Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+4
kaz
Rocketdu30
ahito
LindsaySK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 20:46

Les universités, c'est un bon plan. Déjà t'as la corvée du transport en moins et en plus, c'est vraiment aménagé pour les étudiants. Je sais que ma BU proposait des postes de vacataires étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 20:51

Ouip! :')
Bon courage dans tes recherches! ;)
Par contre, moi je suis en stress intense! xD Je sais pas si je vais réussir à dormir. '-' En plus hier, j'ai appris que j'avais cours l'après-midi, de 16 à 19 heures, avec un beau trou entre puisque je finis ma matinée à midi. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 21:25

haha ! Faut croire que y'a pas que dans les université françaises qu'il y a de gros trous dans les EdT.

Je me souviens une fois j'avais cours le matin jusqu'à 12h et après trou jusqu'à 17h XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 20:48

Haha, j'ai ça presque tous les jours! x)
Bon, mis à part le demi heure que j'ai passée seule à attendre, c'était une super journée! :D J'ai eu donc une assemblée et trois heures de cours, c'était assez, magique! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 21:07

J'ai eu ma première journée de service civique. Pas grand chose pour le moment, c'était juste une présentation/rappel de l'association, de la mission etc.
N'empêche que c'était bien fatiguant parce que tout une journée à blablater ça fait long, puis on était nombreux et certains pas des plus calmes. Comme c'est ouvert aux jeunes de tout horizon de 16 à 25 ans, on a de tout : des étudiants, des diplômés, des studieux, des ptits jeunes, des imbéciles. On voit quand même vite la différence entre ceux qui ont tout juste 16/17 ans et ceux qui ont la vingtaine. Et comme tout groupe, on repère vite ceux qui foutent le bazar.

On est en équipe de 7 et j'espère ne pas me retrouver avec un de ceux-là >_<.

Oh raconte ton cours Sofie ^^. T'es en droit, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyMer 16 Sep - 18:58

Harf, je croise les doigts pour toi! ;)

Moi, bah c'était l'intro du droit pénal. :) Donc il nous a expliqué ce que c'était, son importance
Et aujourd'hui j'ai eu cours des institutions judiciaires et de microéconomie. Bon ce cours-là, n'ayant jamais fait d'économie, j'étais un peu perdue, d'autant que la prof n'est pas claire du tout. --'
Mais ça va, j'aime bien mes cours. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:30

C'est cool si tu aimes bien tes cours ^^.

Bon je suis en weekend de 3 jours. Hier on a visité l'arc de triomphe vu qu'on devra aider les touristes qui passeront par-là. C'était sympa, on est même monté en haut. Le truc, c'est que les marches étaient assez raides et y''en avait beaucoup et arrivée en haut, je me suis sentie mal.

Et le matin, on a fait un micro-trottoir dans le XXe, c'est-à-dire poser des questions aux passants. On était par groupe de 8. Dans le mien, y'en avait une partie qui se baladait dans la rue avec une banderole "les Parisiens n'aiment pas les touristes" pour voir la réaction des gens et une autre qui interrogeait les commerçants (la mienne). C'était plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 12:26

Je viens de recevoir un mail pour un post à la BU de ma faculté en job étudiant ! Espérons que ça se passe bien et que j'ai ce job !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 19:09

Trop coool !
On croise les doigts pour toi Mark !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 19:57

tu auras tenté :-), J'espère que ça marchera :-)
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 10:33

On croise les doigts Marc! ;)
Moi, mes cours sont supers, mes bus vont me faire faire une crise cardiaque et mon coeur est en compote, mais j'ai la forme. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 13:52

L'entretien s'est bien passé et j'aurais la réponse le 1er octobre .. Continuez de croiser les doigts pour moi les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptySam 26 Sep - 17:40

Je crois que si on croise les doigts, les pieds et tout, tu devais y arriver! xD

Sinon, je suis tjs autant contente d'être à l'unif, j'adore vraiment! :D

Et vous, votre semaine s'est bien passée? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 1:07

Ma semaine a été plutôt courte ^^.
Lundi repos.
Mardi : rencontre avec les autres volontaires du service civique. Journée un peu pénible parce qu'on était très nombreux et que le blabla, ça saoule à force.
Mercredi : mise au point, mise en situation et visite de Notre-Dame, perso j'ai adoré.
Jeudi : repos again. On devait avoir un truc à l'hôtel de ville mais ça a été annulé à cause d'un problème dans la salle XD.
Vendredi : dernière mise au pont, planninge et constitution des équipes.

On est près de 100 volontaires sur cette mission, divisé en trois groupes avec un coordinateur et enfin, on est séparé en équipe. je suis plutôt contente de la mienne, ils sont sympas et s'impliquent. La seule fausse note vient d'une des filles qui était tellement déçue de ne pas être avec ses amis qu'elle s'est mise à l'écart des discussions. Ca nous a tous un peu énervé mais on va mettre ça sur le coup de la déception.
Je commence lundi à l'Arc de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 10:26

Semaine assez simple pour moi, cours et repos qui s'enchainent ! On commence à avoir un peu de travail à la maison donc je pense qu'on peut dire que l'année est lancée.
Hier je suis allé faire un tour de bateau parisien avec des amis, c'était sympa haha
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 22:37

Bonsoir, je m'excuse de l'absence mais depuis mon retour de vacances, j'ai eu du boulot non stop & le soir, je suis HS :/
Comme j'ai eu la flemme de tout lire mais j'espère que tout va bien de votre coté :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 20:10

Bon retour parmi nous Lindsay et courage pour ton boulot !

Sinon aujourd'hui c'était censé être mon premier jour en tant que "volontaire de Paris". Posté à l'Arc de Triomphe, on a principalement pour consigne d'aider les touristes à se repérer, les conseiller etc. Problème, on n'avait ni matériel ni tenue donc, il fallait démarcher et repérer. Alors autant certains touristes jouent parfaitement le jeu, autant certain sont aussi aimable qu'une porte de prison. On dit que les Parisiens sont malaimbale mais eux n'étaient pas mieux.

Au final, comme on avait strictement rien à faire à part questionner les gens et faire le tour des lieux, on est rentré plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 21:19

Ca avait l'air d'être une journée très enrichissante Sheena aha

Moi j'ai eu ma longue journée de la semaine, avec ma prof d'anglais qui nous balance déjà de gros exposés à préparer et nous demande de faire des séjours linguistique si possible.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 23:13

Je te remercie Sheena. & je te souhaite bon courage également pour ton boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 19:49

J'ai eu ma première journée de boulot à la Tour Eiffel. C'était vachement cool ! Déjà, c'est la grande classe parce qu'on a un badge et une clé et on peut aller dans les bureaux. On a un local placard à balai mais on peut utiliser les distributeurs, le micro-onde et même leur cantine.

Sinon, la journée était quand même bien fatiguante vu qu'on est resté quasiment tout le temps de bout et qu'on était en plein courant d'air. Et on a eu beaucoup de monde pour nous demander des renseignements ^^.

Demain, je vais enfin la visiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 2 Oct - 0:33

Hello tout le monde me revoilà!!!

Comme je le disais dans je ne sais plus quel sujet, je suis vraiment désolée de mon absence et de mes passages furtifs. Mais le soir en rentrant du boulot, soit je repars au sport, soit je suis crevée, et le WE j'ai souvent des courses à pied.
J'ai fais la Parisienne, dimanche j'ai les 10km de Paris centre, et je me suis même inscrite au semi marathon de Paris.
Oui, je suis une folle.

Sinon je suis ravie de voir que vous allez tous bien!

Mark tu nous diras si tu as eu le poste à ta fac?
Sheena, je suis contente pour toi!!!!!! C'est cool! En plus ça à l'air plutôt pas mal. C'est vrai que tomber sur des touristes râleurs c'est moins fun pour le coup.

Pour Ahito, je te souhaite que ça marche!!

Sofie, tu verras le droit c'est passionnan,t surtout le pénal! :) Par contre d'autres matières sont moins fun. Mais un conseil, si ça te plait, ne lâche rien. C'est assez difficile comme filière, surtout au niveau de la charge de travail pour au final avoir des notes moyennes, mais ça vaut le coup! :)

Pour les autres j'espère que votre année va bien se passer, au niveau études et boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 2 Oct - 20:10

Marine !! *câlins*

Ah ouais, t'es très sport toi ! Quand je pense qu'hier en montant les 300 marches du premier étage de la Tour Eiffel, j'étais crevée XD. D'ailleurs, c'était bien sympa cette visite, on est monté jusqu'au deuxième étage.
Et le truc marrant, ils ont commencé en retard car les employés étaient en grève. Donc c'était un peu la panique. Aujourd'hui par contre j'étais en congé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 2 Oct - 23:32

Coucou, je n'ai pas pu passé avant, j'avais trop de boulot, car en bio je trouve que la masse de boulot est quand meme assez importante :-). Ce n'est pas pour me déplaire, car c'est intéressant, sauf une UE mais bon c'est comme cela, faut bien que une UE ne soit pas intéressant, cela n'a pas son charme sinon :-P

Content de ton retour furtif Marine :-) et merci oui j'espère vraiment que cela fera cette année :-)
C'est bien d'etre sportive, c'est un bon point pour le boulot et tout, cela montre que tu as de l'énergie que tu aimes aller au dessus de tes capacités, toujours aller plus loin, c'est important :-D

Mdr (désolé pour l'abréviation SMS^^) Sheena, j'espère que cela continuera aussi bien pour ton service civique cela m'a l'air malgré tout intéressant.

Mark, croisons les doigts pour ton poste, j'espère que tu as eu une réponse positive :-)

Sophie, je crois que Marine t'a tout dit :-). Si tu aimes fonce, ne te poses pas de questions sur ton orientation :-), continue à chanter pour évacuer le stress et tout ira pour le mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 10:57

Salut tout le monde ! Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, mais je suis ravi de vous dire que je l'ai eu !!! depuis le temps que je cherchais un job étudiant, voilà c'est fait aha

Bon après niveau salaire c'est pas grand chose vu que je ne fais que 7h par semaine, mais c'est bien assez pour un étudiant ! et puis j'ai le projet d'aller à Londres cet hiver pour m'exercer en anglais et voir des amis donc je suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 13:15

Bravo ! C'est cool pour toi ^^.
Londres, c'est un beau projet ! J'ai une amie qui y est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: