Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Game of thrones

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 2:34

Episode vu !

Bon clairement, cet épisode 9 n'arrive pas à la cheville des autres (en même temps dur de rivaliser avec les noces pourpres) mais on a quand même droit à une belle bataille et son lot de mort de persos que l'on connait : Pyp, le gars qui tient la porte, Ygritte (quoiqu'elle me manquera pas)...

Sam qui s'affirme de plus en plus, Yahouuuu ! Jon qui devient un vrai commandant, Alliser qui montre que même s'il est odieux avec Jon, ben il en jette l'air de rien (comparé à l'autre qui est allé se terrer). Y'a pas une grande avancée dans l'histoire, on sait juste que la Garde a gagné une bataille mais pas la guerre, que les Sauvageons sont toujours plus nombreux et que eux ont payé cher.

La semaine prochaine, dernier épisode, déjà T_T.
https://www.youtube.com/watch?v=h9CmX3jfTxY&feature=youtu.be

Là par contre, on va en voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptySam 14 Juin - 13:07

Oh la al ala, pour le coup ça sent le drame....XD Qui qui va mourir encore?

Sinon oui, bon épisode 9, mais heureusement moins violent que celui de la saison 3!

Et puis Jon pendant une heure, ça me va...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:29

Pas faux, il a la classe en plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:04

Et voilà, c'est fini !
Episode mitigé, je dois dire. Bon on a le quota de mort de personnage important : Tywin, Shae et très très très probablement Clegane. J'ai beaucoup aimé la scène de fin entre Arya et Clegane. Elle qui le regarde et lui qui la supplie de le tuer. J'ai bien aimé aussi le combat Brienne et Clegane. Et toujours aussi frustrant de voir que les Starks sont à ça de se remettre. Bref, on a Arya qui part sur Braavos avec les nouveaux mots qu'elle a appris.

On assiste aussi à la chute de l'empire Lannister. Cersei, qui pète un câble, Jaime qui choisit définitivement Tyrion, Tyrion qui prend la poudre d'escampette vers Essos... Va y avoir du grabuge là-bas. Et la mort de Tywin ! C'est quand même dingue qu'un personnage aussi classe que Tywin crève dans les toilettes XD. Mais du coup, je me demande comment ça va se passez chez eux. Y'a du monde chez les Lannister quand même mais est-ce que l'un aura la pogne de Tywin.

Côté sauvageon, on a l'arrivée en fanfare de Stannis qui vient soutenir la Garde (rien que pour ça il mériterait d'être roi XD). Après je doute qu'il soit là-bas par pur mansuétude donc on va voir.

Et chez Daenerys, ça commence à aller mal. Après le départ de Jorah, elle doit enfermer ses dragons ce qui lui enlève un avantage conséquent sur les autres.

Bref, du bazar encore pour la saison prochaine. Purée, va falloir attendre un an T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 23:36

J'étais dégoutée pour Jojen, le pote de Bran, moi!!! :(

Et Rickon? Il est perdu? C'était pas une saison très productive pour les Starks. Sauf pour Sansa, et Bran qui trouve son arbre...XD

Tywin, il a eu ce qu'il méritait. Il est mort comme il considérait les autres.

Je suis soulagée pour Tyrion, et Varys qui finalement n'ose pas retourner au château...

Arya, je sais pas ce qu'elle a derrière la tête, mais je sens qu'elle va mal tourner...
Je suis un peu triste pour Brienne du coup. Arya et elles sont exactement pareilles en plus sur le féminisme.

Stannis, de toute façon, c'est lui le vrai Roi finalement. Qu'Est-ce qu'il veut à la garde, ça c'est autre chose. Renforcer son armée??

Jaime je le respecte pour avoir fait le bon choix pour son frère.

Daenerys, j'espère que ça va pas virer au désastre tout ça... ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 15:57

Pour Daenerys, je met un truc sous spoiler car ça concerne les livres donc libre à toi de lire ou pas ^^.
Attention gros spoiler:

Apparemment, y'en a beaucoup qui veulent que ce soit Daenerys qui monte sur le trône mais moi, je soutiens plutôt Stannis XD. Même s'il est pas des plus sympathique.

Rickon, il est parti se cacher avec Osha mais je pense qu'il ressortir à un moment donné parce que des Stark, il en reste plus beaucoup.

Après, pour moi, l'une des grandes énigmes ça reste Varys. Il sait beaucoup de choses, il a des espions partout mais on sait pas ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:16

J'ai lu le spoiler, ça ne me dérange pas de savoir. :)

Hum, ça promet!

Pour moi Jon Snow est héritier des targaryens... j'en suis quasi sûre. Et Varys qui sait tout, doit savoir ça...

Oui, je suis d'accord aussi avec toi, dans la logique de toute façon, c'est Stannis l'héritier, point.

J'avais lu que l'auteur voulait faire un bond dans le temps dans ses livres, mais qu'il n'avait pas pu, trop de flash back...
Si effectivement le temps s'écoule, les persos vont vieillir...

Commence à ne plus y avoir beaucoup de Lannister non plus...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptySam 21 Juin - 12:35

Les Lannister, si y'en a encore sauf qu'ils sont tous à Castral Roc XD.

Jon s'il est le fils de Rhaegar (frère de Daenerys (faut s'y retrouver n'empêche)) et de Lyanna Stark, a peut-être une légitimité pour le trône mais pour ça faut qu'il soit reconnu comme tel et c'est pas gagné.

Ouais, c'est le nœud meereenien comme il l'appelle. C'est toute la partie à Meereen qui a remplacé l'ellipse et d'après les lecteurs, dans le livre, Meereen, c'est chiant (donc c'est normal qu'on trouve ça chiant dans la série).

La gamin que Tyrion retrouve s'appelle Aegon et présente toutes les caractéristiques d'un Targaryen sauf que c'est pas encore confirmé à 100% qu'il est Targaryen (même s'il se présente comme tel).

J'ai demandé les livres pour mon anniversaire, j'espère que je les aurais comme ça je vais pouvoir y voir un peu clair dans les familles XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 11:36

Moi j'avance peu à peu dans l'intégrale 2... mais j'ai pas énormément de temps, donc forcément..

Après y'a des trucs en plus dans les bouquins, et y'a deux-trois trucs qui diffèrent.

(en plus j'ai encore trop de séries à me mettre à jour: Bones il doit me rester 3 épisode, NCIS la moitié de la saison, Castle toute la saison...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 11:51

Ouais j'ai vu ça que t'étais en retard. Je me suis retrouvée toute seule à commenter T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:42

Rien à voir mais j'ai trouvé sur internet une liste des films où les acteurs de GoT avaient joué. Et j'ai juste explosé de rire en voyant celui de Tywin Lannister

Game of thrones - Page 4 Tywun_10

Ou comment ne plus voir un persos de la même façon XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptySam 26 Juil - 16:01

Ahahahaha! Déjà y a qu'à voir comment il meurt....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:29

J'avoue ! Tywin Lannister un des persos les plus charismatiques de la série qui meurt sur les chiottes XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 22:12

Rien à voir (enfin presque)

J'ai fini l'intégrale 1 ! Et c'est vrai que la saison 1 est super bien calquée sur le bouquin. Bon y'a forcément des trucs en moins ou qui changent mais dans l'ensemble, c'est très bien adapté. Je me suis acheté l'intégrale 2 aujourd'hui du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 22:58

J'avais commencé la série en début de vacances, j'avais du mal à accrocher mais ça m'a plutot plu ! J'en suis à la saison 2, faut que je prenne le temps de regarder la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 23:22

Et dire que je me souviens d'un message que tu m'as envoyé en disant que tu détestais XD. Comme quoi, faut toujours essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 1:47

Eheheh Mark tu vas devenir accro. En plus la saison 1 n'est pas la meilleure, j'ai accroché après moi.

J'étais à la fnac aujourd'hui, donc j'ai regardé pour acheter l'intégrale 5 (oui je prends de l'avance).

Et en fait elle n'est pas encore sortie.... la vendeuse m'a dit vers fin 2015.... T_T

J'aurais fini bien avant moi!!!

Et acheter le tome découpé en petits bouquins ça m'intéresse pas, en plus c'est plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 12:53

Ouais, c'est l'intégrale 5 ça doit être le tome à paraitre. A Wind of Winter, il me semble.
Moi je poursuis l'intégrale 2. Mais c'est vrai que j'aurai sans doute fini avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 17:50

Du coup je pense que j'achèterai les livres qui parlent de ce qui se passe des années avant game of thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 15:19

Justement, je commencais à l'être et c'est pour ça que je dois pas reprendre :p en juin prochain, je le ferais je pense ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 16:05

Ah oui, je confirme, ça rend accro. J'avais demandé à ma meilleure amie de me passer la saison 1 pour voir, deux jours plus tard je lui demandais où télécharger la suite XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 22:53

Bouuuh T_T ! On aura pas Bran et Hodor dans la saison 5. En fait, c'est parce que leur intrigue est bientôt fini et comme la série rattrape les livres... Bref, on les verra pas. Dommage, on allait enfin en savoir plus sur les enfants de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 23:34

Aaaah?
Mince.

Je crois que déjà pour la saison 4, ils ont mélangé la fin de l'intégrale 3, l'intégrale 4, et la 5.

Y'en a probablement d'autres qu'on ne verra pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 1:23

De ce que je sais, ça se concentre surtout sur Dorne donc on risque de moins voir le Mur et/ou Arya.

Ce que j'espère c'est que ça fera pas trop flagrant quand on reverra Bran vu à quel point il a grandi entre la saison 1 et la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 14:38

En fait, Bran sera là. C'est juste Hodor qu'on verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Game of thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santica : First Game
» The lying game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: