Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+4
kaz
Rocketdu30
ahito
LindsaySK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 17:46

Aaaah super Mark!!!

Hum petit voyage sympa en préparation alors! ^^ Tu verras c'est chouette Londres (si tu ne connais pas déjà).

Ahito courage!! Si ça te plait c'est cool!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 16:59

Coucou les amis !

Petit récap de ma semaine passé à la Tour Eiffel. Lundi, on a pas eu de chance, il pleuvait donc on a eu quasiment personne. Heureusement qu'on a pu partir plus tôt. Mardi, j'étais en repos et tant mieux parce qu'il pleuvait aussi.
Mercredi, c'était la mission quartier. Ces jours-là qu'on doit mettre en place un projet pour les habitants du quartier ou le mettre en valeur et tout. On a déjà les bases, on aimerait le faire pour des enfants de 6 à 10 ans et la finalité serait leur permettre de visiter l'arc de triomphe. On pensait avec ça leur faire faire un jeu de piste.
Jeudi, on a eu un monde fou à la Tour Eiffel. Ils ont dû fermer deux fois le sommet pour cause d'affluence et les queues sur les guichet par deux fois ont été super longues. Ce jour-là on est aussi allé tester la cantine du personnel. Bah c'est très bon, y'a du choix et ça coûte que 5.50€ donc travailler à la Tour, c'est classe.

Hier après-midi, on a participé à la journée de l'accessibilité. C''est une association Jaccede, qui organise ce genre de manifestation afin de voir si les commerces ou les bâtiments sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. On était en équipe et on avait chacun un fauteuil roulant. Ca fait tout drôle d'être dans un fauteuil roulant, on voit pas le monde à la même hauteur puis c'est vachement compliqué avec les marches et les trottoirs et c'est dur à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyMar 13 Oct - 10:47

Oui j'y étais déjà allé avec mes parents mais là ça sera ma première fois en solo, j'ai assez hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 18:47

T'as commencé ton boulot Mark ? Ca se passe comment ?
Cette semaine on est à l'Arc de Triomphe. C'est juste horrible. Il fait froid, on a pas de local, on a pas de stand, on reste planté dans la rue. On a essayé de faire une activité pour intéresser les gens mais ils ne font pas attention à nous donc c'est un peu démotivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 19:56

Oui j'ai commencé, c'est ma deuxième semaine là. Ca se passe plutôt bien, mais faire le flic n'est pas très plaisant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyLun 19 Oct - 23:25

Ah Sheena, bon courage!! Avec les vacances tu vas en avoir du boulot!!!

Mark, tu bosses à quel niveau exactement dans ta fac?
Enfin tu fais quoi?

Pour moi rien de fou, je suis claquée sans rien faire...xd
Le froid est revenu peu à peu sur la région parisienne, ça me déprime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyMar 20 Oct - 10:53

coucou, je viens donner des nouvelles après mes longues semaines de révision. J'ai eu plein d'examens durant 2/3 semaines, c'était dur de se connecter ^^.
Je pense que je me suis loupé malgré avoir bosser, car le DS était super court et on devait mettre plein de schémas, d'infos.
Sinon, il fait aussi assez frais dans ma ville ...
ce vendredi je suis en vacances :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyMar 20 Oct - 23:08

Arf, j'espère quand même que ça ira pour toi ahito.

Moi, j'ai une petite semaine. J'ai travaillé aujourd'hui, je travaille demain. Après j'ai deux jours de repos et je travaille samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptySam 24 Oct - 11:34

Courage tout le monde! :')

Dans une semaine c'est les vacances, dommage qu'on y a pas droit! xD
Je vais fêter Halloween jeudi prochain parce que le 31, je bosse. x)
Sinon, je commence à être gentiment débordée, mais je devrais m'en sortir. :)

Biz tout le monde, courage avec le froid qui arrive! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptySam 24 Oct - 23:34

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si vous êtes en vacances.. Mais pour ma part, c'est que dans deux semaines que je suis en vacances, j'ai vraiment hâte parce que je suis crevée ces derniers temps & je suis légèrement grippé par la même occasion :/

J'espère que tout va pour le mieux pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyMar 27 Oct - 11:08

En gros je suis un moniteur dans les salles silences de la BU de ma fac. Donc j'ai pour responsabilité de donner des renseignements aux gens qui en demandent et de temps en temps rappeler les gens à l'ordre car espace silence implique le silence, ce que beaucoup de gens ne semblent pas saisir malgré 4/5 rappels à l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyMar 27 Oct - 20:39

Hélas, les gens intelligent qui comprennent dès le premier avertissement qu'il ne faut ps faire tel ou tel chose, ça n'existe pas -_-. Ou alors ce sont des perles rares.

Sinon, j'ai travaillé ce weekend end ! A la Tour Eiffel. Y'avait un monde. On a 355 visiteurs le samedi et 262 le dimanche. Mais ça fatigue XD. Hier, j'ai bien rattrapé le temps de sommeil que j'ai eu le weekend. En plus, à cause du changement d'heure, je me suis levé à 6h au lieu de 7h.

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyVen 30 Oct - 20:15

Ah Mark, ça me saoulait moi les gens qui parlaient à la BU!!! Si tu viens c'est pour bosser, sinon tu restes chez toi! xd

Moi demain j'ai une soirée entre copines, mais pas spécialement sur le thème d'halloween! :)


Bon week end à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyVen 30 Oct - 20:58

Et j'ai eu droit à un gars qui s'est mis à téléphoner à la bibliothèque .. C'est vraiment la meilleure ça mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptySam 31 Oct - 12:02

Haha le téléphone! x)
Nous aussi à la bibli c'est parfois compliqué de se concentrer si les gens parlent. --'
J'ai fêté Halloween ce jeudi! :D Parce que ce soir, je travaille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 19:19

Coucou, content pour ton boulot Mark :-)

mais cela doit être assez pénible ... surtout à notre age ne pas savoir être responsable ... c'est grave ...
Après, je dois avouer que pour le peu que je suis allé à la BU, je suis d'accord c'est fait pour être calme, mais je suppose qu'on peut chuchoter ? car je chuchote quand même quand on bosse à 2 ou 3.
J'ai passé une bonne semaine de vacances, ce repos a fait du bien :-) .

bonne soirée à vous tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 20:36

Oui bien évidemment, mais après y'a chuchoter et parler, et souvent les gens ne savent pas faire la différence.
En plus de ça, dans notre BU on a des salles de travail normales et des salles " silence " pour travailler seul et en silence.. Là par contre le chuchotage c'est vraiment limite encore.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 21:57

Ouais, je vois ... nous c'est bien écrit zone silence, mais bon après ça va, tout le monde se respecte et c'est cool :-)
En revanche, si les gens ne comprennent pas que le silence, bah c'est qu'ils abusent ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 19:25

Ca me rappelle ma BU qui était squatté à moitié par des élèves extérieures à la fac, et surtout en médecines (dans une BU de langue, c'est logique). C'était souvent eux qui foutaient le bazar qui monopolisait des places pour passer leur temps sur FB et qui se plaignait quand nous on réclamait la priorité à la BU.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 19:47

ah ça par contre, pour les ordis dans ma BU Sciences, c'est sérieux, ils controlent ce que l'on fait et si ce n'est pas de la recherche tu sors de l'ordi et tu laisses la place .. , ce qui est normal, tu vas sur FB avec ton ordi perso ou portable, mais pas à les ordis de la BU ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 19:55

Oui ça franchement c'est plus qu'amusant aha
Une fois à la BNF, j'ai vu un monsieur qui regardait des vidéos de Jamel Debouzze sur l'ordinateur .. Bon vu que c'est une bibliothèque à accès pour tous, on ne peut rien dire mais franchement ça m'a fait rire que le type vienne jusque là pour regarder des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 19:59

c'est bien stipulé ordi destiné à la recherche :-)

Ouais, cela devait être surprenant de venir en BU pour cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 23:28

Aujourd'hui, on a testé un parcours touristique de Rivoli jusqu'à Belleville. Donc, j'ai énormément marché XD. Et résultat je me suis fait mal au pied, je ne sais pas comment mais je peux à peine marcher. Ou alors comme un estropié. Et j'ai aussi deux ampoules. Bref, je suis crevé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 18:37

Oh ma pauvre Sheena!!! :(
Soigne toi bien.
Les bobos aux pieds c'est vraiment pas cool et pas pratique...

Rien de bien passionnant pour moi. La routine habituelle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 18:51

Bah du coup, ça s'est réparé tout seul et là j'ai plus mal du tout. Même mes ampoules ne me font pas mal.
Sinon aujourd'hui, on a eu une petite réunion d'humeur avec l'équipe. Ouais parce que y'a deux filles (très gentilles) mais qui ont une légère tendance à en faire le moins possible sans s''en rendre compte. Donc forcément ça crée des tensions et moi je suis la première à avoir exploser (et à me les être mise à dos parce qu'évidemment ça passe pas quand on leur fait la réflexion). J'en ai parlé d'abord avec le coordinateur et ça m'a fait du bien et on en a parlé après tous ensemble. Après, est-ce que ça changera tout le fonctionnement, sans doute pas mais sur le coup, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: