Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+7
Queen
ahito
Sheena468
princessemei
oOMarineOo
Mark
NicoetNath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 8:03

oOMarineOo a écrit:
Hum bon courage Rocketdu30... ca à l'air passionnant...C'est quoi comme livre?
Pierre et Jean de Maupassant

Reprendre le 2 c'est du suicide !!! déjà que le 3 on risque d'avoir la tête dans les fesses mais le 2 c'est pire !!! bon courage Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 8:37

T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 9:36

Ouais nous c'est le 3, mais j'aurais pas la tête dans le c*l car je ne suis pas trop fêtard voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 16:47

Pfiiou ! Je suis vannée, j'ai eu une journée d'enfer.

Alors déjà levée à 8h et sur le qui-vive parce que c'était aujourd'hui la mise en vente de places de France-Angleterre. Et ce match-là, en une minute, t'as tout qui part. Bref, à 10h, j'étais devant mon pc, je clique sur "réserver les places", ça me fait "momentanément indisponibles" WTF >_<. J'actualise la page, j'ai quatre catégories de place. Je prends celles qui sont le mieux placés... Plus de place disponibles. J'essaye la deuxième catégorie, plus de place, troisième idem. Et tout ça, alors qu'il est juste 10h03. Au final, je réussis à avoir des places à 15€ en tribune nord Haute. Pas forcément les mieux placés mais bon.

Ensuite avec ma meilleure amie, on est parti pour une journée shopping. On passe d'abord à la Fnac parce que j'offre des CDs à mon père. Et super bonne affaire, j'ai eu 3 CDs pour 30€. Deux de David Bowie et un des Sex Pistols. En plus, j'avais 25€ euros en bon d'achat, j'avais juste à rajouter 5€. Ensuite, on va à Printemps et là j'ai carrément découvert un autre monde : celui de la classe aisée (ouais, je dis parce que c'est pas moi qui pourrait m'acheter des écharpe à 119€ ou des sacs à 280€). Même les fringues, c'était carrément autre chose XD.

Après on va aux Galeries Lafayettes et au rayon jouet. Sauf que ma meilleure amie, elle a pas été gentille, elle a pas voulu qu'on y reste longtemps T_T (oui, je suis une grande enfant et je l'assume). Ceci dit, on y est resté un certain temps aux Galeries.

Et après, je suis allée dans une boutique ésotérique toujours à St-Lazarre. C'était la première fois que j'y allais et c'est un miracle que je me sois pas perdue XD. Elle était pas bien sympa d'ailleurs cette petite boutique et c'est là que j'ai trouvé le cadeau de ma mère ^^.

Et enfin, on a terminé par le marché de Noël de Montmartre mais y'avait pas grand chose par rapport aux autres années. Je suis contente ceci dit, il me reste plus que deux cadeaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 18:00

J'y suis pas encore allé au marche de Noel de Montmartre...faudrait peut etre que j'y aille un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 19:50

Pffiou, je suis rentrée de Londres ce matin à 3h x) C'était vraiment génial. J'étais super contente de revoir mon cousin!

Samedi on s'est baladé à Picadilly Circus et Oxford Street. C'était carrément géant! Les boutiques sont magnifiques (et les prix aussi... xD). Nous sommes allés à la boutique M&M's. C'est vraiment le paradis là-bas. 4 étages de produits dérivés! Les décors sont vraiment sublimes et il y a des mascottes qui se baladent partout, trop mignon! On a fait pas mal d'achats... xD Après on a flâné le long de la Tamise après avoir vu Big Ben. Les anglais se sont essayés au marché de Noël mais... les plus beaux sont quand même dans l'Est de la France et en Allemagne x)

Le soir on est rentré à l'hôtel où mon cousin travaille. En fait, il est cuisinier et là il bosse dans le resto d'un hôtel 4 étoiles x). Il a réussi à nous avoir des chambres pas trop cher. Le domaine est en périphérie de Londres, c'est magnifique.

Dimanche, direction Buckingham Palace x) On a loupé la relève des gardes mais on avait pas envie de trop se presser. En fait c'est de ma faute, je nous ai retardé. J'étais en admiration devant le nombre d'écureuil qu'il y avait dans un parc. C'est fou d'en voir autant. Ils n'ont peur de rien en plus. Il y en a un qui s'est tellement approché de moi que j'ai cru qu'il allait m'attaquer x). Mon père s'est foutu de moi pendant des lustres.

Ensuite on s'est arrêté pour manger dans un pub super sympa, pas loin de la station James' Street. Next, direction Camden Street. Là mes amis, c'est vraiment le paradis. Une longue rue de boutique. On y trouve de tout. Bon, principalement des fringues c'est vrai mais pas très cher et il y a tous les styles!

Bref, super weekend!
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 20:55

Ah ça avait d'être un bon séjour. Il faisait pas trop froid? Moi j'y avais été en janvier et on se les gelait, c'en était presque décourageant (presque hein, parce-que Londres c'est une belle ville quand même)!

Là je suis collé devant ma cheminée, à regarder la Belle et la Bête sur M6! :)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 21:33

Oh la Belle et la Bête ! Moi aussi je voulais le voir mais les télévisions ne sont pas libres... Quand c'est pas l'ordi, c'est la télé u_u
La seule chose que j'attends à Noël : les dessins animés à la télé ! Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 21:39

Hello tout le monde! =)

Ca y est! CONGE! YOUPI! *-*

Je suis trop contente! J'ai géré latin, =)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 22:01

Ah je sais pas quelle version ils nous ont collés à la télé, mais la chanson Histoire éternelle a été réenregistrée, et bah le nouvelle version, elle est moins bien que la 1ère. Limite ça sonne faux. Je suis choquée, je proteste!!!!

C'est ma chanson préférée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 22:02

Moi aussi je le regarde ! Et je veux la même bibliothèque de Belle.

D'ailleurs, c'est marrant parce que mes copines de facs aiment presque toutes Disney aussi alors sur les statuts FB, y'a plein de commentaires sur la Belle et la Bête XD.

Elle a été changée ? J'ai pas remarqué. Je l'ai toujours connu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 22:03

Salut les gens ! Je passe faire un coucou car comme vous le savez, sûrement, je pars demain en Iran ! Et pour 10 jours ! Donc je vous souhaite de passer d'excellente vacances et aussi un Joyeux Noel ! Profitez en :)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 22:07

Oh bonnes vacances Mark ! (en Iran, carrément o_O)

Je vais vraiment regretter de pas avoir dégagé mes frères à coup de bâtons pour regarder M6 u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 22:09

Eh oui l'Iran ! La culture perse est des plus intéressantes !

Moi je regarde Joséphine ange gardien ! Elle est partie dans le passé XD
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 22:33

Joséphine ça m'énerve depuis un moment.. ^^

Oui, ils ont changé Lucie Dollène qui chantait, elle doublait aussi Blanche Neige en 1962. Suite à un procès qu'elle a gagné contre Disney pour une question d'argent. Mais en échange, il ont redoublés tout le films quelle doublait donc, La Belle Et La Bête, Blanche Neige en 2001 et le Livre De La Jungle.
Oui, la nouvelle doubleuse est fade et trop froide!
En fait, on ne remarque pas trop qu'il y a eu un nouveau doublage à part pour Lucie Dolène car ils ont repris Bénédicte Lo... je ne sais plus quoi... pour Belle. ; ) Finis pour le cours d'histoire... ^^

Bon voyage Mark! ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 23:00

Marine, ça va, il ne faisait pas trop froid :) On a eu un tout petit peu de pluie samedi soir mais rien de bien méchant.

Moi j'ai regardé Joséphine, je n'ai jamais trop aimé la Belle et la Bête. Maintenant je vais regarder Secrets d'Histoire sur l'impératrice Eugénie.

Cet aprem y'avait plein de trucs super à la télé. En première partie d'aprem j'ai regardé le SDA 1 puis ensuite Aladdin! J'adore les vacances de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 20 Déc - 0:18

Bonnes vacances Mark! :)

Ah merci Sofie, je savais que j'avais pas fumée. Moi j'ai regardé la VHS tellement de ofis que je me rappelai des intonations, et là y'a des passages où ce n'est plus pareil. Quant à la chanson...XD
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 20 Déc - 10:25

Et, bien bonne vacances Mark.

Ensuite, Queen tu as eu de la chance d'aller à Londres j'aimerais bien y aller mais mon anglais est très mauvais. :/
Sheena, pour les places de Rugby c'est bien pour le tournoi des VI nations? Et bien les gens s'y prenne vraiment d'avance c'est fou.

J'ai chopé un putain de rhume ça me saoule.

Fin, bon Joyeuse fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 20 Déc - 11:26

xD Mais de rien! ; )

Ha, congé, le bonheur!=)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 20 Déc - 11:29

Moi aussi j'aime pas le doublage de la Belle et La Bete. Je préfère mille fois l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 20 Déc - 12:09

Et oui, je ne vais pas faire la critique dans nouveaux doublages se seraient trop long... xD

Mais tu dis ça mais il y a des vieux doublages qu'on ne connait même pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 20 Déc - 12:54

Je n'ai jamais vu le belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 20 Déc - 13:32

Rocket : sans blague ???? O_O

Pour l'ancienne version, j'ai du la voir une fois il y a trèèèèèèèèès longtemps donc je m'en souviens pas trop ^^".

Ahito : oui, c'est bien les places pour le VI Nations. Et encore, ils ont mis les places en ventes vachement tôt par rapport aux années. Ca fait des années avec mon père que l'on guette et à chaque fois, elles ont été mise en vente deux ou trois jours avant le match alors que pour les autres nations c'est au moins un mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 20 Déc - 16:03

Super le nouveau thème! :)
Bravo Sofie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 20 Déc - 17:01

xD Je n'ai rien fais... J'ai juste pris un thème déjà...

Déception n'est-ce pas... ^^

Non mais il faut que je fasse le bannière,... J'ai juste pris une base! ; )
Mais je suis trop fatigué aujourd'hui donc je le ferai un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: