Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata

Aller en bas 
+2
Sheena468
D'jok
6 participants
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyMar 25 Juin - 22:37

Bon, je te l'ai déjà souhaité, mais après tout, y a pas de nombre limite, et puis ça dure que 24h, ça serait dommage de pas en profiter (oui, il faut harceler les gens dont c'est l'anniversaire) donc je te le redis :

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHEENA !
 
Et je te le dis même comme ça :

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHEENA !

Et maintenant, petite expérience foireuse : et si on combinait les deux en même temps ?Diabolique

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHEENA ! JOYEUX ANNIVERSAIRE SHEENA !

... Eeeeeet c'est le défilement horizontal qui l'empooooorte ! Il a littéralement dévoré son adversaire, alors qu'on pensait qu'ils allaient entrer en collision è.é Mais quelle magnifique course mes amis, quelle magnifiqueuuuh.... *sent des regards sur elle* Hem. Pardon ._. 

Je disais donc, aujourd'hui est un grand jour pour sheena, puisqu'elle a déjà... VINGT ET UN ANS. Et qui dit 21, dit... 

Spoiler:


Non, en fait, rien à voir ._. (Mais je t'ai quand même mis mes plus belles images 8D)

Ah mais avec toutes mes bêtises, je me rends compte que j'ai même pas installé d'ambiance musicale, honte à moi. 
Je ne vais pas te mettre des morceaux que tu connais et aimes déjà (même si la liste est longue, haha), je vais plutôt te faire découvrir d'un ou deux morceaux de métal qu'on m'a fait découvrir et que j'ai beaucoup aimé ! Peut-être que tu les connais déjà, mais bon, je prends le risque, en espérant qu'ils te plaisent XD






Voilà voilà, ma petite contribution musicale ! 

Et je termine par l'éternel et indémodable gâteau d'anniversaire, bien sûr ! 

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Gateau10

ET C'EST MOI QUI L'AI FAIT ! ... Non, je plaisante, j'en serai jamais capable, aha. En revanche, et ça m'a frappée, la nappe sur la photo est EXACTEMENT la même que celle de ma table basse, si ça c'est pas un coup du destin ! Donc en fait, ça aurait pu être mon oeuvre Tout fier


Je finis par (encore) un joyeux anniversaire, j'espère que tu as bien profité de cette journée, hum ? Et bien maintenant, profite de ta 21ème année toute entière ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyMar 25 Juin - 23:43

Bon déjà, tu enlève ce tata immédiatement ! Nan mé oh è_é !

Et ensuite ; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore la petite animation que tu as faite. Et c'est vrai que le défilement vers le haut est vachement lent, faudrait lui donner un petit coup de fouet è_é.

Et j'adore les images d'Eyeshield 21, surtout la dernière avec Hiruma. Il est carrément sexy dessus *_* *paf* (aïe)

Ah les chansons, elles sont coul >_<. Amaranthe, je connaissais de nom. Les vidéos apparaissent toujours quand j'écoute les playlist metal sur Youtube. J'avais prévu d'ailleurs d'écouter davantage et après la chanson que t'as mise, je vais le faire très vite *le rajoute à sa petite liste de groupe à découvrir*. Avantasia, ça fait un petit moment que je connais. Je sais pas si tu le sais, mais chaque album est une histoire à lui tout seul. C'est assez cool comme concept !

Le gateau est aussi beau que la forêt que j'ai eu tout à l'heure :p. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyJeu 27 Juin - 18:39

Raaaaaahhhhh!!! Nan mais honte à moi (je crois que j'ai pas souhaité un seul anniv dans les temps cette année en fait....).


J'suis impardonnable! M'enfin si j'te dis que j't'ai emballé Sinedd ET Robin des Bois dans un gros carton avec un gros nœud, tu me pardonnes? (Et en plus ils sont torse nu).

Un très joyeux anniversaire à toi, majeure absolue dans tout l'Univers (enfin la Terre, on sait pas si ça se trouve sur Mars la majorité c'est 40 ans, si c'est le cas désolée de t'apprendre que tu ne pourras pas boire d'alcool sur la planète du feu).

On va s'faire un poker à Las Vegas???? *-*

Bref, voici une petite chanson que j'aime pas mal, c'est la gagnante de l'Eurovision de cette année:



Puis un chanteur assez cool (et j'aime bien sa chanson):



Et enfin une version accoustique de Titanium de David Guetta (et en fait la chanson ne ressemble plus du tout à l'originale, elle est beaucoup mieux comme ça):



Walaaaaa! Bon anniversaire again!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyJeu 27 Juin - 19:37

Merci Marine et t'inquiète pas, c'est l'intention qui compte ^^.

Quoi ? Seulement Sinedd et Robin des Bois ? Même pas Hook ? Ben mince alors -_-.

J'aime beaucoup la première et la troisième ^^. La seconde aussi est pas mal même si elle est plus quelconque selon moi ^^.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyMar 2 Juil - 15:55

Harf gomen, Sheena! ♥♥♥♥♥♥

Joyeux anniversaire ma Belle! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyMar 2 Juil - 20:17

Merci ma Soso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyMer 3 Juil - 11:45

Bon anniversaire Sheena 21 ans déja que le temps passe vite.Snow Boys  je m'excuse de ce retard disons que j'ai pas eu internet pendant 15 jours. (puis-je être excusé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyMer 3 Juil - 13:57

Bien sûr que tu es excusé ! Internet, c'est une bonne excuse XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyJeu 4 Juil - 16:21

Xd merci ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyDim 7 Juil - 13:11

Honte à moi de ce retard anniversaire, je te souhaite une joyeux anniv' en très très très très grand retard, j'ai pu passer qu'en coup de vent voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata EmptyDim 7 Juil - 15:08

Y'a aucun souci Rocket ^^. Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata   Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez-vous mes petits dragons, et venez souhaiter un bon anniversaire à Tata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Marine !
» Bon Anniversaire Princesse
» Bon anniversaire Marine !
» Joyeux Anniversaire Rocket !!
» Joyeux anniversaire Rocket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Vie du forum :: Anniversaires-
Sauter vers: