Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+4
kaz
Rocketdu30
ahito
LindsaySK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptySam 28 Mar - 22:51

D'accord. Je comprends mieux, mais je suis du même avis que toi. Les gamines qui aiment le groupe n'ont pas assez de maturité pour comprendre les décisions que leurs idoles peuvent faire.

La dépression ne se voit pas toujours & je parles en connaissance de cause. :/ Mais revenant sur le sujet, normalement le co-pilote aurait du être en arrêt de travail mais il a déchiré son arrêt. Mais son ex-copine savait qu'il était suicidaire, elle aurait pu réagir.
Puis son employeur aurait lui faire passer des examens avant qu'il reprenne le boulot.

Sinon, c'est vraiment chouette ce que tu as fait :) Tu es vraiment douée. Tu as mis combien de temps pour tout faire ?
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 15:11

Hello tout le monde!!

Alors pour reprendre le débat:

Sheena tu nous tiens au courant quand tu as ton entretien, c'est toujours intéressant! Bon courage en tout cas!!

Pour le sonde direction bah, j'ai pas trop d'avis, je suis pas spécialement fan. Après je comprends que certains fans soient déçus, mais bon c'est la vie.
Et puis je ne pense pas qu'ils peuvent continuer à être un groupe pour ados ou jeunes toute leur vie. Ils vont tous avoir besoin de suivre leur voie à un moment donné.

Pour le crash, je suis outrée aussi!! Moi perso, j'ai pas beaucoup de pitié envers les gens qui se suicident, avec tous les moyens qu'il y a aujourd'hui pour les aider à s'en sortir voilà... je comprends qu'on puisse avoir une vie de merde mais là visiblement le gars il avait un boulot, une famille...etc... je ne juge pas ses raisons, mais y'a d'autres façon de faire les choses. Et puis en gros il s'est suicidé car il s'est rendu compte qu'avec sa maladie il ne pourrait jamais avoir le poste de ses rêves. Cool, y'a d'autres gens qui ne réalisent pas leurs rêves et qui ne se suicident pas pour autant.
Et surtout pas en tuant des gens qui n'ont rien demandé à personne.

Bref. Je suis également très choquée que personne n'ait rien signalé. Ca, c'est ce qui me choque le plus.

2015 démarre très mal en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 9:35

Heu.... combien de temps ? Je sais plus XD. Vu que je l'ai fait y'a un petit moment je dirais peut-être deux semaines pour l'ensemble bonnet, veste, pantalons sacs. Par contre pour les finitions boutons et pompon, ça a été rapide.

Oh oui ! 2015 démarre très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 12:56

D'accord, ça t'a bien occupé alors :)

Je suis du même avis que vous, l'année 2015 commence mal :/ Il faut espérer que le reste de l'année se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 16:04

Pour lancer une note positive, le soleil est revenu par chez moi, et ça fait super plaisir!!!
Je suis allée courir ce matin sous le soleil, c'était tip top!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 17:17

Il fait aussi très beau chez moi. Et pas trop chaud donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 21:54

Moi il a fait beau toute la semaine :3 (& j'étais en vacances en plus :) )

Mais point négatif aujourd'hui... Quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu l'"agréable" surprise de voir que des rougeurs ont grignoté mes gâteaux & le bout d'une plaquette de chocolat. Super de finir les vacances comme ça :'(

& sinon je suis allée voir Fast and Furious 7, il est vraiment bien :3 & avec ma mère, on est allée voir Cendrillon, c'était bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 23:13

Ouii je l'ai vu aussi Cendrillon il est top!!
Et visuellement il est beau comme film.

Je suis moins de fast and furious (en fait je n'ai vu que le deux), mais il a l'air bien. Faudrait que je me fasse la série.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 8:36

Pour comprendre l'histoire qu'il y a derrière, il faut voir tous les films. Les premiers parlent exclusivement de voiture mais après, il y a vraiment une histoire, un enjeu quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 9:27

J'ai vu aussi le dernier Fast&Furious et il était vraiment pas mal. C'est pas un chef d'oeuvre au niveau du scénario etc, mais pour s'amuser ça reste quand même un très bon film. Perso j'ai vraiment beaucoup aimé l'hommage qu'ils ont rendus à Paul Walker.

Et oui Marine, pour comprendre un peu ce qu'il se passe tu dois regarder les précédents !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 10:40

Ouh la moi et les films XD.

J'ai connu Fast and Furious au moment de la mort de Paul Walker, avant j'avais jamais fait gaffe XD. Parait que la série est bien
Cendrillon... la première chose que j'ai pensé c'est "encore un remake !". Surtout que c'est le Disney que j'aime le moins. Ceci dit, voir Robb Stark en prince charmant peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 12:52

Moi aussi j'ai bien aimé l'hommage fait pour Paul. Limite la larme à l'oeil :)
Mais Paul Walker, je l'ai d'abord connu dans Bleu d'enfer avant Fast and Furious
& un chanteur lui a rendu hommage dans son clip (BO du film) :


& Sheena, moi aussi je n'avais pas aimé le dessin animé mais là, il est bien. Mais ça me fait bizarre de voir Helena Bonham Carter dans le rôle de la Fée Marraine parce que je l'ai connu dans Harry Potter en tant que méchante (Bellatrix Lestrange) :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 13:52

Helena Bonham Carter en bonne fée O_O ? Tu m'étonnes que ça doit faire bizarre XD.

Ptet que je me le ferais un de ces quatre. En streaming XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 16:32

Très belle chanson, c'est celle à la toute fin du film je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 21:22

Oui ça fait vraiment bizarre mais ça change quoi :)

Oui c'est celle qu'on entend quand Dom part tout seul en voiture & que Brian arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 23:17

A chaque fois que je l'écoute, je pense au fait qu'on ne verra plus Brian dans la suite et Paul Walker dans d'autres films
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 23:31

C'est pareil pour moi :( Mais je crois qu'il n'y aura pas de suite enfin, actuellement, je ne l'imagine pas

C'était un bon acteur. & aujourd'hui encore on le regrette
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 16:30

J'ai pris une grande décision : je me réoriente !

En fait, j'ai réalisé que je n'aurais pas la somme nécessaire à mon voyage au Japon avant un long moment et je ne peux pas me contenter de chercher du boulot indéfiniment surtout avec le peu de bagages que j'ai. Je n'ai pas envie de laisser tomber le japonais, c'est une langue et un pays que j'aime je veux continuer dans cette voie-là. Sauf que, je ne veux pas reprendre ma licence tout de suite.
Donc, j'ai décidé de me réorienter vers l'édition. Parce que c'est un milieu qui m'intéresse aussi et que quelque part, c'est un excellent point de chute. Je veux être publiée =>, la traduction m'intéresse beaucoup => édition aussi. Bref, il me semble que c'est un bon moyen d'utiliser mon japonais. J'aimerais tenter l'alternance car il faut vraiment que je commence à travailler et comme ça, je pourrais mettre de côté pour un voyage au Japon.
Ceci dit, ce n'est pas pas pour l'an prochain. Les inscriptions pour la rentrée 2015/2016 sont quasi toutes finies et l'édition est un milieu très sélectif où on rentre avec un excellent dossier. Alors je vais mettre à profit ce temps pour faire un bon dossier et en même temps trouver une entreprise pour l'alternance.

Pour le moment, je suis motivée XD. J'espère que ça sera encore le cas dans six mois XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 22:58

C'est un projet intéressant que tu as là Sheena. Si tu es motivée et que t'es prête à te donner à 200% dedans, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas :)
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 23:32

C'est un beau projet :) Je te souhaite d'y arriver & bon courage aussi, parce que comme tu dis, c'est un domaine très sélectif. Mais avec de la motivation, on peut déplacer des montagnes :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 23:41

Mon gros problème, c'est que je n'arrive pas à avoir de la motivation constante si je puis dire. Un jour, je peux avoir envie de tout faire, et l'autre d'après rien du tout et c'est souvent le cas malheureusement. Du coup, j'ai un peu peur de ce que ça va donner dans ce milieu sélectif et fermé ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 11:58

Je pense que ça s'améliore avec le temps. Moi aussi il m'a fallu du temps pour me motiver vraiment, d'où le changement de filière trois fois en deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 23:28

Courage Sheena!!!

Je ne connais pas les débouchés, ni en japonais, ni en édition. Mais dans l'un comme dans l'autre je pense que tu dois être la personne qui démontre le plus de motivation et d'envie pour te faire remarquer. Parce-que ce ne sont pas des filières (surtout le japonais), où il y a beaucoup de boulot (enfin j'imagine).

Et la raison principale des études en général, c'est ton futur métier. Donc il faut avoir l'envie d'y aller.

Après, étant passée par la fac, je suis tout a fait d'accord (et surtout quand tu as des mauvaises notes) au niveau du fait qu'on perd toute motivation.

Il faut s'accrocher quoi.
C'est surtout dommage que tu ne trouves pas de boulot. C'est vrai que c'est super dur pour les étudiants sans bagages. :(
Ne désespère pas, et reste motivée pour faire ce qui te plait. Car avoir un boulot c'est bien, mais avoir un boulot que l'on aime c'est mieux. ^^ (et réaliser ses rêves aussi) ;)

Mais maintenant, tant que t'es encore jeune, que tu peux te permettre de réfléchir, de faire des détours, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 0:33

Oui, j'ai toujours le temps de réfléchir mais y'a aussi un peu de culpabilité. Quand je vois des copains de collège qui sont en master ou d'autres carrément marié avec gosse, je me dis que je suis vraiment en retard parce que j'ai rien de stable ^^". J'ai parfois l'impression de pas avoir avancé d'un poil depuis le lycée et c'est plutôt démoralisant comme idée.

Anyway ! Aujourd'hui j'avais un entretien pour un poste en contrat de professionnalisation. Au début, je pensais que c'était juste pour les alternants mais en fait, non. C'est une formation certifiante et rémunéré. On a cours le matin et l'après on est en entreprise et ça dure 7 mois. J'aimerai bien être prise parce que non seulement, ça me fait des revenus mais en plus, j'aurai un truc en plus à rajouter sur mon cv.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 1:00

Sheena, je suis dans le même cas que toi. Quand je vois que les personnes que j'ai connu au lycée & en BTS, sont papa ou maman & voire même marié, ça me déprime parce que moi j'ai rien non plus à part un boulot stable depuis 2 ans maintenant :)

Moi aussi j'ai failli faire un contrat de professionnalisation pour faire un DCG (un diplome en comptable). Sauf que moi c'est 2 jours de cours & 3 jours en entreprise. J'avais l'école & tout mais je n'ai pas réussi à trouver d'entreprise :( Franchement, si tu es prise, ça va te permettre d'avoir l'expérience & tu vas avoir un diplome supplémentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: