Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+4
kaz
Rocketdu30
ahito
LindsaySK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 22:40

Ah mince, t'as dû passer pour la balance. Mais j'aurais fais pareil.
Ca m'exaspère ceux qui se tournent les pouces ou presque, et qui font genre c'est pas le cas...xd
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 11:31

La balance, non. Mon coordinateur est indulgent et m'a rassuré en disant que j'avais eu raison. Et puis bon, elles me prennent déjà pour une coincée dingue de boulot alors j'ai de la marge XD.

EDIT : Ooooh la bonne nouvelle du jour ! En fait, hier on s'était séparé en deux groupes, les filles qui posaient problèmes étaient parti faire du repérage pendant que nous, les trois sérieux, on restait faire des recherches. Le groupe des filles devaient envoyer un mail au coordinateur pour dire ce qu'elles avaient fait... et je viens de voir qu'il a envoyé un mail hier à 22h pour dire qu'il n'avait toujours rien reçu. Donc s'il n'avait rien jeudi matin, elles auraient un avertissement ! A la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 12:11

Ah bah c'est cool!! :)
Y'a une justice dans ce monde finalement!

J'espère que leur comportement va s'améliorer un peu, c'est pas cool de bosser dans une pas très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyVen 13 Nov - 13:05

Finalement, elles ont quand même envoyé le mail même si elles n'ont pas compris pourquoi il s'était énervé.

Et puis hier, l'une des filles avec qui je ne m'entend pas très bien à proposer une sorte de jeu de la vérité où chacun dit une qualité et un défaut que l'on trouve à l'autre, histoire de mettre les choses à plat. Et finalement, cette fille-là m'a agréablement surprise puisque j'ai pu discuter calmement avec elle. Après ce qu'on se reproche mutuellement ce sont nos personnalité et je ne pense pas qu'on puisse changer comme ça mais déjà avoir le point de vue de l'autre ça permettra peut-être d'éviter les tensions.
Par contre, l'autre je crois qu'elle fera aucun effort avec moi vu qu'elle a dit texto qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle ne voulait pas faire semblant XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptySam 14 Nov - 11:25

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a eu des attentats à Paris hier soir causant plus d'une centaine de morts .. Il y a un climat vraiment inquiétant même pour nous qui vivons en banlieue ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptySam 14 Nov - 11:59

Oui, je sais. Forcément en étant sur Paris. Le Xe en plus, c'est pas trop loin de chez moi. Mais tout le monde va bien et mes proches et amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyLun 16 Nov - 23:29

Pour en revenir à tes collègues Sheena, c'est chaud ce comportement dans un milieu professionnel. Ce sont des gamines, enfin la 2è surtout. Chacun doit mettre de l'eau dans son vin sur son lieu de travail.
Bref.

Oui, je suis choquée moi par tout ça.
Je prends le train et le métro tous les jours pour aller au boulot, et j'avoue que ça ne me rassure pas.

J'étais dans un bar à Bastille vendredi soir quand ça s'est produit. On n'osait plus sortir. On avait les infos au compte goutte. C'était assez intense.

Cette monstruosité me dépasse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyMar 17 Nov - 19:05

Pour mes collègues : ben justement, comme on est pas dans un milieu professionnel (même si pour moi c'est tout comme), elles se lâchent et se disent que ce n'est pas grave. Après, on en discutait tout à l'heure avec une chargée de formation qui nous fait formation (justement), tout le monde ne vient pas chercher la même chose en faisant un service civique et ceux qui ne seront pas capable de respecter les règles n'iront pas au bout tout simplement mais ça fera parti de leur apprentissage.

Pour les attentats :
Je vous avouerais que depuis vendredi j'ai un peu la gueule de bois. Du coup, on est sur site touristique de toute la semaine pour des raisons de sécurités. Mais n'empêche qu'on sent vraiment que l'ambiance est lourde à Paris et c'est pesant. Je suis passée à République tout à l'heure en rentrant à la maison et j'ai déposé un petit texte. C'est la première fois que je fais un truc comme ça. Et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyMar 17 Nov - 23:47

Tu as bien fait pour ton texte! :) Quand faut que ça sorte...
Moi aussi ça me pèse, et plus qu'en janvier. Surement parce-que c'est justement encore en France. Ca fait deux coup sur coup...

J'ai regardé le début du match de ce soir, pour voir la marseillaise. C'était super émouvant.

Bref. Des trucs pareil, c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 14:33

Coucou :-)

Pour tes collègues Sheena : en effet je dirais que dans le monde du travail, qu'il soit bénévole, qu'il soit payé, qu'il soit civique, il faut un minimum de respect envers chacun meme si l'on ne peut apprécier tout le monde ...

Pour les attentats: j'ai pu voir aux infos qu'une djihadiste avait une bombe sur elle, et ca a sauté, l'État a enfin agi par surprise. Les terroristes ont réussi à riposter malgré cette effet de surprise. Mais maintenant, le calme va normalement revenir, du moins c'est ce que je souhaite et c'est ceux que tout le monde souhaite. Je suis loin de Paris, mais j'ai une pensée pour tout le monde, les victimes et les habitants. C'est vraiment tragique... Je dirais que ceci ne devrait pas avoir lieu d'etre ... Je plains les personnes qui prennent le métro, le tram, les bus, .. L'ambiance doit etre pesante .. Courage à vous tous
j'aimerais bien y mettre une sorte de mot mais je suis trop loin, en tout cas voilà, la vie reprend son cours et nous devons nous battre et vivre ensemble unis
meme avec ceux que l'on "n'aime pas", le respect s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyJeu 19 Nov - 8:22

C'est très beau ce que tu dis ahito ^^. Oui, la vie continue et nous ne devons surtout pas céder à la panique, ça serait leur accorder la victoire.
Sinon, aujourd'hui, journée quartier avec l'équipe. J'espère que ça se passera bien, on a rendez-vous tout à l'heure avec un responsable local du 13e arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyJeu 19 Nov - 19:44

arf, ça m'arrive d'etre philosophe :-P blague à part, belle Marseillaise durant le match à Wembley c'était touchant :-)

j'espère que ca sera bien passé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 17:08

BOUH !
Comment allez-vous ?
Décembre arrive enfin et j'ai vraiment hâte d'être en vacances TT. On change de lieu avec le boulot. On est plus sur Arc de Triomphe (youhou) et Tour Eiffel (snif)
mais sur Opéra et Pont des Arts ou Pompidou. Des sites où y'a nettement moins de monde. En plus on a pas encore de lieu de repli T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 19:14

Coucou, je dirais assez fatigué et vivement la fin des partiels vendredi 18 Décembre à ... 19h merci la fac et ses horaires de DS en fin de soirée ...
Sinon, je vais bien là je suis pris par le boulot mais, j'ai quand même le temps de sortir un peu, et de regarder les séries habituelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 20:44

Coucou les gens !
Bientôt les vacances ? Moi oui ! Trop hâte !
J'ai fait un truc qui a rendu mes amis fiers de moi XD : je me suis enfin mis à Star Wars ! Ouais parce que j'en avais vu aucun. J'ai commencé par La Menace Fantôme et c'est pas mal. Donc je vais me faire toutes la saga.
Et le weekend dernier, je suis partie à Lyon voir une amie, c'est vachement chouette et Lyon est une très jolie ville. Et puis on a beaucoup profité du Marché de Noël. J'ai trouvé une barrette à cheveu, style steampunk super belle (j'ai sacrifié le saucisson pour ça) et on a ramené des confitures et du foie gras à mes parents.
Quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 15:20

Coucou les gens !
Bah moi ça y est, partiels terminé et 3 semaines de repos mérités ! Enfin pas tant de repos que ça vu que je dois m'atteler au code de la route aha
En attendant hier j'ai foncé au cinéma voir le nouveau Star Wars aha
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 18:42

Je suis en vacances !!!! Youhou ! Pendant deux semaines, je suis totalement libre ^^.

Profite bien de tes trois semaines Mark, tu en as bien besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 23:17

Coucou l'équipe j'espère que vous allez bien ?
Moi c'est l'éclate totale :-D
J'ai un mois de vacances :-D. J'ai fini vendredi à 19h et je reprends les cours le 18 janvier :-D.
J'ai fini tous les partiels du S1, maintenant j'attends les résultats ^^, j'espère qu'ils seront meilleurs que l'an passé.
Je vous souhaite de passer de joyeuses fetes, pour ma part je serais rarement chez moi, je vais vadrouiller, donc déjà qu'avant je ne me connectais pas trop à cause des partiels, la je dirais que c'est à cause des fetes
Enfin, j'essayerais de passer donner des nouvelles :-)
Snow Boys Snow Boys
Bonne soirée à vous tous, ahito
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyVen 25 Déc - 12:06

Hello!!!!
Je suis aussi en vacances, mais comme à chaque vacances, j'ai casé tout ce que je ne peux pas faire en temps normal... (je ne suis toujours pas à jour sur Arrow et the Flash...XD).

Ah cool Sheena que tu te sois mise à star wars! :)

Moi j'attends janvier pour y aller, par manque de temps entre autre.

En tout cas j'espère que vous avez été gâtés et je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptySam 26 Déc - 16:05

Sympa de te revoir Marine ^^.

Sinon, oui j'ai été plutôt gatée. J'ai eu entre autre un nouveau téléphone. Un smartphone à clapet, je suis un peu perdue XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyVen 1 Jan - 15:00

BONNE ANNEE 2016 !!!

J'espère qu'elle sera meilleure que 2015 et que vous réussirez ce que vous entreprendrez, que vous aurez plein de chance, de bonheur, d'amour, une bonne santé, de l'argent... bref les classiques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyMar 19 Jan - 18:27

Coucou les forumeurs, je vous souhaite avant toute chose une bonne année 2016 et surtout une bonne santé car sans elle, on n'est rien ! Puis amour joie bonheur, réussite voilà :-)

Ensuite, je voulais annoncer que j'ai validé mon S1 en L1 SVTE :-) je suis refait c'est une revanche sur l'an passé !

Bonne journée à toutes et à tous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyVen 22 Jan - 13:25

Bravooo Ahito !!!
C'est cool pour toi félicitation ^^. La prochaine étape c'est la L2 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyVen 22 Jan - 23:09

alors semestre 1 validé avec 11,768 de moyenne plutôt pas mal, c'est une belle revanche :-).
Alors non, prochaine destination S2 de L1 SVTE afin de valider ma L1 :-).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 EmptyLun 25 Jan - 23:15

Ah ok c'était les résultats du premier semestre XD. Ben bon courage à toi ^^. Tiens nous au courant surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: