Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyDim 7 Juil - 20:54

Bravo tu as le bac avc mention c genial. Felicitations moi c le 11 mes notes
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyDim 7 Juil - 22:30

Bravo Mark!!!! Tu vas faire quoi maintenant?


Han Sheena, ça avait l'air sympa tout ça! Les gens qui tenaient le stand avaient l'air super cool!!!! Je ne suis pas particulièrement fan de la Japan expo (principalement parce-que à part acheter des mangas je ne suis pas intéressée par le reste, si j'aime bien voir les beaux cosplays aussi, mais une fois de temsp en temps ça me va).
Mais j'avoue que tenir un stand là bas ça doit être bien chouette!

EDIT: bonnes vacances à vous tous, moi je suis là jusqu'au mois d'août encore. Je suis toujours dans la rédaction de mon mémoire pour septembre....

Sofie, j'ai pas pu te dire bonnes vacs, mais j'ai hâte d'avoir ton résumé de voyage!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 0:58

Merci beaucoup à vous !

Marine : Eh bien surement une prépa ! A voir encore si c'est intégrée ou si c'est une prépa classique :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 13:46

Marine : Ca dépend des stands je pense. Nous on était à l'espace où y'a le moins de monde donc ça allait. Mais j'imagine que pour les stands goodies ou maison d'édition, c'est carrément autre chose surtout le samedi.
D'ailleurs, j'ai pensé à toi parce que j'ai vu des cosplays de Once Upon a Time ^^. Y'avait Red, Rumpy et Regina ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyLun 8 Juil - 14:41

Han ils devaient être trop classes ces cosplays! ^^

Oui j'imagine, je ne suis pas une pro de la JE t'façon! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyJeu 11 Juil - 13:24

Coucou (je l'ai aussi mis sur le topic école), J'ai 12pts d'avance pour le BAC, alors : 7 oral français, 8 écrit français, 12 hist-géo, 18 tpe. J'ai fait l'essentiel : pas perdre de points :).

Sinon, il fait pas beau dans la France il tonne chez moi j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyJeu 11 Juil - 15:37

Marine : Mise à part celui de Regina (la fille était un peu plus forte que le personnage) ça allait. J'en ai vu deux de Red, justement et ils étaient particulièrement réussi.

Ahito : Bravooooooooo ! Oui, t'as fait l'essentiel ^^ : pas perdre de point !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyJeu 11 Juil - 17:54

Arf c'est dommage. C'est leur droit de faire des cosplay, mais c'est mieux si à la base la personne ressemble un minimum au personnage... C'est comme si je décidais de faire un cosplay de Hagrid (je fais 1,58m). XD

Mais bon, c'est l'intention qui compte.

Bravooo Ahito!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptySam 13 Juil - 11:50

Je redis mes notes même si je les ai mises dans le topos de l'école, 20 point d'avance avec 13 à l'oral de français, 9 à l'écrit, 10 en histoire et 18 TPE, je trouve que je me suis bien débrouillée puisque aucun sujet m'inspirais

Bravo Ahito et bravo Mark

Sinon hier je suis allée à un concert gratuit de Jennifer au festival de l'été de ma ville avec ma mère
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptySam 13 Juil - 11:59

Et bin tu en as de la chance :). un concert j'adore Jenifer :). Pour tes notes Bravo 20 points c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptySam 13 Juil - 12:22

Ouais en plus petit a petit on avançait vers la scène et finalement on était assez proche, j'adore sa voix moi et le 19 je vais voir Keen'v y'a big Ali qui est passé mais je n'y suis pas allée, y'a plein d'artistes connu qui passent c'est cool
Merci :) mais toi aussi elle sont super t'es notes :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptySam 13 Juil - 19:30

Félicitation Rocket pour tes notes ^^. J'hallucine sur vos notes en tpe ! C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 0:56

Bin c'est la ou tu gagne facilement des points donc il faut gerer les tpe apres c'est chaud de bien faire mais c'est realisable la preuve :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 14:44

J'avais eu 16 à mes tpe donc je sais que c'est réalisable ^^. Mais 18 ça reste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 16:09

Yep bravo à vous!!!!!


Dites, je viens d'apprendre que l'acteur de Glee est mort, il a été retrouvé dans sa chambre d'hotel à Vancouver... :S
C'est chaud, j'aimais bien son personnage aussi. J'suis choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 16:46

Ouais, j'ai vu ça sur FB. Je regarde pas Glee mais quand je vois l'âge de l'acteur (31 ans), tu te dis que c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 16:48

Moi on me l'a dit, j'y croyais pas donc je suis allée voir et j'ai vu une vidéo ou la police confirme sa mort, moi aussi je suis choquée j'ai du mal encore à y croire, glee sans Finn ça va être bizarre si ils continu
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 16:54

Mais tu m'étonnes c'est chaud 31 ans!!! Mais apparemment, il était en cure de désintoxe, ça m'étonnerai pas qu'il ait fait une overdose...

Ah mais grave Rocket, je sais pas comment ils vont faire, surtout que les tournages des séries reprennent ne juillet normalement...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyDim 14 Juil - 21:17

Bin il y a des 19 dans notre classe xD.
Sinon je regarde pas Glee. 31ans c est jeune. Mais s il se droguait c est sur que c est pas anodin avec sa cure de desintox
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyMar 23 Juil - 18:51

Yo !
En direct de la maison de mamie ! Finalement, je capte bien là-bas. Bon, faut dire que je suis dans le salon est que la box est à même pas 5m mais je capte.
Je suis bien arrivée, le voyage s'est bien passée sauf si on compte qu'en arrivant à la gare de Bercy, je me suis mangé l'orage mais genre tellement qu'on aurait dit que j'avais sauté toute habillée dans une piscine -.-'. Mais bon, ça a bien rafraichi et c'est ce qui compte !
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyMar 23 Juil - 21:29

Bon sejour chez ta grand mere ;). J espere que tu pourra toujours capte internet sinon tant pis. Sinon ça va de mon coté, les vacances se passent bien à part que je supporte mal cet chaleur mais bon on fait avec tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyMar 23 Juil - 22:38

Arf, moi je l'ai vu par la fenêtre (que j'ai refermée précipitamment xd) l'orage!!

Oui, moi aussi j'ai du mal avec la chaleur Ahito! Mais du coup avec des copains on s'est fait plaisir aujourd'hui, on a été à la piscine, en fin d'après-midi, y'avait moins de monde du coup. Et bah ça fait du bien!!!
On a nagé un peu, et puis ensuite, quand on était bien crevé, on a barboté! ^^

Bonnes vacances Sheena!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyMer 24 Juil - 5:12

Disons que j ai meme pas l envie de sortir avec cette chaleur. Ca donne juste envie de rester au grais chez soi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyMer 24 Juil - 9:25

Hier quand je suis partie, on étouffait à Paris ! Y'avait un peu plus d'air quand je suis arrivée à Montargis (ma grand-mère habite dans le coin) mais il faisait quand même chaud.

Et là, 9h du mat, déjà 20°. On va cuire cet aprem.

Je suis d'accord avec Ahito, quand il fait chaud, on est tout flagada, on a envie de rien faire -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 EmptyMer 24 Juil - 11:44

Disons que la canicule détruit tout monde. Quand il fait entre 20°C et 25°C. C'est chaud mais c'est une température normal. Après au dessus de 25°C, ça commence à être étouffant surtout en ville. Encore à la campagne comme la où je suis, il y a de l'air frais donc on vit bien. La nuit, il fait frais donc ça va.

Mais en ville, comme Paris Lyon, etc, je vous plains pour y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: