Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'école

Aller en bas 
+9
princessemei
GFC
Emi
D'jok
oOMarineOo
° Mlleauvive °
Queen
Mark
Sheena468
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyVen 13 Juil - 17:10

Bravo pour tes notes Queen, c'est juste excellent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptySam 14 Juil - 21:47

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptySam 14 Juil - 23:43

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 19:27

Les galères de Sheena-sama round 1.

Comme chaque année à la même période, je viens vous faire partager les joies de l'inscription dans ma fac (hem). Plus sérieusement, on pourrait les compiler ces galères, j'suis sûre que ça donnerait quelque chose de foklo. Bref.

Aujourd'hui, jour crucial puisque c'est le jour des inscriptions administratives et pédagogiques. Pour les inscriptions administratives, no problem (si, si je vous jure). En cinq minutes, c'était fait, maintenant, j'ai plu qu'à envoyer le dossier.

Pour les IP, c'est autre chose. D'habitude, y'a deux étapes : une on s'inscrit aux matières sur internet et une où on choisit l'emploi du temps... à la sauvage. Cette année, pour le département Japon, ils ont décidé d'innover en offrant la possibilité de faire les emploi du temps sur internet. En effet, le concept avait déjà été utilisé par d'autres départements l'an dernier avec succès. Petit souci : le département Japon a oublié qu'il était le plus gros département. Donc que ce passe-t-il quand on a plusieurs de connexion en même temps ? BOUM !
Les IP qui devait débuter aujourd'hui (ah ouais, comme ils sont malins, ils ont fait tous les départements en même temps), sont retardé parce que le serveur n'a pas tenu le coup. Ca fait depuis ce matin que le site est inaccessible. Donc belle prise de tête en perspective -_-. Bon, d'un côté ça m'arrange, j'ai toujours un trou dans mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 21:09

Ahaha Sheena, tes galères me feront toujours beaucoup rire :D.

C'est la rentrée malheureusement ! Je suis en TS2 ( Terminale S 2 ), un classe de 26 élèves, c'est à dire un effectif assez réduit ! Heureusement pour moi, j'ai quelques amis à moi dans ma classe donc ça va bien le faire ! Enfin j'espère :D.
L'emploi du temps est quand à lui assez correct ! Pas cours le lundi matin, et j'ai à peu près toujours 2h pour manger le midi ! Par contre j'ai été séparé de ma meilleure amie donc je suis triste :(. Mais bon !
Au niveau des profs, ils n'ont pas l'air mauvais ! On en dit que du bien, donc tant mieux ! Pour une année de Bac, il me faut les meilleurs profs :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 21:33

Tant mieux que ça fasse rire XD. C'est vrai qu'il vaut en rire qu'en pleurer -_-.

Tant mieux si ton emploi du temps et tes profs te satisfait ^^. T'as toute les cléfs pour bien réussir ^^. Et puis pour ton amie, c'est dommage mais tu pourras la voir pendant les pauses ^^.

Ah et quelle spécialité ? As-tu été aussi maso que D'Jok en prenant math ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 21:39

Ahaha ! Non non je ne suis pas aussi maso xD. J'ai pris physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 21:54

Courage à vous deux.

Sheena, p't'être qu'en plein milieu de la nuit le serveur remarchera....^^

Ah Mark j'avoue, moi en L j'avais aussi un petit effectif, c'est beaucoup plus sympa. Surtout si tu as des potes.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 16:49

Et bin c'est bien Mark c'est clair que c'est réduit car dans certains lycées ils sont 35.

Sheena + galères = Habitudes XD.

Bon courage à toi Mark.

Bon bin moi je suis rentré aujourd'hui en 1ère S nous sommes une quinzaine dans la classe donc c'est + que réduit. mais je préfère au moins pour bosser en S c'est tranquille. Comme option j'ai pris EPS 3H (comme l'an passé) car cette année c'est obligatoire d'en prendre une pour tous les élèves. c'est comme sa dans mon établissement.

Et puis voilà, une nouvelle année démarre. mon emploi du temps est très bien le vendredi je termine à 15h30 et les autres jours à 16h30 donc je suis verni sur ce coup la =).

En Terminal je pense que je vais prendre option Math ^^ je ne suis pas maso mais c'est juste que voilà. Bon après je verrais cette année comment se passe les maths sinon je choisirais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 0:18

Bon bah je continue avec mes galères XD.

Le site est toujours HS. Ah mais y'a une petite évolution vu que j'ai réussi à voir la page où il demande le numéro étudiant ^^. Sauf que bizarrement, je peux pas aller plus loin parce que mon cursus ne se fait pas sur le site en question. Mai c'est pourtant bien marqué sur le site de la fac qu'on passe par IPweb >_<.

Bref. Sinon, je suis aussi allé à la fac pou déposer mon dossier et il manquait des pièces. Le mail de confirmation qu'on m'a envoyé était incomplet -_-.

Je me demande si un jour j'aurai une rentrée normale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 19:25

Début des cours ! :D. Aujourd'hui j'ai eu droit à ECJS ( Education Civique Juridique et Social ), le cours totalement inutile qui est apparu cette année --". Des notes en plus mais heureusement aucune épreuve au bac ! Ensuite j'ai eu mon premier cours d'espagnol ! Et franchement j'en ai marre des réformes ! Cette année on a droit à la totale : compréhension orale, écrite, expression écrite, orale en continu et en interaction ! Y'en a marre --". Et ensuite j'ai eu deux heures de spé physique avec un prof méga génial du coup c'est passé vite XD.

Pour simplifier, une demi journée pas mal ! Mais j'en ai marre des réformes de l'éducation !
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 19:38

Quoi ? Maso de prendre option maths ? ... Mais non Tu disais ?

Ok, je redeviens honnête : Ahito... Si tu veux prendre maths, assure-toi que tu AIMES ça et que tu es FORT dans cette matière. Parce que le programme de spé maths est... Comment dire... Transpire Disons que je tournais autour de 13-14 en spé, et à côté en maths obligatoire j'avais des 17-18. C'est HS, c'est dur, et c'est chiant ._.

Bon, j'vous raconte ma rentrée aussi alors ^^ Donc je suis en MANAA à Estienne, et j'ai eu mon premier cours aujourd'hui. Et... JE. SUIS. MORTE.
On a bossé 7h sur le même projet (les graines. Oui oui, les petites graines de plantes), à les travailler en long, en large, en travers, en feutres, en peinture, en pastel, en collage, découpage, recoupage, recadrage... C'est un rythme de fouuu. Je dois rendre mes planches mardi Déprimé

C'était marrant parce qu'au début, quand ils nous ont donné le sujet, personne n'a capté ce qu'on nous demandait xD On devait "analyser plastiquement" la graine, le terme bien vague comme il faut ._. Après maints égarements, je crois que j'ai trouvé la méthode. N'empêche, y a un truc tout cracra en plein milieu de ma planche qui gâche tout Triste

Les points positifs : - ça passe tellement vite... Je pense que ça prouve que j'aime ce que je fais. Mais pour de vrai, ces 7h sont passées à la même vitesse que 2h de TP de physique o.O
- les gens sont cool (pour ne pas dire tarés)
Et je suis assise à côté du gars le plus mignon de la classe

Allez, je vous épargne la galère que j'ai eu dans les transports. Ca sera pour une prochaine fois Diabolique


N.B pour moi : Va falloir que j'arrête avec les smiley oignons...

AH OUI, MARK. Pourquoi t'as aussi peu d'heures de cours ? Mon emploi du temps était blindé l'année dernière o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 20:21

Oh bah si, c'est passé vite c'est tant mieux ^^. N'empêche, ça doit être super intéressant de travailler un objet de toute les manières possibles. Bon, je suis moins férues de dessin que toi mais j'aimais beaucoup l'art plastique au collège ^^.

Sinon j'ai déposé le dossier d'inscription à la fac è_é ! Une première victoire ! Maintenant j'ai plus qu'à attendre les certificats et ce sera bon ! Il faut maintenant espérer que le site pour les emplois sera bientôt réparer. Ils ont dit le 10 septembre mais bon, avec 10 000 étudiants qui attendent de pouvoir s'inscrire, ça va être juste comique -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 20:51

J'en ai aucune idée :D. Déjà on peut enlever toutes les heures d'histoire que tu avais l'an dernier ! Mais sinon c'est pas si libéré que ça mon emploi du temps ( à part le lundi ). Et puis de toute manière c'est pour une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 21:52

Oh toi aussi, il vous font le coup de changer d'emploi du temps ?

Je me rappelle quand j'étais au lycée, au début de l'année, on changeait trois fois d'emploi du temps -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 17:09

Coucou par rapport aux emplois du temps l'an passé j'ai changé 4 fois d'emploi du temps XD. Bon ce début d'année m'a l'air pas mal.

Par rapport aux réformes en effet j'en ai encore une autre : d'après ce que j'ai entendu dire par les profs le bac histoire-géo ne serait pas maintenu en 1ère S --' car trop d'élèves aurait du mal à faire un croquis et un schéma --'.

Ensuite par rapport aux langues, Mark : tu as raison pour la réforme car en S avant c'était que l'écrit mais maintenant il y a les compétences. Mais perso moi ça ne me dérange pas car depuis la 6ème on me bassine avec ses 5 compétences en question. car ce sont les mêmes que tu passe pour avoir le A2 en langue pour le brevet sauf qu'il y a plus d'exigence.

D'jok : Oui en effet mais bon dans mon lycée j'ai que le choix entre Math ou SVT ^^ donc je verrais en fin de 1ère =).
De toute façon je crois que je vais prendre Allemand en LV1 et Anglais en LV2 au Bac car je suis mieux en allemand qu'en anglais.

Les coefs sont de 3 pour LV1 et en LV2 coef2 pour le bac S. En SVt c'est coef 6 (ou 8 si on prend Spé)

Voilà enfin en Week-end je termine à 15h30 le vendredi c'est génial sa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 17:26

Oui ça m'énerve ça, surtout quand l'emploi du temps est génial xD.

Oui mais bon tu vois, moi je n'ai jamais été bon en langues ! Et là bon c'est le bac quoi --'. Mais bon je ne stresse pas trop pour ça vu que c'est un petit coef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 17:17

Ouais je suis d'accord avec toi mais les langues aident toujours pour avoir des points en + =).

Mais après c'est vrai que si on n'aime pas trop les langues c'est une contrainte en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 19:51

EMPLOI DU TEMPS VALIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée, ce que ça fait du bien. Une semaine d'attente pour deux minutes sur un site XD. Bon, ceci dit, quand ça marche c'est plus rapide que sur place XD.

Alors pour le moment mon emploi du temps donne ça : (il me manque toujours une matière)

Lundi : rien mouahahaha
Mardi: 9h30-18h30
Mercredi : 9h-17h
Jeudi : 13h30-17h
Vendredi : 9h30-18h30

J'ai le mardi et le vendredi blindé mais j'ai pas mal d'heure de trou, donc ça va. Je vais pouvoir bien réviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Xunlai

Xunlai


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2011

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 21:14

Ça y est mon marathon pour rentrer a l'uni est fini. Depuis ce matin je suis officielment une etudiante de la Sociologie. Et j'en suis tres contente. Sauf que le fait que les maths rentrent encore une fois dans ma vie. Ça va etre dure pour moi de completer l'anné sans probleme.

Ce vendredi je vais avoir une examen de l'anglais qui peut me sauver du lessons extras de l'anglais; comme ça je peux commencer a apprendre le Chinois U.U

Bon courage a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 21:54

Félicitation Xunlai ! ALors toi aussi, tu découvres les joies de l'université. J'espère que ça se passera bien pour toi (et je te souhaite bon courage avec les maths -.-)

Au fait, comment fonctionne les universités turques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Xunlai

Xunlai


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2011

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 22:59

Mercii *.* Moi aussi j'espere povoir battre mon ancien enemi; le math...

Les unis turques sont quatre ou cinq ans (s'il y a du preparatoire pour les langues etrangeres). Il y a des different types d'uni. Comme, L'université de State, L'universite Privée et une que je ne peux pas traduire (on ne vas pas a l'uni sauf pour les exmans, on etudie a la masion avec des livres, ce n'est pas tres prestigée) On n'a pas comme vous des grands écoles, a ma connaissance les ingénieurs, les architectes vont aux grands ecoles, ici ils etudient a l'université.

Pour y entrer, on fait une examen general qui a deux steps. A la premiere step on a de la langue turque, du math1, du science et du science sociales. L'autre step est beaucoup plus amusant, on peut choisir l'examen qu'on veut. Par example moi je suis une eleve de L et j'ai eu de la literature, du geographie, de la philosophie, de l'histoire, de sociologie et de la logique. (Ils etaient dans le paquet) Je pourrais aussi choisir les maths mais ça serait une meurtre. Donc une fois les examens sont fini et le rangement est venu on fait une liste des universites qu'on prefere avec des facultes biensur. Et apres tu as une reponse qui dit a quelle uni et a la quelle faculté tu peux entrer. Des fois cette reponse dit; desolée vous avez perdu. Et biensur le note de diplome est aussi effective pour le resultat final.

C'est plus ou moins comme ça ^^ J'espere que j'ai pu bien m'expressé.

Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 15:38

Félicitations et bon courage Xunlai à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyMar 25 Sep - 21:17

Premier jour !

Un premier jour tout à fait normal d'ailleurs ( eh ouais ! ça arrive). Le réveil s'est fait sans difficulté et je pars avec bonne humeur et mon sac chargé à bloc (ordi + pochettesx4+ cahier+deux livres+ bentô+ les babioles habituelles, ça pèse son poids).

Premier cours lexicologie, le cours super vicieux. J'avais un peu peur parce que c'était une matière qui me réussissait pas des masses l'an dernier et en plus, je me retrouve avec une prof absolument adorable mais qui est très stressée et stressante. Mais miracle ! En arrivant, je ne vois pas la prof que je redoutais mais celle de que j'avais l'an dernier et que j'adorais ! Donc, c'est une première bonne surprise ! Bon, le cours en lui-même reprend le même principe que l'an dernier, c'est-à-dire le lexique. Et c'est là qu'on se dit que les Japonais se compliquent bien la vie.

Après ça, j'ai une longue pause. Donc avec les filles, on se prend une salle pour réviser (eh ouais déjà). J'avance moins vite que prévu mais on rigole bien quand même ^^.

Deuxième cours : lecture et traduction. Même chose que l'an dernier, lire et traduire des textes. Mais bon, les texte sont nouveaux et plus difficile alors ça va.

Ensuite deuxième cours : analyses et exercices. Avec cette prof qui fait parti du panthéon des dieux de la fac *_*.. Elle est super sympa, elle prend bien le temps d'expliquer et elle ne presse pas les élèves. Bref ! Un bonheur !

Et enfin le cours de Japon contemporain. Le programme est lourd mais intéressant. La prof nous propose qu'on fasse un dossier autour de la société contemporaine japonais. Moi, le projet en lui-même m'intéèsse mais c'est juste que ça demande un temps fou et que j'ai déjà pas mal de boulot. Mais je pense que j'essaierai d'en faire un quand même, pas forcément pour le rendre mais déjà pour avoir la méthode.

Et pour finir les petits bugs de la journée: la borne pour mettre à jour sa carte étudiant qui ne marche pas et qui ne me rend pas ma carte et mon netbook qui ne marche pas -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 EmptyMer 26 Sep - 21:18

Deuxième jour go !

Je commençais à 9h avec une nouvelle matière ! Musique. C'est super intéressant ! Ca parle des différents genre musicaux à l'époque de Heian, Kamakura... les types d'instruments, les registres. On a commencé par la musique de cour. On a vu quelques instruments utilisés dans l'orchestre. Il y en a un que j'ai particulièrement aimé, le shô, appelé ausis orgue de bouche. Faudra que je trouve des extraits pour vous montrer.

Ensuite loooooongye pause où je bosse. Mais je commençais déjà à m'endormir. J'avais très sommeil. Mais bon, j'ai quand même avancé ma leçon d'ana et exo.

Ensuite oral ! Là, rien de nouveau, même principe avec un niveau plus élevé. Je connais bien la prof, je l'ai lors de ma première L1 et toute l'année dernière en oral. Je suis aussi contente parce que je retrouve une fille qui était avec moi en oral et que j'aime bien. Comme y'a personne d'autres que je connais, j'suis contente qu'elle soit dans ce cour XD.

Et le dernier cour : thème et rédaction. Le truc où on écrit des rédaction. Bon déjà, à ce moment là de la journée (15h30) je suis à moitié endormie et comme la prof a quand même un sacré accent, c'est très difficile à suivre (ceci dit, elle est adorable). Et puis les premiers exos de révisions sont pas non plus super bien réussie. Comprenez par là que j'ai fait des erreurs bêtes sur des trucs basiques >_<.

Bon deux jours de cours, je suis crevée et j'ai mal au dos T_T (D'Jok trouve toi une valise si tu veux pas souffrir comme moi). Demain structure de la langue et kaji. Et je commence à 13h *_*. Je vais dormiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Snow Girls
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: