Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+11
Clem
Queen
zika
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Mark
ahito
oOMarineOo
Sheena468
° Mlleauvive °
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:20

C'est un complot. Les responsables de la SNCF ne veulent plus que les élèves de l'Inalco arrivent à l'heure à leurs cours de japonais parce que.... Ils n'aiment paaaas les sushiiii Tout fier /SBAF/

Hem.

Ouais, c'est bien ce que je me disais pour le lycée : je veux pas grandir -_- (sinon, ton amie, y a moyen de négocier avec elle pour Ren ou pas du tout ? Je lui offrirai euh... des.... des bonbons ? Transpire )
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:33

Nan pas que les élèves de japonais, y'avait aussi les élèves d'arabes, de coréen, de chinois, de finnois, de russe, 'fin toutes les langues quoi XD.

Hum négocier je sais pas... mais disons que si elle dit quoi que ce soit je la tue et je lui donne plus à manger (ou plus exactement je lui donne plus à manger et je la tue ('fin bon, en même temps je lui donne jamais rien et elle est très douée pour piquer la bouffe des autres alors je vais juste dire que je la tue ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 16:33

MDR Sheena pour ta copine. Sinon pour les RER c'est vraiment la merde à ce que je vois il y a des moments où ça bug toujours et d'autres moments quand il faut qui bug style les vac il bug pas lol
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 17:29

Marine: Merci et oui ne t'inquiète pas je passerai ici dès que j'ai un peu de temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:18

Han Sheena! Je suis à moitié perplexe et à moitié mdr...

Sérieusement, déjà que d'habitude les transports c'est pas le pied, mai slaors c'était le pompom.

Bon, j'ai la chance de ne plus avoir à le sprendre, mais les gens de ma promo qui le prennent sont souvent en retard à cause de ça...

Ca reflète bien la france ça: travailleurs et étudiants qui sont obligés de sécher! XD

Nan, mais la SNCF, c'est un concept je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:34

Nan là, c'était la RATP, pas pareil XD. Et crois-le ou non mais depuis cinq ans que je prends le métro quotidiennement j'ai rarement eu des black out aussi spectaculaire. Encore le métro ça va, c'est pas le pire niveau problème. T'as juste la ligne 13 qui fait régulièrement des siennes et la 14 qui tombe en panne une fois tous les 36 du mois mais quand elle l'est faut pas que tu sois dedans. Les problèmes, c'est surtout les RER en fait, là par contre, y'a régulièrement des problèmes. Moi, je m'en fous, je les prends quasiment jamais et j'évite le plus possible de le faire parce que j'aime pas le rer mais ceux qui le prennent régulièrement me disent qu'ils crisent assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 21:58

Ah oui, voilà, moi je prenais le C et le D...XD Donc forcément ça n'arrangeait pas mes affaires.
Et quand j'ai eu à prendre le métro pour aller bosser sur Paris, c'était la fameuse ligne 13...
Et quand le rer C merdouillait je descendait à BFM et prenait la 14...

Donc j'ai cumulé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 19:30

Amis forumeurs, je vous apporte de bonnes nouvelles (ou pas)!*

*roulement de tambour*

J'AI VALIDE MON SEMESTRE !!!!!!!!

*CLAP CLAP CLAP*

Ouais, bravo Sheena, bravo Sheena. Sauf que y'a quand pas vraiment de quoi se réjouir. Je l'ai validé avec 10.35 de moyenne. Vraiment juste, juste XD. Et quand je vois mes notes, je me suis dit "c'est un miracle que j'ai réussi à valider !". Oui, un miracle appelé compensation mais des fois, ça fait bien ch*** quand même ce système. J'ai un copain, il a validé à 10.097 (ouais, ils vont chercher loin -_-). Il a les boules parce que 10.097 ça vaut rien.

Ma meilleure note est un 12.26, ma pire note 8. J'ai réussi l'exploit de valider une matière sans appris mon cours (vive les QCM XD) et j'ai réussi le grandissime exploit d'avoir 9 en Japon Ancien ! Nain mais je vous jure que 9 avec le prof qu'on a c'est un exploit (et surtout que lorsque je repense à ce que j'ai écrit je me pose encore plus la question (si ça se trouve je me suis planté de ligne en regardant les notes...))

'fin bon, même si c'est pas fameux, je suis contente d'avoir validé mon semestre. J'ai un pied en L2, j'ai juste à bosser à fond le S2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 22:44

Bravo Sheenaaaaa! ^^

Aller ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 23:38

Omedeto Sheena, Chukkae !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( felicitation en coréen )
Je suis fière de toi tu le merite ^_^_
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:40

Merci beaucoup ^^.

C'est sûr que ça va fait plaisir après une moyenne de 6.147 l'an dernier (je vous l'ai dit ils vont chercher loin XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:12

Ca c'est de la précision, dis donc, je me demande sincèrement comment ils font pour compter les points, là o_O

En tout cas, félicitations sheena ! Même si c'est juste, t'as quand même bien augmenté par rapport à l'année dernière. Je te souhaite de réussir ton deuxième semestre aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 14:01

Bravo Sheena après tout ceux tu as pu faire la moyenne c'est déjà sa :);

Bientôt la fin des vacances pour moi oh non :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 15:36

Sincèrement, on se le demande aussi XD. Le pire c'est qu'ils arrondissent pas ces abrutis -_-. J'ai une amie, elle a pas validé son semestre pour 0.13 points. De quoi se tirer une balle, hein ? XD

Allez, courage ahito, même si c'est pas drôle.

Bon bah c'est pas tout mais j'ai des kanjis à étudier (et une traduction à faire fufu)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 16:19

et bah c'est pire que le bac ton affaire pff ordinateur de merde c'est lui le fautif il arrondit pas lors des calculs et l'ordi doit être programmé à 0.001 pour l'unité après la virgule
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:03

WEEKEND !!!

Enfin, je vais pouvoir dormir ! Plus sérieusement, j'ai un gros manque de sommeil cette semaine T_T. Faut que j'arrête d'écouter de la musique jusqu'à pas d'heure. Surtout quand je dois me lever à 6h30-7h le lendemain -_-.


Dernière édition par Sheena468 le Ven 24 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:07

Un gros manque de semaine c'ette semaine? Oui, en effet, tu manques de sommeil! ^^

Moi je vais manger jap ce soir! :) J'adoooooore!

Sinon: malife.com: j'ai trop mal au genou, et je sais pas pourquoi. Je crois que c'est le temps, je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:51

manque de semaine cette semaine ? Mais de quoi tu parles ? ^^

Ah, manger jap, je veuuuuuuux *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:53

Ah ouais genre, c'est facile d'éditer ton post... XD

Et bah c'était trooop bon! ^^
Gyoza, california maki, brochettes... et surtout la souuuupe, elle est trop bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 23:44

Oh oui, les gyôza *_* ! Et la soupe Miso *_*. Les maki et les sushis, pas trop pour moi, je n'aime pas le poisson XD.

Oh et y'a un plat japonais que j'adore : katsudon ! C'est du porc pané avec de l'oeuf, de l'oignon, de la sauce soja sur du riz ^^. Je prends ça à chaque fois que je vais au resto. Ah et y'a pas longtemps, j'ai gouté le takoyaki, ce sont de beignets de poulpes. C'est super bon aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 23:54

Je connais pas tout ça. Je verrai pour tester une prochaine fois (sauf le poulpe, ça me tente pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptySam 25 Fév - 15:39

Faut aller dans les restos de la rue Ste Anne pour ça, Marine ;)

Aujourd'hui, j'ai acheté du tissu pour mon déguisement du carnaval de cette année... Mulan ! Mouhahaha Tout fier
On va faire un déguisement de groupe avec des gens de la classe autour du thème de.... de... (allez, c'est pas difficile de deviner ^^ ) ... Disney ! On a une fée Clochette, une Jasmine/Esmeralda (elle a pas encore choisi xD), une Blanche-Neige, une Minnie. A cela se greffent les Teletubbies... Bon on va dire qu'on a choisi le thème plus général du dessin animé u_u
Je vous montrerai des photos ! Bon c'est dans longtemps (fin mars), mais j'ai hâte ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:40

D'Jok, le "mouahaha" est copyrighté Sheena-sama. Pas touche <>_<>!!!


Sinon, faut à tout prix que je vous montre quelque chose d'HILARANT ! Les facebook de Bella, Hitler et Dark Vador ! On les a lu avec une copine vendredi en cours (on est très sérieuse, hein? XD) et on était explosé de rire.

http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2011/12/bella-facebook.jpg
celui de Bella

http://www.tuxboard.com/photos/2010/08/Facebook-Adolf-Hitler.jpg
Celui d'Hitler

lhttp://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html
Celui de Dark Vador.

Du coup, après avoir lu celui de Dark Vador, on s'est tapé un délire en parlant comme Maître Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:36

MDR ah la reprise c'et bien passé bon allez un petit coucou j'espère pouvoir me connecter de temps en temps allez à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:13

Celui de Dark Vador m'a trop fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: