Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+11
Clem
Queen
zika
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Mark
ahito
oOMarineOo
Sheena468
° Mlleauvive °
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 13:40

L'admin fantôme commence à ressusciter pour mieux vous hanter Yes !

Hem. Bonne JE, on se voit dimanche ! =) (et on vous ramènera plein de photos)
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 20:01

L'admin fantôme aime se faire absente pour + contre attaquer par la suite. Bonne Tactique. Pas Grand chose à dire également je ne fais rien de mes journées à part un peu de vélo et du tennis. D'ailleurs je vais faire un tournoi la semaine prochaine voilà. Le médecin m'a dit que j'avais un très bon cœur un cœur de sportif et que je devais bon en endurance XD. Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 22:29

I'm back ! Enfin depuis un petit moment quand même.

Bouuuh je sens plus mes pieds... on a drôlement piétiné XD. Avec ma mère quand on va à la JE on fait que ça, on regarde les stands et du coup on marche beaucoup.

Bref ! Sitôt arrivé, je file au stand AS ! Eh ouais, ils avaient un stand ^^. J'ai voulu speedé parce que j'avais vu sur le FB de Chino qu'ils avaient déjà des trucs en rupture de stock alors je voulais faire vite. Mais heureusement, y'avait encore du stock ! J'ai eu mon artbook et mon miroir *_*. J'ai pas pris le poster de Lysandre mais je verrais dimanche (j'espère qu'il y en aura encore=.

Ensuite, c'est parti pour la grande vadrouille ! On laisse mon frère avec ses potes et nous on part à la découverte. On atterrit un peu par hasard dans le coin des créateurs bijoux, badges etc. On craque d'ailleurs sur un stand de bijoux fait main *_*.

Ensuite on atterrit dans les rayons purement Japan avec les DVD, les mangas etc. Je me suis pris une montre à gousset, très jolie d'ailleurs. J'ai longuement hésité à me prendre la suite de mes mangas mais vu le nombre de série que j'ai en cours de route, ça allait me revenir à dépenser une fortune...

En partant à la recherche de mon frère, on arrive à un stand ou on peut se faire photographier avec des samourais pour 1euro ^^. Et voilà le résultat :

Spoiler:
Et comme ça, vous savez à quoi ressemble votre modo sadique préférée XD (attention, je peux me servir de ce sabre XD)

Bon après avoir retrouvé mon frère, on essaye de retrouver le stand de créateur de bijoux qu'on a vu au début. On le retrouve après avoir tourné en rond pendant trèèèèèèèèèèèèèès longtemps XD. Et j'ai le droit à un collier, une bague, et un bracelet ^^. Très beau d'ailleurs. Et on a gouté les bubble tea ! Trop bon !

En rentrant, on s'est pris l'orage. J'étais trempée >_<. J'avais déjà la crève mais avec la pluie, je vais déjà l'avoir encore plus. Du coup, j'essaye un remède de grand-mère : du citron chaud. J'aime pas le citron mais aux grands maux les grands remèdes.

Ah et sinon vous êtes au courant du bug réseaux d'orange ? on peut plus appeler, ni envoyer des sms, ni recevoir des appels et des sms. C'est chiant >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 23:22

Ahhh maintenant je pourrais te reconnaître dimanche ! :D.
On dirait que tu t'es bien amusée ! :)

Oui je suis au courant ! Et heureusement que je n'ai pas Orange comme opérateur ! mais je trouve ça drôle de voir les gens se plaindre et moi je leur dis " La Poste Mobile, c'est le best ! Jamais de bug :D "
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 23:27

Rien à voir avec le post de Sheena: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est pour ça que j'ai pas d'amis ce soir (alors qu'une coppine m'a certifié m'avoir envoyé un message). Etrange.

Je me demandais ce qu'il se passait justement (tout le monde parlait d'orange sur fb sans vraiment expliquer le pourquoi du comment).

Sinon, revenons à nos moutons!
Oh ça fait trop plaisir d'avoir ta tête en photo (on peut mettre un visage sur un nom comme ça). Le casque te va bien, et tu sembles maitriser le sabre, si si; j'tassure! ;)

Moi j'adoooore le citron.

A ta place j'en aurais pris un ou deux des mangas ( de la même série tant qu'à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptySam 7 Juil - 0:00

Bah je verrais dimanche comme j'y retourne avec Mark et D'Jok ^^.

Le casque il était trop grand XD. Et puis y'avait ma natte qui gênait un peu, j'aurai ptet dû me lâcher les cheveux. Mais bon avec la chaleur... (ça se voit pas sur la photo mais j'ai les cheveux TRES long XD).

Ah, j'avais pensé à ça Mark XD. T'auras plus que Nafissa a reconnaitre maintenant XD.

Pour en revenir à Orange : JE RECOIS DES MESSAGES !!!!!!!!!*_*. Moi j'ai cru à un moment qu'on avait résillié nos abonnements. Mon frère passe chez free et comme les trois lignes sont au nom de mon père, ben on a cru qu'ils avaient fait une erreur J'ai été super soulagé quand une amie m'a dit que ça venait d'orange XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptySam 7 Juil - 0:24

Je sais déjà à quoi elle ressemble XD. Et elle aussi sait à quoi je ressemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptySam 7 Juil - 11:02

"La vie change avec Orange". Mon œil toujours des bugs vaut mieux SFR. Au niveau offre il y a pas mieux et ça bug jamais.

Sinon Sheena ta photo juste je sais pas en faite tu es sadique juste pour nous faire ch*** XD car en vrai tu as l'air génial. C'est un compliment et j'en fais pas beaucoup c'est are XD.

Pas mal les samouraïs cela devait être sympa. Une photo à 1€ c'est rare d'en voir de nos jours tu as bien fait de profiter de cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptySam 7 Juil - 14:28

Trop cooool ta photo, Sheena *_*

Bon, dimanche, j'ai prévu d'aller stander ! J'ai reçu de l'argent pour mon bac, ça tombe ultra méga bien, parce que j'étais à sec jeudi, j'ai quasiment rien acheté >< Et puis le dimanche, ils font des promos, c'est cool ^^

Ahito : SFR sont des voleurs, oui è.é moi je vais résilier et aller chez Free, eux ils ont des vrais offres
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptySam 7 Juil - 15:14

Si j'arrive à les retrouver demain, on pourra en faire une ^^.

Mon frère passe chez free. Moi pour l'instant, je reste chez orange. J'attends que free soit un peu plus stabilisé comme c'est tout nouveau. Mais sinon, j'ai jamais eu de problème avec free depuis qu'on est chez eux (internet et fixe).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptySam 7 Juil - 17:04

Moi, chez orange, c'est la première fois que j'ai des problèmes, après, je pense que ça doit arriver à tous les opérateurs.

Pour Free, au niveau téléphonie, à votre place je me méfierai. Je connais plusieurs personnes qui se sont empressées d'y aller, et bah maintenant elles se plaignent: problèmes récurrents pour envoyer des sms, et impossibilité de téléphoner uax heures de pointes (le soir quoi). Plus pleins de bugs...

Après, je ne sais pas si ça le fait sur toutes les lignes, mais là j'en suis à trois amis quand même. Je ne pense pas que ce soit une coincidence.
Après, l'attrait du tarif, je vous comprends....Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyDim 8 Juil - 11:37

Oui en effet mais bon en tout cas après ça dépend où tu te trouves et tout nous c'est plus campagne dans certains endroits et chez un copain il y a que SFR qui passe et encore avec 2/5 barres au réseau quand il fait beau sinon l'hiver ça passe mais juste juste.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyDim 8 Juil - 12:54

Super la photo Sheena. Ca fait plaisir de savoir à quoi tu ressembles! :)

Sinon pour le bug d'orange, moi j'ai pas trop été touchée, si ce n'est que je n'arrivais plus trop à charger les pages internet... Il y a des bugs chez tous les opérateurs de toutes façons!

Free,... mon père veut y souscrire à cause de leur super offre qui défie toute concurrence. Mais moi je me méfie un peu. L'offre est super, rien à dire là dessus, mais Free est victime de son succès! Et du coup, dès qu'on a un soucis, ça devient super dur de joindre l'assistance technique...

Han! Hier j'avais mon cours d'anglais. Super intéressant, il n'y a pas à dire, mais 4h, ça fait quand même long! On a du plancher sur différents sujets d'essai:
"Should the burka be banned in France?"
"Sjould countries have a right to choose their immigrants?"
Des sujets comme ça sont extrêmement difficiles à traiter, parce qu'à n'importe quel moment, on peut tomber dans les clichés et du coup, la copie perd de toute sa valeur et vous êtes recalés! Great!

Après on a travaillé sur le sujet qui est tombé cette année, c'était un article qui faisait part de l'évolution des discours de Mitt Romney, le candidat Républicain à la maison Blanche, au fur et à mesure de la campagne. Très intéressant également puisque ça révèle une certaine stratégie politique, celle qui est de critiquer sur tous les fronts son adversaire. Dans l'essai, ils nous demandaient si cette stratégie était la meilleure en politique, en nous basant sur d'autres exemples.

Bref, il me reste une beaucoup, beaucoup de choses à bosser!
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyDim 8 Juil - 14:17

Han Queen, comment ça à l'air trop intéressant!

J'avoue que c'est pas des sujets faciles, surtout, qu'en dehors du cliché, t'es un peu jugé sur ta façon de penser aussi, parce-que rester neutre, c'est difficile.

Hum, qu'est-ce que j'aimerai étudier les stratégies politiques...on fait pas ça en droit, on étudie juste le coté loi, enfin c'est normal, mais du coup, je trouve que ça manque.
J'avais une connaissance qui faisait sciences po qui m'avait dit, que eux, justement, ils survolaient le droit (bon, après chacun sa filière c'est sur, mais c'est dommage parce-que ça fait comme des "lacunes").
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyDim 8 Juil - 14:19

Ils ont que les bases des bases quoi ^^'.

Oui sinon voilà c'est pas évident du tout. Ils font exprès de pondre des sujets pareils d'ailleurs, comme ça c'est plus facile de repérer les copies qui sortent du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyDim 8 Juil - 20:19

Ouh là, ça c'est des sujets intéressants mais sur lequel j'aurai du mal à exprimer XD. Déjà qu'en français, c'est dur. Pas que je n'ai pas d'avis, hein ! J'ai juste du mal à l'exposer clairement.

Bref ! De retour de la JE ! Cette fois-ci, j'y étais avec Mark et D'Jok. Avec D'Jok, ça fait plusieurs fois que l'on se voit comme ça mais Mark, c'était la première fois. C'était chouette ! (au passage, Irfane, je ne t'imaginais pas si timide ^^). Encore une fois, j'ai beaucoup acheté. Je me suis pris un poster AS (qui a beaucoup morflé) dédicacé par Chino ! Une pince à cheveu très jolie. Et des mangas ! Six pour être précis. Même que chez Pika Editions, j'ai eu le droit à un sac en plus parce que j'en avais pris trois. Et j'ai pris aussi un autre bubble tea *_* (D'Jok a beaucoup aimé aussi d'ailleurs XD).

Ceci dit, je suis vannée. Mes pieds ont souffert XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyDim 8 Juil - 23:34

Vous avez du passer une bonne journée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyDim 8 Juil - 23:38

Ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer toute les deux ! ^^
Oui aujourd'hui j'étais un peu timide, mais c'était la première que je vous voyais du coup, bah j'étais pas totalement moi même XD La prochaine ça ira :p
Je confirme, elle a beaucoup acheté XD
Pour ma part je n'ai pris qu'une belle petite peluche pour ma soeur ( elle a adoré d'ailleurs ) et un nouveau manga de l'édition Kion : Prophecy ! J'ai commencé à le lire, et il est vraiment bien je trouve ! je pense que je vais recommencer à acheter des mangas moi XD

Moi aussi totalement crevé ! Je me suis écrouler en rentrant chez moi, et dans le RER je dormais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyLun 9 Juil - 10:29

Sheena tu t'es lâchée pour les achats !!!! Tu t'es faite plaisir !!!! ça serais cool qu'un jour on puisse tous se voir mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyLun 9 Juil - 11:06

Faut jamais dire impossible ^^. Bon par contre, c'est sûr si ça arrive faudra s'organiser suuuuuuuuuuuuper longtemps à l'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyLun 9 Juil - 11:37

Une organisation de la mort qui tue XD Et pas à la JE, ça sera trop dur à gérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyLun 9 Juil - 20:57

Faudrait qu'on se fasse ça n'empêche! Ce serait fun!

Les gars, j'ai une super nouvelle à vous annoncer! J'ai eu ma note aujourd'hui! *..*
Bon, avant de nous les rendre, le prof nous a fait attendre... vraiment longtemps! Il a été clair dès le début, les notations n'ont rien à voir avec celles du lycée.
Si on a 10 ou plus, ça veut dire que notre copie a retenu l'attention du correcteur, et qu'on a une grande chance de faire partie des 10% de copies retenues.
Entre 8 et 10, c'est pas mal, mais va falloir que les autres se loupent si on veut rester dans la course (logique d'un concours...)
Et en dessous de 8 c'est même pas la peine, on est pas retenu.

Et pour mon premier galop d'essai... j'ai eu 10! :O
J'en reviens toujours pas, c'est super! Bon je sais qu'il faut que je continue à bosser, mais rien que ce soir, j'ai juste envie de profiter x)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyLun 9 Juil - 21:38

Félicitation Queen ! :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyLun 9 Juil - 22:58

Bravo Queen! :)
Ca veut dire qu'avec un peu de boulot, tu vas progresser! ^^ Tu as toutes tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 EmptyLun 9 Juil - 23:18

Yep bravo Queen ! C'est très encourageant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: