Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+7
Queen
ahito
Sheena468
princessemei
oOMarineOo
Mark
NicoetNath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 11 Jan - 21:02

Ah bah Sheena, tu nous tiendras au courant. Moi ça m'étonne beaucoup ce buzz. Mais bon, si vous n'avez jamais eu de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 11 Jan - 23:06

Apple a toujours fait du buzz et personne n'a jamais trouvé rien à redire -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 11 Jan - 23:44

Vrai. J'y avais pas pensé.
En même temps, je n'ai pas d'Ipad, ni d'Iphone...
Et puis pour Free, je sais pas, les gens en ont vraiment beaucoup aprlé, du jour au lendemain en fait. Ca m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyJeu 12 Jan - 11:22

En fait, quand on y réfléchit tout ça à une logique. Je veux dire la proposition de free. Il souhaite sur un marché qui est déjà hyper bien en place avec des trucs opérateurs comme Orange, SFR etc. Donc il faut qu'il s'impose et pour ça deux étapes :

1) Il fait le buzz à coup de pub pour attirer l'attention des médias, des gens etc.
2) Afin de bien se démarquer de ses concurrents, il lance une offre avantageuse pour attirer du monde. Et ça a bien marché parce que ce soit l'offre à 2€ par mois ou l'offre à 20€, elles bien quand même bien plus avantageuse que celles des autres opérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyJeu 12 Jan - 13:04

Oui, c'est vrai. D’ailleurs d'après un gars haut-placé, il me disait que Free serait le prochain opérateur universelle. C'est pour sa qu'il fait des offres et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyVen 13 Jan - 22:17

Dis, dis Marine, t'es bien en master, non ? C'est vrai que c'est sur sélection ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyVen 13 Jan - 22:23

Le master 2 est sur sélection, pas la première année (oui y'a aucune logique là dedans).
La sélection est rude, le must c'est d'avoir des mentions. Mais après ça dépend des facs je pense, et de la filière.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyVen 13 Jan - 23:30

Ok, donc en gros si je valide ma 1ere année de licence avec 12, le deuxième avec 13, et la troisième avec 11, je peux quand même aller en master 1 ?

En fait, le truc c'est qu'on a tous reçu un mail de la directrice du département pour nous dire que si on était pas sûr de réussir nos partiels, eh ben fallait pas venir et le repasser pendant la session de rattrapage afin d'avoir une meilleure note. Je sais pas si c'était comme ça pour toi mais nous y'a le système des compensations. En gros dans un bloc, si on a 11 à une matière et 9 à une autre ben le bloc est quand validé. Mais ils aiment pas voir des élèves réussir leur semestre avec des 10 de moyenne apparemment donc ils nous ont tous mis la pression dans ce mail en disant qu'il valait mieux ne pas avoir de note à cette session et les réussir en juin et que si on avait pas 14-16 de moyenne ben pour l'aide au voyage et le master, c'était fichue -_-. Et comme je veux faire un master (de traduction), je flippe un peu beaucoup...

En fait, on est en train d'en discuter sur FB avec des gens de la fac et apparemment ils sembleraient qu'ils se soient vachement durci par rapport à l'an dernier. 'doivent en avoir marre du taux d'échec en L1... Si ça se trouve, ils font vraiment des sélections sur dossier pour le master...Mais quand même mettre ça deux jours avant les partiels, t'as de quoi passer le weekend sereinement. Bouhouuu j'suis foutue si c'est sur sélection T___T (quoique vu que c'est un master de traduction que je veux faire, c'est ptet différent... *pars vérifier le site de l'ESIT*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Jan - 0:36

Alors, oui, chez nous aussi on avait la compensation en licence.
Le truc c'est que les rattrapages, c'est considéré comme pire que d'avoir 10 de moyenne (son mail était vraiment mal placé).
Mais bon, moi les rattrapages sont en septembre, ce qui veut dire que tu sais si tu valides ton année que début octobre, donc c'est moyen pour les inscriptions.

Après, tu peux très bien avoir ton master 1 qui n'est pas sur dossier, et pas ton master 2 qui est sur dossier.

Je ne parle qu'en ce qui concerne ma filière hein, mais le système des masters est partout pareil. Après, je pense qu'elle a juste voulu vous mettre la pression histoire d'avoir moins d'échecs. C'est la réputation de la fac qui est en jeu après...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Jan - 10:42

Où la bin c'est compliqué la vie. Je crois que finalement je vais profiter de ces années de lycée car après c'est moins marrant. Enfin le WE =)

J'ai une question bizarre mais je trouve que les semaines et mois défilent à une allure pas possible trop vite je dirais? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Jan - 11:20

Ouais, je crois que c'est surtout qu'ils veulent avoir moins d'échec. Quand on voit qu'au début de la licence on est 600 et qu'après t'en as moins de 100 qui sont diplômé, ça le fait pas XD.

Oui, Ahito profite bien de tes années lycée parce qu'après le bac, c'est le début des emmerdes T_T. Et je suis d'accord ça passe à une vitesse. Quand j'y pense, c'est déjà les partiels et bientôt le second semestre brrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Jan - 11:34

Ouais tous mes proches me le disent qu'avoir 18 ans c'est bien mais ça demande vraiment beaucoup de responsabilités donc des emmerdes =/
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Jan - 19:06

C'est pas vraiment l'âge en lui-même le problème. C'est surtout que tu te dis que tes années d'enfance sont terminées, donc il faut trouver un travail, assumer ses responsabilités, etc...Et la vie n'est pas forcément d'accord avec tout ce que tu veux faire et comment tu veux le faire... (elle est vraiment injuste parfois).

Mais sinon, ça a ses avantages de grandir (là tout de suite, mis à part que t'es indépendant, je vois pas, parce-que être indépendant ça veut aussi dire un peu que t'es tout seul, bon c'est imagé, parce-que heureusement, je parle pour moi, j'ai mes parents qui m'aident encore, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde).

J'te cache pas que mes années préférées étaient celles du lycée. :)
Mais à côté de ça, j'adore mes études aujourd'hui.

Moi j'ai pas vu le temps passer non plus. Je me revois encore à 18 ans, sortant du bac...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Jan - 19:37

J'ai l'impression que le lycée c'était hier.

Pour moi, mes meilleures années, c'était celles de primaires : pas de souci, l'innocence, le jeu, c'était tellement simple. La période lycée était pas mal. Ensuite, je garde un excellent souvenir de ma première année de fac. C'était un fiasco total mais c'était vraiment chouette. En plus, je vis encore chez mes parents donc j'ai moins de responsabilités (mes parents aimeraient que j'en ai un peu plus d'ailleurs).

Ca me fait penser qu'il faut que je pense à la demande de bourse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Jan - 19:38

Ah oui la primaire, effectivement, ça c'étaient les meilleures années! Je me posais pas de questions sur mes notes, je n'avais qu'un but: la récréation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Jan - 21:47

Coucou tout le monde!

Je suis vraiment désolée d'avoir un peu laissé le forum de côté ces derniers temps, mais depuis la rentrée je suis débordée. Ca a repris super fort.

Sheena, je suis d'accord avec toi, le primaire c'était vraiment pas mal au niveau scolaire. Après sur le plan social, c'était pas du tout les meilleures années pour moi :) La fin du collège et le début du lycée m'ont bien mieux réussis.

Oh et sinon, vous avez fait les soldes? Pff, moi j'arrête pas! Je ne sais absolument pas ce que j'ai cette année mais... tout y passe, enfin surtout les fringues. Encore aujourd'hui, j'ai passé la matinée à Nancy et on a craqué sur pas mal de trucs avec ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Jan - 23:27

Ah moi peux pas faire les soldes. J'ai pas de souuuuuuuuuuuuuuuuus T_T. En plus, je veux m'acheter plein de trucs ! La suite de mes mangas, un nouveau pantalon, des collants, des nouveaux hauts et jupes, des tarots divinatoires (oui, oui, je suis encore dans ma période pseudo-voyante XD).

Snif, c'est moche d'être pauvre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 0:49

Moi j'ai pas acheté grand chose, trop de monde pour le moment. J'y retournerai quand ça se sera calmé un peu, j'ai besoin d'un gros gilet qui ferme avec une ceinture, j'arrive pas à un trouver un beau et pas cher, sinon je verrai ce que je trouve. Mais j'ai pas un gros budget non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 11:19

Ah, le primaire c'est vrai qu'on ne se pose pas la question : des notes, du travail à faire, on pense qu'à la récré et à s'amuser. Mais pour moi, je pense que pour le moment c'est le collège ma meilleur période la 3ème surtout. Pk? je ne sais pas, je pense que c'est l'année ou t'amuses et où tu en profites avec tes potes car après tout le monde se sépare. Et après on se revoit rarement si on est pas dans le même lycée.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 14:57

Ouais le primaire, c'est pépère... Mais j'en ai pas de grands souvenirs, je crois que je ne me suis pas trop amusée ><
Le collège, c'est la période que j'ai le moins aimé. C'est vrai, ahito, quand tu dis qu'on s'amuse, on a quand même plein de temps pour nous, mais je sais pas... La mentalité des collégiens ça me plaisait pas xD Enfin, je parle en général, hein, peut-être que ça dépend des endroits, mais chez nous, y avait 90% de gamins qui ne pensaient quà foutre le bazar et c'est vite énervant -_-
Alors que le lycée.... Je suis peut-être maso, mais j'adore u_u Y a de la vraie ambiance, on s'entraide, on rencontre plein de gens, on rigole, on se moque de la vie, et en même temps, on parle de choses sérieuses. Bref, c'est cool =)

Conclusion : je vais avoir du mal à quitter le lycée xD

Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 17:57

Ouais c'est pas faux fin le meilleur dans la vie cela reste et restera la période de 0 ans jusqu'à 18 ans quoi qu'il arrive car tu ne penses pas à la vie active après à 18 ans tu rentres dans la vie la vrai. Donc les mentalités changent
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 18:13

Surement, mais on n'a pas encore vécu la période: mariage, parents...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 18:20

Ben le mariage, c'est le début du divorce donc... (ok, je sors)

J'imagine qu'être parent c'est quelque chose de merveilleux, mais pour moi, vu de mon âge c'est d'abord et avant tout énormément de responsabilité (c'est pour ça que je trouve ça con les filles qui veulent être super tôt).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 20:57

Sheena468 a écrit:
vu de mon âge c'est d'abord et avant tout énormément de responsabilité (c'est pour ça que je trouve ça con les filles qui veulent être super tôt).

J'ai vu une émission où à 18ans une fille avait déjà 2 enfant (voulu) : 1 fille de 3ans et une de 18mois et je trouve aussi que c'est très con d'avoir des enfants super tôt surtout que les pères sont partis et tu foire tes études pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 21:15

Ma meilleure amie connait une fille qui est enceinte de six mois. Elle l'a gardé parce qu'au début, le père le voulait mais maintenant, le père le veut plus et elle se retrouve seule. Mais apparemment, ça la dérange pas plus que ça. J'imagine (j'espère !) que la famille aide derrière parce qu'élevé un gosse c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: