Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'école

Aller en bas 
+9
princessemei
GFC
Emi
D'jok
oOMarineOo
° Mlleauvive °
Queen
Mark
Sheena468
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:07

Mais pourquoi personne n'accroche en SVT ! C'est trop bien ! Sauf là , mais autrement c'est trop cool ! Moi je m'amuse xD en plus depuis que je suis au Collège j'ai un prof principal de SVT alors ça facilite la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:11

Moi j'arrivais pas du tout à rédiger, j'avais beau connaître mon cours par coeur rien à fair,e je tombais toujours dans le HS, ou le mal dit (MD--> je déteste quand ils écrivent ça...).

Les maths idem, les démonstrations j'étais nulle, c'est là où j'étais le pire (ça et les calculs mentaux, les équations, et ah bah tout en fait...).
Nan, j'arrivais à avoir quelques bonnes notes quand je révisais bien et que j'y mettais dela bonne volonté, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:15

Mdr les maths :

On a blablablabla ...

Or si blablablabla ...

Donc : AB=BC ^^

Moi la matière ou je dois le plus réflechir c'est les arts plastiques .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:21

Les Arts Plastiques?? C'est la matière la plus sympa et détendu du collège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:37

Oui c'est sympa ! Mais faut vraiment avoir l'esprit ouvert ! Ce que je n'ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:38

Bah faut surtout être malin et savoir se servir de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:59

C'est LA matière totalement inutile XD Avec la musique ! Très nul ! Enfin bon des notes gratuites quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:42

Meuh non ! C'est chouette ces matières là ! Un peu de détente ^^.

J'aimais bien l'SVT (oui, oui, je suis une littéraire pure et dure qui aimait la SVT). Je trouvais ça intéressant, comme la physique-chimie. Après comme dans toutes les matières scientifiques, j'accrochais à la théorie mais dès qu'on parlait en pratique et en calcul c'était autre chose...

En SVT, ce qui me sauvait c'était la rédaction justement. Sur me bulletin de 2nde, le prof avait marqué "un peu juste mais la rédaction est cependant très précise". D'ailleurs tous mes profs étaient d'accord pour dire que j'écrivais bien. Je me rappelle, ma prof de littérature l'avait dit à mon père "Elle est écrit bien et un L qui écrit bien, même si c'est recommandé, c'est plutôt rare". Je savais plus où me mettre... (mais j'étais quand même contente XD).

Par contre les démonstrations en math... sans commentaire. A chaque fois que je devais en faire, j'avais envie de dire "parce que ça se voit !" et là où les autres faisaient trois pages moi j'en sais une et demi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:24

Ah oui le "mais c'est évident enfin", on a tous eu envie de le caser.


Bref, moi l'art plastique et la musique étaient mes matières préférées. :) Avec le français évidemment.
Mais c'est sur que pour ceux qui n'ont pas l'esprit artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 7:07

Pour ma part je préférais le Francais, l'Anglais et l'Italien(un littéraire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:43

Mdr' pour ceux qui ont ou qui vont passer leur bac , tenez une vidéo sympa ;)

Oups , vu que je ne peux pas mettre de lien , je vais vous dire alors allez sur youtube et tappez " mister v le bac " vous verrez c'est trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:58

Ah oui j'ai été voir! Trop drôle! C'est un peu comme Norman fait des vidéos.

En plus c'est trop vrai ce qu'il dit. Surtout le: "ils te lachent pas du regard". :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 19:22

Ouai xD c'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:12

Ils te suivent pour aller aux toilettes!mdr!

Je connaissais c'est pas mal sa chronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:50

Ouais ^^

Et l'Intello : :0 Naan j'ai pas eu la mention très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:54

Y en a des pas mal dans le genre : style "être en couple"... mais on s'eloigne du sujet la!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:00

Ouais, arrêtez de flooder.

Sinon, vous savez pas la meilleure ? On a reçu une lettre du président de la fac. Si la rentrée est toujours fixée au 3 octobre, les travaux ne sont toujours pas fini et il faut en plus que la commission de sécurité fasse une inspection. Et si elle dit que ça ne va pas, ben on va pas pouvoir rentrer le 3 octobre -_-. A bon entendeur, on sera en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:17

Quelle organisation de merde, franchement! Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:23

Là c'est pas vraiment la fac, la responsable. C'est plutôt les constructeurs. Mon père a travaillé dans le bâtiment et il a dit que ce genre de travaux prend toujours énormément de temps et de retard, encore plus quand c'est un truc universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:27

Quand je critique l'organisation c'est plutôt pour ceux qui font les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 2:20

Hum, eh ben Sheena, j'espère que ça va pas ficher ton année en l'air. Ou que tu ne vas pas devoir terminer en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 6:21

Oui c'est le plus probable si ils prennent du retard
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 9:08

Ils parlent de nous rajouter des heures de cours. Moi j'veux bien mais si en prends qu'avec 20h de cours, on a le double de travail personnel, j'vais pas m'en sortir (déjà que si je valide pas au moins un semestre cette année, je peux plus me réinscrire --").
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 13:32

La franchement c'est trop injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 13:58

De quoi? le coup de rajouter des heures ou le fait de plus se réinscrire ? Le premier, j'suis d'accord, c'est pas cool. Le second, si ça m'arrange pas, je peux quand même comprendre. On est plus de 600 en L1 japonais et certains ont retapé leur première année, trois voir quatre fois. Si ça permet d'avoir un effectif moindre en première année et donc de meilleur condition de travail, je trouve ça compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Snow Girls
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: