Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+4
kaz
Rocketdu30
ahito
LindsaySK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 1:42

Là c'est l'école qui place ses stagiaires. C'est pour le certificat de chargée d'accueil et le groupe Pénélope pour qui j'ai postulé. Ils ont créé leur école y'a pas longtemps, ils prennent en charge la formation et ils placent eux-même leur stagiaire avec leur collaborateur.

Ca serait vraiment le bon plan si je pouvais être prise.

C'est vraiment effrayant de voir à quel point les choses changent autour de toi, non ? Je suis toujours sous le choc quand j'apprends qu'un tel est devenu parent alors qu'il a mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 11:03

Et moi je cherche désespérément un job pour occuper mes 4 mois de vacances mais je ne trouve absolument rien et je dois avouer que ça commence légèrement à m'énerver aha.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 12:41

Moi aussi, l'école devait me trouver une entreprise mais j'étais en concurrence avec une autre candidate & ils ont pris l'autre :/

Sheena, c'est pareil pour moi. Par exemple mon cousin a juste 9 jours de plus que moi & il est papa d'une fille d'un an maintenant :')
Mais ça me choque toujours d'apprendre ce genre de chose :')

Mark, ne te décourage pas. Tu vas trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 20:03

Ah Sheena, je croise les doigts pour toi, ça à l'air chouette ton truc!!!
Tu nous tiens au courant. Tu sais quand ils devraient te donner une réponse?

J'avoue, moi c'est pareil, j'ai deux copines qui viennent d'accoucher, et une autre qui va se marier...

Moi j'ai juste mon boulot (ce qui est déjà pas mal de nos jours).
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptySam 18 Avr - 14:57

Je suis du même avis que toi, Marine. De nos jours, avoir du boulot c'est bien plus important que d'avoir un gosse ou de se marier. Surtout qu'en ce moment, c'est compliqué d'avoir un travail :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptySam 18 Avr - 17:36

Bah s'ils sont une situation stable, des revenus réguliers, un logement décent et tout pourquoi pas. C'est juste que ça me surprend alors qu'ils sont encore très jeunes.

Personnellement, même si je cherche encore du travail, je me considère comme encore une grande enfant. Je n'ai pas envie de parler boulot, enfant, mariage, 'fin tout ces sujets-là. Ca me déprime. Je veux encore profiter et faire ce que je veux.
Je sais que c'est important le travail et tout mais il n'y a pas que ça qui compte. Les médias nous rabbâchent suffisamment que la vie est dure et tout, on n'a pas besoin qu'on nous le répète H24.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptySam 18 Avr - 20:44

Moi je pense que s'ils sont prêt à sauter le pas et que leur situation est stable, c'est bien. C'est mieux d'avoir un enfant dans les 25 ans plutôt que dans les 35, ça rend la communication bien plus compliquée entre parent et enfant, et j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 0:24

Je suis d'accord, 25 ans ce n'est pas trop jeune pour avoir des enfants.
Mais à mon age, je trouve ça jeune parce qu'à 22-23 ans, rares sont les personnes qui ont des situations stables. En général, ils font encore des études ou ils bossent mais en CDD. C'est très rare d'avoir un CDI (& surtout sans expérience professionnelle).

Moi pour le moment, je veux attendre pour parler d'enfant, mariage ou autre :') Déjà il faut avoir quelqu'un dans sa vie. Mais moi je veux juste acquérir de l'expérience professionnelle pour pouvoir trouver un meilleur boulot même si je me sens bien où je suis :) D'ailleurs, mon patron est tellement fier de moi qu'il m'a convoqué dans son bureau pour m'annoncer une augmentation de salaire après deux ans :) Ca me motive encore plus à continuer, même si l'argent ne fait pas le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 21:36

Je galère tellement pour trouver un job, j'en ai marre. J'ai du répondre à une cinquantaine d'annonce et toujours aucune réponse, j'en viens à me demander si c'est pour faire joli ces annonces --"

Sinon, pour les fans de manga, je tiens à signaler que la suite de Naruto a été lancée aujourd'hui dans le Shonen Jump, enfin hier plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 21:47

Ah les annonces. J'ai commencé en septembre, j'ai répondu à facilement plus d'une cinquantaine et que dalle. C'est désespérant. D'accord, mon CV est peut-être pas très remplie mais bon, ça veut pas dire que je suis une incompétente. Du coup, je me dis est-ce que ça vient de ma lettre de motivation ? Du message d'introduction ?
Bref, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 12:46

Je compatis, je suis aussi passé par là :/ J'ai eu très peu de réponses, & elles disaient toutes "sans expérience" ou "pas assez qualifiée". Mais j'ai envie de dire que s'ils ne donnent pas la chance aux jeunes ou aux personnes sans expériences de montrer leurs preuves, il y aura toujours autant de chômage en France.

Pour ma part, j'ai passé 6 mois à envoyer des courriers & mails pour rien, jusqu'au jour où j'ai reçu un appel positif. Bon j'ai d'abord fait une EMT (evaluation en milieu de travail, un truc du pole emploi) de deux semaines pour voir comment je pouvais m'adapter à l'entreprise. C'est un genre de stage, & ça a été très concluant parce que j'ai signé un CDI juste après, le 1er Avril & ce n'était pas un poisson parce qu'aujourd'hui, j'ai deux ans d'ancienneté, & donc 2 ans d'expérience :)

Il faut continuer espérer & ne surtout pas perdre sa motivation :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 14:31

J'avais postulé comme chaque année pour travailler à la Japan Expo et je viens de décrocher un entretien le 9 mai. Je suis super surprise. Et ça serait pour la Gestion du public.
Sinon, leurs entretiens durent 3h, je me demande ce qui pourrait prendre tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 20:29

Je ne reçois ni appel, ni mail, ni SMS, ni quoique ce soit. Je cherche juste un petit job d'été en CDD, un truc pour étudiant mais c'est tellement difficile. J'ai l'impression que tout marche par piston en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptySam 25 Avr - 1:14

Tu as raison, Mark, tout marche par piston. :/ C'est fort dommage ça
& tu as postulé dans quel genre de domaine pour cet été ?

Bonne chance, Sheena alors :) Mais j'ai jamais vu un entretien aussi long :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptySam 25 Avr - 2:30

Bah déjà, je sais que c'est un truc collectif ce qui explique la durée. Ensuite comme y'a de plus en plus de monde qui veulent bosser là-bas, ils doivent prévoir des plages assez importantes je pense.

Ouais, quand t'es jeune et que t'as pas d'expérience, le piston c'est le seul moyen. A moins d'avoir une immense chance -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptySam 25 Avr - 11:20

J'ai postulé dans tout et n'importe quoi. De l'employer polyvalent de Mcdo, à standardiste dans un hotel, vraiment tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptySam 25 Avr - 11:53

Oui il faut avoir beaucoup de chance pour trouver :/

Mark, tu as déjà postulé dans un magasin de bricolage ? Parce que là ou je bosse, on prend souvent des saisonniers pour tout ce qui est jardin ou en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 22:52

Coucou tout le monde, je suis de retour après de longs mois d'absence.
Bon par où commencer ...
déja les cours : ma fac de médecine c'est plus ou moins bien passé, j'ai pas validé le S1 et mon S2 je pense pas non plus, j'en suis écoeuré, les profs étaient pas supers et les cours pas à mon gout. du coup je pense me réorienter en bio pour etre dans la police scientifique ou gendarme scientifique.
du coup, j'ai essayé de bosser mais en vain, et je dois avouer ... j'ai oublié que j'étais inscrit sur le forum, je viens juste de me réveiller de ce grand et long sommeil.
des soucis privés de famille, des soucis avec ses études, vraiment pas eu le temps de passer.
mais la je compte rattraper le retard :-) Snow Boys Snow Boys Snow Boys Snow Boys Snow Boys Snow Boys Snow Boys
j'ai pu lire les dernières conversations, pour cet été, j'ai de la chance j'ai mon emploi :-) mise en rayon en grande surface, ça fait 2 ans que je le fais, la ca va la 3ème année que je fais ceci les étés :-), j'ai vraiment beaucoup de chances, car je vois beaucoup de potes qu'ils peinent à en trouver ...
courage à vous tous :-) Snow Girls Snow Boys
à bientot
ahito
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 23:21

Welcome back Ahito !

Vraiment désolée que ça n'ait pas marché pour toi. J'espère que ta réorientation se passera mieux.
Et chanceux d'avoir trouver un job pour cet été >_<.
(manque plus que j'arrive à avoir une réponse de notre chère admin fantôme et tout sera parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 8:02

D'jok ne changera pas mdr, toujours fantome mais ceci depuis très longtemps c'est son habitude xD
j'ai pu voir dans les rubriques, le marathon me plait comme j'ai pu l'expliquer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 14:34

Salut ahito ! Bon retour parmi nous !
Dommage pour la médecine, j'ai connu ça aussi cette année et bravo pour le job, moi je suis encore et toujours en galère..
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 17:39

Je reviens un peu en arrière dans la conversation, je ne voulais pas dire que le boulot c'était le plus important, mais que moi à l'heure actuelle ça me suffisait bien.

Et je suis d'accord pour dire que si tout est stable, créer une famille, c'est top!! :)

Sinon je suis avec vous tous pour vos boulots!!! J'espère que ça va donner quelque chose quand même toutes vos recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 20:03

Bon retour parmi nous, Ahito :)

Marine, je suis du même avis que toi. Le boulot me suffit amplement :)
Revenir en haut Aller en bas
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 14:50

J'avais suivi de loin votre conversation sans jamais prendre le temps de répondre.

Pour les vacances d'été si je peux vous donner un conseil et bien dirigez vous vers les vendanges. Ils cherchent beaucoup, et vous gagnez bien (un smic en 10 jours). Par contre vous allez être cassé mais il y a une bonne ambiance. 

Sinon je rejoins Mark, tout marche par piston. Pour mon taf actuel j'ai eu beaucoup de chance et j'ai su la saisir, l'interim peut vous ouvrir des portes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 20:50

En région parisienne on trouve pas des boulots type vendanges non ?
J'ai postuler vraiment dans tout : la restauration, la vente, les hôtes, caissiers, employé polyvalent, vraiment tout et n'importe quoi, et je trouve quedal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: