Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)

Aller en bas 
+3
NicoetNath
Sheena468
flo0wer
7 participants
AuteurMessage
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyLun 12 Sep - 20:47

Ca fait bizarre d'écrire "coucou" et de se présenter alors que j'ai l'impression d'avoir déménagé pour avoir un nouveau chez-moi.
Avec des voisins (et des propriétaires plutôt cools) qui n'ont pas changé.
Bref...
Toc-toc-toc ! Chers voisins, chers voisines... Ajimemashite. Enchantée de vous rerencontrer (ouh là, je bégaye...), je m'appelle Flore, j'ai 20 ans (bientôt la majorité internationale, ouais !), je suis fraîchement étudiante en première année de licence LEA Anglais-Japonais (même si la rentrée n'est que jeudi), licenciée dans les métiers de l'édition (un DUT métiers du livre et une licence pro édition), et donc accro aux bouquins et à l'orthographe.

Je suis une otaku à tendance fujoshi, ça veut dire qu'en deux ans et demi j'ai réuni 450 mangas, vu un bon paquet d'animes et dramas et lu une quantité astronomique de scans. Ma tendance fujoshi se traduit par ma volonté régulière et psychopathique de mettre des personnages de sexe masculin ensemble. Entre autres Harry et Draco ou Sasuke et Naruto. Du coup, tous les petits détails incongrus entre ces persos et tant d'autres ont le chic pour me faire hurler "yaoiyaoiyaoi" comme une dingue hystérique. Que je suis à mes heures perdues.

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est que j'étais inscrite sur son grand frère. Ca vous avance bien, hein ? Et je m'étais inscrite sur son grand-frère (son papa ? Sa grand-mère ?) parce que je venais de re-découvrir Galactik football et j'avais besoin de gens pour supporter les pulsions fanatiques. Manque de chance pour mes chers voisins virtuels. Cela dit, ils m'ont bien accueillie (recueillie, devrais-je dire), et la loyauté canine aidant, je les ai suivis ici. Rassurez-vous, je suis un chien bien élevé, propre, et je n'aboie pas. Je ne grogne pas non plus, et je mords pas... ou en tout cas, je ne vous refilerai pas la rage.

Pour en revenir au sujet principal (et non, ce n'est pas moi ! Quoique...), je rejoins ce forum parce que j'apprécie énormément les gens qui l'ont créé (même si je ne les connais que peu, et virtuellement parlant) et que je ne veux pas que l'aventure du forum GF se termine !

A bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyLun 12 Sep - 20:49

He beh, un pavé d'entrée! Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyLun 12 Sep - 21:02

ben ouais, on me donne l'ordre d'écrire, j'écris, hein ! =)
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyLun 12 Sep - 21:04

Bienvenue ! Tu te souviens de moi un ? ( j'ai peur qu'on m'oublie lol )

Grande présentation ;) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyLun 12 Sep - 21:13

Moi, j'aime les pavés donc...

FLOOOOOW !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyLun 12 Sep - 22:01

Merci Sheena, moi aussi je t'aime. =)
Dis-moi (moi), à propos (enfin aucun rapport, mais bon...), ma signature s'affiche pas alors que j'ai tout coché et enregistré comme il faut.. Elle est trop grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyMar 13 Sep - 13:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyMar 13 Sep - 14:38

Cool Re coucou FloOwer
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyMar 13 Sep - 18:30

FLO!!!!!!!!!!!!!!
° Calin °

J'adore ton pavé! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyMar 13 Sep - 18:50

Je suis ravie de te retrouver ici Flo :D
Revenir en haut Aller en bas
GFC

GFC


Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptyMer 14 Sep - 14:04

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) EmptySam 17 Sep - 13:41

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty
MessageSujet: Re: Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)   Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep yep yep ! Flo0w pour vous servir (ou se servir de vous, à voir...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait craquer
» Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata
» pour Sofie...
» tutoriel pour débutants en graphisme
» Idée pour faire connaitre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: