Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+11
Clem
Queen
zika
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Mark
ahito
oOMarineOo
Sheena468
° Mlleauvive °
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 23:16

Sheena: gros merde!!! On est avec toi!


Les filles, je croise les doigts pour vos résultats! ;)

Moi je devrai avoir ça début juillet.... on verra....


J'veux du soleeeeiiiiil!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyMar 26 Juin - 9:50

Bon courage Sheena soit forte et c'est comme en sport, c'est tout dans la tête ;).

D'jok, bon retour parmi nous, mais d'après ce que j'ai pu entendre ce n'est pas sur qu'il le fasse l'an prochain c'était une année d'essai qui ne continueront pas fin bon on verra qui vivra verra ;).

Croisons les doigts pour toi Marine et Xun'.

C'est sur que les vacances font du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyMar 26 Juin - 17:53

J'ai sommeiiiiiiiiiiiiiiiiil T_T.

Se coucher à 22h et se lever à 6h30 quand on est habitué à se coucher à minuit et à se lever à 12h, ça fait mal XD.

Sinon, je suis très contente de mes cadeaux ! J'ai de l'argent de la part de ma grand-mère, mon oncle et ma tante, un CD, un bon de 150€ pour une journée shopping et une PSP ! Je vais enfin m'acheter cet otome qui me fait de l'oeil depuis un mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 9:49

Hey!

Oui oui jee sais, ça fait plus d'une éternité que je ne suis pas passée par ici. Shame on me, I know. J'ai pas vraiment d'excuses. J'ai juste été complètement dépassée par ces dernières semaines et ces derniers mois. Il y a tout qui est tombé en même temps donc c'était assez stressant. J'ai passé mes épreuves anticipées pour le bac, à savoir français (écrit et oral) et enseignement scientifique. J'ai l'impression que ça s'est bien passé, mais je préfère ne pas trop m'avancer et attendre les résultats qui tomberont le 13 juillet.

Bref, ça c'est fini maintenant, place aux vacances! Je suppose que ça irait mieux s'il faisait beau... mais bon, on peu pas tout avoir.

J'espère que vous allez toutes et tous très bien, en tous cas, vous m'avez manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 15:58

Toi, t'es comme Mark et D'Jok, tu mérites le coin XD.

Mais bon, j'suis indulgente en ce moment donc je vais laisser passer -_-. Mais t'as intérêt à te rattraper pendant les vacances è_é.

Sinon plus demain et lundi et je suis VRAIMENT en vacances *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 19:09

Pas de soucis capitaine Razz

Han, j'ai fait les soldes aujourd'hui! La carte bleue a chauffé quelque peu! J'ai acheté des chaussures, elles sont ma-gni-fiques :O
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 19:22

Je suis allée à Saint-Lazare hier pour faire du repérage. Mais honnêtement, je n'aime pas les soldes. Trop de monde >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 20:35

Moi j'y vais demain!!!!!! Kyyaaaaaah (non j'suis pas une fashion victime, c'est pas vrai....)

Queen! Ca fait trop plaisir de te revoir parmi nous.
On a donc trois bacheliers (ou presque, j'me comprends), cette année. ;)


Sheena, courage, bientôt la fin!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptySam 30 Juin - 11:47

Courage sheena en effet ;).

Bon et bien bon retour parmi nous Queen. Et j'espère que vos examens se seront bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyLun 2 Juil - 14:02

JE SUIS EN VACANCES ! Enfin libre ! je vais pouvoir me coucher à pas d'heure, dormir jusqu'à pas d'heure et geeker toutes la journée *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyLun 2 Juil - 14:03

Yeah, bravo Sheena! :)

Tu as quand tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyLun 2 Juil - 15:20

Ca, c'est une bonne question... Sûrement vers le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyJeu 5 Juil - 21:05

je suis désolée de mon absence de 4-5 jours mais je n'ai pas pu me connecter j'étais chez ma copine, je vous promet de me connecter tous les jours (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyJeu 5 Juil - 21:24

Lol, on te pardonne Rocket, ne t'inquiète pas (t'es pas la plus à blâmer en plus de ce côté là XD).

Sinon, personne pour raconter sa vie ? Roooh, vous êtes pas drôle >_<.

Bon, après avoir eu mal à la gorge en début de semaine, j'ai maintenant un rhume. Demain je vais à la Japan Expo et je passe mes journées sur ma psp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyJeu 5 Juil - 21:37

Pourquoi tu dit que je suis pas a blâmer de ce côté là ? (je suis blonde désolée XP)

j'ai toujours rêvé d'aller a la japan expo, ha la la les rhums c'est chiant !!

j’aimerais raconter ma vie mais il n'y a rien a dire donc je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyJeu 5 Juil - 22:15

Parce que y'en a qui sont plus absent que toi XD (notamment une certaine admin-fantôme *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyJeu 5 Juil - 23:34

Ma life.com (puisque ça semble intéresser Sheena).

Moi aussi j'ai mal à la gorge (sans chopper de rhume...étrange).

Je ne fous rien de mes journées moi non plus, donc là aussi, j'ai pas grand chose à raconter (je me visionne la dernière saison de desperate housewives, je joue à AS, puis à la DS, puis je passe sur le forum, avant je fais la grasse mat' ^^, j'ai trop envie d'un mcdo....je vais au ciné ce week-end, je sais pas encore ce que je vais voir...).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyJeu 5 Juil - 23:41

Ben c'est surtout parce que y'a personne pour parler que je propose de raconter sa vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 0:16

Haaaaaaaaaaaaaaa ok (c'est bien ce que j'avais compris XP)

Il faut juste trouver un bon sujet pour parler Sheena pas besoin de raconter toute sa vie, mais je suis pour raconter ma vie, si vous avez des questions XP
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 1:28

Pas de soucis Rocket ! J'ai été pire et mademoiselle l'admin l'est aussi :D

Eh bien moi, hier au ciné j'avais perdu ma carte Navigo ! :D Et j'ai trop galéré aujourd'hui pour aller la refaire comme ça pas de soucis pour la JE dimanche :D
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 11:02

Han j'y suis jamais allée moi à la JE... Faudrait que j'y aille quand même un jour! Mais bon, quand on habite pas la capitale, c'est pas facile facile.

Moi cet aprem, j'ai une réunion pour mon job d'été. Demain c'est direction Strasbourg parce que j'ai un cours d'anglais de 14 à 18... Je risque de pas rentrer tôt! Razz Le plus chiant, c'est que ce n'est pas à Stras même mais en périphérie, du coup impossible d'y aller en train. Enfin bon bref! Après ce cours là j'aurais encore cours lundi à Nancy toute la journée.
C'est là qu'ils vont nous rendre nos fameuses copies d'Histoire. C'était une simulation du concours et de l'épreuve. Je crois que je n'ai pas vraiment réussi, ma copie était beaucoup trop scolaire. A la limite, je pense que si je l'avais rendue au lycée, j'aurais eu une bonne note. Mais là, je ne sais même pas si j'aurais 5...
Ils nous ont dit qu'en fait, à partir du moment où on avait 8, fallait juste corriger quelques trucs... 10 et plus et on aurait sans doutes été pris si ça avait été le vrai concours!
Seulement la moyenne me semble vraiment hors de portée pour celui là. :(
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 11:10

Tu fais la prépa pour sciences po, Queen ? J'avais une amie qui l'a fait et ça lui a plutôt bien réussi vu qu'elle y est entré ^^.

Bon sinon, j'suis prête pour la JE. C'est con par contre que j'sois enrhumé juste à ce moment-là -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 11:11

Oui c'est ça Sheena :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 11:15

Moi aussi je suis prêt pour la JE ! Le soucis c'est que ma soeur est tombée super malade juste à ce moment là ! :/
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 12:37

Amusez vous bien à la JE!

Queen, tu verras bien, et puis au moins, si tu sais où ça pèche, tu pourras que t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: