Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Game of thrones

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:27

Ouais j'avais bien compris ça qu'il s'infiltrait mais qu'il tombait amoureux d'Ygrid (que j'aime pas au passage). Et elle aussi d'ailleurs. Sauf que je pense pas que ni l'un ni l'autre trahisse leur cause...

Greyjoy, je le plains... Mon Dieu, les scènes de tortures sont horribles j'ai du mal à les regarder. Mais le pire c'est qu'on comprend pas pourquoi il subit tout ça. Et son tortionnaire, c'est vraiment un cinglé.

Margaery... Elle, je la sens pas. Elle fait sa gentille mais elle m'a surtout l'air maligne. Par contre, j'adore sa grand-mère. Tywin, finalement, je l'aime bien. Il a au moins le mérite de pas s'écraser face à Joffrey. Et Jaime remonte dans mon estime. On dirait qu'il tient à Brienne.

EDIT : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! ROOOOOB !!!! CAAAAT !!! VENT-GRIS !!! T_T
J'étais sûre que son mariage allait coûter à Robb ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

(Jon please, don't die T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:37

Ah, j'en conclu que tu as pu voir l'épisode 9 de la saison 3... épisode qui a traumatisé tout le monde...

T_T Robb, snif (je m'en suis pas encore remise).

Ouais, Jaime, sorti de sa petite vie, bah il évolue pas mal. C'est un enfoiré, mais il a un minimum d'honneur.

Margaery, idem, j'arrive pas à la cerner.

Et pauvre Sansa condamnée avec Tyrion (pauvre de lui aussi au passage).

Greyjoy, moi non plus je ne pige pas. (Enfin de ce que j'ai compris son tortionnaire  c'est le batard d'un banneret à Ned Stark, banneret qui a rejoint les rangs des Lannister si j'me trompe pas).
Après, pourquoi il  torture Greyjoy, alors que personne ne l'aime...


EDIT: et Arya, elle a pas trop la classe? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:20

Saison 3 finie !

Arya, franchement, je l'admire. Avec tout ce qu'elle a vu, elle arrive encore à garder toute sa tête.

Franchement, je pensais que les Lannister étaient les pires mais après avoir vu les Greyjoy et les Frey... ben les Lannister sont cool. Des méchants mais cool.

Quelque part, Sansa, qu'épouser Tyrion est la moins mauvaise chose pour elle. 'fin c'est triste bien sûr parce qu'elle est encore plus prisonnière des Lannister et qu'en plus va y avoir tout un jeu d'alliance étant donné qu'elle est la seule héritière de Winterfell connu (Bran et Rickon étant porté disparu) mais Tyrion n'est pas quelqu'un de mauvais et je suis sûre qu'il ne lui fera pas de mal.

Ouais, Ramsay c'est le bâtard de Bolton, celui qui a trahi Robb. Il veut faire pression sur les Greyjoy pour qu'il le Nord donc il garde Theon en otage. Mais le dit Bolton, Ramsay est un taré, il a sa manière de faire les choses, il torture Theon, le castre et envoie son membre à sa soeur et son père.

Jon blessé... C'était évident que ça allait mal se terminer avec Ygritte ! >_< ! Bon, il s'en sort (j'ai vu les images de la saison 4) mais quand même. Il aurait dû la tuer quand il en avait l'occasion.

Bon, maintenant j'attends avril et la saison 4. Et j'ai plus rien à regarder T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 21:24

Ah Ramsay, voilà j'avais oublié son nom (idem pour Bolton).
Vraiment tordu lui.

J'avoue tu t 'enchaines les séries...xd

Si tu connais pas je te conseille Downton Abbey, mais c'est un style différent lol, très british.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:34

La prod a publié une vidéo de 15mn qui sert de preview à la saison 4. On apprend quelques trucs et surtout ça donne encore plus envie XD.

https://www.youtube.com/watch?v=J5iS3tULXMQ
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:23

Gnnnn j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:57

Arf j'ai vu 2 fois le même.

Pas grave, c'est bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:00

Ouaaaaais c'est bientôt !  Yes !  Mais du coup, ça va sortir seulement en anglais, dans trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:01

Yep, mais tu trouves les épisodes avec les sous titres (et je crois que ça va passer sur orange je sais pas quoi, mais aussi avec des sous titre).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:48

Ouaip. On peut la trouver en vost sur OCS City à 20h40 le 7 avril. Mais de toute façon, tu l'as le lendemain en vost sur dpstream.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:40

Episode vu !

Well, ça commence doucement. On voit ce que chacun est devenu après la saison 3. Jaime qui a beaucoup de mal à se réintégrer (mais j'adore la façon dont il tient tête à son père (et pan dans ta face Tywin)) et tout le monde lui reproche même de s'être fait capturer WTF ? Mais bon, ça se voit qu'il a évolué car il n'aurait jamais eu la conversation qu'il a eu avec Brienne.

Sansa, on voit qu'elle rêve de vengeance. La pauvre, avec tout ce qu'elle a vécu... Tyrion s'en sort pas trop mal mais j'ai un peu peur pour sa relation avec Shae. Et ce Oberyn Martell, je le sens pas du tout.

Jon Snow... hem... Bon, bah il va avoir gros à faire pour se faire pardonner. En plus, celui qui commande (j'ai oublié son nom) a une dent contre lui. Heureusement que le mestre Aemon est de son côté. J'adore en plus sa réponse quand on lui dit où il a appris à déceler les mensonges "J'ai grandi à Port-Réal" XD.

Et Arya, ouch, elle devient de plus en plus dark. Rien d'étonnant après tout ce qu'elle a vécu. J'aime bien le duo qu'elle forme avec le limier. Ca fonctionne bien.

Et Daenerys... hum, pas grand chose à en dire.

Bref, bon épisode pour commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:36

Bah t'as tout résumé!!!
Je n'ai rien à dire de plus.

En effet, Arya me fait peur là. J'aimerai pas être un Lannister face à elle.

Sinon, faut voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 7:53

ouais, cet épisode, c'était surtout pour tout remettre en place. J'ai vu la bande-annonce du prochain épisode et c'est le mariage de Joffrey et Margaery.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:17

Ah et Shae, la hum "copine" de Tyrion, je sens qu'elle va mal tourner elle...

Pas vu la bande annonce, vais visionner ça moi. Pauvre Margaery.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:28

Bien résumé en effet !

Moi j'aime bien Oberyn, l'a l'air cool comme personnage xD (bien que dangereux, en effet)

C'est Alliser Thorne celui qui commande ! Ah je le déteste tellement celui là. J'étais bien contente que Jon lui tienne tête ><

Sansa me fait de plus en plus de peine à chaque épisode, c'est grave... u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:37

Ah nan, là je l'ai trouvé "cool" Sansa. Enfin elle donne moins l'impression d'être molle.
Je l'aime bien moi, Shae.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:26

Je l'aime bien aussi Shae, mais je sens qu'elle va péter un boulon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:29

Episode vu !

Wow. Juste ça. En fait, j'en ai encore les mains qui tremblent. Wow. Les mariages sont vraiment maudits dans GoT en fait. Et en plus, on sent tout du long qu'il y a un truc qui va se passer durant ce mariage. J'avais le coeur qui battait super vite durant tout la fin de l'épisode.
Bon, Joffrey 36 pied sous terre. On va pas dire qu'il va nous manquer (encore que, on aura plus personne à haïr avec ça.) mais comme à chaque fois qu'un roi meurt dans la série, il se passe des trucs, on peut avoir peur. Déjà pour Tyrion parce que ça lui retombe sur la tête ce truc-là. Pour Cersey parce que déjà qu'elle était pas très stable mais après avoir perdu son fils, elle va l'être encore plus. Pour Sansa et Margaery aussi, qu'est-ce qu'elles vont devenir ? Bref, encore du bazar en perspective.

Ailleurs, c'est fou ce que Bran a grandi en quatre saisons ! Et je suis sûre que la vision qu'il a eu ça montre une partie du futur. Qui sait, c'est peut-être lui la clef (de quoi ? Bonne question. De la fin de la guerre sans doute parce que si on commence la série par les Stark c'est pas pour rien.). Et on revoit Theon, pas au mieux de sa forme. Autant j'ai pu le maudire dans la saison 2 et avant, autant depuis la 3, il me fait tellement de peine. Le regard qu'il a quand il a apprend que Robb est mort... J'ai bien cru qu'il allait planté le rasoir dans la gorge de Ramsey.
Ramsay fait vraiment peur et Bolton aussi.

Et je surkiffe la grand-mère Tyrell ! c'est vraiment la seule à pas avoir peur de Tywin XD. Et j'aime le chant des Lannister (dans le générique de fin).

Bref, le premier épisode replantait le décor mais le second fait démarrer les choses super forts. C'est vrai quoi de mieux que la mort du roi pour démarrer.

PS : SHAE !! J'ai failli l'oublier. Je suis sûre qu'elle est pas partie !! Et là, j'aurai donné des baffes à Tyrion. Pourquoi les hommes ne disent JAMAIS clairement ce qu'ils pensent dans ces moments-là >_<.

Re-PS : (c'est que la mort de Joffrey a fait oublier beaucoup de choses) Stannis me fait peur. Je l'aimais bien là mais il me fait peur. J'apprécie Melisandre (elle a quand même une certaine classe) même si elle est complètement barge mais je sens que son histoire va mal finir. Et la femme de Stannis est encore plus barge.

Promo de l'épisode 3 https://www.youtube.com/watch?v=ve9Ru-gSOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:52

Je pense que tu as tout dis lol. Je n'ai rien à ajouter! ^^

Sansa est partie avec le bouffon. Je sens qu'elle va enfin servir à quelque chose.
J'aipeur pour Tyrion moi.


Et je sens un combat de reines: Cersei et Margaery (qui finalement s'en sort bien, elle est reine et n'a pas à se taper le Joffrey, tout bénef. Si ça se trouve c'est elle qui l'a tué).

Theon en fait je me dit qu'il l'a bien cherché, mais du coup, Ramsey et Bolton, méritent le même sort. J'ai vraiment cru qu'il allait l'achever au rasoir, et non dommage.

Shae je sens qu'il lui est arrivé des bricoles...

Pour Bran j'me suis dit la même chose: woah il est vachement grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:45

je vais arrêter avec mes commentaires détaillées si t'as plus rien à dire à chaque fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:12

Lol bah je suis d'accord avec tout ce que tu mets^! ^^
Ca serait répéter pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:17

Très bon épisdeo, Daenerys va avoir une armée de fou!!

Pauvre Tyrion, j'espère qu'il va s'en sortir.

Sansa s'est faite rouler, Baelish me fait peur. Comment il a pu savoir que le Roi allait mourir? M'est avis qu'il y est pour quelque chose.

Jon est toujours aussi beau...XD
Les sauvages sont toujours aussi sauvages lol.

La scène avec Arya n'était pas très utile mais au moins ça fait plaisir de voir qu'elle n'est pas devenue une psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:11

C'est vrai, j'avais peur qu'elle devienne définitivement dark Arya.

Quant à Baelish, je suis d'accord, il fait peur. C'est lui le vrai cinglé de la série.
Spoiler:

Je suis quand même contente de voir Sansa ailleurs qu'à King's Landing. Surtout qu'avec ce qui se passe c'est pas le meilleur endroit pour elle. Mais je pense qu'elle va grandir et va prendre conscience qu'elle peut faire autre chose que jouer les jolies poupées de cour.

Les sauvageons font peur et les La Garde de la Nuit est mal. Mais que fait Stannis ?

Quant à Daenerys, j'ai envie de dire que c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOONG >_<. Quand est-ce qu'elle les balance sur la ville les Dragons ? XD.

Et j'espère aussi que Tyrion va s'en sortir. (j'ai lu un truc d'ailleurs sur la haine que Cersei a pour son frère, faudrait que je retrouve le lien.

Promo du prochain épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=5k3mWB6fBeQ

EDIT : Trouvé ! Attention, ça peut spoiler.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/06/game-of-thrones-choses-a-savoir-livres-serie_n_5028625.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:25

Cool le dernier lien!!!!

On comprend plus de trucs. Je suis en train de lire les livres, mais j'en suis qu'au 2è alors...


Ah oui elle ne met du temps Daenerys!!

Pour la théorie sur les parents de Jon j'y avais pensé aussi, mais au lieu de Raeghar, je pensais à Robert, vu qu'il aimait Lyanna, mais la thérie avec Raeghar est plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santica : First Game
» The lying game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: