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyMar 29 Mar - 0:36

Après le flashmob, la Mairie nous fait tourner un film promotionnel ! J'aurai vraiment tout fait avec ce servicie civique : animatrice, guide touristique, renseignement, gérante, secrétaire, danseuse et actrice XD.

Et regarder ce que j'ai fait ^^:
Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 19183010
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyDim 3 Avr - 13:33

Ooooh mais il est trop beau et trop mignon ton bonhomme de neige!!! :)

Ahahah, tu vas te retrouver dans un cabaret à ce rythme là!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 0:18

Je crois que ça va s'arrêter là vu que je termine dans dix jours. Ca va faire tout drôle.

Mardi, je suis convoquée pour passer les tests pour mon bts ! Fight !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 21:22

Et bah j'espère que cette expérience t'auras apporté beaucoup de choses: :)

Vu que c'était aujourd'hui tes tests je ne te souhaite aps bon courage. Je croise les doigts pour les résultats.
J'espère que ça s'est bien passé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 11:02

Ca peut aller. J'ai juste foiré la partie arithmétique. Du style du calcul mentale type 450+685+64 ou 414*74 ou 521/32 tout ça de tête, sans calculatrice et en 6mn XD. Donc bon j'ai pas eu le temps de finir XD.
On avait aussi des problèmes du style "une entreprise fait 10% de bénéfice en 2011, en 2013 elle chute de 50%, quelle est sa part en 2010 ?". A ce niveau-là, j'ai sorti le pifomètre.
A part ça, l'anglais, la grammaire/ortho, compréhension de texte et informatique, ça allait.

Instant frime !
https://www.facebook.com/volontairesdeparis/?ref=aymt_homepage_panel
Première vidéo, la vidéo promotionnelle qu'on a faite. La seconde, le flashmob (bon par contre chez moi j'arrive pas à lire cette vidéo). On me voit sur les deux ça fait drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyDim 17 Avr - 21:38

Bah tant mieux si ça a été!! Je croise les doigts!! ^^

Elles sont cools les vidéos!! Bon vu que je ne connais pas ta tête, je ne t'ai pas reconnue ahah!
Mais c'est super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 0:32

J'apparais à 0.36 sur la vidéo promo. Je discute avec un gars et je crois que j'ai mon écharpe blanche.

D'ailleurs, c'est fini le Service Civique. Depuis jeudi. Ca me fait drôle n'empêche. Je regrette pas d'avoir fait ça, ça m'a permis de faire quelque chose de mon année, de mettre un peu de sous de côté et de faire des tas de trucs que j'aurais jamais fait autrement (voir la Maire de Paris ou manger au restau d'entreprise de la Tour Eiffel par exemple XD). Même s'il y a eu un côté galère avec le fait de rester dehors toute la journée et l'entente en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptySam 30 Avr - 9:49

Bonjour à tous je trouve enfin du temps pour vous parler, après trois semaines intenses de révision et une semaine de concours, pendant ma semaine de pause avant mon deuxième concours.
Bravo Ahito (bon j'arrive un peu après la guerre mais bon ^^)
J'adore ce bonhomme de neige il est trop mignon Love !
Bon je ne sais pas quand je pourrais revenir vous faire un coucou, je vais encore louper PLEIN de trucs :(
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 23:25

Bonne chance pour tes concours alors!! :)

C'est cool Sheena si tu en ressors avec du positif, c'est le principal! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 2 Mai - 0:28

T'inquiète pas Rocket, tu ne loupes rien, c'est difficile de faire vivre le forum en ce moment ^^. Mais c'est toujours un plaisir de te revoir. Bon courage surtout pour tes concours, on t'envoie plein d'onde positive !

EDIT : j'ai eu la réponse pour mon école. Recalée. Donc retour à la case départ.
Don là j'essaye de réfléchir à ce que je pourrais faire pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 21:24

Oh bah mince Sheena!!! :(
Pourquoi tu ferais pas un BTS en alternance dans le management, ou un truc comme ça? Ca peut être utile même si après tu veux revenir vers l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 16 Mai - 13:36

Hum nan XD. Le management No way, c'est vraiment pas mon truc et c'est trop éloigné de ce que je maitrise.
Après réflexion, je pense m'orienter vers une licence de lettre avec option édition. Ca me fait revenir à la fac et prendre encore 3 ans d'études mais c'est encore le moins casse-gueule que de reprendre le japonais pour un an pour avoir le bac+2 ou travailler pendant pour retenter l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 16 Mai - 18:20

Ah yes c'est chouette aussi! :)
Tant que tu fais quelque chose qui te plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 16 Mai - 22:00

Maintenant, j'espère vraiment que y'aura encore des places vu que je tape dans les places vacantes et surtout, surtout que ça fonctionnera. Je pense avoir donné au niveau des galères d'études XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 16 Mai - 22:11

Je croise les doigts pour toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 23:24

Courage Sheena :)
Côté études j'ai loupé le concours de véto mais j'ai réussi les autres (maigre consolation) je verrai les résultats des oraux mais bon je pense pas que ça va être fameux ^^, dans tout les cas je retape un an de prépa T-T, en espérant avoir ce que je veux au final
Et petite question, vous savez pas pas hasard où on peut trouver des fanfictions de GF assez ressentes ou originales qu'on trouve pas dès qu'on clique sur un lien ? à part sur fanfiction.net, j'en cherche de nouvelles à lire mais je tombe toujours sur celles que j'ai déjà lues, si vous avez des petits liens sympas je prends volontiée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: