Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Game of thrones

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:17

Ouais, j'y avais jamais pensé que Jon Snow pouvait être le fils de Lyana. Moi on m'a dit fils bâtard de Ned Stark donc j'ai pas cherché plus loin XD. Mais du coup, quand on prend en compte cette théorie, y'a pas mal de chose qui s'explique.

Moi j'aime bien l'oracle de Cersei. En particulier le fait que son jeune frère pourrait causer sa perte, qu'elle pense que ce soit Tyrion alors qu'en fait ça pourrait être Jaime (et je suis quasi sûre que c'est Jaime).

Faut vraiment que je me commence les livres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:30

Bah en fait, tu le ressens surtout dans les livres que Jon n'est pas forcément le fils de Ned, enfin que y'a un truc chelou sur sa naissance.
Il est souvent dit que Ned est un homme loyal et droit, et que tout le monde se demande pourquoi il a trompé sa femme alors que c'est pas son genre.
Et aussi, il refuse de dire le nom de la mère de Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:35

Ouais, c'est ce que j'ai lu que Ned Stark était trop honorable pour tromper sa femme. Et c'est vrai que je me suis aussi demandé pourquoi il faisait tant de secret sur la mère de Jon.
Dans la saison 1 de la série, à un moment Robert et Ned discutent et Ned dit le nom d'une femme qui est (selon lui) la mère de Jon. Wilma ou Welma ou un truc dans le genre. Ca y est aussi dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:34

Oui si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 7:44

Episode vu !

Ouah ! J'aurai jamais cru que Baelish avouerait si vite qu'il avait tué Joffrey... enfin, avouer... Il le sous-entend en tout cas. La grand-mère Tyrell aussi. Et au passage, quelle forte tête cette femme !

Jaime et Brienne sont vraiment adorables ensemble ! Y'a pas à dire, Jaime, c'est plus le même. J'aime beaucoup le geste qu'il a envers Brienne, l'épée que lui a faite son père et une armure ! J'aime beaucoup aussi le regard qu'ils se lancent à la fin. Et puis, enfin un soutien de poids pour Tyrion.

Jon Snow qui prend du "galon". Les hommes l'apprécient de plus en plus. Mais bon sang que fout l'homme de main de Bolton au Chateaunoir ? Lui fait pas confiance Jon, il fait parti des hommes qui ont tué ton frère ! Et la situation chez Craster est aussi flippante. Pauvres filles, comme si elles avaient déjà pas suffisamment souffert... J'ai peur aussi pour Bran... Et Ghost !!

Ah et la fin avec les Marcheurs Blancs : ouah O_O.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:19

Moi aussi j'ai peur pour les loups, déjà qu'il n'en reste plus beaucoup... :(

Pas d'Arya dans cet épisode. Snif.

Daenerys va avoir une armée, j'te dis pas...xd Quand elle va lâcher sa colère, je voudrais pas être à la place de celui sur son chemin...

Jon j'espère qu'il va tuer tous les mutins, sauver son frère (et au passage enfin une réunion de Stark depuis heu le début de la série XD si jamais cela arrive), et découvrir que l'autre là c'est un fumier.

Brienne je sens qu'il va lui arriver des bricoles à elle aussi...
La pauvre elle me fait mal au cœur, on sent qu'elle est vraiment amoureuse de Jaime.

Heu Sansa seule avec le pervers, j'le sens pas non plus... Il lui dit clairement que c'est elle qu'il veut en plus. Beurk.

Je crois qu'au final elle et Tyrion s'aimaient bien même si c'était pas d'amour, ça collait bien entre eux.

Lui j'espère qu'il va s'en sortir.

Oh et Margaery qui tente une approche!! Lol, elle même ne peut pas se résoudre à draguer à proprement parler un gamin et elle l'embrasse sur le front.
Par contre si elle peut se jouer de Cersei, ça me ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:46

Ouais Daenerys a enfin quelque chose de plus concret qu'un armée nomade. Pour autant, je sens que ça va commencer à mal tourner pour elle. Le regard de Selmy quand elle lui dit qu'elle va faire exécuter tous les maitres est assez évocateur.

J'avoue, des retrouvailles entre Stark, ça ferait du bien ! J'étais super frustrée dans la saison 3 quand ils se sont retrouvés à quelques mètres l'un de l'autre. Tu sais quand Bran est dans le moulin et que Jon combat les sauvageons.

Vrai pour Brienne. Elle est vraiment amoureuse. Et Jaime... S'il n'y avait pas Cersei, je dirais qu'il l'aime aussi mais comme y'a Cersei et que leur relation est super bizarre et super glauque, ben c'est plus compliqué.

Sansa, quand elle a épousé Tyrion, j'étais presque soulagée. Je me suis dit "enfin quelqu'un qui va penser à elle !". Par contre, les avances de Baelish, elles font froid dans le dos. Il était dingue de Cat mais comme elle est morte, il se rabat sur la fille. Je me suis demandé si toutes ses manigances au final, c'était pas par sorte de vengeance parce qu'il n'avait pas eu Cat ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:56

Ouais, pour Baelish ça doit être un truc comme ça au final.
Il est vraiment crado t'façon!!!

Ouiii! Le moment dans le moulin!!! J'étais dégoutée!! T'as envie de lui crier, mais il est làààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:08

Episode vu !

Bon, toujours pas de retrouvailles entre Stark T_T. C'est vraiment frustrant, Bran voit Jon, il l'appelle mais il ne l'entend pas T_T. Et son copain qui lui dit qu'il ne doit pas le rejoindre, j'avais envie de lui dire "mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"

Au passage, ça fait du bien de voir une bonne scène de combat où les méchants perdent ! Et le retour de Ghost en plus !!! Bref, très bon point sur cette partie-là.

Ensuite, donc en fait Baelish est responsable de TOUT le bazar à Westeros O_O !!! Ce type est flippant. Et cinglé. Bien que j'ai encore du mal à comprendre ce qu'il veut faire de Sansa, ça va sûrement plus loin qu'un mariage avec son cousin psychopathe. D'ailleurs, au début, j'étais contente de voir Sansa retrouvée une partie de sa famille. Jusqu'à ce que je me rappelle que sa tante était aussi cinglée. La pauvre, elle a vraiment pas de chance.

Côté Lannister, pas grand chose à dire à part que ça chauffe entre Cersei et Margaery. Et j'aime beaucoup le duo Brienne-Podric !

La semaine prochaine, le procès de Tyrion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 0:51

Gloups, j'ai vraiment peur pour Tyrion, mais son père n'a pas l'air de le penser coupable.

Ouii j'étais dégoutée que Bran ne retrouve pas Jon, deux fois qu'ils se croisent quand même!!!

Sansa hum, bah Baelish veut se la faire hein....XD
Son cousin est fêlé lui aussi.... super la famille...

Quand à Arya c'est sympa de la voir mais ses scènes ne mènent nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 7:22

Ouais, c'est ce j'ai pensé aussi. Sa relation avec Clegane est intéressante mais ça traine. Pareil pour Daenerys, ça traine.

Tywin est intelligent. Il a beau détester Tyrion, je ne pense pas qu'il pense qu'il ait réellement tué Joffrey. Ceci dit, je suis pas sûre que ça suffise à le sauver. Cersei monte un dossier contre lui (sûrement en partie biaisé) et puis comme Tywinh déteste son fils, ben il peut se laisser influencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:06

Tywin prendra la décision qui sera la plus arrangeante pour les Lannister, à mon avis. Il tient tellement à son empire familial... Si par exemple, relâcher Tyrion lui fait perdre de la crédibilité, il le fera pas je pense. Ou il tentera des compromis, avec son intelligence habituelle, qui feront passer les Lannister pour des gens justes mais pas sans coeur, quoi, parce que bon, faire condamner son fils, voilà quoi xD

D'accord avec toi sheena, le moment où Bran manque de revoir Jon mais se ravise est tellement horrible... Les Stark auraient enfin pu être réunis ! Ca fait genre.. 3 saisons qu'on attend ça XD C'est horrible Naaan 

Baelish est incroyable comme personnage... Je pige juste RIEN à ses intentions, quoi XD Il est tellement changeant et malin, il joue sur trop de terrains à la fois, il est vraiment pas net du tout... Si ça se trouve, il veut juste s'éclater, foutre Westeros en bazar, ça l'amuse  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 22:47

Baelish, comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il a une petite revanche du fait qu'il était raide dingue de Cat et qu'elle ne l'a pas choisi. Après je pense qu'il dirait pas non avec le trône de fer XD.

Après quant à Tywin, je pense que personne dans Westeros n'est assez bête pour penser qu'il a de la pitié XD. Ou que les Lannister sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 23:28

Nan, mais, ils peuvent pas tuer Tyrion, ça tuerait la série (quoique ça fait deux épisodes qu'il n'y a pas eu de morts dans les principaux...hum ils ont une moyenne à tenir).
Ils ont déjà tué Robbinouchet (oui je ne m'en suis toujours pas remise).

Plus sérieusement, je pense pas que Tywin va sacrifier Tyrion, de un parce-que s'il sait/pense qu'il n'est pas le meurtrier, il va rechercher qui l'est réellement, pour que cette personne arrête de nuire.
De deux parce-que j'le sens pas la mort de Tyrion. Jaime va prendre sa défense ou un truc comme ça et qu'il va apporter une preuve de son innocence (tiens, on les a pas vu d'ailleurs dans le dernier épisode).

Arya ça fait 5 épisodes (soit une demie-saison), qu'elle ne fait rien! XD

Daenerys au moins elle a libéré une ville, elle apprend à régner.

Mais Arya, on sait bien qu'elle ne va pas y arriver au mur.... (Sinon Bran aurait appelé Jon point barre).

La question principale de la série d'ailleurs, c'est: Est-ce que à la fin de la fin de la fin, un Stark en aura rencontré un autre depuis leur séparation? XD

Baelish j'sais pas non plus ce qu'il veut.
Tuer le mari de Lysa (Jon Arryn c'est ça?), ça l'a mené à séparer Cat de Ned. Bon, là on comprend.
Mais ensuite.... il avait bien d'autres intentions.

Le seul truc qui est sûr c'est que Sansa est dans la merde... elle était mieux protégée avec Tyrion moi j'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:30

Episode vu !

Peter Dinklage est juste OUAH ! La scène de fin est super ! On sent vraiment la hargne de Tyrion, la rancoeur et puis le regard plein de défi qu'il échange avec son père à la fin... gnnnnnnnn !!! Trop bien !!
Franchement, j'avais de la peine pour lui. Bon, Cersei, le vieux mestre, le capitaine de la garde et même Varys, c'était attendu mais Shae ! Mon Dieu, Shae. On le sent tellement brisé quand elle commence à témoigner (et on se dit qu'une femme blessée, c'est dangereux). Le pauvre, il m'a vraiment fait de la peine.
Jaime est trop cool ! Ouais, ouais, j'aurais jamais cru dire ça de lui mais il l'est. On sent bien l'espèce de complicité qu'il y a entre lui et Tyrion et puis aussi qu'il est dégouté du procès parce qu'il sait que rien de tout ça n'est vrai. Il accepte même de se marier pour le sauver. Et c'est là que je me demande si Tywin n'avait pas prévu le coup tellement la réponse fuse vite "Done". Bon en même temps, il en rêvait de faire de Jaime son héritier.

What else... Daenerys qui apprend la dure réalité du règne et les conséquences de sa justice, avec en prime ses dragons qui font des siennes. M'est avis que les choses vont sérieusement se compliquer pour elle surtout que maintenant, Westeros se méfie d'elle. Tywin n'est pas un imbécile et il a bien compris qu'elle pouvait devenir dangereuse.

Et Theon mort psychologiquement... J'ai eu de la peine aussi pour lui, il ne reconnait même pas sa soeur... L'acteur aussi joue très bien. Et le sale coup de Ramsay qui l'envoie jouer Theon Greyjoy... Ce type est vraiment dingue !

Bref, un super épisode qui vaut bien plus que les trois derniers qui trainaient un peu en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:30

(De retour!!!)

Oh oui Shae, j'ai cru que Tyrion allait la tuer sur place s'il avait pu!!!

Je parie que Jaime va se proposer pour représenter son frère! Et que comme par hasard il va gagner le duel avec sa main gauche vu qu'il s'entraine.

Daenerys je sens que ça ne va pas être calme de son côté!

Tywin est vraiment ignoble. Quant à Cersei je n'en parle pas...

Varys on sait pas vraiment ce qu'il veut au fond... il change de camp tout le temps.

Le Prince Obeyrine me fait trop rire, il est complètement décalé, je ne pense pas que ce soit un vrai pourri.

Theon, je sais pas ce que Ramsay va lui faire faire, mais c'est flippant.

Déçue de ne pas avoir vu les Stark dans cet épisode quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 23:50

Wow, wow, wow !

Cette série est juste imprévisible ! Déjà Oberyn qui devient le champion de Tyrion YEEEEESS ! J'ai hâte de voir la tête de Cersei et Tywin quand ils verront ça ! Et du coup, on a un peu d'espoir pour Tyrion. Encore une fois, il était touchant dans cette scène, surtout quand Oberyn raconte l'histoire avec Cersei.
J'aime beaucoup aussi la scène avec Bronn. Même si Bronn ne le défend pas, il accepte sa décision. On sent une réelle sympathie entre eux. C'était touchant.

Brienne et Podrick qui sont sur une piste. On se dit "Enfin on va aider les Stark !" sauf que j'ai l'impression qu'ils prennent la mauvaise direction.

Melisandre, je la comprend de moins en moins par contre. Elle est clairement givrée mais je la sens pas mauvaise comme Joffrey, Cersei ou Tywin. Et elle est moins givrée que Ramsay. Sauf qu'on comprend pas trop...

Daenerys qui patauge un peu et c'est moi ou elle a couché avec l'autre O_O ?? Plus si innocente la petite.

Et enfin Baelish... J'avais raison, il voit Cat en Sansa et c'est sûrement pour ça qu'il l'a sauvé. Et c'est aussi pour ça qu'il a tué Joffrey. Il reste cinglé mais les amoureux maudits c'est mon point faible et il m'a fait (un peu (faut pas exagéré)) de peine. N'empêche que ses intentions restent pas claires parce que bon, c'est un peu à cause de tout le foutoir qu'il a mis que Cat est morte (Marine, tu t'es pas remis de la mort de Robb moi c'est de celle de Cat T_T). Et comment il balance Lysa dans le vide ! Aussi cruel que c'est, j'ai trouvé super la manière dont c'était fait... Et puis ça fait toujours une cinglée de moins (sur la dizaine que comporte la série mais c'est toujours ça de pris).

https://www.youtube.com/watch?v=p-VAXjFaNfs
Promo du prochain épisode, les sauvageons sont de retour !!!! Et apparemment il n'y aurait pas d'épisode la semaine prochaine (ARGH !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:25

encore une fois, tu as tout dis!!!

Moi aussi j'étais choquée par Daenerys.

Sansa, je savais bien qu'il allait lui arriver un truc...
Sa tante était folle à lier, mais Baelish, il vaut pas mieux. Et du coup, il hérite des Eriés, pas fou!!

J'ai bien aimé la scène avec Arya: il est sur ta liste? XD

Et Obeyryn!!! Ouiii, je suis soulagée, je sens qu'il va défoncer la montagne (le frère clegane).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:22

Récemment, je me suis un peu spoilé à mort en lisant des trucs sur les bouquins XD. Donc je sais certaines choses (et ça a confirmé que l'auteur est un gros sadique XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:50

Aahah, j'avais lu des trucs, mais on va pas se mélanger nos spoilers!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:21

Ouais surtout que même pour moi c'est pas clair, entre les persos inventés par les séries, ceux qui sont dans les livres, les scènes inventés et celles qui sont dans les livres... C'est vaste XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:09

Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne les livre,s je me suis arrêtée au milieu du 2ème... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 0:04

Moi j'ai l'intention de me les faire pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:30

Episode vu !

Aaaaah !! ghthhouahoipRQHPIHqxdlkIHRILIKENM FMNFMsbhn !!!

Bon, pour être Oberyn faisait partie des choses où je me suis spoilé toute seule comme une grande. Mais ******** je m'attendais pas à ce que ce soit comme ça ! C'est d'autant plus cruel qu'il combattait super bien >_<. Tu te dis, oui vas-y ! Et après... AAAAAAH (comme sa compagne). Ah pauvre Tyrion !! Pourvu qu'il s'en sorte !

Ensuite... Oh God Sansa ! Elle a grandi d'un coup là ! C'est assez hallucinant o_o. En plus, la manière dont elle roule les seigneurs du Val... M'est avis que petite Sansa va devenir dangereuse et que gare à sa vengeance. Arya et le limier refoulé aux portes du Val, ça m'étonne pas (trop facile sinon) mais j'ai pas compris pourquoi elle éclatait de rire.

Ca bouge enfin du côté de Daenerys ! J'aurai jamais cru qu'elle renverrait Jorah. Je peux comprendre qu'elle lui en veule mais si y'en a bien un qui se tuerait sans hésiter si elle en donnait l'ordre, c'est lui ! Du coup, je me demande ce qu'il va faire...

Et enfin Jon, ben réponse la semaine prochaine avec l'épisode 9 qui annonce automatiquement beaucoup de mort.

https://www.youtube.com/watch?v=gtvH55U6YIc

ca va fighter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:28

Oh purée, oui j'ai halluciné moi aussi!!

Sansa, à mon avis, elle a une idée derrière la tête!!

Arya rigole car: 1) elle craque, je crois que c'est elle qui a le moins de chance, deux fois elle manque de retrouver sa famille, deux fois, elle se fait avoir...
2) elle se moque de Clegane qui lui est dégouté car il aura pas son fric.

Grave, j'étais dégoutée pour Jorah, m'est avis qu'il va se racheter en lui rapportant un complot ou je ne sais quoi...

Tyrion and co.... bah je crois que tout est dis. XD Ascenseur émotionnel... J'veux pas qu'il meure!!!!

Jon: j'ai peur pour lui du coup.... et pour Châteaunoir... mais ils ne peuvent pas mourir sinon qui va éradiquer les marcheurs blancs?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santica : First Game
» The lying game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: