Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Jeu 8 Mar - 22:03

Sexy chasseur!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Yep, l'extrait est énorme. Hate de le voir (et ça me fait définitivement penser au village!).

Et du coup, je me suis demandée si Mary, c'était pas le vrai prénom de Blanche-neige, et Blanche-neige un surnom (mais dons le conte, c'est bien son vrai prénom, en raison de la couleur de sa peau...).

Belle qui veut se venger, ça me plait bien ça! ^^
Je l'ai pas trouvée si abbatue dans la taverne avec Grincheux.

Ce qui nous amène ausis à tilter, que les évènements Belle-Rumpy, ont eu lieu bien avant que Snow ne rencontre les nains. Peut-être parallèlement à sa rencontre avec le Prince, et sa fuite.

EDIT: plus j'y pense, et plus je songe sérieusement à me faire un avatar-signature sur OUAT... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 12 Mar - 22:40

Episode vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Ah la la ! J'en suis encore toute retournée *_*. J'aurais jamais imaginé que le loup aurait été Red elle-même ! En fait, je me suis longtemps demandé ce que pouvait être ce temps du loup et puis ça m'a sauté aux yeux pendant l'épisode : un loup garou évidemment !

Maintenant, on sait pourquoi Red aide Blanche-Neige quand elle est dans les bois ! Et quelque chose me dit que Rumpy est derrière le chaperon et ptet même derrière la non-transformation de la grand-mère. Reste à savoir le prix qu'elle a payé...

Et on a une indication chrono ! Du temps où Rumpy n'était pas encore Rumpy, c'était la guerre des trolls. Et Mère-Grand dit que la seconde guerre des trolls étaient il y a soixante ans. Donc, on peut être à peu près sûre que l'épisode où Rumpy obtient ses pouvoirs se passe soixante ans avant le reste.

Ca, c'était la partie conte de fée. La partie monde réel, maintenant.

J'ai beaucoup aimé Ruby. Elle se cherche, elle doute, elle finit par se trouver et se réconcilie avec sa grand-mère. J'aime bien ce passage. Pour le reste, le coeur trouvé. Au début, je me suis dit "non, c'est pas celui de Kathryn" mais là, je me dis que c'est ptet bien le sien et quelqu'un l'a placé pour faire accuser Mary-Margaret ! Et qui a une collection de coeur ? Evy of course ! Elle est forcément impliqué là-dedans, elle a des tas de coeur (c'est comme ça qu'elle a tué le sexy sheriff d'ailleurs snif (d'ailleurs j'ai bavé quand on l'a vu dans le résumé *_*)). Après, vu comment elle a des sbires partout, elle a forcément réussi à avoir d'une manière ou d'une autre l'emprunte de Mary-Margaret.

Et aussi, j'ai eu un flash ! Quand David erre dans les bois ! Peut-être que c'est le Prince qui cherche à "sortir" si je puis dire ! Peut-être que ses souvenirs reviennent !

Ah et y'a la bande-annonce de l'épisode 16 ^^. Et l'épisode a l'air juste énorme ! Une Blanche-Neige, à moitié dingue, j'aime !!! (oui, vous l'aurez remarqué, j'aime bien les persos un dingue comme ça).

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 13 Mar - 1:28

OMG!!!
Je viens de le terminer aussi!

Idem, au début je pensais que c'était le docteur le loup, puis son copain à Red... (n'empêche que le docteur reste louche).

Mais c'est elle-même. Je me demandai pourquoi elle était la seule à porter du rouge, alors que c'est sensé éloigner le loup, bah en fait c'est de la magiiie! XD

Pas tout bien compris sur Granny:
Son mari était le loup, puis sa fille, et ensuite sa petite fille.
Donc, elle n'était pas un loup. Mais elle dit qu'elle a été contaminée. Elle a donc été guérit, si c'est possible, elle pouvait faire pareil pour Red?
Pour le chaperon, je pense aussi que Rumpy y est pour quelque chose, mais elle dit qu'elle l'a acheté je ne sais plus où, un sorcier non? Donc ça pourrait être Rumpy.

Sur l'histoire du coeur, j'avoue que je reste perplexe.
Où est le reste de son corps si c'est Kathryn?

Ruby est juste magnifique!!! Et elle a gardé son ouie, et surement son odorat de loup dans le monde réel.
Pauvre Peter aussi. Elle doit s'en vouloir à mort.

Pour David, idem, je me suis dis: ah ça c'est le Prince!!! Il joue trop bien le mec perdu n'empêche.

Le complot contre MM c'est évident. Reste à savoir comment elle va se sortir de là, car si c'est bien le coeur de Kathryn, il faut qu'elle démontre que les empreintes ont été falsifiées...dur à prouver quand même.
Et je le voit mal s'en tirer sans rien, pour un crime.
Du coup, je reste perplexe sur l'appartenance du coeur.

Pour la boite, je suis quasi sîre qu'elle appartient à Regina, on dirait l'écrin qu'elle remet au chasseur pour collecter le coeur de Snow (et puis collecter des coeurs c'est tellement le truc d'Evy comme tu l'as si bien dit).

Je sais pas si tu as remarqué, mais dans le pseudo générique (y'avait sexy chasseur), et bah quand le narrateur parle d'espoir, de celui quipeut les sauver, on voit August, puis Emma.
August serait sous entendu comme un gentil.

Pour l'épisode de la semaine prochaine, tu vas hurler quand tu vas lire la suite de ma phrase: quand on voit Snow avec son petit ruban rouge dans les cheveux, et avec son air de teigne, on dirait la chanteuse de ton groupe NW, dans le clip que t'avais posté pour l'anniv de D'jok je crois, Storytime (ouais, je l'aime bien cette chanson, elle est pas trop rock, enfin si mais ça passe). XD J'aime bien l'instrumental que t'avais mis dans le calendrier de l'avent je crois aussi.

Bref, du coup, on dirait vraiment une psychopathe!!! ^^
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 13 Mar - 16:56

Oui, oui, on avait remarqué aussi quand Storytime est sorti que le costume d'Anette (la chanteuse) faisait très Blanche-Neige maléfique ^^. C'est pas étonnant quand on sait que le compositeur du groupe est un très grand fan de Disney XD (si, si je te jure ! Même que son personnage préféré c'est Belle.)

Tiens tant qu'on est dans l'anecdote Nightwish : en plus de leur dernier album, ils vont sortir un film reprenant le thème de l'album. Et figure-toi que dans le film, il y a ce petit garçon qui joue :

Eh oui ! Ce petit garçon s'appelle Quinn Lord et a joué Hansel et jouera dans le film tiré de l'album ^^.

*fin de l'anecdote*

Pour Granny, j'ai émis une hypothèse. Je pense qu'elle a été guérie par Rumpy. Sauf que comme on le sait, Rumpy demande un prix. Si ça se trouve, Granny a payé un prix très lourd et elle n'a pas voulu le faire payer aussi à Red...

Pour August, s'il a un quelconque lien avec le livre, cela veut dire qu'il est au-dessus de Evy et même de Rumpy puisqu'il est en délire de la malédiction. Donc peut-être que c'est lui et Emma qui briseront la malédiction...

EDIT : Synospsis épisode 18 !

1x18 - The Stable Boy
Emma continue sa recherche épuisante de preuves pour prouver l'innocence de Mary Margaret dans le meurtre de la femme de David, Kathryn.

Parallèlement, dans le monde des contes de fée d'autrefois et avant que le mal ne noircisse son âme, Regina doit choisir entre trahir sa mère, Cora et se marier avec son véritable amour ou se fiancer à la royauté et vivre dans la famille royale mais sans amour. Enfin, l'évènement qui a poussé la Reine Maléfique à détester Blanche Neige est révélée.

J'ai juste envie de faire : AAaaaaaaah ! XD

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 13 Mar - 17:19

Pour Granny, Rumpy et le prix, je te suis. Ca doit être un truc du genre.
Idme pour August, bien que je suis sûre que y'a plus que ça.

Humm intéressant ce résumé.
Peut-être que Snow, savait ce Regina aimait un autre homme, et qu'elle l'a dit à son père (ça colle pas trop, parce-que je la voit plus vouloir sauver l'amour, mais bon...).
A moins que ça se passe avant.
Hum, et si, c'est la mère de Snow qui a épousé l'amour d'Evy (là encore ça colle pas au niveau des âges...) et que du coup, Evy déteste Snow car elle est le fille de l'homme qu'elle aime (mais finalement elle l'épouse alors, et ce juste pour être Reine, et se rapprocher de Snow).

Arrg, j'trouve pas. Il me manque un truc dans mon raisonnement.
Bon, déjà, on sait que Evy va choisir la royauté. Mais pourquoi?

Snow doit avoir une dizaine d'années, et Evy 20-25 à ce moment là.
Qu'est-ce que Snow enfant à pu lui faire? Je pense que ça a un rapport avec son véritable amour, mais quoi...

EDIT: ce post n'est absolument pas du tout structuré, ça démontre le fouilli de mon cerveau mais bon...

EDIT 2: un film-film, ou un film musical? car ça m'a l'air plutôt intéressant, l'univers de l'album, quan don voit le clip, me plait bien. Après, je ne connais pas les autres chansons non plus.

EDIT 3: au vu du résumé de l'épisode 18, on a donc la certitude que Kathryn est morte, donc le coeur doit être le sien.

EDIT 4 (ça commence à faire beaucoup): j'ai trouvé un nouveau site, il se complète bien avec l'autre.

Y'a pas mal de spoilers, et dans le casting de l'épisode 18, il y a blanche-neige jeune.
Et dans les spoilers on apprend qu'il y aura un épisode sur Rumpy et son fils.

http://www.onceuponatime-fr.eu/
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 13 Mar - 19:30

J'aime ton fouillis Marine XD

Pour le film, non, non ce ne sera pas un film musicale. 'fin on retrouvera les musiques en bande originale. Voici le synopsis du film :
L'histoire de ce film tourne autour d'un compositeur
perdu dans son imagination d'un autre monde. C'est un vieil homme qui
croit encore être un jeune garçon. Quand il s'endort, il voyage dans son
passé lointain où ses rêves d'autrefois se mélangent avec le monde
fantastique et musical d'un jeune garçon.

Pour le pourquoi-du-comment-pourquoi-Evy n'aime pas Snow, j'ai une hypothèse.

Imaginons que la mère de Evy et Evy soient allé voir le roi blabla, qu'elles soient restées quelques jours, blabla et que l'amour d'Evy soient allée les voir. Là petite Snow les surprend et le truc que j'imagine bien c'est qu'elle ait complètement mal interprété la situation. Du genre, elle a cru que c'était un voleur, blabla. Et le voleur s'est retrouvé pris au piège....

Non non non non non ! Oubliez ce que je viens de dire ! On sait ce que Evy a choisi !!!! Elle a choisi son amoureux ! Si, si, c'est dit dans l'épisode 2 avec Maléfique ! Elle allait se marier quand Snow a tout gâché. Le truc c'est le comment du pourquoi Snow a tout gâché. Et je suis quasi-sûre que c'est suite à ça qu'elle a décidé d'épouser le roi pour se venger de Snow.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 13 Mar - 19:52

Aaaaah, je m'en rappelai plus de ça!!

Bah, Snow devait avoir de bonnes raison, mais elle était petite alors... qui sait!
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 18 Mar - 21:48

Extraits done !

Snow a l'air complètement folle, j'adore ça ! Et je me demande c'est quoi le prix du deal qu'elle a passé avec Rumpy (elle en passe des deal avec lui décidément -_-).

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 18 Mar - 22:19

Vus aussi.

Bah, pour le premier elle lui donne des cheveux, si j'me rappelle bien.

Elle est carrément allumée oui! ^^ Les effets secondaires de la potion/ OU / un sort que Rumpy lui a jeté grâce à ses cheveux afin qu'elle tue la Reine.
Pourquoi Rumpy voudrait tuer la Reine, bonne question? Surtout qu'il veut qu'elle utilise la malédiction apparemment.

Il ne se fait même pas chopper à ce moment là, puisqu'il est arrêté quand Cendrillon est enceinte.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 19 Mar - 14:28

Ce sont les effets secondaires de la potion sûrement. C'est ce qui est dit dans le synopsis. La potion techniquement devait effacer James de sa mémoire mais sans doute que ses sentiments pour lui étaient trop forts et du coup, ça a un peu foutu le bazar dans sa tête.

La raison pour laquelle Rumpy voudrait tuer la reine, pour moi elle est évidente. Etre le plus puissant. C'est pour ça qu'il rejette Belle. Et puis, on le voit bien quand ils sont dans le bureau d'Emma, Gold dit clairement "je suis le seul avec du pouvoir ici", preuve qu'être plus puissant que Evy est très important pour lui;

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 19 Mar - 16:45

BA du prochain épisode vue: le chapelier fou, est vraiment heu fou. ^^
On découvre que c'est lui qui enlève MM (si j'ai bien compris). Il enlève Emma aussi...

Je suis ne train de télécharger le 16... :)
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 19 Mar - 22:55

Calme, trèèèès calme. Ne pas s'exciter sur cette épisode qui est juste trop-méga-mortel-et-puissant-horrible-de-la-mort-qui-tue !!! (hem). Point par point.

- C'est pas juste. Snow et le Prince ne sont jamais ensemble, y'a toujours un truc qui arrive.
- David est pas gentil. Il doute de Mary-Margaret.
- En fait, le prince a quand même foutu le bazar parce que c'est à cause de lui si David croit que Mary-Margaret est coupable.
- Rumpy est flippant. Vraiment flippant. Mais tellement génial. En fait, il avait tout prévu depuis le début.
- Mais c'est bizarre ce que font les cheveux. Et puis ça veut dire quoi "j'investis dans ton futur ?". Dans le monde des contes de fée, on peut deviner, c'est sûrement Emma. Mais dans le monde réel... *attention risque de surchauffe de cerveau*
- Au début, Regina paraissait humaine. On voit que l'amour l'a fait souffrir.
- Kathryn est morte. RIP. J'avais pas une grande estime pour elle (surtout pour Abigail en fait) mais dans l'épisode où elle part, elle est tellement digne qu'elle est remonté dans mon estime. C'est dommage pour elle, elle méritait mieux.
- Je quasi-sûre-certaine-à-100% que l'écrivain a écrit le livre. Sinon, il orienterait pas Henry vers le livre. Les pages qu'il a rajouté ont sûrement un rapport avec ça. Si ça se trouve, les pages qu'il a rajouté ont une influence sur les événements actuels. Peut-être qu'il peut les contrôler à volonté... *attention risque de surchauffe du cerveau*
- Gold en avocat. J'ai envie de dire que ça sent mauvais pour Evy. Il fait sûrement ça pour la contrer. Mais là, j'ai peur pour Emma, elle va payer gros. En fait, je me dis que c'est ce qu'il attendait depuis le début. En fait, je me dis qu'il doit avoir un don de voyance ou un truc comme ça. *surchauffe, surchauffe*
- Si ça se trouve y'a un "lien" entre August et Rumpy. L'un peut contrôler les événements de l'intérieur, l'autre de l'extérieur.

*FAIL*

J'ai mal à la tête x_x

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 19 Mar - 23:36

Attends! David retoruve ses souvenirs de Prince! Il n'en a juste aucune idée!

Pour moi j'ai compris que en aidant MM et Snow, Rumpy contrait la Reine. Dans le monde des contes de fées, il se dit qu'avec un peu de chance, Evy va se faire zigouiller, dans le vrai monde, il va la faire plonger.

Il n'avait peut-être pas les pouvoirs nécessaires pour utiliser sa malédiction (surtout tuer quelqu'un qu'il aime: son fils ou Belle, chose qu'il n'a pas pu faire), donc il a utilisé Evy pour ça, mais maintenant, il veut reprendre le pouvoir. Ou alors, tout cela n'est qu'un jeu. La partie en cours , c'est de contrer Evy.

David me déçoit aussi. Je trouve son personnage à l'opposé du Prince, c 'est ouf!

Moi aussi Kathryn et Abigail sont remontées dans mon estime: abi quand elle avoue ne pas vouloir épouser le prince, et Kathryn dans le dernier épisode.

Pour August, il sait des choses, ça c'est clair. Pour son camp, je ne saurai pas encore dire où il est.
Les clefs, ça aussi ça me turlupine. Surtout celle en cellule. Qui l'a mise là?

Et pour finir, Snow complètement allumée, j'adore!!! Quand elle a son noeud rouge, ça lui donne un air encore plus psychopathe. C'est totalement pas son genre les franfreluches depuix le début de la série, que pour le coup, ça faisait vraiment poupée psychopathe. XD
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 20 Mar - 8:44

Je l'adore aussi complètement allumé (et c'est vrai qu'elle ressemble à Anette dans Storytime avec ce costume).

Perso, je vois Rumpy comme étant le personnage le plus puissant. Il contrôle vraiment les gens avec ces contrats et Evy veut faire la même chose mais ne peut pas. J'ai vraiment l'impression qu'il a tout orchestré depuis le monde des contes de fée. Quant à la malédiction, je pense qu'il l'a d'abord créer pour lui après être devenu chevalier noir mais que pour X raison, il ne l'a pas utilisé.

Pour les clefs, c'est aussi une bonne question. Peut-être Gold quant on sait que lui aussi a été enfermé...

Ah et j'ai oublié de parler de la bande annonce. Le chapelier est vraiment taré. J'aime !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 23 Mar - 12:24

Extraits vuuus!

Bah ça promet dis donc! Apparemment le chapelier fou est complètement fou! XD
Mais si j'ai tout compris il se souvient de sa vie de contes de fées (ou même s'il ne s'en souvient pas, il sait qu'il est le chapelier fou). ^^
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 23 Mar - 12:41

J'ai vu l'extrait aussi. En fait, il a l'air lucide tout en étant fou. J'aime ! Et c'est vrai qu'il a l'air d"en savoir beaucoup, j'aime aussi. Oui, je l'aime déjà ce persos mais bon, c'est bien connu les persos tarés sont mes préférés XD

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Queen
Présidente des Snow Girls

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 25 Mar - 21:25

Je vais avoir du mal avec le chapelier, parce que maintenant dès que j'y pense, j'ai Johnny Depp en tête Razz

Sinon, je réagis vraiment trois ans après la guerre, mais j'ai beaucoup aimé l'épisode sur Red. C'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup, de plus, je ne m'attendais pas du tout à un tel dénouement.

Excusez moi de ne pas avoir lu tous vos messages, mais vu que j'ai toujours un épisode de retard, je ne voulais pas lire de spoiler Razz
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 25 Mar - 21:38

C'est vrai qu'on spoile pas mal... Mais t'en fais pas, dans nos posts y'a aussi une bonne part de délire XD

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 25 Mar - 21:45

Pas besoin de t'excuser Queen, c'est sur que je te conseille de ne pas lire nos posts... :)
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 26 Mar - 19:29

Bon (well, well, well, comme dirait Rumpy), très bon épisode 17, même si on sait dès le début ce qui va se passer.

L'histoire du chapelier fou a été très bien exploitée. J'aime beaucoup l'idée que ce soit lui qui ai créé le passage pour aller au pays des merveilles, et on comprend mieux pourquoi il aime tant prendre le thé, et son goût pour les chapeaux. Ce passage se passe avant qu'Alice débarque, puisque quand elle arrive, il est déjà là.

C'est dommage qu'on ne voit pas la tête de la reine de coeur (qui semble encore plus fêlé que Evy, qui au passage s'appelle aussi Regina dans le monde des contes de fées).

Jefferson se rappelle de qui il est! Muahahahah! Je pense que c'est parce-qu'il était dans un troisième monde au moment de la malédiction qu'il se souvient, je ne vois pas d'autre explication.

Ah, et si j'ai bien compris, Regina est la mère de Grace, car elle dit à Jefferson: on va retrouver "notre" fille. Glauque.

Ah et l'association Gold/Regina, on sait pourquoi il souhaite défendre gratuitement MM, c'est pas si gratuit, qu'est-ce que Regina lui a promis?

Episode de la semaine prochaine: bande annonce vue aussi:
j'ai une hypothèse sur ce que Snow a bien pu faire: déjà c'est confirmé que c'est elle étant enfant, on la voit.
Stable boy, c'est garçon d'écurie, c'est lui le grand amour de Regina je pense.
J'en suis arrivée à la conclusion que la petite Snow, a voulu monter à cheval, s'est mise en danger de je ne sais quelle manière, et que le garçon d'écurie a été la sauver, mais a sacrifié sa vie pour la petite Snow (qui est une princesse ne l'oublions pas).

Par vengeance, Regina se marie avec le père de Snow qui voulait trouver une maman pour elle, et tadaaaa, elle passe osn temps à vouloir se venger, jusqu'à des années plus tard, tuer le papa de Snow.

J'en conclu que l'épisode du chapelier fou se passe avant l'assassinat du roi.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 26 Mar - 21:17

VUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Déjà, c'est confirmé ! J'adore le chapelier ! Déjà, l'amour qu'il porte à sa fille, c'est trop touchant >_< ! En fait, les pères sont souvent désespérée dans cette série j'ai l'impression.

Et en fait, il est pas si fou (enfin, un peu quand même) puisqu'il se souvient. En fait, j'adore son histoire ! C'est vrai que la Reine de Coeur à l'air aussi complètement dingue, je me demande si on la reverra. Et la petite Grâce est troooooooooooop mignonne, je l'adore aussi ! Oui, on peut dire que j'adore cet épisode.

Par contre : what ? WHat ? WHat ? Quand est-ce qu'elle dit ça ? O_o

Pour Gold/Evy : hum, je suis sûre que c'est une alliance qui n'en a pas l'air. Genre Evy a demandé à Gold de donner la clé pour un truc, Gold l'a fait pour faire genre il lui obéit mais en fait, il prépare autre chose. Ca a toujours été comme ça entre eux. Souvenez-vous des cheveux de Snow et James ! Et puis, la petite phrase "j'investis dans votre avenir". Si Gold défend, c'est forcément parce qu'il a aussi son propre intérêt. Je mise sur détrôner Evy.

Pour la bande-annonce, oui, ça confirme plus ou moins ce qu'on suspectait. Reste à savoir, ce qu'il en est vraiment.

Ah par contre, ça fait un petit moment que je le remarque, mais les décors sont vraiment mal fait, je trouve ^^".

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 27 Mar - 0:14

Pour les décors, j'ai aps encore été choquée (je suis trop inspirée par la série XD). Faudra que j'y prête plus attention!

Elle dit ça juste avant qu'ils entrent dans le labyrinthe, si tu as l'occase de le regarder. Ou alors j'ai télécharger une version très mal traduite, mais il me semble, de ce que j'ai compris de l'anglais que c'était bien ça.
A confirmer.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 27 Mar - 7:14

Bah sur ma version à moi, c'était bien "ta fille"... Et puis, j'ai plus entendu "your" que "our" donc je revérifierai juste pour être sûre.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 27 Mar - 15:17

Ah j'ai donc eu une version mal traduite... XD
Nan mais je pense que c'est ta version qui est la bonne, sinon y'aurait eu plus qu'une simple petite phrase comme ça... Et puis si c'était vraiment sa fille, elle aurait voulu la garder pour la manipuler ou je ne sais quoi...
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 27 Mar - 15:32

Parce que dans la tienne, ils traduisaient "notre fille"?

Tant qu'on parle d'Evy, elle m'a paru plus humaine dans cette épisode. On voit vraiment que son père compte beaucoup pour elle. Je sens que l'épisode de la semaine prochaine va être trèèès déstabilisant XD.

Et au passage, Emma commence à se poser des questions. Enfin ! Ptet que c'est dans cette optique qu'on reverra le sexy chasseur *_* (sachant qu'il a été le premier à se souvenir (mais pourquoi est-il mort ? (oui, j'ai encore du mal à m'en remettre T_T)))

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE