Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:34

Je n'utilise pas Gimp mais photofitre studio
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:52

Ah, j'utilise un peu photofiltre (mais pas studio), mais je ne m'en suis pas servie pour ce kit.
Mais le principe doit être le même pour faire ressortir juste les couleurs que tu veux: tu fais ta création en couleur, et ensuite tu la copie en calque que tu mets en noir et blanc, et tu gommes (faut zoomer pour pas se rater) les parties que tu veux en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 0:02

Ok ok merci du conseil :D
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 20:18

Bon bon bon vu le retard que j'ai a rattraper je vais faire comme d'habitude, je passe faire mon coucou dès que je peux, et oui même pendant les vacances je peux pas passer parce que les prof nous bombarde de devoirs grrrrrr je les détestes, bon sinon je fais essayer de passer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 20:44

Arf courage pour tes devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 21:30

Fight Rocket !

Sinon reprise pour moi. Bizarrement, j'étais en super forum. J'ai pas somnolé pendant les cours (alors que qui dit rentrée, dit forcément sommeil à rattraper) et j'ai (presque) tout bien pris en note. Et on a découvert un concurrent à l'administration française : l’administration japonaise XD.

Et sinon, je me rend compte que j'ai vieilli -_-. Je suis en train de relire que j'adorais quand j'étais petite (que j'adore toujours d'ailleurs). Quand j'avais 10 ans, je mettais une semaine pour le lire, là en même pas un jour j'en suis à plus de la moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 0:56

^^ Ca m'a fait la même chose à l'époque quand j'ai relu les malheurs de Sophie...XD
Ce bouquin et ses suites, j'ai du les lire des centaines de fois étant gamine, et ça me prenait des jours, et là non...XD
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 11:30

Coucou pour faire un peit bonjour car cette semaine je suis occupé voilà bonne fin de vacances =) pour les vancanciers et bon courage pour les étudiants =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:09

Je suis fatiguée !!! C'est dur les fins de semaine. Etr puis il commence à faire bien froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:57

M'en parle pas du froid! Glagla! En plus samedi on va avoir un temps bien pourri...

J'ai des ampoules aux pieds, ça fait maaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 19:36

Ouille, tu t'es fait ça comment ?

Moi, j'ai mal au bras droit. Pratique pour écrire -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 20:37

J'ai marché en talons...XD Ca m'apprendra.

Ah j'avoue, pas pratique.

Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptySam 10 Nov - 21:05

Moi j'ai eu 2 entorses à mes chevilles une à la gauche il y a 1mois et demi et la j'ai une entorse à la droite c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptySam 10 Nov - 21:35

Aïe, comment tu t'es fait ça? Mon pauvre, soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 0:00

J'ai un mal fou à marcher en talons -_-. A chaque fois, j'ai l'impression d'pêtre ridicule. Du coup, j'en porte presque jamais XD.

Arf Ahito bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 1:04

Moi ça va, mais faut pas qu'ils soient trop haut...(et que y'ait pas de pavés, les pavés, c'est fatal).
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 11:56

Moi j'ai pas de problème avec les talon j'en mais jamais, je met qu edes baskets.

Bon pour faire je vais sûrement péter l'ambiance masi bon, l'amie d'une amie s'est faite enlever vendredi, elle n'a toujours pas été retrouvée.
Bon sinon voilà je passerai dès que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 12:34

Oh bon sang dans le genre mauvaise nouvelle, c'en est une ! C'est terrible ça...

Courage Rocket, on te soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 13:20

Bon la fille je la connais pas personnellement mais elle venait de se remettre avec ma pote du hand et toutes mes amies du hand la connaisse donc voilà ça fait chier et flipper, je suis surtout inquiète pour ma pote qui est effondrée d'après ce que j'ai compris ce qui est très normal, tous les moyens sont mis en œuvre pour la retrouver, ils sont même allés voir une voyante qui aide la police, tout le monde est inquiet ce qui est normal, et moi ça me tracasse cet histoire.
Désolée d'avoir plombé l'ambiance du forum, à peine je reviens c'est pour plomber l'ambiance avec mes mauvaises nouvelles, faudrait changer de sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 13:55

Bon courage j'ai connu sa donc ils vont tout faire pour la retrouver perdez pas espoir.

En EPS au Hand à cause des appuis en pleine course vitesse et en voulant dribbler j'ai fait un mauvais appui et puis ma cheville a été tordu. (cheville Gauche)

Pour l'autre c'est la même chose dès que ma gauche allait bien j'ai repris l'EPS et rebelotte au Hand mais la droite.

Décidément le hand et moi ça fait 2. Pourtant j'aime ce sport =).

Sinon, passez un bon week-end et bon courage pour ceux qui reprennent les cours demain et pour ceux qui sont en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 14:12

T'as vraiment pas de chance se tordre les deux, dans un court écart de temps, tu vas vite te rétablir j'en suis sure courage
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 14:29

Mais non, c'est normal que tu veuilles en parler.. Ne t'excuse pas pour ça ^^.

Sinon, j'ai recommencé à jouer aux Sims. Le 3 cette fois-ci. En fait, j'ai pas beaucoup joué au 3 parce que j'avais pas beaucoup de place sur mon ordi mais là, je l'ai installé sur mon deuxième disque dur et ça va niquel. J'ai fait un aenturier et une amitieuse tourné vers la famille et je veux faire une famille nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 14:40

Les sims ça a jamais été un jeu qui m'attire, une faille nombreuse c'est dur a gérer quand même XP

Au fait merci du soutiens même si je la connais pas trop, même que de nom cette fille, c'est sympa le soutiens

Et c'est repartie pour que je loupe plein de truc sur le forum, la rentrée demain bouhou T-T je vais continuer d'essayer de passer le plus possible a la prochaine les gens
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 16:21

Rocket: pas besoin de t'excuser, ça perturbe une histoire comme ça. On est tous avec toi. Tiens nous au courant si tu as des nouvelles, en espèrant qu'elles soient bonnes. Et courage à ton amie.

Ahito: outch, je connais, avec la danse, les chevilles prennent cher. En plus quand tu te fais mal à une cheville, c'est comme les genoux, tu as tendance à te refaire mal dessus ensuite.

Sheena: moi les sims j'adore, en plsu j'ai lextension où le sims peut voyager. Le hic, c'est que sur mon ancien pc ce jeu m'a bousillé la carte graphique, donc sur mon nouveau qui a un an et demi, j'y ai joué moins souvent...
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 0:38

Moi aussi je joue enfin, je jouais aux sims 3. J'ai 5 extensions ^^ : Destination aventure, Animaux & cie, Accés Vip, Générations, Ambitions. J'adore y jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: