Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 22:28

Ah oui c'est heu marrant.... (j'vais avoir du mal à m'y faire).


C'est dommage D'jok! Mais dis toi qu'après au moins t'auras bossé le permis... (t'inquiète le code je l'ai raté une 1ère fois, et du coup je pense que la 2ème fois j'ai eu un coup de chance...j'me posais trop de questions avec leurs hypothèses bidons).

Nan mais Barbie bientôt elle va ressembler à un mix entre Nabilla et Clara Morgane... xd
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 23:10

Barbie, les dernières que j'ai eu (ça doit remonter à peu près à mes 10-11 ans), je les trouvais plutôt bien faite. Pas hyper mince et plus "humaines" je dirais. Bon, par contre je peux pas dire à quoi ressemble les dernières XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 23:40

Bah je ne connais pas la toute dernière des dernières, mais j'ai des petites cousines qui y jouaient il n'y a pas si longtemps et c'était quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 16:48

Je suis ENFIN bac+1 ! J'ai validé ma première année entièrement. Bon, en vrai, j'ai validé le second semestre par compensation (9,904 de moyenne, ils sont sérieux ? >_<) et en tant normal, j'aurai été déçue. Mais dans la mesure où ça fait trois ans que je me traine ce fichu semestre, là, je dis YOUPIII !

Je vais avoir maintenant tout un été pour me préparer au carnage de la L2 XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 17:18

Bravo alors! ^^

J'espère que ce ne sera tout de même pas trop le carnage pour la L2, ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 19:28

Hélas, on a perdu depuis longtemps l'optimisme dans ma fac XD. Surtout que j'ai déjà fait un semestre en L2 et c'est un carnage *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyVen 14 Juin - 21:58

Arf. C'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyLun 17 Juin - 12:19

Enfin, vacances! *-*
Je regarde Pirates des Caraibes 1, que de rires, je n'en plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyLun 17 Juin - 14:18

Le 1 est tellement génial *_*. J'adore la scène de fin où Jack tire sa dernière balle et que l'on voit Will au-dessus du trésor ! Tellement classe !

Sinon bon courage à nos bacheliers Mark et Ahito ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyLun 17 Juin - 15:30

^^ Le meilleure film du monde!!

Oui, on pense à vous ceux qui passez des exams!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMar 18 Juin - 22:53

Ce qu'il commence à faire chaud. En fait, il fait lourd et ça c'est nul -_-.

Sinon mon été commence à s'organiser. Fin juillet, j'aide ma grand-mère pour une brocante (elle me donnera l'argent qu'elle aura gagné) et le premier samedi de juillet, je m'occupe d'un stand à la Japan Expo. Bon, ça par contre c'est gratuit XD.

Et n'oubliez pas les persos pour le survival s'il vous plait (je crois que y'aura jamais eu autant de retard que pour cette édition XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMer 19 Juin - 19:10

Ca semble sympa comme programme! :)

Bah c'est surtout que ce sont les mêmes qui proposent des persos.. ça serait bien que les autres proposent leur champion aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMer 19 Juin - 20:37

Ouais, je sais -.-. Quand les exams seront terminés, je vais donner un bon coup de fouet à tout è_é.

Ceux qui sont sur Paris, vous avez l'orage de tout à l'heure (et celui de ce matin accessoirement)? Bien violent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMer 19 Juin - 23:29

Ouais, c'est la fin du Moooonde!!! XD Nan mais c'est quoi cette météo?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyJeu 20 Juin - 12:25

Très bizarre XD. Mais j'aime bien les orages alors ça me dérange pas des masses ^^. D'ailleurs ce matin en me levant, c'était tout sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyJeu 20 Juin - 19:04

Oui, moi aussi j'aime bien ça. Mais c'est surtout que là, on n'a pas eu de printemps, et on passe direct à un temps lourd.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyJeu 27 Juin - 10:21

Coucou je passe faire un bonjour. pendant 15 jours sans internet c'est long problème de box à cause de l'orage. Je suis en vacances depuis le 19juin Ça fait du bien. Mes épreuves se sont pas trop mal déroulé j'attend les résultats maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptySam 29 Juin - 1:05

Coucou tout le monde écrit (histoire et français) et oral (français) du bac fini je suis enfin libre et si pas de problème d'ordinateur je pourrais passer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptySam 29 Juin - 20:42

Cool !

Ca s'est bien passé Rocket, les épreuves ?

Sinon, aujourd'hui j'ai fait les soldes au forum des Halles. Pour mon anniversaire ma mère m'accorde 150€ pour m'acheter ce que je veux et j'avais besoin de fringues. Donc, on a fait les soldes ! Et j'ai eu deux belles tenues ^^. La bonne affaire, c'est un pull en laine toute douce qu'on a eu à 15€ au lieu de 40.
Mais on y est allé le matin parce que les Halles, un samedi en début de soldes, c'est juste l'enfer -_-. On a fait les fringues le matin (et c'était super zen) et l'après-midi des magasins de déco où y'a quand même nettement moins de monde.

Et j'ai reçu ma super belle bibliothèque très grande ! Elle est brut donc faut la peindre et c'est pas de la tarte -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 17:10

Hello tout le monde! :)
Me voilà partie, enfin demain pour la Croatie pour trois semaines. :D
Vous allez me manquer! ♥
Surtout que je n'aurai pas internet là-bas... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 20:18

Ho la Croatie c'est cool ^^. Passe de bonne vacance et fais un rapport détaillé à ton retard.

Demain c'est l'anniv de mon frère et après trois jours de Japan Expo ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 11:36

tu lui souhaitera un bon anniversaire de la part d'ahito ;). Sinon je vais bien, en vacances ça fait du bien, vendredi résultats du bac on verra bien. Quoi de beau vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptySam 6 Juil - 23:21

Fiou !

Ca y est, la Japan Expo c'est fini pour cette année ^^. Enfin y'a encore demain mais comme j'y vais pas...

Jeudi : Après-midi sympa avec D'Jok et Mark. On a bien rigolé (on a essayé le tir au pistolet au stand Kana), on a beaucoup marché (au début, on s'est un peu paumé), on a galéré pour se retrouver (les portables ça passe mal là-bas). J'ai acheté quelques trucs et fait du repérage. J'ai aussi revu deux copines de lycées qui avaient un stand au comic-con, ça aussi c'était sympa. Et D'Jok m'a fait un beau cadeau pour mon anniversaire ^^.

Vendredi : Grosse journée, j'y suis allée avec ma mère et une de ses amies. Ma mère contamine tout le monde avec la Japan Expo en fait XD. Bref, c'était la journée achat. J'ai refait mon stock de manga, j'ai acheté un beau livre, un nouveau porte-feuille, une grosse peluche toute mignonne et tout moelleuse et un cadeau pour mon frère parce qu'il a eu son bac ^^. A la fin, mes pieds criaient grâce et mettre un pied devant l'autre était extrêmement difficile XD.

Samedi : Aujourd'hui, j'étais exposante. Alors déjà, passer par l'entrée des exposants, c'est mega cool parce que y'a personne, que c'est zen et que ça va vite. Ensuite, les horaires d'ouverture sont vraiment les meilleurs parce que y'a pas beaucoup de monde.
Les deux responsables du stand (une mère et sa fille Sumie et Manami Okazaki) étaient super gentille ! Elles m'ont proposé un kimono qu'elles m'ont donné après ^^. On vendait des kokeshi (poupées traditionnelles japonaises en bois) et elles donnaient des petits poissons décoratifs fait avec des morceaux de vieux kimonos à ceux qui achetaient les kokeshi et même à ceux qui n'achetaient pas. On a vu une famille : des parents avec leur deux enfants, des tout petits. Elles ont donné un poisson à la plus jeune et un petit bibelot au plus grand ^^.
Jouer à la vendeuse, c'est cool. Enfin, dans ce genre d'ambiance. Je pense que dans des magasins normaux, ça serait différent. Par contre, le kimono c'est pas très confortable XD. C'est très serré et comme la ceinture est large, ça t'oblige à te tenir bien droit. Et pour marcher tu dois faire des petits pas. En plus, j'ai passé la journée en chaussettes parce que les docs ça allait pas avec le kimonos.
On a eu un certain succès. Toutes les poupées vierges à peindre ont été vendus et on a aussi vendues une bonne parties des poupées présentés. Bon le petit bémol, ce sont deux clientes qui ont voulu en acheter mais qui n'avaient pas de liquide. Juste carte bleue et le chèque. Du coup, on le leur a mis de côté mais on a pas pu les garder longtemps parce que y'avait du monde. Et elles ont un peu râlé. Bon d'un côté je comprend que ce soit décevant mais franchement, tu vois la tronche du stand, tu vois bien que c'est pas un stand hyper méga équipé -_-".
Mais à part ça, c'était chouette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyDim 7 Juil - 11:09

Holà tout le monde !

Je vous écris ici pour vous annoncer une bonne nouvelle : J'AI MON BAC ! ET AVEC MENTION AB ! Ahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 EmptyDim 7 Juil - 15:11

Comme je te l'ai déjà dit : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !

Maintenant à toi la joie des études supérieures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: