Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+7
Queen
ahito
Sheena468
princessemei
oOMarineOo
Mark
NicoetNath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 19:35

Bah le proviseur m'avait prévenue du coup le jour où il nous a fait un topo de l'organisation du bac pour notre classe. Je suis pas la seule à avoir sauté une classe dans ma classe, mais il se trouve que je suis quand même la plus jeune, et que la date de rendu des dossiers d'inscription est le 18 novembre, donc c'était in extremis quoi xD D'façon, si ça avait été plus tôt, tant pis, j'aurais pas été recensée, y a bien des gens qui passent leur bac à 13 ans...

Lol non mais j'ai pas de clefs, moi XD je sais, ça étonne toujours les gens quand je dis ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 20:04

Haha ! Moi le rescensement je l'ai fait très rapidement ! On s'est même étonné, dans ma mairie, que je sois venu aussi vite XD D'après la plupart des gens viennent deux ou trois moi après leurs 16 ans ou carrément viennent l'année d'aprés XD
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 20:06

Oui ça c'est un gros délire lol dans ma classe y a eu des gens qui ont paniqué en se rendant compte qu'à 17 ans, ils étaient pas recensés xD Mais en plus, je crois qu'il y a une date limite nan ? Genre tu dois te faire recenser dans le mois qui suit tes 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 20:10

Oui je crois, mais elle est très peu appliquée alors XD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 20:14

Je sais plus, moi j'y suis allée dans la semaine de mes 16 ans. Et j'avais fais ma journée d'appel.
Mais je me rappelle que faire tous les dossiers pour le bac c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 20:19

Ouais, c'est chiant, on nous bassine déjà avec ça, l'inscription, l'affectation, et tous les papiers administratifs.... J'ose pas imaginer ce que ça va donner en février, quand on entrera vraiment dans le vif du sujet -_-

Au fait, Mark, ça se passe comment tes TPE ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 20:31

Heu moi, j'ai fait mon recensement à 17 ans et j'ai pas eu de souci XD. Et à en juger par la réaction de ma classe, c'était pareil pour eux XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 21:30

Ah le TPE ! J'ai pris un gros retard XD Mais bon là je vais commencer à former mon présentation et le dossier ! Et on a quelques bonnes idées pour la production ! ça va le faire XD Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 14:14

Halala, solfège cet après-midi, trop contente! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 16:02

coucou les gens !!!!!!!! Pourquoi vous avez bannis Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 16:04

Tu refais donc surface ! Si tu veux savoir, lit les messages précédents et tu comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 16:10

j'ai pas que ça a foutre
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 16:12

Peut-on éviter le sujet Hugo svp?

Il m'énerve plus qu'autre chose...

He ho Petit SK! Tu surveilles ton langages tu veux! >.<
Nous non plus, on a pas QUE CA A FAIRE de te réépliquer!
Ne me mets pas de mauvaise humeur alors que je euphorique! --'

" Why don't you do right "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 16:15

Je suis sur Skype avec Hugo et il me dit de te répondre :
[16:13:02] hugo: J'en ai rien a battre de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 16:16

Alors, tu peux faire une chose ! Dégage du forum et disparait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 16:17

Ok sans problème
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 16:21

Holahola, il commence à m'énerver celui-là!

Ecoute, je ne vais pas être aussi vulgaire que lui mais je te prierai Petit SK de ne pas mettre ces messages ici!
Il est personne non gratta d'accord?!

Et toi si tu ne veux pas subir le même sors, je te conseille vivement de te calmer!
Non mais tu te prends pour qui?!

Je suis déçue, je t'ai toujours trouvé très sympa et en général tu mets de la bonne ambiance, mais là, c'est le contraire! >.<

Alors si tu n'aimes plus le forum, la porte est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 16:22

Voilà un autre idiot en moins ! J'en ai marre de leur groupe à la con, comme si on avait que ça à foutre de les entendre se plaindre sans cesse !

Bref, une journée plutôt moyenne aujourd'hui ! Mais demain ! Oh demain ! Je commence à 13h00 ! Prof de math absente et comme je n'ai que ça le matin et bah voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 17:02

Génial, encore un idiot -_- Si d'autres gens pensent comme lui ou Hugo, qu'ils partent tout de suite, comme ça on en finit une bonne fois pour toutes, histoire de pas re-pourrir l'ambiance dans quelques jours u_u'

Oh la chaaaaaance, Mark, tu vas bien dormir xD

Je me suis enfin faite recensée, mouhahaha ! Mais c'est marrant, le papier qu'ils donnent, on dirait un diplôme, genre "félicitations, vous avez 16 ans !" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 17:45

Haha t'as vu ? C'est trop bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 20:10

Eh bien, eh bien, que de choses qui se sont passé ces derniers jours. Autant hugo ça me surprend mais Petit SK... m'enfin bon tant pis pour lui, j'ai envie de dire.

Bref, aujourd'hui j'ai eu une journée... bizarre (ou pas XD).

Déjà, je me lève 20ln en retard. Ensuite, y'a plus de lait du coup, je mange mes céréales toutes sèches -_-. Après, je me prépare, je pars, je prends le métro et paf ! Problème sur la ligne 14. La ligne 14 est entièrement automatisée et y'a presque jamais de problèmes mais quand y'en a faut pas être dedans. J'suis restée bloquée 20mn à Gare de Lyon sans pouvoir bouger. Et heureusement que je suis partie en avance parce que j'aurais été en retard (oui, je me lève en retard mais j'arrive à partir en avance et sans me dépêcher XD).

Bon après les cours se passe bien. C'était l'anniversaire de la prof d'oral alors on l lui a écrit au tableau "bon anniversaire" en japonais sauf qu'elle est arrivé au moment où on finissait. Mais elle a été touchée ^^. J'ai mangé ensuite avec des amies c'était cool et ça a rattrapé mes malheurs de ce matin. Je rejoins d'ailleurs l'une d'elle après l'anglais parce que j'avais deux heures de trou. On est passé au MK2 (y'en a un à côté de ma fac) parce qu'elle cherchait un film à offrir à son père et on a passé 20 mn à discuter avec la vendeuse. C'était super sympa ! J'aime beaucoup les vendeurs comme ça très proche des clients ^^.

Par contre après en analyse et exo, j'ai commencé à broyer du noir. Le genre de pensée qui vous donne envie d'hurler et de sauter par la fenêtre. J'ai eu du mal à rester concentrer... Mais ça allait mieux dans le métro. Parfois la bonne humeur revient d'un coup comme ça, avec un message, une chanson... Dans mon cas, c'était Dark Chest of Wonder de Nightwish. Donc paniquez pas, je vais bien XD pour ceux qui s'inquiéterait. C'était juste une déprime passagère.

Ah et demain, j'ai pas cours *_*. Je vais dormir (oui parce que je suis en manque de sommeil depuis lundi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 21:28

Eh beh, désolée de revenir sur le sujet, mais je ne me suis pas exprimée dessus... Je suis étonnée de l'attitude de Petit SK, c'est fou comment ils se sont tous faits manipuler par Hugo: il me dit de dire ça. Ouais et alors, il est pas obligé de le faire...
Hugo est un type aigri qui en veut à la société. Nous on lui a rien fait et il pourri le forum...
Je suis déçue que d'autres membres le suivent dans son délire. Surtout que Petit SK, et Sunny étaient plutôt sympas.
Je sens que Thran, c'est la même, on le reverra pas...

Pfiou, sinon ma pauvre Sheena, moi aussi je hais le métro...

Je compatis à tes malheurs.

Moi j'ai une semaine super chargée. Trop de cours, ils nous on collés des rattrapages (forcément on a pleins de profs qui ont annulé leurs cours pendant la semaine des vacances de la Toussaint...).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 21:29

Ah non, moi j'aime bien le métro au contraire ^^. Sauf quand y'a du monde et des problèmes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 21:34

Beurk, moi j'aime pas les gens, j'aime pas les odeurs du métro, j'aime pas les pannes et les grèves, j'aime ma petite voiture, oh vi vi vi!!! ^^ (Mais bon, dans Paris j't'avoue que je la prends pas quand j'y vais).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 21:45

Moi au contraire, je déteste la voiture XD. J'suis malade -_-. En plus étant un pur produit parisien, je n'en vois pas l'utilité (à Paris, hein ! Ailleurs t'es obligée de l'avoir -_-))
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: