Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+7
Queen
ahito
Sheena468
princessemei
oOMarineOo
Mark
NicoetNath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyJeu 15 Déc - 23:02

11 en partiel, ça passe, de toute façon, faut positiver t'as pas le choix. Tu feras mieux la prochaine fois, mais ce n'est pas une mauvaise note pour la fac.

Demain soir c'est les vacances, demain soir c'est les vacances, demain c'est les vacances!!!! Wouhouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyJeu 15 Déc - 23:16

Encore une journée ! Une toute petite journée à tenir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyJeu 15 Déc - 23:18

Oui, une toute petite journée *p*. En ce qui me concerne, une après-midi pour être exacte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyVen 16 Déc - 17:26

Han! Ca y est!

Qu'est ce que j'ai pu attendre ces vacances! :O Cette nuit, je pars à Londres. Je suis super super contente. Du coup, je ne reviendrai que lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyVen 16 Déc - 19:00

Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! Youhou ! Ah ça fait du bien, je peux vous le dire ^^.

Bon ceci dit, c'était pas une journée éprouvante. La civi ça passe bien en général. J'ai bien aimé le cours de Japon Ancien. Le prof, je l'ai eu en Japon Contemporain et c'était une horreur, on voyait clairement qu'il s'en foutait, là il est mieux (en même temps c'est un archéologue). Bon son cours, c'est toujours une plaie à prendre en note mais à écouter, c'est super !

Et je peux vous dire que les histoires de familles royales et de Cour, ça vaut toutes les séries américaines d'aujourd'hui !Ils sont sympa entre eux, c'est fou. Là on a vu comment un clan a tué un autre clan parce qu'il devenait gênant alors que le premier clan était détesté par tous parce qu'il était accusé d'apporter les malheurs. Et puis ensuite ce clan, il a fini par se massacrer aussi parce que heu, je sais pas pourquoi exactement. Après y'a eu l'histoire d'un roi sur la fin de sa vie. Y'a son frère qui est pressenti pour lui succéder mais le roi préfère que ce soit son fils. Alors il fait venir le frère, lui demande s'il veut devenir roi et le frère répond "non, non, je veux devenir moine" (précisons que le roi a tué beaucoup de monde). Donc il se rase le crâne en public et il part se planquer dans un monastère. Et quand le roi meurt ben c'est le fils qui succède mais la Cour ne l'aime pas parce qu'elle aurait préféré que ce soit le frère. Et après, j'ai zappé une partie mais y'a le frère qui revient et qui devient empereur. J'suppose qu'il a tué lui aussi...

Ah et y'a aussi un passage où la Cour a servi a tué beaucoup de monde XD (Comment ça, je parle que de massacre ? C'est quand même pas ma faute si dans le Japon ancien ils faisaient que se massacrer (enfin, j'imagine qu'ils faisaient autre chose, mais moi j'ai retenu que les massacres, c'était plus drôle ^^ (et je crois que ce que je vient d'écrire n'a carrément aucun sens surtout...)))

PS : Lundi y'a les places en ventes pour France-Angleterre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais passer la matinée devant mon ordi pour les avoir è_é *mode fight*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyVen 16 Déc - 22:24

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!

Sheena, dès que y'a du sang, t'es contente de toute façon...XD

Pfff j'ai trop de boulot à faire pendant les vacs, c'est pas du repos ça! Ayez pitié!

Et puis en plus, pendant les vacances de Noël, ils diffusent trop de trucs bien à la télé!!! (Oui, j'ai 5 ans d'âge mental, j'assume et je le vis bien).

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyVen 16 Déc - 23:15

Maiiiiiiiiis heu, c'est pas (toujours) vrai d'abord XD ! C'est juste que là la manière dont il raconte ça le prof, c'est trop drôle XD.

Ah moi aussi j'ai du boulot : faut que je retape tous mes cours de Japon Ancien, j'ai deux textes à traduire en analyse et exercices (mais ça va ils sont faciles), faut que je mette en forme les cours de structure de la langue, faut que je termine mes kanjis. Et en plus, on va virer le parquet du salon pendant les vacances, du coup ça fera encore plus de boulot (et de bazar). Ah et faut aussi que je range ma chambre. Y'a ma grand-mère et son compagnon qui viennent pour le réveillon, alors ça le fait pas si elle est en désordre (même si c'est un secret pour personne ma chambre est toujours en bazar).

Et lundi, journée shopping avec ma meilleure amie ! On va trainer du côté de St-Lazarre et des galeries Lafayette. Je veux voir les automates et leurs rayons jouets *_* (oui, j'ai 5 ans d'âge mentale, j'assume et je le vis très bien copyright Marine)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptySam 17 Déc - 12:51

Et beh on voit les fous :) lol qui sont contents d'être en vacances perso moi aussi je l'ai été à 11H.

Ça fait du bien car la on est à bout je crois :).
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptySam 17 Déc - 13:05

OUF enfin les vacances les grasses matinées les fêtes =) mais il y a aussi des devoirs T-T
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptySam 17 Déc - 13:07

J'en ai pas j'ai juste un livre à lire donc c'est trop génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptySam 17 Déc - 13:37

Moi j'ai deux livre à lire + un exposé sur le pessimisme dans le livre qu'on est en train d'étudier
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptySam 17 Déc - 13:42

Pessimisme dans le livre, ça doit être intéressant ^^ (mais aussi compliqué donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptySam 17 Déc - 13:52

C'était soit ça soit le lien entre le narrateur l'auteur et les personnages donc je préfère le pessimisme
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptySam 17 Déc - 15:01

Hum bon courage Rocketdu30... ca à l'air passionnant...C'est quoi comme livre?
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptySam 17 Déc - 20:10

Alors ce que j'ai à lire oublier de le dire c'est Micromégas Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyDim 18 Déc - 12:00

OUIN8 >.>


Arrêtez de dire que vous êtes en vacances! --'

J'ai encore examen moi demain! De Latin, le dernier heureusement!

Pff, depuis le huit que je suis en examen, je commence à saturer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyDim 18 Déc - 14:01

On compatis, Sofie, t'en fais pas ^^.

Et vous savez quoi ? La bibliothèque de ma fac est passé à la télé, sur France 3 Il de France.

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-paris-ile-de-france-2011-12-14-19h00.html

Vous êtes pas obligé de regarder, c'est juste parce que je suis fière XD.('fin pour ceux que ça intéresse c'est à partir de 20mn qu'il y a le reportage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyDim 18 Déc - 15:36

Courage Sofie mais les vacances c'est quand en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyDim 18 Déc - 16:14

CXourage Sofie, j'avoue, vous avez des vacances décalées.
Du coup vous reprenez quand ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyDim 18 Déc - 19:12

J'ai vacances vendredi prohcain! :)

Heu, bonne question... Je reprends les cours vers le dix, je n'ai pas les dates en tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyDim 18 Déc - 19:22

Ah oui, donc c'est bien décalé, nous on reprend le 3! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyDim 18 Déc - 19:47

Moi je reprend le 2 T_T. Juste après le Nouvel An, ça va être joyeux les têtes en cours -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyDim 18 Déc - 20:53

Sheena, t'es sûre pour le 2? Parce-que justement au niveau national, la rentrée c'est le 3. Le lundi il est férié (ou je ne sais plus quoi, parce-que le 1 c'est le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyDim 18 Déc - 21:24

Je suis sûre, les profs nous l'ont dit et y'a même un joli papier sur le panneau d'affichage pour nous dire qu'on reprend le 2 -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 EmptyLun 19 Déc - 0:22

Bah vous avez vraiment pas de chance...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: