Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:32

Han D'jok je compatis!!! Moi les aiguilles ne me dérangent pas, le seul hic c'est que lors de mon dernier vaccin, j'ai eu mal dans le bras pendant deux jours (le produit m'a défoncé le biceps). Mais genre mal comme si j'avais pris un coup, je pouvais à peine le bouger.

Et généralement aux prises de sang, les infirmières se débrouillent pour que j'ai un big bleu...(pourtant je ne marque pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:56

Bouah ! C'est rien les vaccins, 30 secondes et c'est fini ^^. Tu sentiras même rien !

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:24

Les vaccins c'est de la rigolade ^^ fin moi j'ai jamais eu mal après j'ai peut-être un médecin qui me fait pas mal.

Comme dit Sheena, c'est rien 30 sec et puis courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:19

C'est ce que je me disais aussi xD Je n'ai jamais eu mal après un vaccin ou même quand on me le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:24

Bah, j'sais pas, moi le produit m'a tué le bras la dernière fois... (le vaccin en lui même on sent rien).

Après, si D'jok à la phobie des aiguilles je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:07

Ma mère a la phobi des aiguilles. Et pourtant, c'est pas uen douillette.

Sino, j'ai envie de pousser un "coup de gueule" je déteste les angoissées, les névrosés, les dépressif >_<.

Je m'explique : je trainais à l'instant sur Facebook et je voi le statut d'une copine qui dit qu'elle aurait préféré ne pas avoir cette semaine de vacances parce qu'elle n'a pas le temps de faire les devoirs, de réviser et de se reposer et que donc, elle préférait quand on avait pas de vacances. Et je trouve ça tellement.... débile ! 'fin, je veux dire de se mettre dans des états pareils... Honnêtement, j'ai du mal. C'est comme ceux qui se mettent à pleurer quand ils ont une mauvaise note. Là aussi j'ai du mal. Je trouve qu'il y a des choses tellement plus importantes qu'une note ou une surcharge de devoir pendant les vacances. Je ne dis pas que ça m'arrive jamais d'angoisser, bien au contraire, j'suis du genre angoissée. Deux semaines avant les partiels, mieu vaut pas me prendre à rebrousse poil. Mais c'est juste pendant ces deux semanes, une fois que c'est lancé et que c'est pssé, ben ça va meux. Alors quand j'en vois qui en font des crises angoisses, ben ça m'énerve >_<

Fiou ! Heu, je suis désolée si j'en ai vexé certains ^^". J'avais besoin de le dre ^^".

Bon, pour revenir à un truc plus joyeux, avec une amie sur FB on se fait une battle de chanson. On se passe des liens de chansons et on dit ce qu'on en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:56

Une battle de chansons? On pourrait faire un truc du genre sur le forum.
Enfin, un truc à thème, genre on lance un mot, et la première personne qui trouve une chanson en lien avec ce mot propose un nouveau mot.

(Ouais, tu me donnes des idées).

Pour revenir sur ton coup de gueule, je suis totalement en accord avec tes propos.
J'ai une amie, quand elle a pas en dessous de 13, ça lui plait pas (elle n'est pas dans la même filière que moi, heureusement, sinon elle n'aurait pas beaucoup de 13, elle fait lettres, donc ils sont moins radins sur les notes je pense, mais quand même). Moi aujourd'hui, j'ai un 13, je fais la fête.

Ensuite, on a le droit d'être déprimé, ou d'avoir un coup de blues, mais on n'étale pas ça sur facebook. Le but de ce genre de statuts c'est juste d'attire rl'attention. J'ai des énergumènes de ce genre dans mes contacts, c'est la même. J'en ai une, tous les mots, elle casse avec son copain, et tous les mois on a le droit à sa phrase fétiche du genre "l'amour c'ets fini, plus jamais" ou bien "je t'avais tout donné, fais ocnfianc,e rien ne sera comme avant"....
J'exagère, mais c'est trop ça.

J'en ai une, elle est dépressive, mais pour de vrai, la pauvre c'est pas drôle, on la soutien comme on peut, mais elle pourrait s'abstenir de mettre en statut régulièrement qu'elle veut se suicider....

Bref, tout ça pour idre que je te comprends, et que les gens comme ça, ça me gonfle. Et les semaines de partiels, ouh, moi c'est pareil, je ne suis pas à prendre avec des pincettes. J'ai déjà fais deux ou trois crises d'angoisse, c'est naze. Mai sj'ne parle pas sur facebook lol.

Idem, désolée si j'en ai vexé certains. Après, on est en démocratie, els gens on le droit d'écrire ce qu'ils veulent, c'est juste saoulant.

J'avais vu un tru cun jour, ou les différents types de status facebook étaient caricaturés. C'était bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:34

Vous avez bien raison les filles sur le fait de mettre des statuts sur Fb où on dit qu'on angoisse et tout.

Après, je suis pas vexé, mais disons que par rapport à celui qui veut avoir toujours 15 je suis de genre la. Je l'avoue mais cela dépend des matières. Par exemple, un 13 en math ou physique ou svt je suis en colère, mais un 13 en français en anglais je suis content. Disons que j'aime pas avoir des "mauvaises" notes la ou je me sens en confiance dans les matières que j'aime.

Et je pense que c'est la cas pour tous après peut-être que je suis différent je ne sais pas.

Mais on m'en a fait souvent le reproche donc bon maintenant je m'abstiens et j'évite de le crier haut et fort quand je ne suis pas content de ma note. Snow Boys
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:57

Ah ouais les personnes qui ralent parce qu'ils ont un 13 alors que toi tu galères pour avoir ne serait-ce que la moyenne, ça me donne des envies de meurtre aussi XD.

Après ce qui me gêne, c'est pas tant qu'elle étale ça sur FB. Elle a le droit, je vais pas lui reprocher. Ce qui m'énerve c'est qu'elle angoisse déjà et que du coup elle ne profite pas des vacances. Ok, on a énormément de boulot (et elle, plus que moi puisqu'elle est en filière) mais je me dis qu'elle se fait du mal pour rien. Parce que si là, déjà, en L2 alors qu'on a repris que depuis un mois, ben qu'est-ce que ça va être plus tard ! En plus, elle a pris les profs les plus sévéres et les plus lyncheurss. La démarche est intelligente parce que ce sont les meilleurs et que comme ça, elle est quasi-assurée d'avoir de bonnes notes aux partiels. Mais quand elle me dit que certains t'humilie presque et qu'elle me sort qu'elle préfére "être détruite plutôt que de rater ses partiels"... Là, j'avoue, je ne comprends pas.

Ah, j'avais pas pensé à ça pour les battle. Mais en fait, on a déjà un jeu comme ça (que j'ai laissé tomber d'ailleurs. Si quelqu'un veut le reprendre, c'est quand il veut XD).

Au passage, j'ai posté un message dans le staff section, allez voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:11

Oui je vois, stresser c'est normal quand on a des semaines difficiles moi-même qui est un bon élève je stresse mais dès que c'est passé après je suis soulagé.

Oui c'était pas le SS (song survival)?

Je vais aller voir Sheena je me demande bien ce que cela peut être

EDIT : Sheena tu es sur qu'il y a un truc dans Staff Section car il y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 14:57

Ben écoute, j'ai poste un message dans événement du forum et D'Jok y a répondu donc oui, je suis sûre XD

Non, c'est pas le Song Survival, c'est la chanson hebdomadaire (rubirque jeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 16:13

ah dak bin j'ai pas du regarder ^^.

Ah je connaissais ce jeu je vais aller voir tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:24

Certes, si elle se met dans cet état là déjà...

Ahito, je comprends ta démarche, t'inquiète! Mais bon, personnellement j'ai toujours considéré que 13 était une bonne note. 11-12 c'est moyen, mais 13 c'est bon. Après oui, 15 c'est une excellente note. ^^

Je vais lire ça Sheena.

Yep, le hic c'est qu'il a fait son temps...XD
Un nouveau jeu ça relancerait le truc. Mais je lançais ça comme ça! ^^ J'ai pas trop de temps en ce moment.

Par contre, je veux bien m'occuper de réorganiser le calendrier de l'avent comme l'année dernière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:40

No souci Marine : rendons à César ce qui appartient à César ^^.

Bon, sinon j'ai fini de retaper le troisème cours de Japon contemporain. Là, je vais me faire une pause sims. Je me suis remises y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:10

Moi j'ai fini de bosser, maintenant c'est NCIS et NCIS LA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:25

Yo les gens ! Petit passage sur le forum pour dire que je suis devenu un très gros GEEK xD J'ai eu Assassin's Creed III cet aprés midi et depuis je ne fais pas que ça, enfin presque ! Résultat j'ai un mal de crâne horrible, un tête de zombie mais je suis content XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 0:42

Tsss Mark, c'est pas bien. 'fin je dis ça mais j'ai passé une bonne partie de la journée sur les Sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:32

MDR, Mark ne t'inquiète pas ça passe après, mais pour dormir c'est pas cool. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:14

En même temps, la tête de zombie pour Halloween c'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:28

Sheena a raison Mark, pas besoin de toruver un déguisement comme ça.

Moi finalement j'ai pas été à ma soirée, ça a été annulé (enfin une copine s'ets trompée de jour, ahem, comment on peut se tromper de jour pour Halloween? Et du coup on a décidé de remettre la soirée à plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:28

Marine : Dans le fond c'est pas plus mal, au moins tu as plus de temps pour trouver un déguisement =).
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:35

Bah j'ai pas à en trouver du tout. ^^
Je suis trop déguisement, là c'était l'occasion, mais c'est pas mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:53

Bon fini de faire le geek ! J'ai déjà terminé l'histoire --". Je referais tout petit à petit :D
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 2:00

Pffff Mark. XD

(Remarque, je rentre d'une petite osirée jeux de société et je me précipite sur mon ordi... je peux parler).
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 9:02

C'est le souci du geek lol il veut tellement finir le jeu qu'il en oublie de comprendre l'histoire^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: