Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait craquer

Aller en bas 
+5
Emi
° Mlleauvive °
oOMarineOo
Mark
Sheena468
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:49

560 mangas ? La vache,je t'admire *_*. Moi j'ai récemment atteint la barre symbolique des 100 volumes *émotions émotions*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:51

Ah oué quand même... XD Respect.
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:12

Ouais, la barre symbolique des 100, je connais, ça fait mal ! =)
moi je l'ai passée genre 7-8 mois après mon premier achat, ça me paraissait tellement énorme dans ma bibliothèque !! En même temps, j'avais bossé pendant un mois à Album, alors j'avais dilapidé ma fortune (pas bien grande) pour profiter à fond de la réduction pour le personnel. Genre j'ai acheté les 23 Hikaru no Go d'un coup ! =) (super série, d'ailleurs)
Depuis, ma mère me déteste. Je déménage presque tous les ans, et presque tous les ans j'ai un carton de plus à déménager. Sinon deux. =)
J'ai DEUX bibliothèques blindées. Et un carton qui traîne parce que je peux le ranger nulle part... TT_TT
Quand j'aurai ma maison, j'aurai une pièce exclusivement bibliothèque ! NA. =)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:17

Une bibliothèque comme celle que la Bête offre à Belle? ;)
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:28

OWIIII Love !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:42

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Une bibliothèque comme celle de Belle, c'est mon rêve. D’ailleurs en mai, on va refaire ma chambre et je vais avoir une nouvelle bibliothèque trèèèèès grande (ouais parce que là j'en ai une minuscule qui supporte bibelots, livres et mangas. Les livres sont étalés, y'a plus d'espace pour faire rentrer même une feuille de papier, du coup les livres qui restent sont réparties entre une petite étagère, une boite de rangement et le sol) et qui a même une échelle pour atteindre les étagère haute. Bref, la bibliothèque de mes rêves ('fin presque parce qu l'idéal c'est quand même celle de Belle mais bon, voyons à notre hauteur).

J'ai dû mettre des années à atteindre les 100 mangas principalement parce que j'avais pas l'argent pour mes les acheter et que Noël et mon anniversaire c'est qu'une fois par an -_-. Mais bon, là, je reçois régulièrement de l'argent de poche donc j'ai un peu plus de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:51

Avec une échelle!!! La chance!! Ca va faire trop bien (enfin dans ma tête l'échelle ça fait trop bien en déco)...XD
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:03

wouah la chance *__*
Enfin l'avantage dans le fait que les livres soient déjà en boîte/cartons, c'est qu'ils sont moins difficiles à déménager... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:06

la voilà, ma bibliothèque (ouais, je frime !) http://www.pierimport.fr/les-incontournables/1718-bibliotheque-echelle-incontournable.html

c'est sûr que les cartons c'est plus pratique à déplacer. Mais bon, ça doit être galère pour chercher les livres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:12

C'est clair Déprimé
Elle est trop belle !!! Love !
La claaaasse *_*
Moi mes copines avaient pitié alors elles m'ont offert ça à mon anniv :
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40178591/
Le temps de la monter, de ramener tous mes cartons de manga et... en fait, elle les contient pas tous. Juste les shôjo >< et encore. L'avantage, c'est que je peux en mettre sur deux épaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:16

T'as raison de te la raconter! Elle est trop belle!!

La tienne n'est pas mal non plus Flooower!
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:25

Oui, elle est pratique ! =) Moins décorative, mais bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:32

Celle que j'ai actuellement est comme la tienne en beaucoup plus basique. Mais c'est les mêmes dimensions. Donc je comprends ta douleur >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait craquer   Ce qui vous fait craquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait craquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)
» Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: