Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+11
Clem
Queen
zika
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Mark
ahito
oOMarineOo
Sheena468
° Mlleauvive °
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:09

Va voter pour le survival Sofiiie! :)
(Sauf si c'est déjà fait :)).

Bon voyage en tout cas, et profites-en bien (et bon courage pour le réveil matinal).

Sheena, à ta place j'aurais été claustrophobe avec autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:26

Pouah ça va, on avait de la place pour respirer. Et puis franchement, depuis l'an dernier où on tentait de faire rentrer 150 élèves dans une salle de 70 places, il en faut beaucoup pour me faire me sentir claustro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:35

Hey, je suis de retour en pleine forme grippe morte je suis à 100% de mes moyens.

Oula j'ai loupé le SEF faut que j'aille voir ça allez bonnes vacances et bon courage pour ceux qui n'en ont point.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 18:38

Ah toi aussi t'es en vacances ahito ?

Chanceux -_- (Marine on va se saouler toutes les deux en torturant l'esprit sur les énigmes de Once Upon a Time XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 18:55

Mais carrément! Cherche pas, ils ont tous décidés de nous abandonner et de partir!

Heureusement que les séries sont là pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 10:19

Fin je ne pars pas de chez moi. Pour les vacances, je reste chez moi tout le temps car mes parents ont jamais les vacances en même temps.

Fin si je peux tenir c'est moyen je peux me connecter le matin et l'après-midi de temps en temps. Et quand j'y suis vous y êtes pas lool en même temps vous êtes au boulot mes pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:16

Ah oui, que veux-tu! J'avoue, j'ai des matins où je n'ai pas cours. (Mais je fais la grasse mat').
Par contre aujourd'hui c'était 10h-18h, journée chargée!!

Même si tu ne pars pas, tu vas pouvoir te reposer, et puis j'imagine que tu as des devoirs que tes profs t'ont généreusement donné à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:31

Oui, tel est le cas j'ai 2 DM un petit dossier à faire et un rattrapage de partiel en DM je vais m'amuser. Fin bon, enfin le WE pour vous
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:36

Enfin les vacances, j'ai envie de pleurer tellement je les attendais T_T J'ai enfin terminé ma semaine de bacs blancs ! La.... pire semaine de toute ma vie, sans doute xD A la fin, j'étais comme ça : I\'m dead

Je m'excuse de pas avoir été présente ces derniers temps, ma dernière connexion remonte sans doute à plusieurs semaines -_- .... Pardon, pardon, pardon ! ><
Mais maintenant que c'est les vacances (et que j'ai quasiment pas de devoirs, vive les semaines d'examen en fait, les profs ne nous donnent rien à faire après ^o^) je vais plus lâcher le forum, au moins pour ces 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:50

Contente d'avoir de tes nouvelles!

J'espère au moins que ça s'est bien passé (mis à part que tu ermines vidée d'énergie et sans neurones...)?

Je reviens du coiffeur, j'ai une belle coupe de cheveu toute dégradée. Ca change de mes cheveux longs avec ma frange! J'suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:15

Oui contente pour toi D'jok. Pourvu que cela a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:47

Moi, j'ai peur des coiffeur XD. 'fin, peur, c'est une façon de parler. Disons que j'ai les cheveux très long (mais vraiment trèèèès long, ils m'arrivent en haut des fesses) et que j'ai peur qu'on me coupe trop de longueur (ça représente des années de patience une telle longueur). J'y suis allé y'a deux ans et j'ai perdu trop de longueur (et en plus, j'ai eu une belle coupe, ils en avaient besoin). Là, je suis en train de me dire qu'il faudrait que j'y retourne parce que mes pointes sont quand même assez abimé...

Ah et je suis retournée dans ma période Shaman King (un manga pour ceux qui ne connaissent pas). Ca faisait une éternité que je m'y étais pas intéressé. En fait, c'est grâce à une copine de fac que je m'y suis remis. Elle, elle est super fan du manga et surtout du méchant (moi aussi je suis fan du méchant *_*). Et j'avais commencé un fanfic sur ce manga et avec le méchant en perso principal (c'était encore l'époque où j'étais gentille et innocente (vous me croyez pas c'est ça ?)). Bref, un jour, on parle de tout et de rien, je lui dit que j'écris des fanfics (elle aussi d'ailleurs), elle est intéressée par ma fic sur Eyeshield 21 (spécial dédicace pour D'Jok : je lui ai dit qui était le demi-frère de Ren mouahahahahah !), je lui montre mon profil sur le site où je publie mes fanfic et elle voit la fic sur Shaman King. Et comme j'avais qu'une partie de l'histoire, ben elle m'a raconté un peu ce qui se passait et ça m'a donné envie de m'y remettre ^^.

Par contre, j'ai relu les chapitres de la fic en question... Heureusement que j'ai progressé entre temps XD. C'est assez halluciant que ce que vous trouviez super sur le moment et en fait complètement nul avec du recul. Mais ce qui m'amuse c'est l'histoire de base n'allait pas être joyeuse... mais là, j'ai envie de la rendre encore plus triste (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:54

Coucou tout le monde! ; )

Me revoilà! =)

Après en voyage de folie! <3

D'jok, contente que tu sois là! *o*

VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:22

Aaaah Sofie ! Comment s'est passé ton voyage à Paris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:42

G-E-N-I-A-L!!!!

Que de souvenirs! <3

Même si je n'ai plus de pieds... --' On a beaucoup marché...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:35

Merci à vous ! ^^ Oui, ça s'est plutôt bien passé, je suis contente. Je vous tiendrai au courant pour les résultats =)

Sheena > Tu lui as dévoilé ce que je peine depuis des mois à découvrir ? è_é Où puis-je la trouver ??? (mais non, ce n'est pas du harcèlement)

Sofie > Oh, tu as visité Paris pour la première fois ? C'est génial comme ville, non ? Je veux habiter là bas plus taaaard ><

Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:37

Non, c'est la troisième fois que je vais à Paris! =)

Mais ça faisait longtemps donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:43

Ca a du être génial, moi j'adore les voyages scolaires (bon avec la fac on n'en fait pas, mais j'adorais ça)!

Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:45

Owi, les voyages scolaires *o* J'en ai eu qu'un seul de toute ma vie, en 5ème, et je regrette de ne pas en avoir fait au lycée, ça aurait été génial ><

Plus la fin du lycée approche, et plus je réfléchis à tout ce que j'aurai pu faire et que je n'ai pas fait... Je suis pas pressée d'arriver à la fin de l'année, dans un sens, j'ai l'impression que je devrai quitter un sacré truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:46

Oui! =)

Hum hum... Que regarder aujourd'hui?

Le Roi Lion Le Livre De La Jungle? Harg! je n'arrive pas à me décider! >.<

Les Amants De La bastille. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:40

Comment dire sans faire peur... quand tu quittes le lycée, tu quittes le confort des profs qui te font la morale, la belle vie, le domaine de l'enfance et tu te retrouves avec le début des emmerdes. C'est toi qui fait les démarches, toi qui galères pour t'inscrire, toi qui choisis d'aller à tel ou tel école, d'aller en cours. A bon entendeur, tu es projeté direct à adolescent encore couvé par papa-maman à jeune adulte qui doit faire ses propres démarches. La cassure est parfois assez sévère -_-.

Quant à mon amie à qui j'ai dit tu sais quoi, elle est consciente d'avoir une sacrée info donc elle la laissera pas tomber si facilement XD. Mais si ça peut te rassurer, elle a dit que c'était assez difficile à trouver (hein ? ça te rassure pas).

J'ai été plutôt chanceuse avec les voyages scolaires. J'en ai fait quatre. Un en CE1 où j'ai appris un peu l'équitation plutôt sympa, un en CM2 à Morzine (grand souvenir de celui-là), un en 4eme dans le sud de la France (sympa, beau paysage même si j'étais entouré d'abruti) et un en 3eme en Allemagne (chouette aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:43

Oui encore une fois je fais mon Comeback. Desolé pour ces abscences longue mais quand j'ai cours j'ai pas le trop le temps d'utiliser l'ordi
Sinon enfin les vacances pour moi, bon vacance vacance j'exagère un peu je dois reviser pour le bac blanc et oui la vie est triste hein....
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:57

Princess!!!!!! :)

Bonnes révisions alors! (Passe nous faire un petit coucou de temps en temps)!

Ah, et tu peux aller voter pour le nouveau survival aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:57

Bon retour et bon courage. Ah les voyages scolaires j'en ai pas trop fait fin des vrais car des sorties sur un jour j'en ai fait plein.

Donc 3 voyages on peut dire, un en CE1 ou je suis partie dans une ferme et on a fait de l'équitation aussi comme toi sheena, puis aux Gets en CM2 c'était génial on a fait du patinage sur glace, on a fait du ski (mëme si j'aime pas le ski c'était sympa) et des randonnées en racket. Puis en 4ème, un voyage en Suisse Allemande à Fislisbach une semaine chez un correspondant qui était très sympa sa famille aussi. Mais je n'ai plus de nouvelles tant pis. Puis un en 3ème, fin un séjour sur 2 jour à Lyon et c'était chouette moralement avec les potes et tout mais les visites c'était bof.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 14:01

Ahh les gens faut que je vous raconte ! Y'a eu une vraie malédiction sur les transports en commun de Paris aujourd'hui !!

Bon tout commence à 8h10, heure à laquelle je sors de chez moi pour aller au métro. Je reçois un message d'une amie qui me dit qu'il y a un problème technique sur la ligne 14 (ligne que je prends pour aller à la fac) et que la reprise du trafic est prévu pour 8h30. Bon, sur le coup, je me dis que c'est jouable. 20mn à peu près pour aller à Madeleine plus quelques minutes d'attentes, c'est pas la mort. Sauf qu'arrivé à Madeleine, j'entends "suite à un problème technique sur la ligne 14, le trafic est interrompu entre Madeleine et Gare de Lyon. Reprise du trafic estimé vers 9h30." Ah... J'ai cours à 9h, ça va pas trop le faire... J'entends ensuite une fille demander à une agent de la sécurité comment aller à François Mitterands (ma station). Rer C à Invalides qu'on répond.

Sur le coup, je me dis "bon, en même temps, y'a pas trop le choix" mais sachant que depuis un certain les RER sont comme maudits j'appréhende un peu. Je fonce donc vers la ligne 8 (Dieu merci, il n'y a qu'une station entre Madeleine et Invalides), il est 8h40 et je prie pour que le rer C ne bug pas. Sauf que arrivé à Concordes, j'entends le chauffeur dire "nous allons patienter quelques minutes pour régulation"..... WHAT ??? Vous vous êtes donné le mot ou quoi ? Heureusement, c'était vraiment que quelques minutes, on est reparti presque aussitôt. J'arrive donc à Invalides en bonne état (mental), je fonce vers le RER et j'arrive à repérer à peu près facilement le train que je dois prendre qui est à 8h53. A partir de là, je me dis que c'est mort pour être à 9h en cours.

Le RER arrive, pas bondé du tout (c'est rare !) et je commence à percevoir la fin de mon long périple. Tout allait bien jusqu'à... Gare d'Austerlitz. Je sais pas trop pourquoi mais on stationne dix minutes à la station... Et quand enfin il reprend, on s'arrête trente secondes plus tard entre Austerlitz et François Mitterands suite à un signal d'alarme. On re stationne dix minutes. Là, je me dis que c'est sûr y'a un méchant sorcier/gourrou ou un je sais pas trop quoi qui voulait nous faire chier aujourd'hui.

Au final, j'arrive avec près de 20mn de retard en cours. Et pour vous dire que c'était vraiment une malédiction, mon amie qui m'a prévenu prend la ligne 6, la ligne 6 qui était perturbé pour une panne de signalisation. Pour essyayer d'être à l'heure, elle a pris la ligne 9 qui commençait à se perturber quand elle est parti. Aux dernières nouvelles, les problèmes sur la ligne 14 perdurait à 11h40 et y'a eu un incendie sur le RER C XD. Y'a des jours comme ça où il faut pas se lever -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: