Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+11
Clem
Queen
zika
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Mark
ahito
oOMarineOo
Sheena468
° Mlleauvive °
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 21:04

Le facebook de Dark Vador, tu liras, exploser de rire tu seras XD.

J'aime beaucoup celui d'Hitler (en particulier le message de Francky Roosevelt "pourquoi tu m'as bombardé Pearl Harboir" Hitler : c'pas nous !" Hiro-Hito (avec l'avatar de Naruto) : hihi") et aussi la manière dont ils ont écrit Pétain : Pe-T1 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
zika

zika


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : 86 la roche posay

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 23:10

bonjour à tous en coup de vent. en espérant que tout le monde va bien.
Zika Snow Girls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikadonf.fr
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:51

Le meilleur, je crois, c'était celui d'Hitler xDDD Celui de Star Wars aussi était pas mal, même si j'ai pas tout compris, vu que j'ai pas vu le film. Tiens d'ailleurs, quelqu'un est allée voir Star Wars en 3D ?

Zika > Oui, tout le monde va bien, je crois =P
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 17:05

On ne peut pas voir celui d'Hitler .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 18:42

Ah bon ? Moi j'arrive très bien à le voir ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:08

oui mais bon je pense que ça doit être mon ordi où la config de mon ordi c'est pas grave en faite l'image représente quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:51

Bah c'est l'image d'un Facebook appartenant à Hitler ^^.

J'suis contente, y'a un camaïeu qui a ouvert à côté de chez moi ! Bon, j'aurais préféré un Zara ou un promod mais c'est déjà bien qu'il y ait un magasin comme ça à côté de chez moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:40

Pffff.

Ca fait plusieurs jours que je ne reçois pas de notifications pour ce topic, ni celui du survival, et je viens de capter qu'en fait y'avait des nouveaux posts...
(Je vais jeter mon pc, je reviens).

Excellents les faux FB Sheena!

Zikaaa: eh beh tu passes vraiment en coup de vent! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:53

On t'envoie pas de notifs alors que tu en as besoin et moi on m'envoie des notifs alors que j'en ai pas besoin XD. La logique d'internet -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:59

Nan mais j'me disais: c'est super mort le forum tout à coup, c'est bizarre...
Bah k'ai compris pourquoi...Le piiire, c'est que c'est pas la 1ère fois que ça mele fait, et j'me suis encore faite avoir (mais c'est parce-que pour le topic de Once upon a time j'en recevais toujours...XD).
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptySam 3 Mar - 10:24

Oki sheena. =). Bin moi aussi ça me l'avait fait du coup j'ai du explorer le forum (remarque ce n'est pas plus mal on voit tout ce qu'il y a d'intéressent) et après j'avais pu tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:31

Rah la la, vous explorez même pas tous le forum ? membres indignes >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 16:36

Bah alors, on vient même plus faire un petit coucou au forum ? Z'êtes méchant T_T

Comment s'est passé votre début de semaine ? La rentrée ? Vous êtes vivants ?

Vous posez-vous des questions existentiels ? Oui, je sais c'est nul mais il faut bien réveiller ce forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 17:01

Moi j'avais pas de vacances, donc pas de rentrée...XD

Ceci-dit, j'ai trouvé un truc plutôt drôle (enfin c'est un de mes contacts facebook qui l'a posté), c'est trop vrai:

http://isabellebontridder.be/2012/03/top-10-des-boulets-sur-facebook/

Le pire c'est que j'ai pu mettre des noms sur ces comportements, et un peu m'identifier:
la joueuse compulsive (mais pas au point décrit par l'article, la pro des sous-entendus, ça m'est arrivé, et les jours de la semaine aussi). XD
On est des boulets ou on l'est pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:42

XD ! Non, moi ça va, j'ai pas reconnu énormément de monde. 'fin j'ai le dépressif, le militant et les jours de la semaine dans sa version vacances. Et aussi le joueur compulsif mais bon, vu que je suis dans une fac où une bonne partie des étudiants sont des geeks, ça ne m'étonne pas XD.

Ah ! En parlant de jeux (vous voyez j'en suis une aussi ('toute façon, dans mon département on assume pleinement notre statut d'anormaux geek na ! XD), je me suis inscrit sur un jeu en ligne de drague (et c'est là que tout le monde me regarde de travers...). On joue le rôle d'une lycéenne qui arrive dans un nouveau lycée blabla et le but du jeu est de séduire le garçon qui nous plait (nan ! sans blague (je me parle toute seule maintenant -_-" (fin en même temps c'est pas nouveau... (help T_T)))). Bon dit comme ça, ça a l'air nulle et c'est vrai que ça vole pas haut mais c'est franchement relaxant après une journée de dure labeur. Et puis y'a un scénario, les personnages sont plutôt bien travaillé et pour ne rien gâcher, les mecs sont plutôt canons *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 19:12

Bah fait tourner le lien alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 19:43

Hello!

Une revenant... --'

Pardonnez mon absence mais j'ai un mois HYPER chargé!!

Voyez-vous, j'ai une soirée latin, les jeunes talents à organiser et un spectacle de théâtre... =)

Je n'ai plus vraiment de temps là...

Désolée... Vraiment désolée Sheena! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:33

SOFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *saute dans les bras de Sofie*

Tu m'as manqué !!!!

T'en fais pas, tout le monde est occupée en ce moment. Queen est méga surchargée aussi. Mais bon, c'est toujours sympa de venir faire un petit tour de temps en temps pour donner de ses nouvelles.

En tout cas, bon courage à toi. Une soirée latin, ça doit être chouette.

@Marine : http://www.amoursucre.com/ v'la le lien (t'en fais pas, t'as une démo avant de t'inscrire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:31

Coucou tout le monde!

Oui je sais, je ne suis pas venue depuis des lustres. Shame on me! J'ai juste un emploi du temps très chargé depuis maintenant plusieurs semaines. Disons qu'en plus des cours au lycée, j'ai des cours particuliers de piano et en ce moment je cherche partout un prof d'anglais qui pourrait me donner des cours particuliers. J'ai un bon niveau d'anglais mais il faut désespérément que j'améliore mon accent, ma grammaire et ma connaissance de la culture anglo-saxonne. En fait, je commence déjà à préparer mes futurs concours post-bac donc du coup, ça fait beaucoup de travail.

En tous les cas, je ne me suis pas absentée à cause de vous ou parce que je m'étais lassée hein! :O Ne vous inquiétez pas pour ça, je vous aime autant qu'avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:08

Sofie! Queen! Vous n'êtes pas mortes!!!!

Ravie de voir que vous êtes toujours avec nous!

Je comprends tout à fait votre surcharge de travail! C'est ça qu'il faut privilégier, le forum passe après!

Passez ici quand même de temps en temps! ^^
Bon courage!

Sheena: ayééé, j'me suis inscrite. C'est plutôt marrant. (Bon sauf la partie où tu dois t'arrêter de jouer parce-que tu n'as plus de points...XD).

C'est quoi ton pseudo? (Comme ça je t'invite, moi c'est oOMariineOo, j'ai du mettre deux -i, mon pseudo était déjà prit...).
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 13:52

Re-bienvenue alors, Sofie et Queen ! C'est vrai qu'il faut privilégier les études, et je suis le parfait exemple du membre fantôme, donc c'est pas moi qui vais vous engueuler u_u


Marine et Sheena > Haaaa, vous êtes sur amoursucre toutes les deux ? Moi aussi ! Et même deux fois plutôt qu'une : un compte pour Castiel, un pour Nathaniel (oui je sais, c'est pas très règlementaire... ). Ca fait assez longtemps d'ailleurs, j'en suis à l'avant dernier épisode ^^
Mes pseudos (faisons tourner !) : Wilham et Heralia (vous moquez pas, j'ai galéré à trouver un prénom non-pris, je voulais pas rajouter de chiffres, du coup j'ai du inventer u_u)



Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 15:05

Non, c'est moi qui me charge d'engueuler XD. Mais bon, je le fais gentiment, hein ! (Sauf avec D'Jok mais c'est normal, c'est un cas à part ('fin bref))

Marine : ouais c'est marrant ^^. Le forum aussi est sympa, je trouve. Oui, les PA au début, c'est trèèèès pénalisant. J'ai épuisé la quasi-totalité de mes crédit la semaine dernière pour en avoir plus. Heureusement que je le récupérais en fin de semaine (et puis, bon, je l'utilise jamais mon crédit autant qu'il serve à ça).

D'Jok : houuuuu la vilaine ! Je vais te dénoncer <>_<> (non je rigole, j'ai une amie aussi qui a deux comptes -_-"). Moi, j'ai jeté mon dévolue sur Lysandre. Nathaniel est plutôt mignon mais pas assez intéressant et Castiel, je me le serais bien fait s'il t'envoyait pas bouler à chaque réponse -_- (j'ai -94 avec lui XD)

Bon, je vous rajoute tout de suite XD. Vous allez reconnaitre : mon pseudo, c'est le même qu'ici XD (je l'utilise toujours avec des fois quelques variantes mais là, les variantes étaient prises)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 15:56

Ayé, j'ai répondu à vos invitations!

Bon, j'ai pu gagner des PA grace aux jeux... mais on va pas aller loin à cette vitesse...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:18

Le truc, c'est de te connecter tous les joursn tous les jours (surtout au flower power, et de ne pas avancer trop vite (même quand tu as trèèèèès envie de savoir la suite). Et si tu as la chance de ne pas avoir dépensé tout ton crédit et/ou d'avoir un gros crédit, tu peux toujours tenter la banque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:37

Hum je prends note de ces bons conseils! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: